Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 fête des 4 pattes du Refuge du Mordant 1er mai 2015

Aller en bas 
+12
louloute54
AFG
TaiGa
Liby
marielle
diplo
sheyenne
vivibichon
Marsu79
Luthee
carrie
sophie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fripon

Fripon


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 52
Localisation : Lay St Christophe
Date d'inscription : 01/10/2008

fête des 4 pattes du Refuge du Mordant 1er mai 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fête des 4 pattes du Refuge du Mordant 1er mai 2015   fête des 4 pattes du Refuge du Mordant 1er mai 2015 - Page 3 Icon_minitime1Ven 1 Mai 2015 - 21:38

Nous avons passé un superbe après midi. Les filles sont les premières à partager cet avis : "C’est notre meilleure journée de cette année. C'était exceptionnel!"
Bref, elles sont prêtes et impatientes de recommencer l'année prochaine! Le stand de la kermesse enfants est donc assuré.
Vivement les premières photos. Et le bilan de cette journée.
Bonne soirée à tout le monde. Et bon repos surtout.
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

fête des 4 pattes du Refuge du Mordant 1er mai 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fête des 4 pattes du Refuge du Mordant 1er mai 2015   fête des 4 pattes du Refuge du Mordant 1er mai 2015 - Page 3 Icon_minitime1Ven 1 Mai 2015 - 21:53

tout d'abord un grand MERCI à tous ceux qui ont œuvré d'une manière ou d'une autre pour que cette fête soit une réussite malgré une météo des plus tristes ! mais les motivés, les passionnés étaient présents, beaucoup ont également pensé à nous, ça aide aussi

jolie manifestation à refaire encore et encore mais pas tout de suite lol ! repos maintenant quoi que il y a encore à faire
on verra ça demain ou après demain ...
Revenir en haut Aller en bas
claudistef

claudistef


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 41
Localisation : Marbotte (Meuse)
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 11/08/2011

fête des 4 pattes du Refuge du Mordant 1er mai 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fête des 4 pattes du Refuge du Mordant 1er mai 2015   fête des 4 pattes du Refuge du Mordant 1er mai 2015 - Page 3 Icon_minitime1Sam 2 Mai 2015 - 10:15

Comme toujours, venus le matin, des doudous bien contents de leurs cadeaux... fête des 4 pattes du Refuge du Mordant 1er mai 2015 - Page 3 464183
Fromage au top!! on a fait une petite réserve... fête des 4 pattes du Refuge du Mordant 1er mai 2015 - Page 3 463829
Un gros craquage sur un magnifique beauceron dont je ne connais pas le nom et qui a l'air d'une extrême douceur et gentillesse... les enfants idem ainsi que pour la petite femelle croisée (?) dogo... mais bon e, espérant que ces 2 loulous trouvent une super famille...

Un bon moment de passé à vos côté... merci encore!!
Revenir en haut Aller en bas
AFG




Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 48
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 18/01/2015

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

fête des 4 pattes du Refuge du Mordant 1er mai 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fête des 4 pattes du Refuge du Mordant 1er mai 2015   fête des 4 pattes du Refuge du Mordant 1er mai 2015 - Page 3 Icon_minitime1Sam 2 Mai 2015 - 11:01

J'ai passé une très bonne journée hier, magali également. Merci pour votre accueil, votre convivialité. On se sentait comme à la maison :-)
De belles rencontres avec des passionnés, un refuge qui a tjs plein d'idées pour aider les pensionnaires à 4 pattes. Bravo, vous m'avez impressionné.
J'ai été également ravie de retrouver les bénévoles qui m'ont permis d'adopter higo.
Je suis prête à recommencer! Ou à vous aider pour une autre collecte de croquettes! N'hésitez pas, si je suis disponible ce sera avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fête des 4 pattes du Refuge du Mordant 1er mai 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fête des 4 pattes du Refuge du Mordant 1er mai 2015   fête des 4 pattes du Refuge du Mordant 1er mai 2015 - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
fête des 4 pattes du Refuge du Mordant 1er mai 2015
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 1er mai 2013 - fête des 4 pattes au refuge du Mordant
» Fête des quatres pattes . Refuge du Mordant . 1er mai .
» Fête des 4 Pattes 2014 - Refuge du Mordant
» Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012
» Sourir, adorable 3 pattes, croisé né en 02/2015 - Refuge SLPA Amance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Manifestations animalières et écologiques-
Sauter vers: