Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche chiot femelle

Aller en bas 
+7
AFG
kiwini
alibaba57
carrie
sophie
farandole57
virg54
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kiwini

kiwini


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 56
Localisation : MEUSE
Emploi : formatrice
Date d'inscription : 22/08/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Recherche chiot femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chiot femelle   Recherche chiot femelle - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Juin 2015 - 19:19

Recherche chiot femelle - Page 2 Luria10

Voici Luria, j'ai adopté son frère via une association.

Elle a 3 mois, croisé braque/BA.

Qu'en pensez-vous? Recherche chiot femelle - Page 2 556267
Revenir en haut Aller en bas
AFG




Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 48
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 18/01/2015

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Recherche chiot femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chiot femelle   Recherche chiot femelle - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Juin 2015 - 19:31

Quelle beauté!
Revenir en haut Aller en bas
kiwini

kiwini


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 56
Localisation : MEUSE
Emploi : formatrice
Date d'inscription : 22/08/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Recherche chiot femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chiot femelle   Recherche chiot femelle - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Juin 2015 - 21:01

Et voilà son frère, le mien...

Recherche chiot femelle - Page 2 P5240010
Revenir en haut Aller en bas
AFG




Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 48
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 18/01/2015

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Recherche chiot femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chiot femelle   Recherche chiot femelle - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Juin 2015 - 21:16

Magnifique aussi!
Revenir en haut Aller en bas
virg54




Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : 54
Date d'inscription : 07/05/2015

Recherche chiot femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chiot femelle   Recherche chiot femelle - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Juin 2015 - 22:41

Elle est magnifique!! Je montre la photo demain soir à mon conjoint.

Par quelle association se fait l'adoption? Où se trouve t elle ?
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Recherche chiot femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chiot femelle   Recherche chiot femelle - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Juin 2015 - 23:06

BA pour berger allemand ? on voit plus du labrador ou braque que du BA non ? et attention le braque est aussi une race de chien dit de chasse, comme vous avez marqué pas de race de chasseur (sachant qu'un chiot s'éduque dés le plus jeune âge, mais l'instinct de chasseur, s'il est là dés la naissance est dur dur à faire passer Recherche chiot femelle - Page 2 796448 )
Revenir en haut Aller en bas
kiwini

kiwini


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 56
Localisation : MEUSE
Emploi : formatrice
Date d'inscription : 22/08/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Recherche chiot femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chiot femelle   Recherche chiot femelle - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Juin 2015 - 7:29

Aucun instinct de chasse chez notre chiot que nous réprimandons s'il court derrière mes (11) chats. La race est sympa car lorsqu'il voit une mouche ou un truc intéressant, il se met en position d'arrêt et attend ! Rien d'autre. J'habite à la campagne et pas de fugue.

Dans tous les cas, nous allons l'emmener à l'éducation car très fou-fou...

OUI BA pour berger allemand. C'est pour cela que je propose ce chiot car c'est un joli croisement et pas de chien de chasse "pur" dans ce joli mélange. la louloute a été ramenée à l'association car coursait le chat de la famille mais quel que soit le chien, c'est toujours ainsi en général lorsqu'il s'agit d'un chiot à éduquer !

La chienne est dans le 54 à TOUL je crois. Je les contacte et vous enverrai les coordonnées de la FA en MP.

Identifiée par puce : 250268600046415

- Primo vaccinée
- Vermifugée et déparasitée
FRAIS D'ADOPTION : 180 €
Revenir en haut Aller en bas
virg54




Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : 54
Date d'inscription : 07/05/2015

Recherche chiot femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chiot femelle   Recherche chiot femelle - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Juin 2015 - 11:07

Sophie: Oui c'est vrai, je n'avais pas vu hier soir pour le croisement. J'étais venue faire un petit tour en rentrant du travail et fatiguée je n'avais même pas vu que c'était écrit dans le message sous la photo... Je pensais à une croisée labrador justement! Merci de me l'avoir fait remarqué, je ne l'aurai pas vu avant ce soir sinon..

Kiwini: C'est vrai que pas de chien de chasse et un de nos seuls critères. Je montrerai quand même à mon conjoint ce soir et on en parlera mais pour le coup je ne suis pas sûr que ça colle.. Je vous retiens au courant!


Dernière édition par virg54 le Mer 24 Juin 2015 - 11:10, édité 1 fois (Raison : oubli de mots dans une phrase..)
Revenir en haut Aller en bas
epsypouille




Féminin
Nombre de messages : 2015
Age : 66
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 02/02/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Recherche chiot femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chiot femelle   Recherche chiot femelle - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Juin 2015 - 11:17

Sophie je me suis faite exactement les mêmes réflexions que vous.
Revenir en haut Aller en bas
epsypouille




Féminin
Nombre de messages : 2015
Age : 66
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 02/02/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Recherche chiot femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chiot femelle   Recherche chiot femelle - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Juin 2015 - 11:37

Virg 54,votre adoption ne peut-être que réussie car elle est mûrement réfléchie.
Revenir en haut Aller en bas
kiwini

kiwini


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 56
Localisation : MEUSE
Emploi : formatrice
Date d'inscription : 22/08/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Recherche chiot femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chiot femelle   Recherche chiot femelle - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Juin 2015 - 13:21

Et ben alors on laisse tomber... J'avais les mêmes critères en adoptant son frère et je me suis renseignée car "il y a chien de chasse et chien de chasse" et le braque est juste un chien d'arrêt ! ^^

Notre chiot est vraiment un chien "normal"... Il ne tient pas du labrador ni du BA mais est un joli mélange de BA et de braque, oui oui... En promenade, il ne fouine pas après le gibier et pourtant j'habite en campagne, à la lisière des bois. Il faut quelquefois dépasser les préjugés. J Recherche chiot femelle - Page 2 2933971387 e l'ai fait et je ne le regrette pas.

Bonne chance dans vos recherches alors car ce ne sont pas les refuges qui manquent ni même les associations. Shocked

Revenir en haut Aller en bas
Karine
Siberian husky
Siberian husky
Karine


Féminin
Nombre de messages : 3357
Age : 56
Localisation : B-A-D
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 10/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Recherche chiot femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chiot femelle   Recherche chiot femelle - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Juin 2015 - 17:53

Le refuge SLPA Amance va recevoir ce dimanche plusieurs jeunes chiennes d'un sauvetage en Roumanie.
Venez les rencontrer d'ici quelques jours (le temps de se remettre du transport etc...) et laissez parler votre coeur.

Revenir en haut Aller en bas
virg54




Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : 54
Date d'inscription : 07/05/2015

Recherche chiot femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chiot femelle   Recherche chiot femelle - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Juin 2015 - 21:07

Merci Karine pour l'information mais nous avons finalement trouvé notre louloute!

Nous sommes allés la voir cette après-midi et nous la ramènerons à la maison mercredi. (Nous travaillons ce week-end et avons décidé de patienter un peu plus.)

Elle se trouve à la SPA refuge de Cathy à Bar le Duc. (merci à kiwini pour l'info!)
Il s'agit d'une croisée labrador/ berger allemand née le 12 avril!

Voici une photo même si je ne suis pas sûr à 100% que ce soit à elle, les 3 se ressemblant énormément.. (j'ai pris la photo sur leur site, j'espère que ça ne pose pas de pb..)

Recherche chiot femelle - Page 2 Loupia10

Je mettrais d'autres photos lorsqu'elle sera à la maison!
Son nom est Loupia mais nous allons la renommer Geum-Ja (qui se prononce Gueum ja)

Nous sommes ravis!!!


Dernière édition par virg54 le Lun 29 Juin 2015 - 10:05, édité 1 fois (Raison : correction erreur)
Revenir en haut Aller en bas
virg54




Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : 54
Date d'inscription : 07/05/2015

Recherche chiot femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chiot femelle   Recherche chiot femelle - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Juin 2015 - 21:22

J'ai oublié de dire que sa sœur Lorca et son frère Lycos sont encore à l'adoption...
Revenir en haut Aller en bas
AFG




Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 48
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 18/01/2015

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Recherche chiot femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chiot femelle   Recherche chiot femelle - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Juin 2015 - 22:16

Qu'elle est belle, vous devez être impatients mais vous avez raison de l'accueillir quand vous serez disponibles. Oui on attend les photos!!!
Je vous souhaite une excellente adoption
Revenir en haut Aller en bas
virg54




Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : 54
Date d'inscription : 07/05/2015

Recherche chiot femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chiot femelle   Recherche chiot femelle - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Juin 2015 - 22:28

Merci beaucoup!!

Oui nous sommes très impatients, mais on s'est dit qu'il valait mieux attendre quelques jours de plus pour l'accueillir dans les meilleurs conditions!

Et elle n'est pas toute seule puisqu'avec son frère et sa sœur.
En plus l'équipe du refuge est vraiment très bien, nous avons été bien accueilli et avons pu prendre le temps avec les chiots. Ils nous ont même donné des infos sur les traits de caractère apparaissant chez les chiots (lequel est le plus calme pour le moment par exemple.)

Vivement mercredi!
Revenir en haut Aller en bas
epsypouille




Féminin
Nombre de messages : 2015
Age : 66
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 02/02/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Recherche chiot femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chiot femelle   Recherche chiot femelle - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Juin 2015 - 23:29

Elle est trop chou !!!!! Vivement mercredi et les photos.C'est sur vous devez être Impatients.

Je vous souhaite beaucoup de Bonheur et une Heureuse adoption.
Revenir en haut Aller en bas
kiwini

kiwini


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 56
Localisation : MEUSE
Emploi : formatrice
Date d'inscription : 22/08/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Recherche chiot femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chiot femelle   Recherche chiot femelle - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Juin 2015 - 23:57

Je suis ravie que mon info ait pu s'avérer utile !! :)

Ce refuge est top en plus : aucune euthanasie pour cause de surpopulation !!!

Bienvenue à ce petit coeur alors et il ne faut pas oublier les deux autres !

Recherche chiot femelle - Page 2 395461
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Recherche chiot femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chiot femelle   Recherche chiot femelle - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Juin 2015 - 20:29

Bonne nouvelle pour l'heureuse élue !
La patience a fini par payer Recherche chiot femelle - Page 2 464183
Revenir en haut Aller en bas
tatalie

tatalie


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 56
Localisation : Toulois
Date d'inscription : 24/05/2014

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Recherche chiot femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chiot femelle   Recherche chiot femelle - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Juin 2015 - 22:19

je suis heureuse pour vous Recherche chiot femelle - Page 2 464183 Recherche chiot femelle - Page 2 464183
Revenir en haut Aller en bas
virg54




Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : 54
Date d'inscription : 07/05/2015

Recherche chiot femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chiot femelle   Recherche chiot femelle - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Juin 2015 - 10:02

Merci à tous(tes)!

Et merci à ce forum sans lequel nous n'aurions jamais croisé le chemin de cette louloute!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine




Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 73
Localisation : Lagney
Date d'inscription : 04/10/2012

Recherche chiot femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chiot femelle   Recherche chiot femelle - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Juin 2015 - 23:36

On a hâte de la voir à la maison, elle va être bien entourée ... surtout avec les chats. On espère des nouvelles de son adaptation. Très contente pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
virg54




Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : 54
Date d'inscription : 07/05/2015

Recherche chiot femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chiot femelle   Recherche chiot femelle - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Juil 2015 - 13:40

Bonjour à tous!

Désolé pour le retard de présentation de la louloute...

Alors voici la belle:

Recherche chiot femelle - Page 2 P1030310

Recherche chiot femelle - Page 2 P1030311

Recherche chiot femelle - Page 2 P1030312


C'est vraiment une gentille louloute.

L'acclimatation se fait pas trop mal avec les chats, en fait on s'attendait à pire! Elle les approche tout doucement, sans brutalité. Ce qui les effraie, c'est qu'au bout d'un moment elle leur fait des appels au jeu comme ils ne viennent pas vers elle. Et forcément les sauts de cabri, ils n'aiment pas trop. Du coup ils piffent et elle recule et les laisse tranquille!

On arrive à avoir les 4 dans le jardin le soir, même si les chats se tiennent à distance! (merci l'arbre à chat)
Pour Cosette (la plus vieille), y'a pas de pb. Elle a même mangé avec la chienne a 4m d'elle ce midi et se promène dans la maison.
Pour Jean-Guy et Kayla ça va prendre plus de temps mais on est confiant. (L'arrivée de Jean-Guy il y a quelques années était beaucoup plus catastrophique et maintenant ils sont copains comme cochons)

On a commencé les présentations aussi avec nos chattes sdf, histoire quelle comprenne qu'elles aussi font partie de la famille même si elles ne vivent pas dans la maison.


Geum-Ja est propre la nuit (elle nous réveille une fois pour sortir). La journée elle ne sait pas encore demander mais on la sort très régulièrement et quasi pas de pipi dedans. (Popo elle a bien assimilé que c'est dehors, jamais eu de souci depuis son arrivée!)

Ce qui est plus compliquée c'est qu'elle a du mal à rester seule, elle nous suit partout.. Et la nuit elle ne dort pas avec nous, ce qui ne lui plait pas! Mais on y travaille. Ca ne fait pas longtemps qu'elle est là et qu'elle a quitté la fratrie donc c'est normal.
En plus le refuge nous a dit que la maman est morte lorsqu'elle avait 5 semaines, ça ne doit pas aider!

Voila pour les news, désolé du pavé!

Maintenant on va penser à l'inscription à l'école du chiot, plus qu'à choisir le club!
Revenir en haut Aller en bas
epsypouille




Féminin
Nombre de messages : 2015
Age : 66
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 02/02/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Recherche chiot femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chiot femelle   Recherche chiot femelle - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Juil 2015 - 15:03

Elle est magnifique et une vraie bouille de chiot emplie de malice !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kiwini

kiwini


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 56
Localisation : MEUSE
Emploi : formatrice
Date d'inscription : 22/08/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Recherche chiot femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chiot femelle   Recherche chiot femelle - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Juil 2015 - 9:56

Merci pour les jolies photos et le résumé de son début de vie !!!!

Contente d'avoir contribué à cela de loin... Recherche chiot femelle - Page 2 682388

Pour l'école du chiot, j'y avis avec le mien, OSLO...Si vous voulez je vous dirai en MP où c'est vraiment top et relativement bon marché ! Conseils à la carte en plus !

Vous habitez où au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche chiot femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chiot femelle   Recherche chiot femelle - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche chiot femelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chiot femelle croisé labrador
» Trois petits chatons peureux qui ont besoin de confiance .!
» Recherche chaton femelle poils longs à adopter svp
» Câline, chiot femelle 8 mois x berger allemand, stérilisée
» Jenny chiot femelle croisée teckel, née le 01-05-2012 - Refuge SPA de Forbach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Recherche d'un animal à adopter-
Sauter vers: