Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine)

Aller en bas 
+4
Liby
carrie
allynoam
titite_54
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) Empty
MessageSujet: KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine)   KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) Icon_minitime1Sam 26 Sep 2015 - 0:21

KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) Kiri212

je ne saurais dire comment je me suis retrouvé tout seul dans des champs au bord de la route, mais je sais que j'ai bien failli me faire écraser comme une crêpe par une voiture et que la dame qui la conduisait s'est arrêtée, m'a appelé et je n'ai pas hésité à monter avec elle dans la voiture.

Chez elle, la dame m'a lavé et comme je suis un gentil p'tit bonhomme je me suis laissé faire gentiment, même quand elle m'a mis un truc qui pue sur la tête, mais ça en valait la peine car elle m'a donné à manger, ce qui m'a fait très plaisir car je mourrais de faim.

La dame était super gentille, mais pas sa minette qui me feulait très méchamment dessus ! alors, la dame m'a amené chez un docteur des animaux qui m'a regardé de partout, a dit qu'il y avait des bestioles dans mon gros bidon tout rond et tendu à craquer, et qu'il y avait encore d'autres bestioles qui piquent planquées dans mes poils ! à part ça, elle a dit que j'étais tout beau, mes oreilles bien propres, mes gencives bien roses, mes dents bien blanches, mes yeux tout propres aussi, bref en tout bon état. Juste un petit peu maigrichon, mais ça devrait vite s'arranger.
Mais le docteur m'a fait avalé un truc infâme qui m'a fait plein de gargouillis dans mon bidon. Tant pis pour elles, à force de tripoter mon gros bidon, je leur ai laissé dans une caisse une grosse bouillie pas appétissante du tout et qui ne sentait pas bon du tout ! na ! Tant qu'à faire, j'ai aussi laissé les bestioles qui piquent dégringoler de mes poils, qu'est-ce que je me suis senti bien après tout ça !!!

et bien, elles ont quand même dit que j'étais un très gentil p'tit bonhomme, très mignon et très sympa !

il y avait aussi une autre dame et elle m'a ramené dans sa maison, en "famille d'accueil" qu'elle a dit, auprès de ses deux (grosses, même plutôt très grosses...) minettes qui me regardaient avec les yeux tout ronds. Mais après quelque temps passé tout seul dans une pièce (et après encore un peu de bouillie puante dans la caisse), je vis pour l'instant avec ma "tata" et ses deux fifilles, en attendant d'avoir MA famille d'à MOI.

Tata dit que je devrais trouver facilement une famille car je suis très gentil, j'aime beaucoup les caresses et les mamours des humains, mais j'aime bien aussi mes copains ou copines à poils, en fait j'aime tout le monde et n'ai peur de rien ni de personne. En même temps, pour un p'tit bonhomme, je suis plutôt sage, même si j'adooore les jouets.

Bon, je vais encore vivre quelques moments pas franchement marrants, car elle a dit qu'on allait me mettre une puce (faudrait savoir, on m'avait pourtant mis un truc qui pue sur la tête pour ne plus en avoir !!!) dans le cou, et on va me faire une piqûre pour pas que je sois malade (sont un peu fous ces humains, non ?!). Et quand je serai un peu plus grand, on va me faire un truc bizarre à mes deux petites boules pour pas que je puisse faire des bébés (j'suis pas pressé hein qu'on touche à mes p'tites boules !!...)

Voilà, tout est dit, j'attends de séduire ma future famille, et pour cela je prends la pose et fais mes yeux langoureux...

KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) Dscn2210

KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) Dscn2211

KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) Dscn2212

identifié par puce électronique : 250.269.810.324.375

couverture associative :
SPA Lorraine - Refuge d'Amance
Ferme de la Fourasse
54770 AMANCE
03.83.31.16.73.
slpaamance@hotmail.fr


Dernière édition par titite_54 le Mer 16 Mar 2016 - 17:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
allynoam

allynoam


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/09/2015

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) Empty
MessageSujet: Re: KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine)   KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) Icon_minitime1Sam 26 Sep 2015 - 11:23

Oh mon pti'coeur KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) 395461 . Il est vraiment zen. Cela se passe bien avec les grosses mémères ?
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) Empty
MessageSujet: Re: KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine)   KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) Icon_minitime1Sam 26 Sep 2015 - 11:53

ça a crachouillé et feulé, mais maintenant Nuage le léchotte et le guette d'un œil bienveillant, par contre c'est plus compliqué avec Hisatys

du côté du petiot, aucun souci, super zen, même pô peur ! mais j'ai fini par comprendre qu'Hisatys grognait et feulait tout simplement parce qu'elle ... avait peur du p'tit bonhomme !!! KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) 1303717944

maintenant, je vois deux zèbres traverser l'appart comme des fusées, Hisatys courant derrière Kiri, mais aussi parfois le contraire ! bref, ça s'arrange bien entre les deux-là, et je pense que d'ici la fin du week end ils feront le cirque ensemble et seront copains comme lard et cochon...

le seul défaut décelé à ce jour (ou plutôt cette nuit) chez p'tit Kiri, c'est celui d'adooorer patouner même le visage, et bien sûr de préférence au milieu de la nuit... KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) 3439594433

Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) Empty
MessageSujet: Re: KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine)   KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) Icon_minitime1Sam 26 Sep 2015 - 11:57

Il est magnifique KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) 556267
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) Empty
MessageSujet: Re: KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine)   KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) Icon_minitime1Mer 30 Sep 2015 - 20:54

oui, magnifique car il est encore plus beau en vrai, et c'est un petit tendron

moment tendresse (hum ou plutôt toilettage non ?!), et j'te lèche, et j'te têtouille !



KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) 556267
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) Empty
MessageSujet: Re: KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine)   KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) Icon_minitime1Jeu 1 Oct 2015 - 14:11

Oui, il est très tendre, un vrai petit ange !
Et avec les filles, ça se passe bien ? Il voudrait peut-être toiletter un copain, mais à défaut il rend tes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) Empty
MessageSujet: Re: KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine)   KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) Icon_minitime1Dim 4 Oct 2015 - 21:14

KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) Dscn2213

Ah ! c'est pas tous les jours drôle la vie !
le docteur m'a fait une piqûre dans le derrière, et m'a fait un p'tit trou dans le cou pour m'y mettre une puce !!!
y parait que maintenant j'ai un numéro (non mais ça va pas hein chez ces humains !...) et que je suis "primo-vacciné" (pas contre les bêtises en tout cas, na !)

mais le docteur a dit que j'étais un p'tit garçon très courageux car je n'ai même pas crié   KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) 829813

ici, tout va bien, je fais le cirque toute la journée, j'embête mes deux (grosses) copines qui me le rendent bien, je fais des mamours en passant à ma tata, et on recommence

bien sûr, c'est épuisant, et je fais de bons dodos pour avoir la forme et remettre ça !

KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) Dscn2410

KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) Dscn2214

KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) Dscn2215

KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) Dscn2310

KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) Dscn2216
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) Empty
MessageSujet: Re: KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine)   KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) Icon_minitime1Dim 4 Oct 2015 - 21:21

Trop trop mignon, c'est le rêve un chaton comme ça  et il a l'air très tendre avec miss Nuage  KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) 682388
Par contre, une réclamation: il manque cruellement de jouets KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) 829813
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) Empty
MessageSujet: Re: KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine)   KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) Icon_minitime1Lun 5 Oct 2015 - 19:20

Il est a croqué, il devrait vite trouver ce petit loup !
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) Empty
MessageSujet: Re: KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine)   KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) Icon_minitime1Lun 5 Oct 2015 - 19:25



L'est trop cool le titi, que c'est chouette d'avoir un loulou comme ça en FA. De plus, il ne peut pas se plaindre de sa FA, car là il pousserait le bouchon un peu loin Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
allynoam

allynoam


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/09/2015

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) Empty
MessageSujet: Re: KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine)   KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) Icon_minitime1Lun 5 Oct 2015 - 21:51

Elles sont magnifiques les photos.

J'espère que mon pti'coeur KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) 395461 trouvera une très bonne famille. Il a tant d'amour à donner....

Malgré le peu de jours qu'il a passé avec moi, il me manque KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) 775677
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) Empty
MessageSujet: Re: KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine)   KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) Icon_minitime1Lun 5 Oct 2015 - 21:57

oui Carrie, entre Kiri et Nuage se noue une relation de plus en plus tendre, elle n'est pas rancunière ma doudoune vu qu'il n'a aucun scrupule à lui sauter sur le bidon toutes griffes dehors !!!

hummm, pour les jouets, il en reste plein dans la maisonnette derrière lui sur la photo  KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) 948162

séance mamours et toilettage, preuve que le bébé sera livré tout beau tout propre ... :



KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) Dscn2410

KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) Dscn2411

la prochaine fois, je tâcherai de mettre des images avec Hisatys, c'est bien moins coton vu qu'ils n'arrêtent pas de faire le cirque...
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) Empty
MessageSujet: Re: KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine)   KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) Icon_minitime1Lun 5 Oct 2015 - 22:27

allynoam a écrit:
il me manque KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) 775677

tant qu'il est là, passes le voir quand tu veux KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) 459435
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) Empty
MessageSujet: Re: KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine)   KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) Icon_minitime1Mar 6 Oct 2015 - 13:06

Il a de la chance: une grande soeur pour les bisous et une autre pour les jeux !
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) Empty
MessageSujet: Re: KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine)   KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) Icon_minitime1Jeu 8 Oct 2015 - 20:53

oui, et il semble que la chance se poursuive pour lui, car il aura peut-être bientôt deux nouvelles copines, bipèdes cette fois, si ces jeunes demoiselles et leurs parents craquent sur sa bouille demain soir lorsqu'elles viendront faire sa connaissance !

KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) 1491509794

Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) Empty
MessageSujet: Re: KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine)   KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) Icon_minitime1Ven 9 Oct 2015 - 11:36

Je croise les doigts pour la visite, mais il est tellement chou qu'il est impossible de ne pas craquer KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) Empty
MessageSujet: Re: KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine)   KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) Icon_minitime1Ven 9 Oct 2015 - 20:58

oui Carrie, tu as vu juste, la petite famille a craqué sur le p'tit bonhomme qui s'est bien amusé avec les deux petites filles conquises par sa gentillesse et sa bonne humeur

c'est bien vide ici maintenant, surtout pour mon Hisatys qui s'était trouvé un super copain de jeux, mais je suis bien contente pour ce petit bout dont le destin aurait pu être une triste vie d'errance et qui se retrouve choyé dans une famille attentionnée

n'empêche, ça va me faire bizarre cette nuit de ne pas sentir un p'tit chose assis sur... ma tête...

sois heureux petit Kiri, tu resteras dans mon cœur

KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) Empty
MessageSujet: Re: KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine)   KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) Icon_minitime1Sam 10 Oct 2015 - 13:20

Génial KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) 464183 KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) 464183
Oui, un destin peut changer du tout au tout grâce à un petit rien parfois...
Il va pouvoir avoir une belle vie !
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) Empty
MessageSujet: Re: KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine)   KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) Icon_minitime1Dim 11 Oct 2015 - 16:38

Kiri est de retour chez moi...

la famille me l'a ramené cet après-midi car elle a finalement estimé qu'elle ne serait pas à la hauteur (no comment svp)

mes fifilles l'ont accueilli avec une gentillesse touchante

le p'tit bonhomme a l'air tristounet et un peu perdu, mais les fifilles et moi allons le réconforter et le rassurer

il est donc de nouveau l'adoption...

Revenir en haut Aller en bas
AFG




Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 48
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 18/01/2015

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) Empty
MessageSujet: Re: KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine)   KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) Icon_minitime1Dim 11 Oct 2015 - 17:31

Oh le pauvre kiri, je ne doute pas qu'il va être réconforté comme il se doit. C'est sûr qu'il doit se demander ce qu'il se passe. Avec sa bonne bouille, il trouvera sa famille, pas d'inquiétude. Merci pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) Empty
MessageSujet: Re: KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine)   KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) Icon_minitime1Dim 11 Oct 2015 - 21:28

Zut KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) 865659
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) Empty
MessageSujet: Re: KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine)   KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) Icon_minitime1Ven 16 Oct 2015 - 22:30

KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) Kiri310

à mon retour, j'étais un peu perdu, mais après les câlins de tata et les mamours des fifilles,
tout va bien et j'ai repris avec enthousiasme les parties de jeux !



et je sais très bien faire mon regard de petit malheureux pour attendrir...

KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) Dscn2510

j'attends donc sagement MA famille

KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) 1718545136
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) Empty
MessageSujet: Re: KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine)   KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) Icon_minitime1Mar 20 Oct 2015 - 19:12

et voilà, le petit bonhomme est parti pour une nouvelle vie,

il sera vosgien, en famille avec 2 enfants qui sont ravis de leur nouveau petit copain

je ne réalise pas encore, mais ça sera bien vide ce soir

j'ai juste hâte d'avoir des nouvelles et être sûre que cette fois tout va bien

sois heureux mon p'tit chenapan

KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) 1718545136
Revenir en haut Aller en bas
allynoam

allynoam


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/09/2015

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) Empty
MessageSujet: Re: KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine)   KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) Icon_minitime1Mar 20 Oct 2015 - 20:50

Il vas me manque le petit bouchon.

J'espère qu'ils sauront l'aimer pour ce qu'il est, un chaton adorable et fripon. KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) 1491509794

Brave petit chatounet KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) 395461
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) Empty
MessageSujet: Re: KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine)   KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) Icon_minitime1Mar 20 Oct 2015 - 21:32

Bonne nouvelle pour le tit bouchon ! Cette fois-ci, ce sera la bonne KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) 464183
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) Empty
MessageSujet: Re: KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine)   KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mutine, chatonne smoke, 3 mois 1/2 - en famille d'accueil - SPA Lorraine
» Chaton 7-8 mois doit changer de famille !
» Cannelle, chaton 3 mois 1/2 cherche sa famille
» Hiska, chatonne de 4 mois adoptable sous contrat ASCA
» Cachou, noir à poils longs né en 01/2014, en FA - contrat SPA Lorraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: