Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine)

Aller en bas 
+4
Liby
carrie
allynoam
titite_54
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Claribole88

Claribole88


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 53
Localisation : Vosges
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine)   KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Oct 2015 - 11:24

Comme j'ai un compte sur le forum, je me permets de répondre :
Kiri a été adopté par une amie, et je suis très contente car j'avais vu son post et il a l'air très câlin ce chaton. je pense que tout le monde s'est bien trouvé. Cela faisait longtemps qu'elle et ses 2 garçons voulaient un chat, il n'y avait que le papa à décider... C'est enfin fait!
Hier, elle m'a dit que le chaton avait déjà bien exploré son environnement, joué avec les garçons pour finir par s'endormir sur les genoux du papa réticent... qui ne doit plus l'être beaucoup maintenant. ; ) une grande maison, un jardin immense, des arbres et de la verdure partout, une famille attentionnée : je pense qu'il sera super bien!

Voilà, j'espère que personne ne m'en veut de m'en mêler mais moi, ça me rappelle de bons souvenirs : quand j'ai adopté Jazz et Java, mon chien et mon chat, grâce au site.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine)   KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Oct 2015 - 15:19

Personne en t'en voudra Claribole d'être intervenu sur ce post, bien au contraire !
Et a tes dires, Kiri semble avoir déjà bien séduit sa famille en une seule petite journée, d'autant plus quand on lit qu'il a fini sa soirée sur les genoux d'un papa, forcement conquis ;)
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine)   KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Oct 2015 - 17:05

je confirme, les nouvelles sont bonnes

1er message reçu hier soir à l'arrivée de Kiri dans sa nouvelle demeure :

"Coucou tata ! j'ai été sage comme tout pendant le voyage, j'ai exploré ma nouvelle maison dès mon arrivée, je fais connaissance avec mes nouveaux maîtres et je joue déjà comme un p'tit fou ! je vais très bien ! rassurez-vous toutes trois ! Calinoux" Kiri

et 2ème message par mail plus tard en soirée :

"Ce petit bout de chat est vraiment exceptionnel!
Il n'a pas mis plus de 5 minutes à se montrer à l'aise chez nous.
Il explore tous les coins et recoins! Il a même réussi à retrouver une
boule de cotillon du nouvel an oubliée dernière un radiateur!
Il a joué longtemps avec les enfants et quand ils sont allés au lit, il
a décidé de piquer un roupillon lui aussi... sur les genoux de mon mari!!
Il est vraiment adorable!!
Ah! J'allais oublier: il a déjà trouvé et utilisé sa litière!
Merci encore pour tout !
A bientôt"

KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) - Page 2 Wp_20110

KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) - Page 2 Wp_20111

à Claribole : loin de moi l'idée de t'en vouloir, je dirais même que bien au contraire, ça me fait plaisir de te lire, je me souviens bien de toi (il me semble me souvenir que tu avais été très efficace lors du SOS de la SPA Lorraine)
ps : tu peux suggérer à Hélène de s'inscrire aussi  KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) - Page 2 466264
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine)   KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Oct 2015 - 21:34

Tout se présente bien pour le petit Kiri KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) - Page 2 556267
Revenir en haut Aller en bas
LN88




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 51
Localisation : vosges
Date d'inscription : 22/10/2015

KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Des nouvelles fraîches!   KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Oct 2015 - 12:09

Coucou, voilà titite, je suis inscrite!
Je peux vous donner des nouvelles du loustic!
Il est vraiment incroyable ce chaton! On pensait qu'il mettrait quelques jours à trouver ses marques ici: la maison est plutôt grande et 4 nouveaux visages, 4 nouvelles voix, 4 nouvelles paires de mains... ça fait beaucoup pour une petite boule de poils de 4 mois normalement... mais avec lui, pas du tout!
Il a bien rasé les murs 5 minutes, mais ça n'a pas duré!
C'est un super joueur: on ne se lasse pas de ses pirouettes et ses mimiques de chasseur!
Côté affection, il est imbattable et il prend bien soin de ne pas faire de jaloux: il passe de genoux en genoux en ronronnant comme un camion! Fondant!
Enfin, il est super malin et vous n'allez pas me croire... mais il sait déjà ouvrir une porte en sautant après la clanche!!!

Mes enfants en sont gaga, et nous aussi!

Claribole, juste pour nuancer, "réticent" n'est peut-être pas le bon mot, dans la mesure où Alain aime les chats (rappelle toi du pirate! KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) - Page 2 459435 ) mais disons qu'il a mis du temps à se décider parce qu'il est du genre très raisonnable. C'est sûr qu'il faut organiser sa vie un peu différemment et tout ça, ça se réfléchit... cela dit, je trouve qu'il vaut mieux bien réfléchir plutôt que prendre un animal sur un coup de tête pour ne pas l'assumer après!
En tout cas, ton intervention m'a fait plaisir!! Tu suis notre aventure de près! KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) - Page 2 395461

Allynoam, Titite, si ce chat est aussi sympa, vous y êtes pour quelque chose!! Merci à vous deux pour vos bons soins!! KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) - Page 2 2371081705

Je voulais envoyer une photo... mais je ne dois pas être douée...
Je l'envoie à titite qui va, j'en suis sûre, la partager!
Bonne journée à toutes!
LN
Revenir en haut Aller en bas
Claribole88

Claribole88


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 53
Localisation : Vosges
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine)   KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Oct 2015 - 15:57

LN88! Je t'ai reconnue! KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) - Page 2 948162
C'est bien, j'ai même pas eu besoin de demander si tu voulais t'inscrire. Mais c'est mieux comme ça, tu pourras donner des nouvelles en direct.
Oui, le site de Lorraine adoption compte vraiment pour moi car c'est de là que viennent mes 2 poilus (qui sont en pleine forme et profitent bien de leur belle vie!) et c'est plaisant de pouvoir suivre un peu l'évolution des choses au moment d'une adoption car ça me rappelle des tas de bons souvenirs.
Mais tu as raison de préciser que le "mari réticent" c'était surtout pour la forme car on a des preuves qu'il aime les chats! KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) - Page 2 459435

En tout cas ce petit chaton a l'air très dégourdi : la mienne était restée presque une semaine planquée sous le lit avant de se décider à vadrouiller, il faut dire qu'il y avait un chien en plus.
Et puis super pour les photos : il est vraiment mignon comme tout, tes garçons doivent être aux anges!
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine)   KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Oct 2015 - 19:00

merci tout plein d'être venue nous rejoindre LN !

ça sent bon le bonheur tout ça

je suis si contente pour le petit bonhomme

je vous avais prévenue qu'il ronronnait fort lol

quant à sauter sur les clenches, je vous avoue que j'avais un doute quand je l'entendais sauter sur la porte de la salle de bains lorsque je l'isolais pour manger ses croquettes chatons (que mes fifilles rêvaient de lui piquer !) ; mon premier minou (en avatar) était un expert en la matière à tel point que j'avais changé des clenches horizontales pour des poignées bouton (oh la vilaine !!!). Il parait que les chats sont des as en matière d'observation et de mimétisme.

je mets la photo, qui est trop chou car elle montre une belle complicité partagée KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) - Page 2 556267

KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) - Page 2 Wp_20112

KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine)   KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Oct 2015 - 21:40

La photo est éloquente, il est aux anges KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) - Page 2 395461
Revenir en haut Aller en bas
LN88




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 51
Localisation : vosges
Date d'inscription : 22/10/2015

KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Des nouvelles du chaton...   KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Oct 2015 - 16:09

Ou plutôt devrais-je dire... du raton?!!
KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) - Page 2 <a href=KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) - Page 2 Wp_20112" />
Ca va bien, bien, bien!
Le petit Kiri fut rebaptisé "Louki". Mes fils avaient envie de lui trouver un nom... c'est vrai que ça fait partie de l'adoption d'un animal, j'espère que vous ne nous en voudrez pas!
Il a ses p'tits coins favoris dans la maison. Depuis hier, c'est la véranda: ce matin, il y a passé plusieurs heures à regarder les branches qui bougent et les oiseaux par les baies vitrées, et surtout, à sauter après les mouches!
KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) - Page 2 Wp_20113
Il a un super appétit et un sommeil... de chat!
Bref, c'est la grande forme!
Paul et Maël sont contents d'être en vacances pour pouvoir passer plein de temps avec lui!
Ils lui disent au revoir quand ils vont faire un tour et il fait vraiment mine de comprendre!
Hé au fait, j'ai bien progressé!! Je sais passer les photos... toute seules! KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) - Page 2 570602
Bon week-end à toutes!
LN
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine)   KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Oct 2015 - 18:29

oh bravo pour l'insertion des photos ! KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) - Page 2 508889

j'adooore la dernière photo, elle est superbe, j'y reconnais bien sa petite bouille !

pas de souci Kiri/Youki, ça aurait aussi pu être Lucky tant il a de la chance ce petit crabe lol

c'est le top une véranda, un super poste d'observation, il doit être aux anges (les mouches moins...)

bon week end aussi à toute la famille

KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) - Page 2 2176505670

Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine)   KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Oct 2015 - 19:27

Quel que soit son petit nom, il est vraiment trop craquant KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) - Page 2 682388
Revenir en haut Aller en bas
LN88




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 51
Localisation : vosges
Date d'inscription : 22/10/2015

KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine)   KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Oct 2015 - 19:58

titite54 a écrit:
pas de souci Kiri/Youki, ça aurait aussi pu être Lucky tant il a de la chance ce petit crabe lol

C'est Louki, et justement, on l'a choisi en partie parce que ça fait penser à "Lucky" et qu'on trouve qu'il a déjà eu besoin de chance une paire de fois dans sa petite vie de mini matou!!
Et nous, on a eu la chance de tomber sur lui!! KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) - Page 2 80849
Mais pour la sonorité, on préférait "ou"... ça ne s'explique pas... les goûts et les couleurs

Donc, bien vu Titite!

KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) - Page 2 1296283955
Revenir en haut Aller en bas
allynoam

allynoam


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/09/2015

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine)   KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Nov 2015 - 21:58

Contente de voir que le petit bouchon vas bien KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) - Page 2 464183

Revenir en haut Aller en bas
LN88




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 51
Localisation : vosges
Date d'inscription : 22/10/2015

KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Des nouvelles fraiches!   KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Déc 2015 - 18:20

Coucou les amies,
Je viens donner des nouvelles car cela fait un moment!!
Je vais fort bien: mon opération s'est bien passée, j'ai à peine marché de travers quelques heures après, mais je n'avais perdu ni mon appétit, ni mon envie de jouer et de me faire câliner.
Mais depuis peu, il y a du changement: je sors!!
D'abord avec mes maîtres que je suivais comme un petit toutou, et je rentrais en même temps qu'eux, comme ça pas d'inquiétude pour eux...
Mais depuis quelques jours, je suis autonome: je sors et rentre par une lucarne, je passe des heures entières dehors et ensuite, je dors comme un loir sur le canapé!
Je suis toujours aussi adorable et mes maîtres sont fous de moi!
Voici quelques photos.
Bises et bonnes fêtes à tous!
Kiri dit Louki (c'est ce qui est écrit sur mon carnet de santé! KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) - Page 2 459435 )

KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) - Page 2 Wp_20110

KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) - Page 2 Wp_20111

KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) - Page 2 Wp_20114

KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) - Page 2 Dsc05510

KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) - Page 2 Paul_210
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine)   KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Déc 2015 - 18:48

quel plaisir que lire et voir ce bonheur !

tu grandis bien petit chenapan, et tu es de plus en plus beau,

je ne doute pas que tes maîtres soient fous de toi, avec ton mélange de grain de folie et ta tendresse infinie

merci beaucoup LN pour ces nouvelles et ces photos qui me touchent beaucoup

Bises et bonnes fêtes à toute la famille également

KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
epsypouille




Féminin
Nombre de messages : 2015
Age : 66
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 02/02/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine)   KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Déc 2015 - 20:38

Jolies photos de Bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine)   KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Déc 2015 - 20:59

Petit, il était très mignon et en grandissant, il devient ma-gni-fique ! Et épanoui, c'est évident KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) - Page 2 556267
Revenir en haut Aller en bas
allynoam

allynoam


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/09/2015

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine)   KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Déc 2015 - 13:21

Que de plaisir de voir les photos du pti'monstre.

Il est trop mignon. Je penses souvent à lui lorsque je passe devant le lieu ou je l'ai trouver !

Bonnes fêtes à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine)   KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mutine, chatonne smoke, 3 mois 1/2 - en famille d'accueil - SPA Lorraine
» Chaton 7-8 mois doit changer de famille !
» Cannelle, chaton 3 mois 1/2 cherche sa famille
» Hiska, chatonne de 4 mois adoptable sous contrat ASCA
» Cachou, noir à poils longs né en 01/2014, en FA - contrat SPA Lorraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: