Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mon chat me réveille toutes les nuits

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LuceV




Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Nancy - commercy
Date d'inscription : 09/02/2016

Mon chat me réveille toutes les nuits  Empty
MessageSujet: Mon chat me réveille toutes les nuits    Mon chat me réveille toutes les nuits  Icon_minitime1Lun 15 Fév 2016 - 21:35

Bonjour

Mon chat sully vient me réveiller à n'importe quelles heures de la nuit et ça devient difficilement supportable. je ne sais pas pourquoi elle s'amuse à gratter les sacs plastiques, les papiers tout ce qui peux faire du bruit. j'habite dans un 65m² mais elle ne peux pas sortir. est'elle malheureuse ? elle s'amuse aussi à gratter dans la baignoire :. je n'arrive pas à comprendre son comportement. HELP
Revenir en haut Aller en bas
Katy54

Katy54


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Mon chat me réveille toutes les nuits  Empty
MessageSujet: Re: Mon chat me réveille toutes les nuits    Mon chat me réveille toutes les nuits  Icon_minitime1Mar 16 Fév 2016 - 0:13

Bonsoir,

Selon moi rien d'anormal... Les chats vivent surtout la nuit et dorment le jour. J'en ai deux, certaines nuits ils sont calmes, d'autres c'est le bor*el la moitié de la nuit car ils jouent (font tomber des choses et jouent dans tout l'appart avec, jouent avec le bouchon de la baignoire, se font les griffes sur les arbres à chat etc etc).

Pas mal de résultats sur google, comme ceci > http://comportementaliste.frenchmatou.com/vie_pratique/reveil_nuit.php

Mon chat me réveille toutes les nuits  1296283955  Mon chat me réveille toutes les nuits  78278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon chat me réveille toutes les nuits  Empty
MessageSujet: Re: Mon chat me réveille toutes les nuits    Mon chat me réveille toutes les nuits  Icon_minitime1Mar 16 Fév 2016 - 9:31

Si j'ai bien compris elle vivait chez votre frère avant d'arriver chez vous. Avait elle un accès extérieur auparavant ? A t elle assez de jouet pour s'occuper la journée en votre absence ?
Un chat peut très bien vivre en appartement a condition de lui donner de l'occupation (jouet arbre à chat etc.) de jouet avec lui la journée histoire que la nuit il vouis laisse un peut plus tranquil.
Katy a bien raison, les chtas sont des animaux nocturnes, donc il préfère faire le bazard la nuit. Mais en l'occupant la journée et en jouant un peut avec on peu réussir à l'habituer à être un peu plus calme la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
LuceV




Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Nancy - commercy
Date d'inscription : 09/02/2016

Mon chat me réveille toutes les nuits  Empty
MessageSujet: Re: Mon chat me réveille toutes les nuits    Mon chat me réveille toutes les nuits  Icon_minitime1Mar 16 Fév 2016 - 10:25

Avant elle avait accès à un petit balcon et maintenant non. Mais je m'occupe d'elle, elle a des jouets etc de toute manière le fait quelle soit chez moi ne devais pas être définitif. Mon frere devait l'a recuperer apres la separation de sa copine mais il ne peux plus..
Je suis à la recherche d'une famille et je vais voir mercredi une personne qui a une très grande maison' avec jardin. Je pense qu'elle sera plus heureuse ainsi ( oui je dois un peu gérer les bêtises de mon frère )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon chat me réveille toutes les nuits  Empty
MessageSujet: Re: Mon chat me réveille toutes les nuits    Mon chat me réveille toutes les nuits  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon chat me réveille toutes les nuits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "noir désir" maintenant Filou
» bonjour a toutes
» Bonjour à toutes et à tous
» Bonjour à toutes et à tous
» Bonjour à toutes et à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Nos chats :: Le comportement félin-
Sauter vers: