Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Quand SOS Adoption Chiens Lorraine devient ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Quand SOS Adoption Chiens Lorraine devient ... Empty
MessageSujet: Quand SOS Adoption Chiens Lorraine devient ...   Quand SOS Adoption Chiens Lorraine devient ... Icon_minitime1Dim 12 Aoû 2007 - 10:37

Lorraine Adoption !

SOS Adoption Chiens Lorraine est devenu Lorraine adoption.
Il n'y a pas que le nom qui ai changé. Le forum entier s'est amélioré.
Alors que SOS Adoption Chiens Lorraine n'aidait que les chiens lorrains abandonnés Lorraine Adoption s'occuppe de TOUS les animaux lorrains à la recherche d'une famille.
Ainsi, les chats on vu leur rubrique s'approfondire et les autres animaux se séparer.

La rubrique "nos animaux" s'est améliorée, une partie pour chaques espèces avec des sous-rubriques bien définies.

Un espace concours photos s'est ouvert.

Petite modification dans les rangs. A partir de 1000 messages ce n'est plus forcement la race de chiens de votre choix qui figurera en dessous de votre pseudo mais la race ou l'espèce animale domestique de votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Invité




Quand SOS Adoption Chiens Lorraine devient ... Empty
MessageSujet: Re: Quand SOS Adoption Chiens Lorraine devient ...   Quand SOS Adoption Chiens Lorraine devient ... Icon_minitime1Dim 12 Aoû 2007 - 10:50

bravo d'avoir étendu ton forum à tous les animaux de ta région c'est une super idée :guitard:
et le nom est très bien choisi, plus c'est simple mieux c'est :^^:

longue vie à Lorraine Adoption :hurle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand SOS Adoption Chiens Lorraine devient ... Empty
MessageSujet: Re: Quand SOS Adoption Chiens Lorraine devient ...   Quand SOS Adoption Chiens Lorraine devient ... Icon_minitime1Dim 12 Aoû 2007 - 11:46

Effectivement Lorraine Adoptions est super bien trouvé (tu vois je te l'avais dit que j'avais pas beaucoup d'imagination moi... 😢 )

En tout cas je te dis encore un grand bravo!!! :;):
Revenir en haut Aller en bas
carolepfm

carolepfm


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 49
Localisation : rosselange
Emploi : assistante de direction
Date d'inscription : 18/05/2007

Quand SOS Adoption Chiens Lorraine devient ... Empty
MessageSujet: Re: Quand SOS Adoption Chiens Lorraine devient ...   Quand SOS Adoption Chiens Lorraine devient ... Icon_minitime1Dim 12 Aoû 2007 - 14:24

bravo Mirtille ! :guitard: c'est court & clair
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 45
Localisation : 86
Date d'inscription : 15/06/2007

Quand SOS Adoption Chiens Lorraine devient ... Empty
MessageSujet: Re: Quand SOS Adoption Chiens Lorraine devient ...   Quand SOS Adoption Chiens Lorraine devient ... Icon_minitime1Dim 12 Aoû 2007 - 19:20

oui nickel!
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Quand SOS Adoption Chiens Lorraine devient ... Empty
MessageSujet: Re: Quand SOS Adoption Chiens Lorraine devient ...   Quand SOS Adoption Chiens Lorraine devient ... Icon_minitime1Lun 13 Aoû 2007 - 9:37

Merci beaucoup pour vos encouragement et votre aide :^^:

Je suis contente que cette petite transformation vous plaise, si vous avez des critiques ou des suggestions pour améliorer ces modifications n'hesitez pas hein, je ne vous mangerai pas promis Quand SOS Adoption Chiens Lorraine devient ... 948162
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 44
Localisation : lorraine
Emploi : formation de toiletteur
Date d'inscription : 28/08/2007

Quand SOS Adoption Chiens Lorraine devient ... Empty
MessageSujet: Re: Quand SOS Adoption Chiens Lorraine devient ...   Quand SOS Adoption Chiens Lorraine devient ... Icon_minitime1Mar 28 Aoû 2007 - 12:41

j'ai eu du mal a vous retrouver bon je remet le forum sur mon site parce que l'autre lien ne fonctionne plus bonne continuation

Virginie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand SOS Adoption Chiens Lorraine devient ... Empty
MessageSujet: Re: Quand SOS Adoption Chiens Lorraine devient ...   Quand SOS Adoption Chiens Lorraine devient ... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand SOS Adoption Chiens Lorraine devient ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorraine Adoption sur Facebook
» News letter Lorraine Adoption
» Les chiens et les chiens dangereux en chiffres
» devient mordeur et grogneur
» "noir désir" maintenant Filou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: Du nouveau-
Sauter vers: