Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 merci de votre présence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

merci de votre présence Empty
MessageSujet: merci de votre présence   merci de votre présence Icon_minitime1Sam 25 Aoû 2007 - 21:47

je tenais à vous remercier car je commençais à me désespérer de passer des nuits blanches à cause de mon chiot : pendant 6 longues nuits elle n'a cessé d'aboyer car on la faisait dormir dans le garage, donc la miss n'appréciait pas. on avait essayé plusieurs techniques : la laisser faire mais c'était intenable pour nos oreilles et celles des enfants, lui dire non à chaque fois qu'elle se mettait à aboyer, on passait la nuit debout et aucun changement si ce n'était pire, le tic tac du réveil à côté d'elle, ça non plus n'a rien donné, et là miracle on lui a mis un vêtement de chacun de nous deux et comme par magie, plus un aboiement, des nuits douces de 22h30 à 6h du mat (oui c'est encore un tout petit peu tôt mais ce n'est encore qu'un bébé, les nuits vont s'allonger !!!) je vous avais envoyé un mail en mp car je n'en pouvais plus et le fait d'avoir eu une réponse même sans réelle solution m'a apaisé et tout est devenu serein. alors merci à vous de votre présence et longue vie à ce forum. la belle reste sage à notre absence et c'est très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
phenicia

phenicia


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 49
Localisation : 67
Date d'inscription : 16/01/2007

merci de votre présence Empty
MessageSujet: Re: merci de votre présence   merci de votre présence Icon_minitime1Sam 25 Aoû 2007 - 23:21

Tant mieux si ca t'a apporté de l'aide. Ce forum est vraiment génial pour ça. Il suffit que tu sois plus calme et détendue et ça va mieux.
Moi j'ai toujours ce problème avec Dolce. J'appréhende et du coup, elle pleure ou elle aboie. Du coup, on doit travailler toute les deux :;):
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

merci de votre présence Empty
MessageSujet: Re: merci de votre présence   merci de votre présence Icon_minitime1Dim 26 Aoû 2007 - 9:41

c'est super que tu ai trouvé une solution ! Moi je n'ai pas ete d'une grande aide je dois l'avouer, je suis nulle lorsqu'il sagit de chiot qui pleure :oupss:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merci de votre présence Empty
MessageSujet: Re: merci de votre présence   merci de votre présence Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
merci de votre présence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre propre produit pour dégivrer votre pare brise
» Votre aide est la bienvenue
» besoin de votre avis
» Identifer votre animal
» Votre litière de prédilection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Nos chiens :: Comportement et éducation-
Sauter vers: