Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Espace santé et espace livres/films/documentaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Espace santé et espace livres/films/documentaires Empty
MessageSujet: Espace santé et espace livres/films/documentaires   Espace santé et espace livres/films/documentaires Icon_minitime1Sam 16 Sep 2006 - 9:33

hello Mirtille,

Tu pourrais essayer de t'atjoindre l'aide d'un véto en ligne, non? le tien, par exemple qui apsserait de temspe n temsp répondre aux questiosn des gens... Surtout en matière d'adoptions car les gens ont parfois peur de s'engager (cf MAX).
Sinon, fais de la pub auprès de ces derniers pour qu'ils conseillent ton site à leurs "clients"... J'en aprlerai au mien si tu veux...

Par ailleurs, un espace dédié aux beaux livres parlant d'animaux, les fils vus ou revus traitant aussi de nos amis les poilus ou autres... Bref, tout ce qui est culturel... :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Espace santé et espace livres/films/documentaires Empty
MessageSujet: Re: Espace santé et espace livres/films/documentaires   Espace santé et espace livres/films/documentaires Icon_minitime1Sam 16 Sep 2006 - 9:45

coucou kiwini heureuse de te voir ici :cheers:

c'est vrai qu'un veterinaire serai vraiment bien pour le forum, mais apres il faut en trouver un qui serai OK...je vais en parler au mien mais je doute qu'il accepte.... ou alors un comportementaliste ou autre? car c'est vrai que des que le chien est vieux les gens se mettent dans la tete qu'il est agressif et tout et tout.... il suffit d'un rien pour que la personne n'adopte pas l'animal (grogne apres un autre chien, brutal ect....)

en meme temps je vais essayer de reunir les benevoles des divers spa/refuges de lorraine pour des infos supplementaires concernant certain chiens....

pour ce qui est des livres et tout et tout je vais y reflechir ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
Espace santé et espace livres/films/documentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tex croisé berger de 6 ans, besoin d'espace
» besoin de bras pour monter du placo-plâtre pr espace chauffé
» Santé des furets
» question santé
» Mûta/Patapouf le gros chat orange x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: La boite à idées-
Sauter vers: