Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Bonnemaman, femelle stérilisée 4/5 ans

Aller en bas 
+14
cocotetelle
Sin'
cheyenne
Lolo57
doune
Lucassie
titite_54
MORGANE
Yus
Mirtille
Crevette
laportea54
sophie
carrie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yus

Yus


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/01/2008

Bonnemaman, femelle stérilisée 4/5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnemaman, femelle stérilisée 4/5 ans   Bonnemaman, femelle stérilisée 4/5 ans - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Fév 2008 - 12:26

Hier soir je suis sorti un peu vers 21h, je me suis dis qu'en la laissant seule peut être qu'elle oserait sortir. Je suis rentré à 1h elle était toujours sous mon lit. Puis ce matin j'ai regardé en sortant de mon lit si elle y était toujours. Surprise elle n'y était plus. Donc je regarde dans ma chambre, pas de chat, salle de bain: pas de chat, cuisine: pas de chat à première vue, et finalement mademoiselle squatte sur une chaise dans la cuisine. Et elle a fait une halte dans sa litière: quelques grains dehors et une tite crotte.
Elle a encore un peu peur (avec tous les bruits et odeurs qu'elle ne connait pas), elle découvre à son rythme, sa gamelle est pleine, litère est propre, Ca va aller en s'améliorant, je me fais pas trop de soucis. Puis je vais peut être enfin pouvoir voir son tatouage (parce que sous le lit dans la pénombre ...)
Revenir en haut Aller en bas
Lucassie
Golden retriever
Golden retriever
Lucassie


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 36
Localisation : essey-lès-nancy
Emploi : étudiante en journalisme
Date d'inscription : 24/12/2007

Bonnemaman, femelle stérilisée 4/5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnemaman, femelle stérilisée 4/5 ans   Bonnemaman, femelle stérilisée 4/5 ans - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Fév 2008 - 13:25

Ouahou l'exploit ! C'est génial !!! Faut dire que sous le lit à force, c'est pu drôle !!! Bonnemaman, femelle stérilisée 4/5 ans - Page 2 3602195817
Allez patience dimitri ca vient bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/lingret/animozart
Lolo57

Lolo57


Féminin
Nombre de messages : 920
Age : 57
Localisation : Guénange
Date d'inscription : 21/01/2008

Bonnemaman, femelle stérilisée 4/5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnemaman, femelle stérilisée 4/5 ans   Bonnemaman, femelle stérilisée 4/5 ans - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Fév 2008 - 13:30

c'est vrai que dans la pénombre !... mais bon ne te décourage pas ! les chats ont beaucoup d'affection à donner dès qu'elle se sentira vraiment en sécurité chez toi elle se montrera moins sauvage, laisse lui encore un peu de temps pour qu'elle puisse s'adapter doucement et ta patience sera récompensée par des gros calinous ! de tout coeur je vous souhaite à tout les deux d'être heureux. :furethappy:
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne

cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 42
Localisation : dampierre-les-conflans (70)
Emploi : prof des écoles
Date d'inscription : 31/03/2007

Bonnemaman, femelle stérilisée 4/5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnemaman, femelle stérilisée 4/5 ans   Bonnemaman, femelle stérilisée 4/5 ans - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Fév 2008 - 15:04

c'est super Yus cette belle adoption !
et bravo pour ta patience, elle te le rendra au centuple :furetlove:
Revenir en haut Aller en bas
Yus

Yus


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/01/2008

Bonnemaman, femelle stérilisée 4/5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnemaman, femelle stérilisée 4/5 ans   Bonnemaman, femelle stérilisée 4/5 ans - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Fév 2008 - 15:23

Lolo57 a écrit:
c'est vrai que dans la pénombre !... mais bon ne te décourage pas ! les chats ont beaucoup d'affection à donner dès qu'elle se sentira vraiment en sécurité chez toi elle se montrera moins sauvage, laisse lui encore un peu de temps pour qu'elle puisse s'adapter doucement et ta patience sera récompensée par des gros calinous ! de tout coeur je vous souhaite à tout les deux d'être heureux. :furethappy:

Je ne me décourage pas, la elle joue au jeu des chaises musicales, au moins elle est perchée et voit son environnement. Maintenant je sais qu'elle sait utiliser la litère c'est déjà ça. Pas vu trace de marquage de territoire. D'ici ce week end ca sera déjà mieux je pense :)
Revenir en haut Aller en bas
Lolo57

Lolo57


Féminin
Nombre de messages : 920
Age : 57
Localisation : Guénange
Date d'inscription : 21/01/2008

Bonnemaman, femelle stérilisée 4/5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnemaman, femelle stérilisée 4/5 ans   Bonnemaman, femelle stérilisée 4/5 ans - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Fév 2008 - 16:47

super!!c'est déjà un grand pas en avant !! et ça ne pourra qu'aller de mieux en mieux !! :furethappy:
Revenir en haut Aller en bas
Lucassie
Golden retriever
Golden retriever
Lucassie


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 36
Localisation : essey-lès-nancy
Emploi : étudiante en journalisme
Date d'inscription : 24/12/2007

Bonnemaman, femelle stérilisée 4/5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnemaman, femelle stérilisée 4/5 ans   Bonnemaman, femelle stérilisée 4/5 ans - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Fév 2008 - 16:53

Eh ben Yus, tu devrais adopter plus souvent ! Cet article fait effet !! :p
Victoria ne sait pas le succès qu'elle a !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/lingret/animozart
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Bonnemaman, femelle stérilisée 4/5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnemaman, femelle stérilisée 4/5 ans   Bonnemaman, femelle stérilisée 4/5 ans - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Fév 2008 - 17:54

Lucassie a écrit:
Cet article fait effet !!

Comme les autres de Yus on dirait :malicieux:
Revenir en haut Aller en bas
Lucassie
Golden retriever
Golden retriever
Lucassie


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 36
Localisation : essey-lès-nancy
Emploi : étudiante en journalisme
Date d'inscription : 24/12/2007

Bonnemaman, femelle stérilisée 4/5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnemaman, femelle stérilisée 4/5 ans   Bonnemaman, femelle stérilisée 4/5 ans - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Fév 2008 - 18:11

Oui.. je vois vraiment pas pourquoi ...!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/lingret/animozart
Yus

Yus


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/01/2008

Bonnemaman, femelle stérilisée 4/5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnemaman, femelle stérilisée 4/5 ans   Bonnemaman, femelle stérilisée 4/5 ans - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Fév 2008 - 23:04

Oui moi non plus je vois pas pourquoi 👼

Hum,
J'adore cette chatte, une journée pour chaque pièces.(heureusement que j'ai pas 15 pièces chez moi) Maintenant elle a élu domicile dans la salle de bain, derrière les toilettes, dommage pour elle, il n'y a pas réellement de planques. Elle cherche toujours à s'abriter plus ou moins quand même.

edit:
Autrement, je dois lui faire de l'impression car elle évite la chambre préférant la cuisine ou la salle de bain. Dans tous les cas elle mange et fait bien dans sa litière. J'avais eu un doute mais la gamelle était entamé de matin quand je me suis levé, et j'ai retrouvé un peu de litière dans la salle de bain (là où il y a la litière)
Revenir en haut Aller en bas
Yus

Yus


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/01/2008

Bonnemaman, femelle stérilisée 4/5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnemaman, femelle stérilisée 4/5 ans   Bonnemaman, femelle stérilisée 4/5 ans - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Fév 2008 - 1:37

A mes Chers lecteurs et mes chères lectrices,

Voilà presqu'une semaine que Victoria partage son quotidien avec moi.
Elle aura passé 48h sous un lit sans manger, puis finalement le goût de l'aventure et l'odeur de la nourriture dans la gamelle auront eu raison de son ventre vide.
Très rapidement elle a découvert la litière et aucun pipi ou selles je n'aurai retrouvé en dehors de la litière, Madame est une chatte très propre.
Sans doute encore chamboulée et ne m'ayant pas encore adopté, la miss préfère la vue en hauteur que lui offre une chaise dans la cuisine, Madame aime être en hauteur pour guetter son monde .
Il est sans doute inutile de préciser que de cette chaise elle a une magnifique vue sur sa gamelle, gamelle magique puisque celle ci est toujours vide quand on revient dans la cuisine cinq minutes après avoir remplie ladit gamelle. Madame est gourmande.
Cet endroit en hauteur à l'air de lui sière, d'autant qu'elle est aussi un peu cachée par la nappe. Et oui madame est timide..
Madame aime se faire belle, et des touffes de poils je retrouve un peu partout dans l'appartement, me désignant par la même les endroits qu'elle a visité.
Mais il m'est important de vous préciser un point qui m'amuse particulièrement, Madame est joueuse.
Prenez une feuille de brouillon et froissez là, faites en une boule, et déposez là négligement au sol. Mais, il est un point important à préciser pour les personnes au sommeil léger, préparez vous à entendre du bruit alors que vous chercherez le sommeil, Madame est noctambule, et la boule qui était initialement posée dans la cuisine se retrouvera dans le couloir, à croire que cette boule de papier est elle aussi magique.
Mais madame est un peu frileuse et préfère venir dormir sur une chaise non loin de mon lit, au chaud dans la chambre, mais gare au réveil, Madame en a horreur, préférant d'un saut majestueux descendre de la chaise et courir dans la cuisine, plutôt qu'attendre que j'éteigne ce maudit réveil qui me fait sortir des mes rêveries.
Mais vous vous en doutez Madame est curieuse, tellement qu'il n'est pas rare qu'au cours de mes lectures , je vois Madame, avec sa jolie frimousse et ses yeux inquisiteurs, tendre la tête à travers l'encablure de la porte pour voir si la chaise du bureau est libre afin de pouvoir y dormir.
Gare à vous par contre si il vous venez en tête de la déranger alors qu'elle siège sur son trône, car ma fois, vous risqueriez de garder quelques traces sur vos mains, et aussi de vous faire réprimender sur fond de grognements, et oui Madame est caractérielle.


A vous lecteurs, lectrices, voici l'histoire de la première semaine de cohabitation entre Victoria et moi même.
Je ne regrette pas mon choix et suis heureux de pouvoir apporter du réconfort et mon amour à cette chatte même si pour le moment je n'ai pas droit aux ronronnements et autres caresses. Mais n'oublions pas qu'entre un Homme et un chat, le lien affectif se forge à travers amour et patience. "La patience est un arbre dont la racine est amère et dont les fruits sont très doux."
Revenir en haut Aller en bas
Sin'
Membre bannis
Membre bannis
Sin'


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 39
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 13/12/2007

Bonnemaman, femelle stérilisée 4/5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnemaman, femelle stérilisée 4/5 ans   Bonnemaman, femelle stérilisée 4/5 ans - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Fév 2008 - 10:10

Tu es étudiant en médecine tu es sur ? Bonnemaman, femelle stérilisée 4/5 ans - Page 2 948162

Belle présentation de la belle ... Victoria ( puisque si j'ai bien compris elle a maintenant un nom de dame ! ^^ ) et de son adaptation chez toi !

On attend les photos aussi ! :;):
Revenir en haut Aller en bas
Yus

Yus


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/01/2008

Bonnemaman, femelle stérilisée 4/5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnemaman, femelle stérilisée 4/5 ans   Bonnemaman, femelle stérilisée 4/5 ans - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Fév 2008 - 11:06

Oui je confirme pour les études :P Enfin faut regarder l'heure du message (1h30 à peu près) et à cette heure là, j'aime bien écrire, reste à relire le lendemain à tête reposée pour corriger les fautes et les formes de certains phrases. C'est plaisant d'écrire.

Pour les photos, je vais essayer, étant sous Linux, et n'ayant pas racheté d'appareil photo depuis mon cambriolage l'année dernière, je ne prends mes photos qu'à travers mon téléphone portable, or linux ne reconnait pas le lecteur ... je vais voir si à la fac ca fonctionne.

Quant au prénom, regarde le tout 1er post, je ne l'ai pas changé, en plus j'ai des goûts particulier entre le latin, le celte et le japonais ^^
Citation :
Bonnemaman ou Victoria. Au refuge depuis longtemps, elle était sauvage. Elle devient maintenant très affectueuse! Elle a eu beaucoup de chatons et allait même piquer ceux des autres (d'où son nom)!
Revenir en haut Aller en bas
Lucassie
Golden retriever
Golden retriever
Lucassie


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 36
Localisation : essey-lès-nancy
Emploi : étudiante en journalisme
Date d'inscription : 24/12/2007

Bonnemaman, femelle stérilisée 4/5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnemaman, femelle stérilisée 4/5 ans   Bonnemaman, femelle stérilisée 4/5 ans - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Fév 2008 - 11:27

Oh bah dis donc voilà que tu te prends pour un littéraire ! Non franchementc'est très bien écrit et tellement marrant... Quelle chipie celle là !!! J'imagine trop sa ptite frimousse sur la chaise ! Y'a du progrès et comme tu le dis si bien, avec les animaux, il aut être patient... très patient...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/lingret/animozart
Sin'
Membre bannis
Membre bannis
Sin'


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 39
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 13/12/2007

Bonnemaman, femelle stérilisée 4/5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnemaman, femelle stérilisée 4/5 ans   Bonnemaman, femelle stérilisée 4/5 ans - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Fév 2008 - 12:15

Yus a écrit:

Quant au prénom, regarde le tout 1er post, je ne l'ai pas changé, en plus j'ai des goûts particulier entre le latin, le celte et le japonais ^^
Citation :
Bonnemaman ou Victoria. Au refuge depuis longtemps, elle était sauvage. Elle devient maintenant très affectueuse! Elle a eu beaucoup de chatons et allait même piquer ceux des autres (d'où son nom)!

Autant pour moi :oupss:

Pour les photos ... bin voui, tu vas bien trouver un copain (ou une copine ... ) qui va venir faire des photos pour noooouuus !! :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Lucassie
Golden retriever
Golden retriever
Lucassie


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 36
Localisation : essey-lès-nancy
Emploi : étudiante en journalisme
Date d'inscription : 24/12/2007

Bonnemaman, femelle stérilisée 4/5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnemaman, femelle stérilisée 4/5 ans   Bonnemaman, femelle stérilisée 4/5 ans - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Fév 2008 - 11:06

Ou alors il va investir dans un petit appareil photo le jeune homme ! (un premier prix de chez aldi sont pas mal lol) non mais au pire des cas je jouerais les photographes professionnelles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/lingret/animozart
cocotetelle

cocotetelle


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 49
Localisation : MEREVILLE (54)
Emploi : Ingénieur bâtiment
Date d'inscription : 08/01/2008

Bonnemaman, femelle stérilisée 4/5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnemaman, femelle stérilisée 4/5 ans   Bonnemaman, femelle stérilisée 4/5 ans - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Fév 2008 - 21:34

C'est super !!! Elle ressemble à ma Carte à puce (ex Grisou pour ceux qui connaissent et dernière photo de mon avatar) ... Merci pour elle. Et t'inquiète pas, moi aussi les miens ils se planquaient et maintenant ce sont des scotchs !!!:furetlove:
Revenir en haut Aller en bas
http://cocotetelle.unblog.fr/
doune

doune


Féminin
Nombre de messages : 944
Age : 52
Localisation : vosges
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 20/11/2007

Bonnemaman, femelle stérilisée 4/5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnemaman, femelle stérilisée 4/5 ans   Bonnemaman, femelle stérilisée 4/5 ans - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Fév 2008 - 21:48

que ça fait du bien de lire ça Bonnemaman, femelle stérilisée 4/5 ans - Page 2 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Bonnemaman, femelle stérilisée 4/5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnemaman, femelle stérilisée 4/5 ans   Bonnemaman, femelle stérilisée 4/5 ans - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Mar 2008 - 20:25

alors Yus, où en es-tu avec Victoria ?

la demoiselle se laisse enfin amadouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Yus

Yus


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/01/2008

Bonnemaman, femelle stérilisée 4/5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnemaman, femelle stérilisée 4/5 ans   Bonnemaman, femelle stérilisée 4/5 ans - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Mar 2008 - 20:50

Malheureusement ... Elle me fuit toujours,, elle mange toujours bien, est propre, joue etc ... mais ne voudra pas manger devant moi par exemple. Je rentre dans la cuisine quand elle est entrain de manger, elle va s'arrêter et se cacher sur sa chaise. Si je l'approche à moins de 30 cm elle me feule, voire me fout un coup de patte.
Le véto (que j'ai du voir sans Vic, ne pouvant pas l'approcher ...) m'a dit de lui donner du Zylkène. Là c'est son 8eme jour de traitement, pas vue d'évolution.
Je sais qu'elle vient dans ma chambre quand je dors car je retrouve des poils sur la chaise ou le lit, voire je l'entends venir quand je commence à m'endormir.
Bref, j'ai un peu de mal, sans doute parce que les autres chats que j'ai connu sont tous des chats poupées.
Enfin tant qu'elle mange et qu'elle va bien, c'est toujours ça :) . Pis moi bah c'est comme ça, je patiente, doit être un des trucs que je fais le mieux ca patienter :olala:
Désolé pour les photos, je tâcherai d'en poster prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonnemaman, femelle stérilisée 4/5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnemaman, femelle stérilisée 4/5 ans   Bonnemaman, femelle stérilisée 4/5 ans - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Mar 2008 - 22:14

Heureusement que tu as de la patience, ce n'est pas courant ça de nos jours, y'a qu'à voir sur le forum... Je suis vraiment très heureuse de voir que des gens patients existent encore!
Pour Croquette j'ai déjà dû employer le Zylkène, bon ce n'était pas au même point que toi, enfin oui et non, en fait elle était stressée et angoissée en permanence, et ne supportait plus aucun autre chat... J'ai eu de bons résultats avec ce produit, bien sûr ce n'est pas parfait mais aujourd'hui elle tolère ses petits compagnons et fait tout de même de bonnes parties de jeu de temps en temps avec eux! Mais attention faut pas qu'on la regarde Bonnemaman, femelle stérilisée 4/5 ans - Page 2 948162 ! Bref, tout ça pour dire qu'il y a du mieux quoi.
Je souhaite vraiment de tout mon coeur que ça marche entre vous, courage!
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Bonnemaman, femelle stérilisée 4/5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnemaman, femelle stérilisée 4/5 ans   Bonnemaman, femelle stérilisée 4/5 ans - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Mar 2008 - 22:43

oui Yus, bravo pour ta patience, et de toute façon c'est la seule façon de faire

si tu t'aperçois qu'elle va dans ta chambre quand tu dors, c'est qu'elle se familiarise quand même et qu'elle ne te craint pas tant que ça

quand j'ai adopté Mario l'année dernière, il venait d'être opéré pour lui retirer des broches au train arrière et à la patte avant. on ne pouvait lui caresser que la tête, dès que la main glissait vers les épaules, c'était morsures et coups de griffes. il m'a fallu de nombreux mois de patience, mais aujourd'hui c'est un fait, je peux lui caresser le dos, doucement, surtout pas par surprise, et il commence même à y prendre goût. par contre, le porter relève du risque d'être défiguré... mais ça m'importe peu, car quand il vient, comme il y a un instant, me rejoindre sur la banquette, me mettre un p'tit coup de tête dans l'épaule, se glisser sur mes genoux, lever la tête bien haute juste en dessous de mon menton, pour que je lui fasse plein de bisous derrière l'oreille et des gratouilles entre les yeux et au dessus de son p'tit nez tout rose.... ça c'est le bonheur !

la patience est le meilleur des atouts et des remèdes, et quand ça commence à porter ses fruits, c'est le plus beau des cadeaux qu'ils nous font, même si c'est pas à pas, chaque pas n'en est que meilleur

je suis sûre que tu vas y arriver et j'ai hâte que tu nous le racontes

biz
Revenir en haut Aller en bas
Lucassie
Golden retriever
Golden retriever
Lucassie


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 36
Localisation : essey-lès-nancy
Emploi : étudiante en journalisme
Date d'inscription : 24/12/2007

Bonnemaman, femelle stérilisée 4/5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnemaman, femelle stérilisée 4/5 ans   Bonnemaman, femelle stérilisée 4/5 ans - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Mar 2008 - 22:50

Tu sais ce que je t'ai dis, avec le temps elle t'acceptera malheureusement c dur toi qui voulais un chat pour ne plus être trop seul c'est pas drole... je me demandais si elle vivait pas mal le fait de ne plus etre avec d'autres chats ? C'est possible il faudra tester en lui faisant rencontrer un autre chat. On sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/lingret/animozart
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Bonnemaman, femelle stérilisée 4/5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnemaman, femelle stérilisée 4/5 ans   Bonnemaman, femelle stérilisée 4/5 ans - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Mar 2008 - 23:18

Lucassie, tu lis dans mes pensées...

bonnemaman est peut-être en manque de congénère...
Revenir en haut Aller en bas
Lucassie
Golden retriever
Golden retriever
Lucassie


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 36
Localisation : essey-lès-nancy
Emploi : étudiante en journalisme
Date d'inscription : 24/12/2007

Bonnemaman, femelle stérilisée 4/5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnemaman, femelle stérilisée 4/5 ans   Bonnemaman, femelle stérilisée 4/5 ans - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Mar 2008 - 23:39

Oh eh ben dis donc :)
D'un coté c'est vrai qu'elle vivait avec principalement ds chats donc un jeune homme comme ça c'est pas pareil et donc... jme mets à sa place aussi et ça doit pas etre dur mais ce qui est bien c'est que Dimitri la comprend et il attend ! Bravo ! Et je passerais la voir des que je pourrais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/lingret/animozart
Contenu sponsorisé





Bonnemaman, femelle stérilisée 4/5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnemaman, femelle stérilisée 4/5 ans   Bonnemaman, femelle stérilisée 4/5 ans - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnemaman, femelle stérilisée 4/5 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yuki, 9 mois femelle stérilisée
» Emeraude, femelle stérilisée
» Minette, femelle tigrée de 1 an 1/2, stérilisée
» Délice de Vanille, femelle stérilisée
» Lou, femelle blanche d'environ 2 ans, stérilisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: