Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Tom rottweiler male de 6 ans

Aller en bas 
+20
farandole57
claudia
adou54
alibaba57
flo54
dragonne
Sylvie
lilylechat
MORGANE
ctoutafaitparfait
Nat
Okami
Mimisse
nini
sissi
Crevette
urdie
carrie
pocco
Mirtille
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mimisse




Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 43
Localisation : lixieres
Emploi : formatrice
Date d'inscription : 06/02/2008

Tom rottweiler male de 6 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom rottweiler male de 6 ans   Tom rottweiler male de 6 ans - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Fév 2008 - 18:30

pour repondre à ctoutafaitparfait,
mon loulou est dejà venu une fois et c'est vrai qu'il trouve Tom super sympa mais il a vachement peur pour les rats (c'est comme ca que j'appelle mes mizous)
on verra bien, je pense qu'un jour il en aura marre de me voir pleurer tous les dimanches parce que j'ai abandonné mon chien...
Ca etait aussi un plaisir pour nous de faire ta connaissance à dimanche j'espere.
tiens nous au courant pour Appolo;-)
Revenir en haut Aller en bas
nini
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
nini


Féminin
Nombre de messages : 1746
Age : 39
Localisation : Bezaumont
Date d'inscription : 19/12/2007

Tom rottweiler male de 6 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom rottweiler male de 6 ans   Tom rottweiler male de 6 ans - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Fév 2008 - 23:13

ctoutafaitparfait a écrit:

En tout K, enchantée de vous avoir rencontré toutes les deux !!

Contente aussi de vous avoir rencontré tout les deux en compagnie de votre loulou
Revenir en haut Aller en bas
Mimisse




Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 43
Localisation : lixieres
Emploi : formatrice
Date d'inscription : 06/02/2008

Tom rottweiler male de 6 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom rottweiler male de 6 ans   Tom rottweiler male de 6 ans - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Mar 2008 - 17:13

Avec mon chéri on se renseigne un maximum sur l'éducation des chiens, on a trouvé un bouquin super.
Et d'apres le livre Tom est un chien independant mais en aucun cas agressif ou pire mechant.
J'ai également lu qu'en général les gros chiens n'aiment pas les casquettes, les lunettes de soleil.
Il faut que je sois au top pour acceuillir Tom dans les meilleurs conditions.
Si il est encore la d'ici l'été. je croise les doigts.
On a parlé avec mon cheri et petit à petit il commence à bien vouloir, d'autant plus qu'il vient promener Tom avec moi depuis un mois.
On a meme prevu de lui faire deux coins rien que pour lui dans notre futur maison, un dans le jardin pour qu'il puisse profiter au maximum de sa nouvelle liberté (quand nous aurons du monde à la maison) et un au sous sol dans une grande pièce pour la nuit. Par contre le reste du tps avec nous biensur. je me suis également renseignée pour le dressage et il y a un truc canin du coté de nomeny, juste à coté de chez moi super!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tom rottweiler male de 6 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom rottweiler male de 6 ans   Tom rottweiler male de 6 ans - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Mar 2008 - 19:19

Effectivement ce serait génial! :guitard:
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Tom rottweiler male de 6 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom rottweiler male de 6 ans   Tom rottweiler male de 6 ans - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Avr 2008 - 15:39

tom en balade ce WE...alors Mimiss ça donne quoi ton projet d'adoption ??

Tom rottweiler male de 6 ans - Page 2 Tom_en10
Revenir en haut Aller en bas
Mimisse




Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 43
Localisation : lixieres
Emploi : formatrice
Date d'inscription : 06/02/2008

Tom rottweiler male de 6 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom rottweiler male de 6 ans   Tom rottweiler male de 6 ans - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Avr 2008 - 13:19

Pour l'adoption cela ce fera vers juillet quand on rentrera dans notre nouvelle maison et qu'elle sera grillagée. Mon chéri c'est fait adopter par Tom puisque se filou de gros toutou n'a dieux que pour mon homme, pour preuve nous sommes allés jouer au parc dimanche et quand je lui lancait le piou piou il le ramenait à mon chéri. Pffff enfin je me plaind pas moi je suis la pour les bonbons et les calins. Quand je me met assise par terre je lui dit couhé Tom je lui montre mes jambes et la il s'ecroule sur moi ma gueule c'est un amour j'l'adore trop. Je mettrai une reserve sur Tom au mois de juin. Surtout que attention les louloutes mon amour de chéri est enfin d'accord pour prendre ce chien magnifique qu'est Tom
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Tom rottweiler male de 6 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom rottweiler male de 6 ans   Tom rottweiler male de 6 ans - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Avr 2008 - 13:28

Bon alors tout se que j'espère c'est que cela se concrétise et que tu viennes le + possible pour le promener en attendant...
Si je suis me permettre : pense à lui changer son lit qd tu viens (quitte à lui laver une couette ke tu changerai chaque fois ke nécessaire, il es tpropre le gros mais parfois il traine avec un bon moment parfois mouillé) ça m'en ferai un de moins à penser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimisse




Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 43
Localisation : lixieres
Emploi : formatrice
Date d'inscription : 06/02/2008

Tom rottweiler male de 6 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom rottweiler male de 6 ans   Tom rottweiler male de 6 ans - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Avr 2008 - 15:41

la semaine derniere je ne travaillai pas je suis venue le promener 3 fois et en plus je suis venue le dimanche, de toute facon j'ai qu'une chose en tete c'est des que je peux le promener j'y vais. ce week je viendrai le samedi au lieu du dimanche (repas de famille)
je m'occuperai de son nid douillé, je lui ramenerai une couette à moi et je mettrai un mot sur la cage pour pas qu'elle soit mise au feu comme ca en plus il aura mon odeur.
Je vais essayer de voir si on peut pas faire quelque chose avant l'été pour lui. Franchement c'est un bon petit coeur et quand je l'appelle je dis dejà viens voir maman.
Vivement samedi :furetlove:
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Tom rottweiler male de 6 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom rottweiler male de 6 ans   Tom rottweiler male de 6 ans - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Avr 2008 - 18:56

Je suis super contente pour toi Mimisse! Je croise les doigts pour que tu puisses l'adopter, ce serait vraiment génial!
Revenir en haut Aller en bas
ctoutafaitparfait

ctoutafaitparfait


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 04/02/2008

Tom rottweiler male de 6 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom rottweiler male de 6 ans   Tom rottweiler male de 6 ans - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Avr 2008 - 22:16

super contente pour toi mimisse!
Je sais pas si tu as commencé, mais les papiers, démarre maintenant. Quand je devais prendre Appollo, javai demandé les papiers pour le casiers judiciaire vide, ya plusieurs mois, je lai meme pas encore recu..
Donc si tu veux le prendre en juillet, fait les demandes maintenant !!! Comme ca, dès que tu pourras, tu lembarqueras !! DLA BALLE lool
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Tom rottweiler male de 6 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom rottweiler male de 6 ans   Tom rottweiler male de 6 ans - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Avr 2008 - 13:29

Mimiss et nini une famille Allemande vient demain à 14h pour voir Tom, ça serait bien que vous soyez là. J'ai envoyé mon tél à Mimiss en mp si besoin, je serais là. il avait un rott qui est mort, il aime connaisse donc cette race. il l'ont vu su rle net (edith bénévole d'un refuge Allemand reprend nos chiens du site spa pour les remettre sur un site franco Allemand http://www.animaux-sans-frontiere.com/

Citation :
la famille a une maison avec un jardin, avait un rotti , une fille 21 ans avec son ami qui habite dans la meme maison, la dame travaille pendant 4 heures mais tom a la possibilite de sortir de la maison au jardin , elle sait que s il y a des problemes elle nous le dit et nous reprondron le chien pour l emmener chez vous je ferais la moitie du chemin,
Elle s y connait aussi avec des rotti car elle a fait un test avec lui et il n avait pas besoin de meuseliere pour sortir.
Je serre les pouces,

bisous
Edith
Revenir en haut Aller en bas
ctoutafaitparfait

ctoutafaitparfait


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 04/02/2008

Tom rottweiler male de 6 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom rottweiler male de 6 ans   Tom rottweiler male de 6 ans - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Avr 2008 - 14:33

Je croyais que c'était pour apollo.
Et mimisse ne voulait pas prendre Tom??? Comprend plus rien lol :sad:

Dans tout les cas, il y a aussi des rott a velaine, il ne faut pas les oublier. :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Tom rottweiler male de 6 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom rottweiler male de 6 ans   Tom rottweiler male de 6 ans - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Avr 2008 - 14:53

oui ils avaient vu appolo (plus jeune mais comme il était réservé je leur est parlé de tom, de paddie et voldo) Mimiss l'aurait peut-être réservé mais au mois de juillet s'il n'est pas partit...on peut donc pas le priver d'une adoption comme rien n'est sur !!!
la dame a pris congés pour son arrivé (à condition que ça colle biensûr) prévu le camping car pour le trajet. ils n'ont pas d'enfants en bas âge et pas de chats... !!!
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Tom rottweiler male de 6 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom rottweiler male de 6 ans   Tom rottweiler male de 6 ans - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Avr 2008 - 15:37

Ce serait super mais mimisse semblait tres attachée a tom; peut etre faudrait il voir avec elle avant car elle voulait le prendre me semble t il?Mais c'est vrai qu'on n peut pas le laisser attendre indéfiniment en box, c'est pas une vie pour lui!
Sinon il y a la miss paddie qui est un amour et notre bon gros voldo, lui aussi aurait besoin rapidement d'une famille......
Mimisse va avoir un gros manque si son tom part......
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Tom rottweiler male de 6 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom rottweiler male de 6 ans   Tom rottweiler male de 6 ans - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Avr 2008 - 15:47

C'est une vraie chance pour Tom! Je pense que Mimisse le savait et acceptait que ça puisse se passer... Mais j'espère vraiment qu'elle sera là demain au cas où Tom partirait.
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Tom rottweiler male de 6 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom rottweiler male de 6 ans   Tom rottweiler male de 6 ans - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Avr 2008 - 15:58

Oh oui mimisse,il faut que tu viennes demain si tu le peux , lui dire au revoir au cas ou Car une fois parti en Allemagne, ce sera moins évident pour lui rendre visite.
C'est fou comme on s'attache a ces petits coeurs et meme si on ne leur souhaite qu'une chose c'est a dire trouver une famille, c'est quand meme parfois dur de ne plus les voir.
Revenir en haut Aller en bas
ctoutafaitparfait

ctoutafaitparfait


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 04/02/2008

Tom rottweiler male de 6 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom rottweiler male de 6 ans   Tom rottweiler male de 6 ans - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Avr 2008 - 17:04

Je comprends totalement qu'il faut tout faire pour etre sur que Tom parte, mais mimisse est une fille sèrieuse..si elle était réellement sur de prendre Tom, ca aurait peut etre été mieu de montrer d'autre rott, comme ceux de velaines (je me répete lol).
Juillet c'est loin, mais bon..ca aurait fait deux adoption plutot qu'une...
enfin, moi jdis ca, jdi rien lol
Revenir en haut Aller en bas
nini
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
nini


Féminin
Nombre de messages : 1746
Age : 39
Localisation : Bezaumont
Date d'inscription : 19/12/2007

Tom rottweiler male de 6 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom rottweiler male de 6 ans   Tom rottweiler male de 6 ans - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Avr 2008 - 21:32

Je viens d'avoir Mimisse au téléphone, elle est super contente pour lui!!
Comme dit Morgane, Mimisse n'a pas mis de réserve sur Tom pour qu'il est toute ses chances.:lignecoeur:

Elle sera là demain vers 14h30.
Revenir en haut Aller en bas
ctoutafaitparfait

ctoutafaitparfait


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 04/02/2008

Tom rottweiler male de 6 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom rottweiler male de 6 ans   Tom rottweiler male de 6 ans - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Avr 2008 - 21:34

bon tant mieu alor ! espérons que ca se fasse pour Tom!
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Tom rottweiler male de 6 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom rottweiler male de 6 ans   Tom rottweiler male de 6 ans - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Avr 2008 - 23:13

nini a écrit:
Je viens d'avoir Mimisse au téléphone, elle est super contente pour lui!!
Comme dit Morgane, Mimisse n'a pas mis de réserve sur Tom pour qu'il est toute ses chances.:lignecoeur:

Elle sera là demain vers 14h30.

Initiative très intelligente ca !
Croisons les doigts
Revenir en haut Aller en bas
ctoutafaitparfait

ctoutafaitparfait


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 04/02/2008

Tom rottweiler male de 6 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom rottweiler male de 6 ans   Tom rottweiler male de 6 ans - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Avr 2008 - 23:14

Donc, comme j'ai fait la traductrice cet aprem, je vous tiens au courant lol
Les allemands (connait meme pas leur prénom lol) doivent, normalement, revenir samedi pro, avec un ou une ami(e) et surement repartir avec Tom et le garder sous reserve que tout se passe bien.

Ils ont estimé qu'il était impossible d'etre sur et certain d'une adoption en une après midi. Voilou.

J'espere que tout se fera comme prévu et surtout que ca fonctionnera entre la famille et Tom !
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Tom rottweiler male de 6 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom rottweiler male de 6 ans   Tom rottweiler male de 6 ans - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Avr 2008 - 11:44

Citation :
Mme K (intereesses a tom) m a appele et m adit qu il a y eu des problemes de communications, elle m a dit que vous reservez TOM une semaine, elle va m appeler ce soir encore une fois et je viendrais avec la famille samedi , cela sera plus facile j e pourrais traduir.e
Edith

Mimiss edith parle très bien français , ça serait formidable que tu sois là pour apporter toutes tes connaissance sur lui !!
Revenir en haut Aller en bas
Mimisse




Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 43
Localisation : lixieres
Emploi : formatrice
Date d'inscription : 06/02/2008

Tom rottweiler male de 6 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom rottweiler male de 6 ans   Tom rottweiler male de 6 ans - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Avr 2008 - 13:14

Pas de souci je serai la samedi apres midi, normalement je n'ai rien de prevu en tout cas je ferai mon possible
Je suis allée le promener hier, j'en ai profité au maximum calins photos brossage, on a jouer... encore une bonne apres midi. Jeudi je viendrais aussi le voir, en tout cas j'espere qu'il sera bien dans cette famille si il le prenne. La dame semble tres serieuse et habituée de ce genre de chien.
Petite panique samedi il avait du sang dans les scelles (j'ai prevenu) et hier rien il en a fait trois et nickel. Mais pour rassurer la dame samedi il doit revoir le veto demain.

je vais remettre des photos ou il se roule dans l'herbe et ou on est l'un contre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Tom rottweiler male de 6 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom rottweiler male de 6 ans   Tom rottweiler male de 6 ans - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Avr 2008 - 10:48

Mimiss on reporte au samedi 10/05 :
Citation :

il ne faut pas reserver Tom la dame ne peut pas venir samedi , cela est reporte a samedi prochain, je viendrai aussi, mais si tom est parti (je vais me renseigner chez toi vendredi prochain) alors tant pis, je suis un peu decu mais c est la vie,
Merci
bonne journne
Edith
Revenir en haut Aller en bas
Mimisse




Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 43
Localisation : lixieres
Emploi : formatrice
Date d'inscription : 06/02/2008

Tom rottweiler male de 6 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom rottweiler male de 6 ans   Tom rottweiler male de 6 ans - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Avr 2008 - 13:29

OK pas de souci, comme ca je pourrais en profiter un peu plus du loulou.
Elle a vraiment l'air d'etre interessé pour mon Loulou, il faut dire qu'il est tres attachant, je suis toujours aussi pressée d'aller le voir pour aller le promener. Quand il sera parti j'ai l'intention de parrainer Priska je la trouve superbe. Meme si elle ne remplacera jamais mon Tomy d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tom rottweiler male de 6 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom rottweiler male de 6 ans   Tom rottweiler male de 6 ans - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tom rottweiler male de 6 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Athos rottweiler male de 1an
» Raven rottweiler male né en 2000
» Apocalypse rottweiler male né en 2005
» Vic Rottweiler de 5 ans
» Viper magnifique rottweiler male né en 2004

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: