Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Tom rottweiler male de 6 ans

Aller en bas 
+20
farandole57
claudia
adou54
alibaba57
flo54
dragonne
Sylvie
lilylechat
MORGANE
ctoutafaitparfait
Nat
Okami
Mimisse
nini
sissi
Crevette
urdie
carrie
pocco
Mirtille
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mimisse




Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 43
Localisation : lixieres
Emploi : formatrice
Date d'inscription : 06/02/2008

Tom rottweiler male de 6 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tom rottweiler male de 6 ans   Tom rottweiler male de 6 ans - Page 4 Icon_minitime1Mar 24 Juin 2008 - 8:56

j'irai voir directement samedi matin. parce que si j'appelle j'ai peur qu'ils me disent non directement.
En tout cas je vois ca se week end.
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Tom rottweiler male de 6 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tom rottweiler male de 6 ans   Tom rottweiler male de 6 ans - Page 4 Icon_minitime1Jeu 26 Juin 2008 - 20:47

Tu m'a l'air très attaché à Tom, Mimisse, tu comptes donc l'adopter lorsque ta maison sera finie Tom rottweiler male de 6 ans - Page 4 874442478 Si c'est le cas, je serai très surprise qu'on ne te laisse pas le promener le matin... Surtout que ce type de race deviend un peu nerveux derrière les barreaux à la longue, alors pour une future adoptante et un rototo qui s'impatiente la réponse en toute logique ne peut être que oui ! Tom rottweiler male de 6 ans - Page 4 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Tom rottweiler male de 6 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tom rottweiler male de 6 ans   Tom rottweiler male de 6 ans - Page 4 Icon_minitime1Sam 28 Juin 2008 - 1:17

Si quelqu'un pouvait pensé à tom samedi sa serait super !!!
C'est un chien génial, une promenade et c'est l'amour ...

Pensez à lui s'il vous plait :furetlove: :furetlove:
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Tom rottweiler male de 6 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tom rottweiler male de 6 ans   Tom rottweiler male de 6 ans - Page 4 Icon_minitime1Mer 2 Juil 2008 - 20:45

Tom à été mis en parc pour qu'il puisse profité un peu plus de l'air extérieur .. mais il ne faudrait pas pour autant l'oublier et le priver des peu de visites qu'il avait ... car biensûr le parc c'est bien, mais le contact humain rien de mieux !!!!

C'est un chien en or pensez à lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 54
Localisation : Vandoeuvre
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/02/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance + Mordant

Tom rottweiler male de 6 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tom rottweiler male de 6 ans   Tom rottweiler male de 6 ans - Page 4 Icon_minitime1Mer 2 Juil 2008 - 21:30

Bon j'ai eu un peu de mal à me connecter mais ça y est... Tout ça pour dire à Mimisse qu'elle ne se fasse pas trop de soucis à propos de Tom... J'étais partie en vacances durant la 2ème quinzaine de juin mais je suis de retour. Bien sûr la semaine je travaille comme tout le monde mais le WE je suis (presque toujours) là !!! Et donc je pense à Tom qui est l'un de mes chouchous. Je l'ai sorti dimanche assez longuement (1h30) et lundi un peu moins (c'était mon dernier jour de vacances...). De plus, j'ai constaté qu'il y a un autre bénévole, svt là en semaine (il se reconnaîtra...), qui le sort quand il n'y a personne d'autre pr le faire. Et puis Tom est en parc 24 h sur 24 désormais, ce qui est qd même mieux pr lui. Ceci dit, reviens dès que tu pourras Mimisse, je suis sûre que tu lui manques aussi !
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Tom rottweiler male de 6 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tom rottweiler male de 6 ans   Tom rottweiler male de 6 ans - Page 4 Icon_minitime1Mer 9 Juil 2008 - 20:06

Tom est arrivé chez nous au refuge du mordant. Pour son bien- être, quelqu'un pourrait passer au refuge du mordant le plus tôt possible pour me le présenter, afin que je puisse le promener Tom rottweiler male de 6 ans - Page 4 874442478
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Poney Haflinger
Poney Haflinger



Féminin
Nombre de messages : 3964
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 23/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Tom rottweiler male de 6 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tom rottweiler male de 6 ans   Tom rottweiler male de 6 ans - Page 4 Icon_minitime1Mer 9 Juil 2008 - 21:55

pourquoi tom est il au refuge du mordant?
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Tom rottweiler male de 6 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tom rottweiler male de 6 ans   Tom rottweiler male de 6 ans - Page 4 Icon_minitime1Mer 9 Juil 2008 - 22:31

Tom a été abandonné une 1ère fois au refuge du mordant. Il a été adopté puis plusieurs mois après a été à nouveau abandonné mais à Amance. Il est normal que les chiens provenant du refuge du mordant et inversement pour Amance soit réstitués à son 1er acquéreur, c'est un accord passé entre le refuge et la spa.
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Tom rottweiler male de 6 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tom rottweiler male de 6 ans   Tom rottweiler male de 6 ans - Page 4 Icon_minitime1Jeu 10 Juil 2008 - 9:43

Citation :
Tom est arrivé chez nous au refuge du mordant. Pour son bien- être, quelqu'un pourrait passer au refuge du mordant le plus tôt possible pour me le présenter, afin que je puisse le promener
Adou doit venir cet AM, elle va aux chats, essaie de la voir !!! elle n'a pas le net donc n'est pas au courant de ta demande
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Tom rottweiler male de 6 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tom rottweiler male de 6 ans   Tom rottweiler male de 6 ans - Page 4 Icon_minitime1Jeu 10 Juil 2008 - 12:38

Ok, j'y serai aussi Tom rottweiler male de 6 ans - Page 4 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 54
Localisation : Vandoeuvre
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/02/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance + Mordant

Tom rottweiler male de 6 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tom rottweiler male de 6 ans   Tom rottweiler male de 6 ans - Page 4 Icon_minitime1Jeu 10 Juil 2008 - 19:08

Je souhaite réagir à l'annonce du transfert de Tom. Je m'étonne grandement de cette décision. Certes, j'ai bien pris connaissance de la règle en la matière qui somme toute me semble logique. Là où je m'étonne, c'est que Tom était à Amance depuis de très longs mois maintenant. Le transfert n'aurait-il pas du se faire peu après son arrivée à Amance ? Depuis, il y avait pris ses repères, il était habitué aux bénévoles qui s'intéressaient à lui et dont je faisais partie. Il nous accueillait tout guilleret alors qu'il n'est pourtant pas accueillant avec tout le monde. Qu'en sera-t-il au Mordant ? Peut être sera-t-il bien, mieux peut être, mais j'aimerais en avoir l'assurance... Ce bon gros loulou a déjà été abandonné deux fois, et je pense qu'il aurait mieux valu pour lui lui éviter encore des changements. Le Mordant est il lui aussi en relation avec les associations de protection animale allemandes, puisque l'on constate que les rott sont plus facilement adoptables outre rhin ? merci de me répondre et de donner des nouvelles de Tom. Il va me manquer... Tom rottweiler male de 6 ans - Page 4 874442478
Revenir en haut Aller en bas
Mimisse




Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 43
Localisation : lixieres
Emploi : formatrice
Date d'inscription : 06/02/2008

Tom rottweiler male de 6 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tom rottweiler male de 6 ans   Tom rottweiler male de 6 ans - Page 4 Icon_minitime1Mar 15 Juil 2008 - 16:23

je rejoind le dernier message de Sylvie, j'étais ravie à l'idée d'etre en vacances à la fin de la semaine pour pouvoir aller le promener à nouveau , helas ces derniers tps je n'ai pas pu aller au refuge.Sylvie allait le promener toute l apres midi les samedis et moi le dimanche. Comment ca se passe au refuge du mordant? est il vrai qu'il faille prendre rendez vous pour aller promener une bete ? je suis la marraine de Tom et franchement je trouve qu'à Amance il avait trouvé ses reperes, il nous faisait la fete à chaque fois que l'on arrivait pres de son box. Je suis extrement triste qu'il soit parti. :colere:
Sera t il promené tous les jours ? est- il en parc ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimisse




Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 43
Localisation : lixieres
Emploi : formatrice
Date d'inscription : 06/02/2008

Tom rottweiler male de 6 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tom rottweiler male de 6 ans   Tom rottweiler male de 6 ans - Page 4 Icon_minitime1Mar 15 Juil 2008 - 16:26

outre le contrat passé entre les refuges, je trouve qu'il est normal avant tout de penser au bien etre de nos amis à quatres pattes !
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Tom rottweiler male de 6 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tom rottweiler male de 6 ans   Tom rottweiler male de 6 ans - Page 4 Icon_minitime1Mer 16 Juil 2008 - 12:22

Je vous rejoins mimisse et sylvie, tom avait prit ses marques, on avait même réussit à lui trouvé un parc de détente .. bref ses conditions de vie c'était améliorer...de même que tout ses changement ne sont pas favorable pour le psycologique du chien, il à du vivre se changement comme un nouvel abandon !

J'ai énormément de respect pour les responsables et bénévoles du mordant qui font de leurs possible pour leurs chiens..
En effet, ils ont beaucup beaucoup de chien et font tout pour leurs bien etre, malheureusement il y a peu de bénévoles régulièrs, et ils n'ont pas encore de parc de détentes...

Je ne critique absolument pas les conditions de vie au refuge du mordant, mais je pense qu'outre l'accord passé,il faut pensé avant tout au bien être du chien et dans le cas de tom je pense qu'il avait d'énormes avantages à amance qu'il ne retrouvera pas pour le moment au mordant..en effet les parcs de détentes sont une chance pour des gros chiens qui on besoin d'espace...en plus ils avait deux bénévoles qui l'aimait beaucoup et auquel il s'était surement attaché !
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Tom rottweiler male de 6 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tom rottweiler male de 6 ans   Tom rottweiler male de 6 ans - Page 4 Icon_minitime1Mer 16 Juil 2008 - 13:08

Moi aussi j'aurais preferé que tom reste a amance car nous avons moins de rott a amance et il aurait été plus remarqué.J'espere seulement que la decision qui a été prise ne va pas conduire a ce que tom finisse sa vie en refuge car au milieu de trop de chiens et surtout trop de rott et tom n'est pas le plus avenant quand on ne le connait pas mais une fois qu'on le connait on l'adore selon les benevoles qui s'occupaient de lui a amance.Prenez bien soin de lui au mordant, je pense notemmment a myrtille et claudia, j'espere que vous le promenerez regulierement notre gros!!
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Tom rottweiler male de 6 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tom rottweiler male de 6 ans   Tom rottweiler male de 6 ans - Page 4 Icon_minitime1Mer 16 Juil 2008 - 20:16

On ne peut pas remettre en cause l'accord passé entre la spa et le mordant...Je comprends votre indignation suite au départ de Tom, mais parcontre je ne comprends pas pourquoi personne n'a exposé les conditions de vie de Tom (parc, sorties régulières...) au gérant du refuge du mordant avant qu'il ne parte. Je suis quasi persuadé qu'il vous aurait laissé Tom, jusqu'à ce que notre projet soit réalisé. Nous souhaitons avec Mirtille faire un appel au don pour le financement de parcs pour nos chiens comme Tom. Maintenant, vous pouvez venir sans rendez-vous promener Tom et évidement les autres chiens sans limites de temps de promenade car nous manquons cruellement de bénévoles. :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Mimisse




Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 43
Localisation : lixieres
Emploi : formatrice
Date d'inscription : 06/02/2008

Tom rottweiler male de 6 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tom rottweiler male de 6 ans   Tom rottweiler male de 6 ans - Page 4 Icon_minitime1Jeu 17 Juil 2008 - 11:51

Il me semble que le dirigeant d'amance avait emi le souhait que Tom reste chez nous en prenant comme argument les conditions de vie du chien la fourasse.
Il en est ainsi on a pas le choix.
Par contre serait il possible à nouveau d'avoir les heures et les jours d'ouverture au mordant, je suis en congés demain et j'aimerai bien aller promener Tom avant de partir dans le midi.
Il me manque terriblement ce gros loup.
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Tom rottweiler male de 6 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tom rottweiler male de 6 ans   Tom rottweiler male de 6 ans - Page 4 Icon_minitime1Jeu 17 Juil 2008 - 13:08

Les heures d'ouverture du refuge du mordant sont sur le site du refuge. Ca serait super de venir le promener et j'en profiterai de promener Roxane la petite rott avec toi si possible, car j'aimerais les promener ensemble tous les jours. Mais avant il faut qu'ils fassent connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Mimisse




Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 43
Localisation : lixieres
Emploi : formatrice
Date d'inscription : 06/02/2008

Tom rottweiler male de 6 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tom rottweiler male de 6 ans   Tom rottweiler male de 6 ans - Page 4 Icon_minitime1Jeu 17 Juil 2008 - 14:41

y a pas de souci, par contre la semaine il y a deux jours ou je ne peux pas le lundi je fais vacciner ma fifi et le mercredi je fais steriliser ma petite clochette.
Je connais pas le sit du refuge de toul ?
je te tiens au courant tu verras il est super notre Tom national
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Tom rottweiler male de 6 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tom rottweiler male de 6 ans   Tom rottweiler male de 6 ans - Page 4 Icon_minitime1Jeu 17 Juil 2008 - 18:51

L'adresse du site est dans la rubrique: Les petits+ / refuges et SPA de Lorraine. C'est 13h30 - 16h30 la semaine je crois. Tiens nous au courant Mimisse. Mirtille avait toujours dit que les rott n'étaient que peu sortis, il va être content Tom :girafe:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Tom rottweiler male de 6 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tom rottweiler male de 6 ans   Tom rottweiler male de 6 ans - Page 4 Icon_minitime1Jeu 17 Juil 2008 - 20:42

Aujourd'hui, j'ai resorti Tom pendant une petite demi-heure...C'est vrai, il est très sympa. Par contre, il aime se rouler dans l'herbe, ne serais-ce pas une astuce pour retirer sa muselière Tom rottweiler male de 6 ans - Page 4 874442478 :diable: le coquin :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
nini
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
nini


Féminin
Nombre de messages : 1746
Age : 39
Localisation : Bezaumont
Date d'inscription : 19/12/2007

Tom rottweiler male de 6 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tom rottweiler male de 6 ans   Tom rottweiler male de 6 ans - Page 4 Icon_minitime1Jeu 17 Juil 2008 - 22:24

C'est vrai qu'il adore se rouler dans l'herbe et jouer dans l'eau. :^^:
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Tom rottweiler male de 6 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tom rottweiler male de 6 ans   Tom rottweiler male de 6 ans - Page 4 Icon_minitime1Ven 18 Juil 2008 - 11:59

Tom rottweiler male de 6 ans - Page 4 948162 ha oui l'eau il ADORE ! !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimisse




Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 43
Localisation : lixieres
Emploi : formatrice
Date d'inscription : 06/02/2008

Tom rottweiler male de 6 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tom rottweiler male de 6 ans   Tom rottweiler male de 6 ans - Page 4 Icon_minitime1Ven 18 Juil 2008 - 15:13

Je suis super contente pour lui merci Claudia de l'avoir sorti, j'essaierai de venir jeudi prochain.
Oui il adore ce rouler dans l'herbe et faire le foufou.
Pour la museliere il faut le mettre assis avant que de lui mettre, pour qu'il garde les bonnes habitudes en tout cas ca ne le derange pas d'en avoir une.
L'eau au début il n'aimait pas du tout, on allait à l'étang de brin sur seille il regardait à peine l'eau apres je l'ai forcé un peu dans un premiere tps pour boire et apres il a fait le foufou en mettant des coups de pattes dans l'eau. il est trop chou.
Si tu veux des calins tu te mets assise par terre les jambes ecartés et tu l'appelles et la il va se coucher sur le dos mon gros.
Par contre il n'aime pas trop les autres males mais ca c'est rien à coté de toutes les qualités qu'il a.
Revenir en haut Aller en bas
Mimisse




Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 43
Localisation : lixieres
Emploi : formatrice
Date d'inscription : 06/02/2008

Tom rottweiler male de 6 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tom rottweiler male de 6 ans   Tom rottweiler male de 6 ans - Page 4 Icon_minitime1Ven 18 Juil 2008 - 15:14

Mimisse a écrit:
Je suis super contente pour lui merci Claudia de l'avoir sorti, j'essaierai de venir jeudi prochain.
Oui il adore ce rouler dans l'herbe et faire le foufou.
Pour la museliere il faut le mettre assis avant que de lui mettre, pour qu'il garde les bonnes habitudes en tout cas ca ne le derange pas d'en avoir une.
L'eau au début il n'aimait pas du tout, on allait à l'étang de brin sur seille il regardait à peine l'eau apres je l'ai forcé un peu dans un premiere tps pour boire et apres il a fait le foufou en mettant des coups de pattes dans l'eau. il est trop chou.
Si tu veux des calins tu te mets assise par terre les jambes ecartées et tu l'appelles et la il va se coucher sur le dos mon gros.
Par contre il n'aime pas trop les autres males mais ca c'est rien à coté de toutes les qualités qu'il a.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tom rottweiler male de 6 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tom rottweiler male de 6 ans   Tom rottweiler male de 6 ans - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tom rottweiler male de 6 ans
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Athos rottweiler male de 1an
» Raven rottweiler male né en 2000
» Apocalypse rottweiler male né en 2005
» Vic Rottweiler de 5 ans
» Viper magnifique rottweiler male né en 2004

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: