Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Casimir, X ratier

Aller en bas 
+7
doune
isabelle
Crevette
cindy&choky
Mirtille
adou54
carrie
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Casimir, X ratier Empty
MessageSujet: Casimir, X ratier   Casimir, X ratier Icon_minitime1Mar 16 Oct 2007 - 19:18

Arrivé avec une quizaine d'autres copains suite au décès de leur maître.


Adorable, câlin, affectueux, Casimir ne tire pas du tout en laisse. Lorsqu’on s’arrête, « hop » sur le dos histoire qu’on lui gratouille le bidon! Il adore les balades en forêt et les gros bisous.


Casimir, X ratier Casimi10

Ferme de la Fourasse
54770 Amance
Tél. : 03.83.31.16.73
Ouvert tous les jours, de 14h à 18h
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Casimir, X ratier Empty
MessageSujet: Re: Casimir, X ratier   Casimir, X ratier Icon_minitime1Lun 22 Oct 2007 - 12:30

Adopté ! suite à son post sur lorraine adoption apparemment :malicieux:
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Casimir, X ratier Empty
MessageSujet: Re: Casimir, X ratier   Casimir, X ratier Icon_minitime1Lun 22 Oct 2007 - 14:52

Contente pour lui, le seul qui doit être bien triste c'est son ami de toujours, chips...le pauvre ils étés inséparables...espérons qu'il trouve vite un bon foyer lui aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Casimir, X ratier Empty
MessageSujet: Re: Casimir, X ratier   Casimir, X ratier Icon_minitime1Lun 22 Oct 2007 - 16:21

super nouvelle ! :guitard:
Revenir en haut Aller en bas
cindy&choky




Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : audun le roman
Date d'inscription : 17/12/2007

Casimir, X ratier Empty
MessageSujet: Re: Casimir, X ratier   Casimir, X ratier Icon_minitime1Lun 17 Déc 2007 - 13:49

Je vous donne des nouvelles des nouvelles de Casimir, rebaptisé depuis Choky. Il s'est très bien habitué à sa nouvelle vie, c'est un amour de chien ! Il a tout de suite été propre, sait rester seul sans faire de bêtises, adore les câlins et se promène maintenant avec assurance, vous le verrez ! Le jour et la nuit ! Choky est un super petit chien ! Le seul soucis qu'il nous reste à résoudre : sa peur des hommes. Avec les femmes, aucun pb, mais avec les hommes, il ne veut rien savoir ! En tout cas je lui donne un maximum d'amour, et il me le rend bien ! Je suis vraiment contente d'avoir adopté Choky.
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Casimir, X ratier Empty
MessageSujet: Re: Casimir, X ratier   Casimir, X ratier Icon_minitime1Lun 17 Déc 2007 - 14:14

Oh merci merci pour les nouvelles, on a souvent pensé à lui, à savoir comment ça se passait...et pour ma part je l'avoue la question : "est-ce qu'il est bien tombé..." sachant que c'est un chien qui a mal démarré ds la vie (maitres) et qu'il est assez craintif.
On aimerait des photos !!!! Casimir, X ratier 281155270
Et surtout ne génez pas pour nous mettre parfois des nouvelles ça nous intéresse beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
cindy&choky




Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : audun le roman
Date d'inscription : 17/12/2007

Casimir, X ratier Empty
MessageSujet: Re: Casimir, X ratier   Casimir, X ratier Icon_minitime1Lun 17 Déc 2007 - 18:51

Ok, je vous enverrai des photos très bientôt, c'est promis !

Il s'est vraiment bien habitué, il se sent chez lui, aboie quand il entend du bruit dehors... Il a un beau mateau bien chaud pour affronter l'hiver, il est tout fier avec ! Les permiers jours, il avait peur de marcher en laisse et maintenant c'est lui qui prend les devants, la tête haute. Il a prit une assurance incroyable, jamais je n'aurai pensé qu'il changerait si vite ! Il adore la voiture, les câlins, il a sa place pour dormir sur le canapé, et c'est un vrai gourmand ! Franchement, je ne pouvais pas tomber mieux ! On est partis un week-end avec lui dernièrement en Alsace à l'hôtel, il a été adorable. Au restaurant il se couche directement sous la table (à croire qu'il connaissait, c'est dingue !), en promenade super, en voiture super aussi ! Un amour !

Je me demandais si tous ses frères et soeurs avaient adoptés ou si malheureusement certains étaient encore là... ?

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 59
Localisation : vandoeuvre
Date d'inscription : 29/10/2007

Casimir, X ratier Empty
MessageSujet: Re: Casimir, X ratier   Casimir, X ratier Icon_minitime1Lun 17 Déc 2007 - 21:50

Bonjour Cindy
Je suis vraiment très heureuse d'avoir des nouvelles de "CASIMIR", je m'en suis beaucoup occupé et lorsqu'ils partent et que je ne vois pas "avec qui", je me pose bc de questions ... Au refuge il était craintif mais très calin, son copain de galère CHIPS a été également adopté. De jours en jours il progressait, il adorait aller au bois ...
Oh oui pour les photos, j'adorerais le voir avec son petit manteau...
Il reste un seul petit ratier, Copernik, et mon petit Caramel qui s'est sauvé et qui reste introuvable ... Les autres sont adoptés.
Je vous souhaite beaucoup de bonheur, grosse papouille à mon p'ti gros.
C'est vrai qu'il était le plus gros de tous ...
Revenir en haut Aller en bas
cindy&choky




Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : audun le roman
Date d'inscription : 17/12/2007

Casimir, X ratier Empty
MessageSujet: Re: Casimir, X ratier   Casimir, X ratier Icon_minitime1Mar 18 Déc 2007 - 8:32

Bonjour Isabelle,

Je vais prendre Choky en photos aujourd'hui ou demain (avec son mateau !) et je vous l'enverrai. Mais question bête : comment je fais pour envoyer les photos ?
Je viens de m'inscrire sur le forum et je ne maîtrise pas encore tout très bien... d'ailleurs je ne sais même pas comment me déconnecter ! La honte....

Sinon, Choky a maigri depuis qu'il est avec moi, non pas parce qu'il ne mange pas (bien au contraire, pire gourmand que lui je n'ai jamais vu !), mais je le promène beaucoup et il s'est affiné, il est encore + beau ! Je vous donnerai des nouvelles régulièrement si ça vous interesse.

Bonne journée, à +
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Casimir, X ratier Empty
MessageSujet: Re: Casimir, X ratier   Casimir, X ratier Icon_minitime1Mar 18 Déc 2007 - 11:35

cindy&choky a écrit:

Je vais prendre Choky en photos aujourd'hui ou demain (avec son mateau !) et je vous l'enverrai. Mais question bête : comment je fais pour envoyer les photos ?

Ill faut cliquer sur "servimg", en haut à droite du message. Il faut s'inscrire sur le site sur lequel on tombe (identifiant et mot de passe). Après, cliquer sur "parcourir" qui se trouvera en bas, choisir la photo que à mettre et cliquer sur envoyer. L'image s'affichera au bout de quelques secondes. Cliquer sur copier dans "BBcode" "image". Coller le lien dans le message.
Revenir en haut Aller en bas
cindy&choky




Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : audun le roman
Date d'inscription : 17/12/2007

Casimir, X ratier Empty
MessageSujet: Re: Casimir, X ratier   Casimir, X ratier Icon_minitime1Mar 18 Déc 2007 - 14:34

Casimir, X ratier Dsc01210
Revenir en haut Aller en bas
cindy&choky




Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : audun le roman
Date d'inscription : 17/12/2007

Casimir, X ratier Empty
MessageSujet: Re: Casimir, X ratier   Casimir, X ratier Icon_minitime1Mar 18 Déc 2007 - 15:03

Bon j'ai essayé de faire au mieux pour les photos avec le manteau...

Casimir, X ratier Dsc01311


Casimir, X ratier Dsc01312
Revenir en haut Aller en bas
doune

doune


Féminin
Nombre de messages : 944
Age : 52
Localisation : vosges
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 20/11/2007

Casimir, X ratier Empty
MessageSujet: Re: Casimir, X ratier   Casimir, X ratier Icon_minitime1Mar 18 Déc 2007 - 15:09

la grande classe :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Casimir, X ratier Empty
MessageSujet: Re: Casimir, X ratier   Casimir, X ratier Icon_minitime1Mar 18 Déc 2007 - 17:20

Merci Cindy ça fait très plaisir !!! :koalacontent:
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Casimir, X ratier Empty
MessageSujet: Re: Casimir, X ratier   Casimir, X ratier Icon_minitime1Mar 18 Déc 2007 - 18:10

https://i.servimg.com/u/f24/11/67/72/63/img_7011.jpg
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Casimir, X ratier Empty
MessageSujet: Re: Casimir, X ratier   Casimir, X ratier Icon_minitime1Mar 18 Déc 2007 - 18:13

Enfin j'ai réussi par contre pardon je me suis trompée de post. Elle c'est Choupette ex-Neptune de la meme "tribu" que Casimir.
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Casimir, X ratier Empty
MessageSujet: Re: Casimir, X ratier   Casimir, X ratier Icon_minitime1Mar 18 Déc 2007 - 19:14

OH oui, c'est la classe! îl a l'air au paradis dans son jardin.
Revenir en haut Aller en bas
cindy&choky




Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : audun le roman
Date d'inscription : 17/12/2007

Casimir, X ratier Empty
MessageSujet: Re: Casimir, X ratier   Casimir, X ratier Icon_minitime1Mer 19 Déc 2007 - 17:32

Elle est super belle choupette ! On voit qu'ils se ressemblent avec Choky !!!
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Casimir, X ratier Empty
MessageSujet: Re: Casimir, X ratier   Casimir, X ratier Icon_minitime1Mer 19 Déc 2007 - 18:26

Oui et quand on voit Caramel(celui qui s'était perdu), Caliméro(qui est toujours à adopter sur Velaine) et les autres on sent qu'ils sont de la meme famille. Ce serait drole de pouvoir reunir tous ces chiens (recueillis suite au décès de leur maitre) avec leurs nouvelles familles.
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne

cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 42
Localisation : dampierre-les-conflans (70)
Emploi : prof des écoles
Date d'inscription : 31/03/2007

Casimir, X ratier Empty
MessageSujet: Re: Casimir, X ratier   Casimir, X ratier Icon_minitime1Mer 19 Déc 2007 - 23:06

c'est vrai qu'ils sont tous superbes ces ratiers, de vraies perles très spéciales.
Bonne idée lilylechat que de réunir tous ces loulous, à penser...
Revenir en haut Aller en bas
cindy&choky




Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : audun le roman
Date d'inscription : 17/12/2007

Casimir, X ratier Empty
MessageSujet: Re: Casimir, X ratier   Casimir, X ratier Icon_minitime1Jeu 20 Déc 2007 - 9:16

Et bien si quelqu'un arrive à joindre tous les nouveaux maîtres, personnellement je suis vraiment partante pour se faire rencontrer toute l tribu ! Je serai super heureuse !!! Et Choky aussi par la même occasion !
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 59
Localisation : vandoeuvre
Date d'inscription : 29/10/2007

Casimir, X ratier Empty
MessageSujet: Re: Casimir, X ratier   Casimir, X ratier Icon_minitime1Jeu 20 Déc 2007 - 17:22

Ceux qui étaient sur AMANCE ce n'est pas difficile de retrouver leurs familles, ce qui me parait plus difficile c'est qu'une fois séparés ils ne pouvaient plus se voir entres eux surtout les mâles. Caramel déteste Copernik, Calinka n'aime pas Camélia, Casimir et CHIPS ok, CASPER ne supportait pas du tout les mâles ect ....
Mais pourquoi pas !!! ça serait sympa d'échanger vos expériences.
Il n'y a plus que mon p'ti copernic à placer ....Et sur Velaines je crois qu'il en reste un ou deux.
J'ai vu la maison où ils vivaient c'est vraiment triste !!!
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Casimir, X ratier Empty
MessageSujet: Re: Casimir, X ratier   Casimir, X ratier Icon_minitime1Jeu 20 Déc 2007 - 19:00

Il ne reste plus qu'un male à Velaine qui s'apelle Caliméro. En fait c'est mon père qui a adopté Choupette(ex-Neptune) mais si nous reunissons tous les chiens je lui en parlerais pour qu'il soit là.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 59
Localisation : vandoeuvre
Date d'inscription : 29/10/2007

Casimir, X ratier Empty
MessageSujet: Re: Casimir, X ratier   Casimir, X ratier Icon_minitime1Jeu 20 Déc 2007 - 20:58

Est ce que Caliméro est tjs craintif, est ce que vous pouvez le promener ???
Il était plus difficile que les autres mais il porte tellement bien son nom la pauvre petite gueule ...
Revenir en haut Aller en bas
cindy&choky




Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : audun le roman
Date d'inscription : 17/12/2007

Casimir, X ratier Empty
MessageSujet: Re: Casimir, X ratier   Casimir, X ratier Icon_minitime1Ven 21 Déc 2007 - 9:59

C'est vrai que si les chiens ne s'entendent plus trop ensemble, ça pourra poser pb, mais bon on n'est pas obligés de mettre rééellement en contact. Mais c'est vrai que par curiosité, j'aimerai bien avoir des nouvelles de cette "ex-tribu", de les voir, savoir comment ils se sont adaptés etc... On s'attache à notre propre chien, mais connaissant son passé, on pense aussi aux autres, que sont-ils devenus ?...

C'est donc une idée à réfléchir je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casimir, X ratier Empty
MessageSujet: Re: Casimir, X ratier   Casimir, X ratier Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Casimir, X ratier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Camélia, X ratier
» Cachou, X ratier de 7 ans
» Copernik, X ratier, 7 ans
» Caramel, X ratier
» Mickey x-ratier (20/03/07)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: