Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Casimir, X ratier

Aller en bas 
+7
doune
isabelle
Crevette
cindy&choky
Mirtille
adou54
carrie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cali




Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 48
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/07/2007

Casimir, X ratier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casimir, X ratier   Casimir, X ratier - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Déc 2007 - 10:25

Bonjour à tous,
Je découvre avec joie les photos des p'tits ratiers qui ont été adoptés ; voici des nouvelles de Lucy, ex-Candy, que j'ai adoptée à Amance mi-juillet. Notez bien l'air de famille avec Casimir-Choky ! C'est une chienne vraiment adorable, qui s'est très vite habituée à son nouveau foyer (et nous, on ne pourrait plus se passer d'elle !) ; Quand on lui dit "promener" , elle fait des petits sauts de puce et aboie de joie ! En dehors des ballades, elle aime se blottir contre ses maîtres, et ronfle très fort (un vrai moteur diesel)... et aussi, elle a bon appétit la belle, elle mange même de la soupe. Elle n'est pas fugueuse (au passage, je suis contente que Caramel ait été retrouvé !), son seul petit défaut, c'est qu'elle a une grosse frousse des autres chiens (la véto m'a dit qu'elle avait des traces de morsures sur le museau), ça c'est dommage parce que j'ai eu très envie, à l'automne, d'aller lui chercher un nouveau compagnon ratier (comme Cindy&Choky) ! mais j'ai trop peur qu'elle soit malheureuse, ou qu'elle ne s'entende pas avec un autre chien. Par contre, avec le chat, c'est l'accord parfait . Voici deux photos (la grosse boule grise, c'est Nénette, adoptée à Velaine en 2000)
A bientôt !

https://i.servimg.com/u/f25/11/36/30/63/lucy_f10.jpg

https://i.servimg.com/u/f25/11/36/30/63/lucy_e10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Casimir, X ratier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casimir, X ratier   Casimir, X ratier - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Déc 2007 - 11:23

BONJOur cali, je crois que c'est moi qui vous avait donné Lulu à promener.

Allez voir le post de Copernik (tjrs a adopter sur Amance)...suis suis qu'il adorerait La belle lucy !!! (il s'entendait bien avec Camélia)
Revenir en haut Aller en bas
cindy&choky




Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : audun le roman
Date d'inscription : 17/12/2007

Casimir, X ratier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casimir, X ratier   Casimir, X ratier - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Déc 2007 - 12:10

Bonjour Cali,

Je suis très touchée de voir la photo de votre chienne, elle ressemble vraiment beaucoup à mon Choky ! Elle a également les mêmes traits de caractère on dirait, Choky est un énorme ronfleur ! Qu'est-ce qu'on rigole avec ça ! Il est également plus que gourmand, même la soupe aux légumes, comme vous dîtes !
Je suis très contente que vous ayiez écrit !
J'aimerai garder contact avec vous, ça me touche de voir une "soeur" à Choky avec une telle ressemblance !
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Casimir, X ratier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casimir, X ratier   Casimir, X ratier - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Déc 2007 - 18:19

Casimir, X ratier - Page 2 Dscf5910
isabelle a écrit:
Est ce que Caliméro est tjs craintif, est ce que vous pouvez le promener ???
Il était plus difficile que les autres mais il porte tellement bien son nom la pauvre petite gueule ...
Je n'ai jamais promené Caliméro car il a l'air toujours aussi craintif.
Et en ce qui concerne Choupette la chienne de mon père adoptée à Velaine le 02/09 elle a toujours peur de moi ,meme si elle me voit tous les jours; peut-etre sent-elle sur moi l'odeur du refuge et elle a peur d'y retourner. Sinon c'est la chie-chienne à son mai-maitre: elle est assez gourmande aussi.
Revenir en haut Aller en bas
cindy&choky




Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : audun le roman
Date d'inscription : 17/12/2007

Casimir, X ratier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casimir, X ratier   Casimir, X ratier - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Déc 2007 - 21:09

Elle est vraiment belle Choupette ! C'est dingue, ils ont vraiment tous le même caractère ! Choky vit avec moi et mon ami, et même s'il le voit tous les jours, il en a tjs aussi peur. Nous avons tout essayé mais il n'y a rien à faire. Par contre, avec moi, c'est l'amour fou, je peux absolument tout lui faire. J'espère qu'il va un peu changer au niveau de sa peur, car c'est dommage quand-même...
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Casimir, X ratier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casimir, X ratier   Casimir, X ratier - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Déc 2007 - 23:23

quelle belle photo
Revenir en haut Aller en bas
Cali




Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 48
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/07/2007

Casimir, X ratier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casimir, X ratier   Casimir, X ratier - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Déc 2007 - 18:24

merci pour ces photos, encore un vraiment craquant !
Restons en contact cindy&choky, avec grand plaisir : je me connecte plusieurs fois par semaine sur ce forum. Le côté très craintif, ça peut s'arranger : la mienne a mis quelques mois à vraiment s'approprier les lieux, même si avec nous ça a tout de suite été big love et léchouillage, elle a encore très peur des gens en général (surtout les hommes avec une grosse voix, j'ai l'impression).
Oui Audrey, je me rappelle bien de vous et de Lulu, quel magnifique chien, j'espère qu'il va être adopté. J'essaierai de venir promener Copernik début janvier, même si pour une adoption rien n'est moins sûr, ça me ferait plaisir. En tout cas, j'admire le travail et le dévouement constant des bénévoles. A bientôt !
Cali & Lucy
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 59
Localisation : vandoeuvre
Date d'inscription : 29/10/2007

Casimir, X ratier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casimir, X ratier   Casimir, X ratier - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Déc 2007 - 19:20

C'est rigolo, mais Copernic ronfle aussi "plus fort que mon mari" c'est peu dire...
Il est aussi très gourmand, il adore les grandes balades en forêt.
Pour info il s'entend avec toutes les chiennes.
Revenir en haut Aller en bas
cindy&choky




Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : audun le roman
Date d'inscription : 17/12/2007

Casimir, X ratier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casimir, X ratier   Casimir, X ratier - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Déc 2007 - 16:40

Je passe juste vous faire un petit coucou et surtout vous souhaiter de joyeuses fêtes de Noël avec vos toutous. J'ai également une pensée à tous ceux qui fêteront Noël malheureusement derrière les barreaux, et je croise les doigts de tout coeur pour que 2008 soit une année plus heureuse pour eux !

Gros bisous à tous, fêtez-bien ! Pour ma part, Choky aura droit au bonnet du père Noël ce soir !!!

Merci Cali pour vos conseils, j'ai également l'impression que Choky a peur des hommes "a grosse voix", mais il progresse tout doucement.
A très bientôt alors !
Revenir en haut Aller en bas
cindy&choky




Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : audun le roman
Date d'inscription : 17/12/2007

Casimir, X ratier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casimir, X ratier   Casimir, X ratier - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Déc 2007 - 16:45

Casimir, X ratier - Page 2 Dsc01310

Voici une photo de Choky ave sa "copine" Fripouille, que l'on garde pour les vacances de Noël. C'est un petit bichon de 3 mois, très coquine !
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Casimir, X ratier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casimir, X ratier   Casimir, X ratier - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Déc 2007 - 18:47

Joyeux Noel à vous aussi. C'est vrai que je penserais aussi ce soir à tous les chiens que j'ai été promené cette A-M à Velaine et çà m'a fait tellement mal au coeur de les quitter et de savoir qu'ils passeront Noel derrière les barreaux. Comme vous dites espérons qu'ils trouveront une famille en 2008 ou peut-etre les quelques jours qui restent en 2007.
Choupette aura un beau Noel ce soir avec une petite balle et de la bonne nourriture et après: régime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casimir, X ratier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casimir, X ratier   Casimir, X ratier - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Casimir, X ratier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Camélia, X ratier
» Cachou, X ratier de 7 ans
» Copernik, X ratier, 7 ans
» Caramel, X ratier
» Mickey x-ratier (20/03/07)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: