Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Barry, X berger allemand, 13 ans

Aller en bas 
+18
titite_54
Sin'
Mimisse
alexandra
faustine et cie
lilylechat
Nat
nini
doune
ctoutafaitparfait
Lucassie
isabelle
cyboulete54
Mirtille
MORGANE
laportea54
Crevette
carrie
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ctoutafaitparfait

ctoutafaitparfait


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 04/02/2008

Barry, X berger allemand, 13 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: :D   Barry, X berger allemand, 13 ans - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Fév 2008 - 19:43

Aucune idée !! Je vais lui envoyer un message :D
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Barry, X berger allemand, 13 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barry, X berger allemand, 13 ans   Barry, X berger allemand, 13 ans - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Fév 2008 - 19:52

Morgane est au ski mais je lui est laissé un msg sur répondeur il y a 10 mn...quand elle va l'écouter....j'vous explique pas la fiesta !!!
Revenir en haut Aller en bas
ctoutafaitparfait

ctoutafaitparfait


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 04/02/2008

Barry, X berger allemand, 13 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: :D   Barry, X berger allemand, 13 ans - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Fév 2008 - 20:02

Oui, elle ne rentre que dimanche !! J'lui ai envoyé un sms !! lol Elle va retrouver son portable blindé de message :D c'est pour la bonne cause!!
Revenir en haut Aller en bas
nini
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
nini


Féminin
Nombre de messages : 1746
Age : 39
Localisation : Bezaumont
Date d'inscription : 19/12/2007

Barry, X berger allemand, 13 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barry, X berger allemand, 13 ans   Barry, X berger allemand, 13 ans - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Fév 2008 - 20:10

Je trouve que c'est vraiment super ,Nat , d'adopter les loulous agés.
Vivement les photos de Barry dans sa nouvelle famille !!!Barry, X berger allemand, 13 ans - Page 2 948162
Et oui je me répéte mais c'est une belle adoption!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Barry, X berger allemand, 13 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barry, X berger allemand, 13 ans   Barry, X berger allemand, 13 ans - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Fév 2008 - 19:21

Bravo Nat pour cette belle adoption:lignecoeur: et bonne route avec votre nouveau compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Barry, X berger allemand, 13 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barry, X berger allemand, 13 ans   Barry, X berger allemand, 13 ans - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Fév 2008 - 21:35

youhou ! :guitard:
Revenir en haut Aller en bas
Lucassie
Golden retriever
Golden retriever
Lucassie


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 36
Localisation : essey-lès-nancy
Emploi : étudiante en journalisme
Date d'inscription : 24/12/2007

Barry, X berger allemand, 13 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barry, X berger allemand, 13 ans   Barry, X berger allemand, 13 ans - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Fév 2008 - 22:54

Youpi encore un de moins sur mon blog !!! Merciii à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/lingret/animozart
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Barry, X berger allemand, 13 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barry, X berger allemand, 13 ans   Barry, X berger allemand, 13 ans - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2008 - 16:23

alors ça ça mérite meme que je prenne le temps d'ecrir un gros "MERCI" pour mon gros chéri, un calin monstrueux à lui!
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Barry, X berger allemand, 13 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barry, X berger allemand, 13 ans   Barry, X berger allemand, 13 ans - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2008 - 18:53

Ne criez pas victoire trop tôt les filles... L'intégration du vieux Barry n'est pas aussi simple qu'elle en avait l'air! Il semble être sourd et a beaucoup de mal à se poser. En plus, j'ai l'impression qu'il devait être assez gâté chez son ancienne maîtresse et qu'il veut faire chez nous ce qu'il faisait chez lui. Donc il aboie quand il veut quelque chose (sans s'arrêter jusqu'à ce qu'il l'obtienne!), n'obéit à aucun ordre et agresse les chats quand il est trop tendu... Luna a beaucoup de mal à tolérer un tel comportement et y met quelque fois son grain de sel !!! Jusqu'à présent, on a pu éviter les débordements et on essaie de trouver des trucs pour lui faire comprendre ce qu'on attend de lui. Mais il est un peu entêté et n'a pas toujours envie de coopérer...
Je sais très bien qu'il lui faut du temps (je n'en suis pas à ma première adoption de vieux chien :olala: ) mais il y a des soucis de santé dans ma famille et j'espère pouvoir être compétitive sur tous les fronts...
J'attends donc jusqu'à la fin de la semaine pour voir comment il évolue et savoir si je le garde définitivement.
Ne vous tracassez pas trop, je vais tout mettre en oeuvre pour que ça marche!
Revenir en haut Aller en bas
Lucassie
Golden retriever
Golden retriever
Lucassie


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 36
Localisation : essey-lès-nancy
Emploi : étudiante en journalisme
Date d'inscription : 24/12/2007

Barry, X berger allemand, 13 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barry, X berger allemand, 13 ans   Barry, X berger allemand, 13 ans - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2008 - 19:51

au pire des cas faudrait voir un comportementaliste mais je comprends ta situation cela doit etre assez dur... récupérer un chien qui n'a pas été eduqué est difficile... j'espère qu'il va s'intégrer (je le supprime pas encore de mon blog :) )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/lingret/animozart
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Barry, X berger allemand, 13 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barry, X berger allemand, 13 ans   Barry, X berger allemand, 13 ans - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Fév 2008 - 10:49

Aujourd'hui ça va beaucoup mieux! Il était terriblement stressé (et je pense que nous aussi) et n'arrivait pas à prendre des repères. Cette nuit, grosse diarrhée dans la cuisine(c'est mon homme qui s'est levé le premier!!!) et ce matin il est très calme. Je fonce chercher du vermifuge et je ne tarderai pas à le faire voir si ça persiste. Mais niveau comportement, il se pose et a compris que je cherchais à communiquer. Je fais confiance à son intelligence de berger allemand, on est en bonne voie!!!
Revenir en haut Aller en bas
alexandra




Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 48
Localisation : épernay
Date d'inscription : 29/01/2008

Barry, X berger allemand, 13 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barry, X berger allemand, 13 ans   Barry, X berger allemand, 13 ans - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Fév 2008 - 11:33

Bonjour,
J'ai une amie qui a adopté il y a 15 jours un vieux croisé BA d'une dizaine d'années, sourd et gueulard aussi ! Au début, il aboyait pour réclamer, sans interruption, jusqu'à ce qu'elle cède ... Elle ne cède plus, justement, et il se comporte de mieux en mieux, il a compris que ça servait à rien d'aboyer.
En plus, il essaie de croquer son chat ... et vu qu'il est sourd, pas facile de lui dire "non" et de l'engueuler ...
Elle arrive à communiquer avec lui de mieux en mieux : elle tape sur ses cuisses pour le rappel (bien sur, il faut que le chien la regarde), et pour le chat, elle lui laisse pour l'instant collier + laisse même dans la maison, et dès qu'il fonce sur la chat, elle tire un coup sec sur la laisse, il va bien finir par comprendre que c'est interdit ...
Alors courage, ça va venir, il va s'adapter.
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Barry, X berger allemand, 13 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barry, X berger allemand, 13 ans   Barry, X berger allemand, 13 ans - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Fév 2008 - 16:52

Merci Alexandra, je viens de te lire et ça rejoint ce que je suis en train de faire avec Barry. Comme ton amie j'essaie d'établir un langage gestuel et ça commence à fonctionner. Curieusement il a l'air d'entendre certains "non" (ou alors il sent les vibrations de ma voix) surtout pour des choses interdites sûrement dans son ancienne vie. Il a eu une éducation, à moi de la retrouver!!! Mais ça va marcher car maintenant que c'est moins le fouillis dans sa tête il est plus observateur que les premiers jours. En promenade, j'arrive à le lâcher complètement ! Il suit mes autres chiens et se retourne régulièrement pour voir où je suis. Je lui donne une gâterie à chaque fois qu'il revient près de moi, du coup il ne s'éloigne pas trop et profite bien de la liberté... Il est forcément plus posé à la maison ensuite. Nous voilà en bonne voie!!! :koalacontent:
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Barry, X berger allemand, 13 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barry, X berger allemand, 13 ans   Barry, X berger allemand, 13 ans - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Fév 2008 - 17:14

Bravo Nat c'est hyper encourageant! Je crois comprendre qu'on est pas prêt de revoir Barry :malicieux:
Il n'aurait pas pu mieux tombé. A bientot pour les progrès de Barry dans sa nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Barry, X berger allemand, 13 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barry, X berger allemand, 13 ans   Barry, X berger allemand, 13 ans - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Fév 2008 - 17:34

Barry, X berger allemand, 13 ans - Page 2 Noelno10
Voilà la première photo de notre vieux Barry en promenade libre!
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Barry, X berger allemand, 13 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barry, X berger allemand, 13 ans   Barry, X berger allemand, 13 ans - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Fév 2008 - 17:40

J'en profite pour vous montrer ma "grosse" Luna et son pote Shadow...qui court tout au fond de la photo
Barry, X berger allemand, 13 ans - Page 2 Noelno11
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Barry, X berger allemand, 13 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barry, X berger allemand, 13 ans   Barry, X berger allemand, 13 ans - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Fév 2008 - 18:34

C'est vraiment super quand on les voit comme çà profiter de leurs promenades en sachant qu'ils seront au chaud le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Barry, X berger allemand, 13 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barry, X berger allemand, 13 ans   Barry, X berger allemand, 13 ans - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Fév 2008 - 19:34

non ? c'est toi qui as adopté Luna ?
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Barry, X berger allemand, 13 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barry, X berger allemand, 13 ans   Barry, X berger allemand, 13 ans - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Fév 2008 - 19:48

Wahou qu'il est beau, il a l'air si content! La "grosse" Luna, c'est plus vraiment d'actualité! Un beau trio (euh y'en a pas d'autres, c'est bien ça Barry, X berger allemand, 13 ans - Page 2 281155270 ?)
Revenir en haut Aller en bas
nini
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
nini


Féminin
Nombre de messages : 1746
Age : 39
Localisation : Bezaumont
Date d'inscription : 19/12/2007

Barry, X berger allemand, 13 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barry, X berger allemand, 13 ans   Barry, X berger allemand, 13 ans - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Fév 2008 - 19:49

Merci pour les photos, c'est vraiment super de les voir comme ca !!!!
Gros bisous a Barry :furetcontent:
Revenir en haut Aller en bas
doune

doune


Féminin
Nombre de messages : 944
Age : 52
Localisation : vosges
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 20/11/2007

Barry, X berger allemand, 13 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barry, X berger allemand, 13 ans   Barry, X berger allemand, 13 ans - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Fév 2008 - 20:13

génial les photos ! :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Barry, X berger allemand, 13 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barry, X berger allemand, 13 ans   Barry, X berger allemand, 13 ans - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Fév 2008 - 16:17

Oui Mirtille c'est moi qui ai adopté Luna il y aura bientôt 1 an et je suis dingue de ma chienne!!! Elle valait vraiment le coup que quelqu'un s'intéresse à elle.
Tu as tout juste Carrie! Y en a que trois...
Pour en revenir à Barry, il semble m'avoir acceptée comme maîtresse car je suis la seule à pouvoir l'obliger (en douceur, évidemment) à faire quelque chose qu'il n'a pas envie de faire. Je ferai bientôt d'autres photos en intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Barry, X berger allemand, 13 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barry, X berger allemand, 13 ans   Barry, X berger allemand, 13 ans - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Fév 2008 - 22:08

Coucou , je viens tout juste d'aller sur le forum assister a l'adoption de mon ptit barry, j'étais en vacance et audrey et claire m'ont apprises la bonne nouvelle.Je ne sais pas quoi dire, je crois que je n'ai pas de mots, barry c'était un gros coup de coeur, mon coup de coeur,j'allais chaque fois, ds que je le pouvais le sortir mon titi, je l'aime fort ce chien et de voir que personne ne s'arretait devant son box, pas d'adoptants potentiels, c'était dur!!!Dur de le voir seul dans son box sans que personne n'ait un regard attendri sur ce chien que moi je savais etre en or.Je ne pouvais pas l'adopter mais je suis vraiment tres heureuse de savoir qu'il a enfin trouvé son bonheur et il va retrouver luna que j'ai connu au debut de mon bénévolat l'année derniere.Merci nat, je crois que je ne peux que dire cela ,merci pour lui,je vous souhaite a tous pleins de bons moments et j'espere qu'on aura des nouvelles....
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Barry, X berger allemand, 13 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barry, X berger allemand, 13 ans   Barry, X berger allemand, 13 ans - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Fév 2008 - 10:18

Ah bah les larmes me coulent pour la 2ème fois pour le post de Barry...ouf ça va mieux !!! Je suis toujours autant admirative de Nat pour sa patience, son efficacité à maitriser les difficultés d'intégration des chiens qui arrivent déboussollés...c'est impressionnant !!
Mes 1ères larmes ont été pour Le vieux Titou qui à rejoint le paradis, je ne l'ai vu qu'une seule fois...mais les viocs de chez viocs...c'est plus fort que moi ils me touchent toujours...gros bisou mon gros lapin ainsi qu'à ta famille à qui tu dois bien manquer (même s'il était sûrement tant que tu te reposes éternellement).
P.S. le Petit Shadow est toujours aussi tordant !!! on voit bien sur les photos "Ep Ep attendandez moi les frangins j'ai des toutes petites pattes moi !!"
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Barry, X berger allemand, 13 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barry, X berger allemand, 13 ans   Barry, X berger allemand, 13 ans - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Fév 2008 - 17:35

Ah Crevette tu me fais rire!!! Tu as LE "décodeur-spécial-Shadow" intégré dans ton cerveau !!! T'es géniale en traduction Barry, X berger allemand, 13 ans - Page 2 948162
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barry, X berger allemand, 13 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barry, X berger allemand, 13 ans   Barry, X berger allemand, 13 ans - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Barry, X berger allemand, 13 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rex, berger allemand, 2 ans
» Oslo croisé berger allemand/berger islandais
» Sam Berger de picard croisé Berger allemand de 4ans
» rex berger allemand 8 ans
» Rex, berger allemand de 4 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: