Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Barry, X berger allemand, 13 ans

Aller en bas 
+18
titite_54
Sin'
Mimisse
alexandra
faustine et cie
lilylechat
Nat
nini
doune
ctoutafaitparfait
Lucassie
isabelle
cyboulete54
Mirtille
MORGANE
laportea54
Crevette
carrie
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mimisse




Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 43
Localisation : lixieres
Emploi : formatrice
Date d'inscription : 06/02/2008

Barry, X berger allemand, 13 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barry, X berger allemand, 13 ans   Barry, X berger allemand, 13 ans - Page 3 Icon_minitime1Mar 19 Fév 2008 - 17:48

bonjour les filles.
c'est vrai Nat que tu as beaucoup de patience et je suis admirative, en plus ta passion se partage avec ton mari et ta fille tu as beaucoup de chance.
Je suis entrain d'essayer de convaincre mon loulou pour ramener Tom à la maison. et je pense que je vais avoir besoin de conseil d'autant plus que j'ai 3 chats.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Barry, X berger allemand, 13 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barry, X berger allemand, 13 ans   Barry, X berger allemand, 13 ans - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Fév 2008 - 17:45

Pas de problèmes Mimisse! Je pourrai te donner mon avis si tu en as besoin! J'espère que tu arriveras à convaicre ton loulou... Ce serait super pour le petit Tom...et pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Barry, X berger allemand, 13 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barry, X berger allemand, 13 ans   Barry, X berger allemand, 13 ans - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Fév 2008 - 17:27

Notre vieux Barry continue son intégration doucement. Il essaie toujours d'imposer ses envies de vieux chien gâté mais ça ne marche pas! Il a vite fait de poser ses dents sur le bras qui l'oblige mais ne serre jamais les mâchoires. Donc, pas de bobos... Il a déjà acquis quelques règles de la maison et est beaucoup moins stressé. Le matin, on a droit à une belle fête et un grand sourire; où que je sois, Barry est couché à 2 mètres de moi; il va aboyer au portail avec les autres; et le soir, au moment des papouilles pour dire bonne nuit, il se répand de tout son long pour apprécier les caresses... Je ferai des photos bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Barry, X berger allemand, 13 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barry, X berger allemand, 13 ans   Barry, X berger allemand, 13 ans - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Fév 2008 - 17:52

Merci nat pour les nouvelles, l'acclimatation se fait donc doucement mais surement,il essaie de faire sa loi, je pense qu'il avait droit a tout chez son ancienne maitrese et qu'ila gardé qs mauvaises manies.En tout cas je suis ravie de savoir que tout continue à aller.Gros bisous à toi et plein de papouilles au titi.
(Il me manque un peu c'est vrai mais je suis tellement heureuse de le savoir enfin heureux et aimé..) :furetlove: :furetlove: :furetlove:
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Barry, X berger allemand, 13 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barry, X berger allemand, 13 ans   Barry, X berger allemand, 13 ans - Page 3 Icon_minitime1Mer 27 Fév 2008 - 8:27

Le grand sourire du matin...ça c'est une grande récompense !! et bien ça en fait du monde à râler au portail !!! extra encore !!! j'imagine le troupeau qui se précipite quand qqu'un passe. déjà que la grosse Luna (bah oui désolée mais pour nous c'est aquis elle restera la "Grosse Luna" : si j'enlève grosse il manque qquchose ds ma phrase) déboulait comme une furie..alors là encore un grand causant ...
En tout cas super !!! les nouvelles déjà me ravissent...alors les photos...ça va être qquchose !! (j'aimerai bien voir le sourire moi !! j'adore les sourire de chiens :furetlove: )
Revenir en haut Aller en bas
Sin'
Membre bannis
Membre bannis
Sin'


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 13/12/2007

Barry, X berger allemand, 13 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barry, X berger allemand, 13 ans   Barry, X berger allemand, 13 ans - Page 3 Icon_minitime1Mer 27 Fév 2008 - 10:11

Je suis super contente pour ce vieux pépère, vivement encore plein de photos, c'est génial s'il s'acclimate, il aura tôt fait de comprendre "qu'on est pas chez mémé ici " Barry, X berger allemand, 13 ans - Page 3 948162
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Barry, X berger allemand, 13 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barry, X berger allemand, 13 ans   Barry, X berger allemand, 13 ans - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Mar 2008 - 18:43

Ca y est, internet remarche et j'ai qqs minutes devant moi... Voici donc des photos de notre vieux pépère:
Barry, X berger allemand, 13 ans - Page 3 Im000910
Barry, X berger allemand, 13 ans - Page 3 Im000911

Barry, X berger allemand, 13 ans - Page 3 Im000911

Barry, X berger allemand, 13 ans - Page 3 Im000913
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Barry, X berger allemand, 13 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barry, X berger allemand, 13 ans   Barry, X berger allemand, 13 ans - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Mar 2008 - 18:59

Quelle nouille, j'ai mis 2 fois la même !
Bref, ça ne se voit pas trop sur les photos mais Barry est beaucoup plus épanoui qu'au début. Il me semble que son air triste s'atténue et il a bien compris les petits rituels de la maison. Il apprécie le brossage et se laisse faire quand il faut lui enlever une tique (je lui ai mis une pipette ensuite, aucun problème non plus). Notre langage gestuel fonctionne pas trop mal et il fait des efforts pour s'intégrer complètement. Je crois qu'il a compris qu'il ne reverrait plus jamais son ancienne maîtresse et que son chez-lui est ici maintenant. Il est très gentil avec les chats et ne cherche pas la bagarre avec Luna. Bref, il essaie de profiter de la vie qu'on lui offre! Il ne cherche encore pas trop les câlins mais a besoin de notre présence dans la même pièce que lui.
Voilà le résumé de ce mois. J'aurai bientôt d'autres photos!
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Barry, X berger allemand, 13 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barry, X berger allemand, 13 ans   Barry, X berger allemand, 13 ans - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Mar 2008 - 19:40

alors on aime bien les nouilles ! Barry, X berger allemand, 13 ans - Page 3 281155270

c'est super pour Barry de trouver ainsi la sécurité et l'amour d'un foyer
c'est un bon pépère tout gentil

merci à vous de lui offrir tout ce bonheur bien mérité
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Barry, X berger allemand, 13 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barry, X berger allemand, 13 ans   Barry, X berger allemand, 13 ans - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Mar 2008 - 19:45

Merci nat pour ces jolies nouvelles, que du bonheur pour "mon " barry (oh je sais ce n'est plus mon barry et c'est tant mieux mais ce petit coeur je ne l'oublierais jamais je crois, je ne sais pas pourquoi mais j'ai eu un coup de coeur pour lui et de le voir en photo entourré de" sa " famille c'est génial.Merci à toi nat et fais lui de gros bisous de ma part( il me manque...) :lignecoeur: :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Barry, X berger allemand, 13 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barry, X berger allemand, 13 ans   Barry, X berger allemand, 13 ans - Page 3 Icon_minitime1Jeu 20 Mar 2008 - 10:26

Eh, Morgane, tu viens le voir quand tu veux! Même si maintenant c'est "mon" Barry (je viens de recevoir ses papiers à mon nom), il restera toujours un peu ton Barry et celui de tous ceux qui se sont investis pour lui!
Tiens j'ai une chouette photo:

Barry, X berger allemand, 13 ans - Page 3 Photo010

c'est ce qui se passe dans le coffre de la voiture quand on va en promenade! Barry n'arrête pas de gigoter et Luna pose sa lourde tête sur le dos du gros pour le calmer un peu...C'est mieux qu'un coup de crocs, non? Elle est géniale ma Loulou :furetcontent:
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Barry, X berger allemand, 13 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barry, X berger allemand, 13 ans   Barry, X berger allemand, 13 ans - Page 3 Icon_minitime1Jeu 20 Mar 2008 - 11:32

Superbe ta photo nat,je suis tellement heureuse pour lui,tu as faitun heureux de plus en l'adoptant.Merci pour les photos , je n'oublie pas l'invitation mais je le laisse s'acclimater, je pense souvent à lui .
Je tacherai de passer le voir si tu as un petit moment .On se tient au courant.En tout cas merci pour lui, tu es une des seules qui a reussi à lire son désespoir et qui se soit attardé sur notre ptit pere.
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Barry, X berger allemand, 13 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barry, X berger allemand, 13 ans   Barry, X berger allemand, 13 ans - Page 3 Icon_minitime1Jeu 20 Mar 2008 - 11:59

tou tou tou tourloutou !! :singecontent: :singecontent: Guet's l'Audrey de voir ça !! on recommence : tou tou tou tourloutou !!..... :singecontent: :singecontent: je fais comme le singe je danse de joie !!! C'est vrai qu'elle assure la Grosse !!!Elle est vraiment intelligente....
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Barry, X berger allemand, 13 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barry, X berger allemand, 13 ans   Barry, X berger allemand, 13 ans - Page 3 Icon_minitime1Jeu 20 Mar 2008 - 12:05

c'est un vrai bonheur de voir Barry et Luna aussi heureux

heu....

Crevette, t'as pas une photo ou une vidéo de toi en train de danser comme le p'tit singe ????

j'adoooorerais voir ça !

mdr

:singecontent:
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Barry, X berger allemand, 13 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barry, X berger allemand, 13 ans   Barry, X berger allemand, 13 ans - Page 3 Icon_minitime1Ven 21 Mar 2008 - 16:32

Bonne idée ! J'aimerais bien voir ça aussi... :pinguin:
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Barry, X berger allemand, 13 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barry, X berger allemand, 13 ans   Barry, X berger allemand, 13 ans - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Avr 2008 - 15:50

Je suis allée rendre visite a barry dans sa nouvelle famille ce week end et le petit coeur semble heureux, il semble bien tombé et a retrouvé des ptits coeurs d'amance tels que louna et loulette.On a fait une belle ballade en foret avec louna, barry et shadow.Des notre retour,les trois ptits coeurs se mettent assis et attendent dans la cuisine en regardant l'étagere, et oui a chaque fois que qqn rentre dans la maison ou que eux rentrent de qqpart ils ont droit a un biscuit.....Pas bete comme idée.
Enfin jolie journée , barry m'a reconnu et m'a fait la fete,j'ai ete contente de le revoir et contente de faire la connaissance de sa famille,une famille au grand coeur c'est certain.
Merci nat pour l'invitation et tout plein de bonheur a vous tous....
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Barry, X berger allemand, 13 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barry, X berger allemand, 13 ans   Barry, X berger allemand, 13 ans - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Avr 2008 - 18:06

ah la la !
je sens que notre Morgane a du soleil dans le coeur aujourd'hui...

et c'est vrai que savoir Barry aussi bien, ça fait chaud au coeur
oui, vraiment, plein de bonheur à Nat et sa petite troupe

:furetlove:
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Barry, X berger allemand, 13 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barry, X berger allemand, 13 ans   Barry, X berger allemand, 13 ans - Page 3 Icon_minitime1Mer 16 Avr 2008 - 18:41

Merci les filles! Nous aussi on a passé une super après-midi où on n'a parlé que d'animaux! Ca fait tellement de bien de rencontrer quelqu'un qui partage la même passion que nous... :furetcontent:
J'ai hâte de voir les photos que tu as prises Morgane! Je viens de réaliser que je n'en ai même pas pris alors que l'appareil était prêt...
Barry n'a pas eu l'air perturbé après ton départ, je pense donc qu'il est tout à fait intégré maintenant. C'est super!
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Barry, X berger allemand, 13 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barry, X berger allemand, 13 ans   Barry, X berger allemand, 13 ans - Page 3 Icon_minitime1Mer 16 Avr 2008 - 21:25

super tant mieux, ca se voit qu'il est intégré a la famille ce petit coeur....
Super journée en tout cas, tu peux m'envoyer en mp ton adresse mail nat que je t'envoie les photos.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Barry, X berger allemand, 13 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barry, X berger allemand, 13 ans   Barry, X berger allemand, 13 ans - Page 3 Icon_minitime1Sam 6 Déc 2008 - 18:49

Mon vieux Barry vient de passer une semaine épouvantable! Il s'est abimé le scrotum (la peau qui enveloppe les testicules) la semaine dernière et je ne m'en suis rendu compte que 2 ou 3 jours + tard. C'était bien infecté quand la véto l'a examiné et, en plus des soins quotidiens, il a dû porter une collerette pour l'empêcher absolument de se lècher.
C'était l'enfer! Il devenait fou, le pauvre et envoyait tout valser sur son passage. Plus de balades, une énorme collerette qui le gênait pour tout, la panique qui s'installait dans son vieux cerveau...c'était sportif! On est retournés chez le véto aujourd'hui et on lui a mis une minerve à la place! Le calme est revenu dans le cerveau...et dans la maison!!!
N'empêche que tout n'est pas gagné car la peau a beaucoup de mal à cicatriser et la véto veut le voir régulièrement. C'est un endroit très fragile et elle espère ne pas être obligée d'avoir recours à une chirurgie...Il va avoir 15 ans en mars!!!
Enfin, maintenant qu'il a la minerve, je pense que son moral va remonter et que ça va aider à la guérison. (Je ne sais pas comment il s'est blessé: je pense qu'il s'est griffé en promenade, je ne vois que ça!)
On croise les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
Laska59

Laska59


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 40
Localisation : Essey lès Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Barry, X berger allemand, 13 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barry, X berger allemand, 13 ans   Barry, X berger allemand, 13 ans - Page 3 Icon_minitime1Sam 6 Déc 2008 - 19:26

Courage vieux Barry, ça va aller!!! tu as une bonne maman qui s'occupe bien de toi!!! :lignecoeur: on croise les doits avec toi nat!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Barry, X berger allemand, 13 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barry, X berger allemand, 13 ans   Barry, X berger allemand, 13 ans - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Déc 2008 - 17:43

:kangourouboxe: Courage à Barry et à ses maitres.
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Barry, X berger allemand, 13 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barry, X berger allemand, 13 ans   Barry, X berger allemand, 13 ans - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Déc 2008 - 18:00

aie donne nous des nouovelles alors .. et nous croisons tous les doigts car a cet age la pas evident pour barry !
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Barry, X berger allemand, 13 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barry, X berger allemand, 13 ans   Barry, X berger allemand, 13 ans - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Déc 2008 - 18:01

pauvre loulou, sa devait être pénible et douloureux pour lui en effet...
J'espere de tout coeur qu'il va vite s'en remettre :kangourouboxe:
Revenir en haut Aller en bas
chris6230

chris6230


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 70
Localisation : St Dié des Vosges
Date d'inscription : 13/12/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Barry, X berger allemand, 13 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barry, X berger allemand, 13 ans   Barry, X berger allemand, 13 ans - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Déc 2008 - 18:34

Courage à vous tous ! On croise les doigts pour le petit pépère :furetlove:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barry, X berger allemand, 13 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barry, X berger allemand, 13 ans   Barry, X berger allemand, 13 ans - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Barry, X berger allemand, 13 ans
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rex, berger allemand, 2 ans
» Oslo croisé berger allemand/berger islandais
» Sam Berger de picard croisé Berger allemand de 4ans
» rex berger allemand 8 ans
» Rex, berger allemand de 4 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: