Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans

Aller en bas 
+14
MORGANE
Crevette
doune
nini
marion54210
isabelle
chris6230
phenicia
Anne
Mirtille
momone
sophie
carrie
lilylechat
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans   Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Fév 2008 - 19:18

j'ai parlé à une bénévole de velaine samedi, elle m'a dit que Mona n'avait plus de poils sur le dos parceque son maitre lui avait jetté de l'eau bouillante ... c'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans   Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Fév 2008 - 19:22

Mirtille a écrit:
j'ai parlé à une bénévole de velaine samedi, elle m'a dit que Mona n'avait plus de poils sur le dos parceque son maitre lui avait jetté de l'eau bouillante ... c'est vrai ?

Apparemment, ça serait le cas, après...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans   Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Fév 2008 - 19:37

carrie a écrit:
Mirtille a écrit:
j'ai parlé à une bénévole de velaine samedi, elle m'a dit que Mona n'avait plus de poils sur le dos parceque son maitre lui avait jetté de l'eau bouillante ... c'est vrai ?

Apparemment, ça serait le cas, après...

Il paraît...

En tout cas elle est toujours aussi belle cette louloute :furetlove:
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 52
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans   Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Fév 2008 - 19:34

Ma belle louloutte. C'était une de mes chouchoutes à Velaine. J'espère qu'elle va trouver de bons adoptants parce que ces expériences précédentes sont malheureuses.🆙
Revenir en haut Aller en bas
nini
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
nini


Féminin
Nombre de messages : 1746
Age : 39
Localisation : Bezaumont
Date d'inscription : 19/12/2007

Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans   Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Fév 2008 - 21:57

J'ai proménée MONA aujourd'hui et je peux dire que c'est une vrai partie de plaisir. Elle adore courir et surtout dans les flacs d'eau pour faire la folle, voir vidéo:

https://www.dailymotion.com/video/x4c46j_mona_animals

Et la louloute adore jouer avec un bout de bois. Elle est super sympa et elle écoute bien.
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 52
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans   Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Fév 2008 - 18:26

Géniale la vidéo; çà fait plaisir de voir des personnes s'amuser avec les chiens qu'ils proménent.:;):
Revenir en haut Aller en bas
nini
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
nini


Féminin
Nombre de messages : 1746
Age : 39
Localisation : Bezaumont
Date d'inscription : 19/12/2007

Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans   Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Fév 2008 - 19:47

Est-ce que Mona est stérilisée ?
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans   Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Fév 2008 - 20:25

nini a écrit:
Est-ce que Mona est stérilisée ?
Oui.
Revenir en haut Aller en bas
nini
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
nini


Féminin
Nombre de messages : 1746
Age : 39
Localisation : Bezaumont
Date d'inscription : 19/12/2007

Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans   Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Fév 2008 - 20:38

Ok.
Parce que j'aimerais bien l'adopter mais ne peut pas la prendre de suite chez moi!!!
Je me demande si c'est possible de réserver un chien?
De toute façon si c'est possible, j'en reparle avec mon ami et je pense faire comme ça parce que j'ai eu un vrai coup de coeur.
Juste a voir si avec mon petit York c'est bon, pour lui y a pas de souci il accepte tout les animaux et avec le chat je pense juste qu'il faudrait un petit temp d'adaptation. C'est a voir!!!
J'espére pouvoir pour que la louloute puisse en profiter un peu vu tout les soucis qu'elle a connu.
Revenir en haut Aller en bas
doune

doune


Féminin
Nombre de messages : 944
Age : 52
Localisation : vosges
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 20/11/2007

Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans   Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Fév 2008 - 20:48

ça serait vraiment super pour elle Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans - Page 2 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans   Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Fév 2008 - 21:08

Parles en à la spa nini. Parfois un jardin est demandé, je ne sais pas pour Mona Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans - Page 2 874442478 Sinon, oui, elle peut être réservée.
Revenir en haut Aller en bas
nini
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
nini


Féminin
Nombre de messages : 1746
Age : 39
Localisation : Bezaumont
Date d'inscription : 19/12/2007

Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans   Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Fév 2008 - 21:26

ok merci carrie pour les info je passe surment a la SPA demain donc je demanderai.
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans   Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Fév 2008 - 9:10

Attention aux réservations ....si tu ne pouvais pas la prendre pour X raison ça pourrait lui empêcher une adoption...un jeune est venu mardi soir mais après 18h, il avait l'air intéréssé, mais il était trop tard pour la sortir etc..il a dit qu'il reviendrait, bon après rien n'est certain. et evidemment on serait ravit qu'elle parte avec toi
Revenir en haut Aller en bas
nini
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
nini


Féminin
Nombre de messages : 1746
Age : 39
Localisation : Bezaumont
Date d'inscription : 19/12/2007

Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans   Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Fév 2008 - 22:31

Je n'ai pas pu passer aujourd'hui alors je demanderai dimanche quand je viens.
En faite je suis en appartement sans jardin mais une cour commune dans un corp de ferme, et je suis en train de me renseigner pour un prêt immobilier pour une maison avec jardin. Donc c'est pour ca que je voulais réserver ma petite louloute en attendant d'avoir la maison.
J'espére que ca sera bon pour qu'elle ne revienne plus jamais au refuge cette bonne grosse, sauf pour rendre visite biensur!!!
Revenir en haut Aller en bas
nini
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
nini


Féminin
Nombre de messages : 1746
Age : 39
Localisation : Bezaumont
Date d'inscription : 19/12/2007

Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans   Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Fév 2008 - 22:50

Alors les nouvelles, Mona est apparament réservé par un bénévol qui aurrait aussi coquine je crois.
Alors on m'a dit d'appelé lundi apréme pour en savoir plus parce que Bernadette n'était pas là.
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 52
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans   Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Fév 2008 - 19:00

Ce serait super que Mona trouve quelqu'un de responsable pour une belle adoption. :;):
Revenir en haut Aller en bas
nini
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
nini


Féminin
Nombre de messages : 1746
Age : 39
Localisation : Bezaumont
Date d'inscription : 19/12/2007

Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans   Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Fév 2008 - 19:49

J'ai mis une réservation sur Mona aussi parce que l'on m'a dit qu'elle avait tendance a détruire lorsqu'elle était seul et j'ai du temp a lui consacré.
Et je ne veux pas que cette nenette revienne encore a la SPA.
Donc la personne qui la réservé et aussi en train de voir pour acheter une maison, elle partira donc quand une de nous deux aurra acquéri son bien.
En attendant je continu nos promenade avec Tom (Rott) toute l'aprés midi les dimanches.
Je croise quand même les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 42
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans   Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Fév 2008 - 20:37

Tout n'est donc pas perdu nini, tu vas peut etre pouvoir l'adoptée cette puce, je croise les doigts. :;):
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans   Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Fév 2008 - 21:24

La chance la miss, son avenir est déja plus rose. Bah oui nini, on attend de voir ce qui se passe pour toi et Mona :;):
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 59
Localisation : vandoeuvre
Date d'inscription : 29/10/2007

Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans   Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Mar 2008 - 19:24

Pour ceux qui n'étaient pas au courant, MONA a été opérée d'une maitrite la semaine dernière, l'opération s'est bien passée, elle a retrouvé sa joie de vivre ...
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 52
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans   Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Mar 2008 - 20:28

Je suis ravie qu'elle aille mieux et j'espère qu'elle sera adoptée bientot.🆙 pour ma belle louloutte.
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans   Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Mar 2008 - 20:32

je suis allée la voir aujourd'hui devant son box, elle était un des rares chiens à pas aboyer, je lui ai parlé, elle m'a reniflé les doigts, toute gentille cette louloute !
Revenir en haut Aller en bas
nini
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
nini


Féminin
Nombre de messages : 1746
Age : 39
Localisation : Bezaumont
Date d'inscription : 19/12/2007

Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans   Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Mar 2008 - 23:27

Je pensais qu'elle se fessait stériliser ( se qui marqué sur son box dimanche dernier!!) J'ai promenée ma puce aujourd'hui, une petite balade pour dégourdir ses pattes.Et c'est vrai qu'elle allait super bien, comme son habitude elle voulait courir et faire la folle dans l'eau mais on a pas pu alors je lui ai promis qu'on se rattraperai dimanche prochain si elle peut.
Alors du coup j'ai passée pratiquement l'après-midi a caliner les chats et avec Mona au box a faire des papouilles et des bisous !!!
Et oui la miss adore faire des bisous :lignecoeur: j'adore!!!
Vivement la maison que je puisse passer plus de temps avec elle et qu'elle est enfin sa famille !!
Par contre je voulais demander si se qu'elle avait eu été grave ?
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 59
Localisation : vandoeuvre
Date d'inscription : 29/10/2007

Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans   Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Mar 2008 - 20:23

Pas de panique, MONA est une dure à cuire ... Certaines chiennes mettent plusieurs semaines à se remettre d'une telle opération , notre louloutte était prête à jouer deux jours après...
Une métrite c'est une infection de l'utérus qui nécessite une opération en urgence. Pour éviter ce genre de pbs, il est important de faire stériliser les chiennes jeunes.
Si quelqu'un peut expliquer ça un peu mieux que moi, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans   Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Mar 2008 - 18:09

Mona est partie dans sa nouvelle famille!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans   Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réglisse femelle croisée Beauceron de petite taille
» Clancy femelle croisée beauceron née en 2011 - Refuge SPA de Forbach
» Mona croisée husky
» Friandise chiot croisée beauceron
» Misère croisée beauceron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: