Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Naxi, labrador noir de 10 ans

Aller en bas 
+25
jessy
nini
Mimisse
colza
Semper Fi
Anne
pocco
Zouzou
Racaillou
sylvie57
cocotetelle
Sin'
Lucassie
Gaëlle54
Fx
Mirtille
urdie
MORGANE
aurore
isabelle
titite_54
Crevette
lilylechat
virginie
carrie
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Naxi, labrador noir de 10 ans Empty
MessageSujet: Naxi, labrador noir de 10 ans   Naxi, labrador noir de 10 ans Icon_minitime1Mer 9 Jan 2008 - 22:07

Neptune est un labrador assez costaud qui provient d'une saisie, on sait donc peu de choses sur lui. Mais ce qui est sûr c'est qu'il est hyper en forme et toujours partant pour se promener! Il semble très attaché aux humains avec qui il est câlin et sociable. En plus de faire la fête quand on vient le voir, il ne veut absolument pas nous laisser partir de son box et nous retient par tous les moyens... Il ne comprend pas pourquoi on le sépare ainsi des humains.
Il n'a pas l'air agressif avec les autres chiens.

Naxi, labrador noir de 10 ans Naxi110


Naxi, labrador noir de 10 ans Neptun10

Spa d'Amance
54770 Amance
Tél. : 03.83.31.16.73
Ouvert tous les jours de 14h à 18h


Dernière édition par le Lun 14 Jan 2008 - 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 44
Localisation : lorraine
Emploi : formation de toiletteur
Date d'inscription : 28/08/2007

Naxi, labrador noir de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Naxi, labrador noir de 10 ans   Naxi, labrador noir de 10 ans Icon_minitime1Mer 9 Jan 2008 - 23:29

on dirais mon gros titi orgui il est pareil lol
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Naxi, labrador noir de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Naxi, labrador noir de 10 ans   Naxi, labrador noir de 10 ans Icon_minitime1Jeu 10 Jan 2008 - 18:32

C'est vraiment trop triste pour un chien comme çà(comme pour n'importe quel animal d'ailleurs) de se retrouver en refuge à son age meme si il est dynamique les labradors sont tellement attachés à leurs maitres. Sais t'on la raison de son arrivée?
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Naxi, labrador noir de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Naxi, labrador noir de 10 ans   Naxi, labrador noir de 10 ans Icon_minitime1Jeu 10 Jan 2008 - 19:13

lilylechat a écrit:
Sais t'on la raison de son arrivée?

Saisi mais je ne sais pas pourquoi il l'a été.
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 44
Localisation : lorraine
Emploi : formation de toiletteur
Date d'inscription : 28/08/2007

Naxi, labrador noir de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Naxi, labrador noir de 10 ans   Naxi, labrador noir de 10 ans Icon_minitime1Jeu 10 Jan 2008 - 22:00

et saisie ou?un élevage? et coté mental comment est 'il?
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Naxi, labrador noir de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Naxi, labrador noir de 10 ans   Naxi, labrador noir de 10 ans Icon_minitime1Ven 11 Jan 2008 - 8:41

non les maitres le laissait svt attaché sans trop s'en occuper...longtemps durant..sans maltraitance je crois....mais la je crois que les gens se séparent donc délaissement encore plus important et ça doit être le maire du village qui est intervenu.
Bon toutes ces explications restent flou pour moi aussi mais l'histoire doit ressembler à ça
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 44
Localisation : lorraine
Emploi : formation de toiletteur
Date d'inscription : 28/08/2007

Naxi, labrador noir de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Naxi, labrador noir de 10 ans   Naxi, labrador noir de 10 ans Icon_minitime1Ven 11 Jan 2008 - 13:52

ok merci audrey pour cette explication
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Naxi, labrador noir de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Naxi, labrador noir de 10 ans   Naxi, labrador noir de 10 ans Icon_minitime1Dim 13 Jan 2008 - 18:58

Le refuge aimerait qu'il puisse trouver une famille assez rapidement, sans être une urgence, il ne faudrait pas qu'il s'éternise...
Neptune s'appelle en fait Naxi. Il a toujours vécu dans un terrain et ses maîtres s'occupaient bien de lui, jusqu'à ce qu'ils ne s'entendent plus et divorcent. Naxi a alors été complètement délaissé, attaché au fond du jardin. Il pleurait et aboyait donc il y a eu des plaintes de voisinage et saisie.
Naxi a très bon caractère, vraiment gentil. Il est en forme, très bonne santé en général, c'est un chien robuste. Il n'a pas tendance à aboyer, sauf bien sûr s'il passe toutes ses journées seul et attaché... Bref, un très bon chien!
Avec les autres chiens, il n'a pas l'air agressif du tout, il s'en désintéresse plutot. Pour une adoption, demander à tester avec le chien de la maison.

Voici une vidéo du titi plutot en forme:

https://www.dailymotion.com/video/x41s7u_naxi-labrador-video-janv-08_animals

Naxi, labrador noir de 10 ans P1030211


Dernière édition par le Lun 14 Jan 2008 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 44
Localisation : lorraine
Emploi : formation de toiletteur
Date d'inscription : 28/08/2007

Naxi, labrador noir de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Naxi, labrador noir de 10 ans   Naxi, labrador noir de 10 ans Icon_minitime1Dim 13 Jan 2008 - 21:00

il a vraiment une carrure proche du labrador standard...
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Naxi, labrador noir de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Naxi, labrador noir de 10 ans   Naxi, labrador noir de 10 ans Icon_minitime1Dim 3 Fév 2008 - 11:08

Naxi est un veritable amour, affectueux, rieur, envie de faire plaisir....il a soit disant 10 ans...moi je n'y crois pas (faudrait que je vérif si il a vraiment une date de naissance ou une estimée...car il a la "patate" la grosse patate justement (un peu enrobé Naxi, labrador noir de 10 ans 948162 ) et puis ses dents sont magnifiques...bref je dirais plutôt 7 ou 8 ans, c'est dommage car le chiffre 10 ans fait reculer tout les adoptants.

Voyez un peu comme il est attachant (et encore j'ai pas eu les meilleurs moments !! )
https://www.dailymotion.com/video/x497dd_naxi-fait-des-bisou-et-donne-la-pap_animals
Il sort peu...pourtant il est très agréable : ne tire pas en laisse, donne la papatte; fait de gros calinou etc ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 44
Localisation : lorraine
Emploi : formation de toiletteur
Date d'inscription : 28/08/2007

Naxi, labrador noir de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Naxi, labrador noir de 10 ans   Naxi, labrador noir de 10 ans Icon_minitime1Dim 3 Fév 2008 - 18:14

tu sais parfois les vieux labradors on la peche le mien le plus vieux a 9 ans ben on lui en donne trois donc tu vois ...
L'age ne veux rien dire et c'est dommage que ca rebute les gens
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Naxi, labrador noir de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Naxi, labrador noir de 10 ans   Naxi, labrador noir de 10 ans Icon_minitime1Dim 3 Fév 2008 - 19:15

j'ai vu Naxi aujourd'hui et c'est vraiment un chien magnifique !

il ne semble effectivement pas du tout avoir 10 ans, son poil est très beau. Je l'ai trouvé bcp plus beau en vrai que sur les photos. c'est un gros nounours sympathique.

Allez le voir et vous jugerez par vous-même.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 59
Localisation : vandoeuvre
Date d'inscription : 29/10/2007

Naxi, labrador noir de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Naxi, labrador noir de 10 ans   Naxi, labrador noir de 10 ans Icon_minitime1Mer 6 Fév 2008 - 20:12

C'est que du bonheur ce chien, c'est vraiment le labrador dans toute sa splendeur, il est d'un noir luisant magnifique, il a une bonne gueule, il est super gentil, obéissant, il donne "la papatte", il fait des bisous, c'est à mon avis un merveilleux chien de compagnie. Il est partant pour tout, on court, on joue, on s'arrête ... tout lui convient !!!
Et je suis d'accord avec les messages précedents, il me parait plus jeune, il a une dentition "extrêment" blanche ; ça ne veut rien dire mais quand même ... il a une sacrée forme notre gros.
BISOUS mon gros lapin.
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Naxi, labrador noir de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Naxi, labrador noir de 10 ans   Naxi, labrador noir de 10 ans Icon_minitime1Mer 6 Fév 2008 - 23:20

Adopté !!! :guitard:
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : Laneuveville devant Nancy
Date d'inscription : 06/12/2006

Naxi, labrador noir de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Naxi, labrador noir de 10 ans   Naxi, labrador noir de 10 ans Icon_minitime1Jeu 7 Fév 2008 - 6:56

cool ! Naxi, labrador noir de 10 ans 281155270
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esnips.com/web/SPAdeNancy
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Naxi, labrador noir de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Naxi, labrador noir de 10 ans   Naxi, labrador noir de 10 ans Icon_minitime1Jeu 7 Fév 2008 - 10:38

Un ???? c'est quoi ce délire ...j'y crois pas !!!! qui ? quoi ? Ou ? Comment ?? je sais personne peut me répondre mais j'hallucine, mon vieux Gros nounours partit!!!!!!!!!! AHHHHOUhhhhhh :hurle: :hurle: :hurle:
Bon je vais allez à la pêche aux renseignements. Je l'avais présentez mardi à une jeune fille qui avait bien accroché ...l'a-t-elle embarqué ????? Naxi, labrador noir de 10 ans 874442478 Naxi, labrador noir de 10 ans 874442478
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Naxi, labrador noir de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Naxi, labrador noir de 10 ans   Naxi, labrador noir de 10 ans Icon_minitime1Jeu 7 Fév 2008 - 14:24

Super, les articles dans le journal ca marche vraiment trop bien!!!!! :lignecoeur: :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 59
Localisation : vandoeuvre
Date d'inscription : 29/10/2007

Naxi, labrador noir de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Naxi, labrador noir de 10 ans   Naxi, labrador noir de 10 ans Icon_minitime1Jeu 7 Fév 2008 - 18:44

Audrey, c'est un jeune couple qui l'a adopté, Bernadette m'a dit "BIEN" les gens ...
Je n'en sais pas plus. La grosse bouille n'est plus là !!!
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Naxi, labrador noir de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Naxi, labrador noir de 10 ans   Naxi, labrador noir de 10 ans Icon_minitime1Jeu 7 Fév 2008 - 22:43

oh !! je suis ravie pour ce gros nounours adooorable !
Revenir en haut Aller en bas
urdie
Berger allemand
Berger allemand
urdie


Féminin
Nombre de messages : 1331
Age : 55
Localisation : damelevieres
Date d'inscription : 10/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: club canin

Naxi, labrador noir de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Naxi, labrador noir de 10 ans   Naxi, labrador noir de 10 ans Icon_minitime1Ven 8 Fév 2008 - 10:33

oh lala genial!!!!!!!!!!!!!audrey j espere de tout coeur que ton amoureux vas etre heureux!!!!!!!!!!!!!!!:guitard: :guitard:
Revenir en haut Aller en bas
http://nenetdu54.skyrock.com/
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Naxi, labrador noir de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Naxi, labrador noir de 10 ans   Naxi, labrador noir de 10 ans Icon_minitime1Ven 8 Fév 2008 - 21:29

c'est super pour Naxi ! il n'est vraiment pas resté longtemps ! :singecontent:
Revenir en haut Aller en bas
Fx

Fx


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 09/02/2008

Naxi, labrador noir de 10 ans Empty
MessageSujet: naxi   Naxi, labrador noir de 10 ans Icon_minitime1Sam 9 Fév 2008 - 13:23

Bonjour,
Je suis l'un des deux nouveaux propriétaire de Naxi, l'autre est la jeune fille que vous avez vu. Je viens vous donnez des nouvelles. En effet c'est un chien très agréable, vraiment très gentil, voir même trop gentil :guitard: .
Il ne nous quitte plus, c'est vraiment un rêve. Je ne l'ai pas encore entendu aboyé, il a été un peu malade au début mais je pense que c'était à cause du trajet en voiture et le stress.
Il passe une partie de la semaine chez moi dans ma maison avec un grand jardin je le sort assez souvent et il n'est même pas fatigué il en redemande. Meme quand on quitte la maison pour aller a l'appartement a Nancy la semaine il y vit très bien et se contante largement du peu de place. Il ne tourne pas en rond il est vraiment heureux.
Il a un gros appétit mais je lui donne quand même a manger le matin et le soir mal grès qu'il me réclame toute la journée . 🆙 Un tout ti problème pour lui, et c'est bien normal, c'est les 3 étages a monter mais je ne peux pas faire autrement en tout cas pour les prochain mois, sachant qu'il passe que 3 ou 4 jours maximum par semaine avec nous dans l'appartement. Ensuite c'est la maison à Essey les Nancy.
J'ai remarqué quelques petits problèmes quand il se déplace comme si il avait un d'arthrose quand il s'allonge il a du mal a se relever. Il est aussi très excité en présence de sa maitresse même insupportable à lui sauter dessus lol mais vraiment tout le temps, faut vraiment le retenir je pense qu'il faudrait le castrer. J'irai quand même chez le veto faire une visite de contrôle et lui demander quelques conseil. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 59
Localisation : vandoeuvre
Date d'inscription : 29/10/2007

Naxi, labrador noir de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Naxi, labrador noir de 10 ans   Naxi, labrador noir de 10 ans Icon_minitime1Sam 9 Fév 2008 - 13:59

Je suis super contente d'avoir des nouvelles de notre gros nounours, tout le monde l'adorait, il faut dire qu'il savait y faire ...
OUI, je pense qu'il faudrait le castrer, il est assez pénible avec sa "bizouquette" ... Gros mangeur, ça c'est sûr !!! Vous avez fait le tour de ces défauts, comme vous pouvez le constater tout le reste ce n'est que du bonheur. C'est vraiment très gentil de votre part de nous donner des nouvelles, merci à vous pour son adoption, rendez le heureux il le mérite ... Tenez nous au courant de la suite des événements.
Toutes grosses papouilles à toi mon nounours...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle54

Gaëlle54


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/02/2008

Naxi, labrador noir de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Naxi, labrador noir de 10 ans   Naxi, labrador noir de 10 ans Icon_minitime1Sam 9 Fév 2008 - 14:55

Bonjour à tous, je suis la nouvelle maîtresse de Naxi. Quand nous sommes venus le voir mardi nous avons eu un véritable coup de foudre pour lui. La décision a été vite prise il est tellement attachant. La prise de contact s'est déroulée sans encombre. Il se plait bien dans ses deux maisons. Il ne se plaint pas et est vraiment adorable. Il a un peu de mal avec les escaliers mais je pense que c'est une question d'habitude.
En quelques jours nous nous sommes déjà énormément attaché à lui.
J'ai créé un blg afin que tout le monde puisse suivre régulièrement ses nouvelles aventures : [url]http://naxi211197.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Naxi, labrador noir de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Naxi, labrador noir de 10 ans   Naxi, labrador noir de 10 ans Icon_minitime1Sam 9 Fév 2008 - 21:35

Super ton idée de blog,on pourra avoir régulierement des nouvelles du titi.Tout plein de bonheur a vous et plein de papouilles au ptit trésor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naxi, labrador noir de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Naxi, labrador noir de 10 ans   Naxi, labrador noir de 10 ans Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Naxi, labrador noir de 10 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arthur labrador noir 1an
» Black labrador noir de 1an
» Stocky labrador noir de 1an
» 4 chiots labrador noir
» Ecrom labrador noir de 1 an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: