Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Naxi, labrador noir de 10 ans

Aller en bas 
+25
jessy
nini
Mimisse
colza
Semper Fi
Anne
pocco
Zouzou
Racaillou
sylvie57
cocotetelle
Sin'
Lucassie
Gaëlle54
Fx
Mirtille
urdie
MORGANE
aurore
isabelle
titite_54
Crevette
lilylechat
virginie
carrie
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Naxi, labrador noir de 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naxi, labrador noir de 10 ans   Naxi, labrador noir de 10 ans - Page 3 Icon_minitime1Ven 11 Avr 2008 - 12:34

Non, il devait subir une autre opération je crois? Les adoptants avaient rempli un dossier pour que ce soit pris en charge.
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Naxi, labrador noir de 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naxi, labrador noir de 10 ans   Naxi, labrador noir de 10 ans - Page 3 Icon_minitime1Ven 11 Avr 2008 - 14:36

Citation :
Non, il devait subir une autre opération je crois? Les adoptants avaient rempli un dossier pour que ce soit pris en charge.
Ah bah non je crois pas !!! Il avait rempli un dossier 30 millions d'amis qui accordent 600 € de frais véto pour les adoptions de chiens de plus de 10 ans. J'ai ddé à Gaëlle et ils avaient bien reçu le document qui est à présenter le jour ou il aurait besoin de soins
il est en forme le nounours !
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 59
Localisation : vandoeuvre
Date d'inscription : 29/10/2007

Naxi, labrador noir de 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naxi, labrador noir de 10 ans   Naxi, labrador noir de 10 ans - Page 3 Icon_minitime1Ven 11 Avr 2008 - 19:53

La jeune femme avait dit qu'il avait une probable grosseur sous le zizi , c'est de cette opération que je parle ...
Et d'un kyste sur le flanc ???
Bref en tout cas il est en forme le gros, hier il jouait dans sa gamelle d'eau, malgré tout il doit être malheureux d'être "en cage".
L'abandon c'est une chose mais l'enfermement je trouve ça très dur ...
Allez mon gros courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Naxi, labrador noir de 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naxi, labrador noir de 10 ans   Naxi, labrador noir de 10 ans - Page 3 Icon_minitime1Sam 12 Avr 2008 - 8:10

Oh bin mince alors ! Je suis triste pour Naxi et pour Gaelle54, c'est sure, tu t'etais attaché (et lui aussi), c'est pas toujours facile :sad:
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle54

Gaëlle54


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/02/2008

Naxi, labrador noir de 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naxi, labrador noir de 10 ans   Naxi, labrador noir de 10 ans - Page 3 Icon_minitime1Sam 12 Avr 2008 - 21:15

bonsoir à tous! non nous ne l'avons pas fait opérer, son kyste sur le flanc s'est à peu près résorbé. J'ai du mal à me remettre d'avoir laissé mon gros loulou, il ne se passe pas un moment sans que je pense à lui. la gamelle d'eau et lui toute une histoire

ps:j'essaye toujours de lui trouver une famille
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle54

Gaëlle54


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/02/2008

Naxi, labrador noir de 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naxi, labrador noir de 10 ans   Naxi, labrador noir de 10 ans - Page 3 Icon_minitime1Sam 12 Avr 2008 - 21:21

ces dernières semaines comme ça n'allait plus de trop, nous n'avons pas voulu dépenser cet argent octroyé par 30 millions d'amis. A priori ce n'était pas cancéreux et il aurait ça depuis plusieurs mois dixit la véto.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 59
Localisation : vandoeuvre
Date d'inscription : 29/10/2007

Naxi, labrador noir de 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naxi, labrador noir de 10 ans   Naxi, labrador noir de 10 ans - Page 3 Icon_minitime1Lun 14 Avr 2008 - 20:18

C'est vraiment dommage que vous ne l'ayez pas fait opérer !!!
C'est tjs plus facile un retour d'opération en famille au propre et au chaud qu'au refuge où il patauge dans l'eau ...
La grosseur sous le zizi ; qu'avait dit le véto ? qu'il fallait opérer ?
Vous qui le connaissez bien, n'hésitez à nous donner des renseignements sur sa façon "de vivre en famille" ; à part qu'il ne peut pas rester seul, est ce qu'il a vraiment besoin d'un jardin, peut-il vivre en appartement (sorti souvent) ;;; comment se comporte t-il avec les enfants, les inconnus, tout ce que vous pourrez nous donner comme infos le concernant ... Si vous pouvez vous avez peut être des photos sympas, c'"est lui faire un joli petit texte avec ses qualités, ses défauts, que nous pourrions accrocher à son box.
Merci pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Naxi, labrador noir de 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naxi, labrador noir de 10 ans   Naxi, labrador noir de 10 ans - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Avr 2008 - 7:51

D'après ce que j'ai compris, Naxi ne supporte pas la vie en appartement, d'où son retour... Mais en maison, il peut rester seul.
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Naxi, labrador noir de 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naxi, labrador noir de 10 ans   Naxi, labrador noir de 10 ans - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Avr 2008 - 22:10

Toujours la joie et la patate le bon Naxi! A peine on s'arrête devant son box qu'il est déja en train de sauter avec le bout de laisse dans la gueule. Il m'a donné la patte sans que je lui demande et fait plein de câlins... Ne faites pas attention aux commentaires, je suis complètement gagatte :hurle:

Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Naxi, labrador noir de 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naxi, labrador noir de 10 ans   Naxi, labrador noir de 10 ans - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Avr 2008 - 22:19

j'adoore Naxi !
c'est un brave toutou, plein de gentillesse !
j'ai un faible pour lui car il est la copie conforme (en plus baraqué) du labrador qui a accompagné mon enfance...

Carrie, sois gagatte tant que tu veux, il adore ça et il se sent aimé, c'est l'essentiel

(et moi, si je te donne la papatte, tu m'appelleras aussi "mon lapin" ? )

mdr

:sautemouton:
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle54

Gaëlle54


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/02/2008

Naxi, labrador noir de 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naxi, labrador noir de 10 ans   Naxi, labrador noir de 10 ans - Page 3 Icon_minitime1Mer 16 Avr 2008 - 16:44

je vois que Naxi donne toujours autant la patte, je ne sais pas comment mettre les photos sur le forum. Pour donner plus d'infos sur ses habitudes: aucun souci avec les enfants, Naxi est très calme. Sinon avec les autres chiens il va vers eux avec sa bonne gueule pour faire copain-copain, il n'aboie pas, et ne se montre pas agressif. Avec les chats de même, lui ne demande qu'à se faire de nouveaux amis. Je pense qu'il est préférable pour Naxi de vivre en maison avec un jardin où il pourrait être sorti à loisir.
Je suis toujours à la recherche d'une famille pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Naxi, labrador noir de 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naxi, labrador noir de 10 ans   Naxi, labrador noir de 10 ans - Page 3 Icon_minitime1Mer 16 Avr 2008 - 21:44

J'ai promené le petit coeur aujourd'hui et il est adorable, une fois ramené dans son box, il ne voulait pas me laisser partir et voulait jouer, il mordillait la laisse,jouait avec sa balle.C'est vraime,nt un chien adorable, vite une famille pour lui car le pauvre petit coeur doit etre perdu au refuge.
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Naxi, labrador noir de 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naxi, labrador noir de 10 ans   Naxi, labrador noir de 10 ans - Page 3 Icon_minitime1Jeu 17 Avr 2008 - 18:57

Petit tour à Amance aujourd'hui où j'ai promené cet adorable labrador et la douce Priska qui ne tirent pas du tout. Un grand merci à Audrey pour son accueil.
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Naxi, labrador noir de 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naxi, labrador noir de 10 ans   Naxi, labrador noir de 10 ans - Page 3 Icon_minitime1Dim 20 Avr 2008 - 19:25

suis allée aujourd'hui, avec Carrie, promener le brave Naxi

ce chien est d'une gentillesse infinie ! calme, posé, un gros nounours comme je les aime !

il est heureux comme tout quand on fait une pause, qu'on lui demande la papatte, il y a une lueur de joie qui s'allume dans son regard, et il se couche pour se faire papouiller avec délectation !

un amour de chien, attachant comme pas possible !
il a tellement d'amour et de tendresse à donner !

:lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
sylvie57

sylvie57


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 55
Localisation : knutange
Emploi : educatrice
Date d'inscription : 14/10/2007

Naxi, labrador noir de 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naxi, labrador noir de 10 ans   Naxi, labrador noir de 10 ans - Page 3 Icon_minitime1Ven 16 Mai 2008 - 3:24

est-il toujours la?????????, Naxi, labrador noir de 10 ans - Page 3 874442478
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Naxi, labrador noir de 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naxi, labrador noir de 10 ans   Naxi, labrador noir de 10 ans - Page 3 Icon_minitime1Ven 16 Mai 2008 - 7:51

Oui toujours là!
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Naxi, labrador noir de 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naxi, labrador noir de 10 ans   Naxi, labrador noir de 10 ans - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Mai 2008 - 20:49

c'est un plaisir de promener Naxi qui n'a pas une once d'agressivité, que ce soit avec les humains, les chiens ou les chats
c'est un gros nounours très sympa, d'une force impressionnante mais qui n'en use pas
son kyste a été retiré, et il s'est très bien remis, je le trouve même + dynamique (est-ce moi qui me fait des idées ?!...)

les séances câlins sont un délice, il faut voir ce gros nounours sur le dos attendre avec délectation les papouilles
mais c'est vrai qu'il essaye gentiment de nous retenir, il n'a pas du tout envie qu'on le laisse dans son box

Naxi mérite une retraite entourée d'amour
il le rendra au centuple car il a un coeur aussi gros que sa carrure !

:lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Naxi, labrador noir de 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naxi, labrador noir de 10 ans   Naxi, labrador noir de 10 ans - Page 3 Icon_minitime1Mer 21 Mai 2008 - 15:23

Pour ceux qui vont à la spa d'Amance promener naxi, ça serait cool de faire une jolie (voir plusieurs) photo de lui car celle qu'on a je les trouvent moches (elles donnent pas envie quoi) j'aimerai bien le mettre en page d'accueil du site spa. C'est un nounours plus qu'adorable mais pour le recaser à 10 ans (+ jardin impératif) y a du boulot !!! et là je sens qu'il tombe dans l'oubli....il est dans le fond du chenil et moi même en semaine je le zappe... alors qu'il donne tout pour être aimé, c'est honteux :oupss: j'en suis pas fière...
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Naxi, labrador noir de 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naxi, labrador noir de 10 ans   Naxi, labrador noir de 10 ans - Page 3 Icon_minitime1Mer 21 Mai 2008 - 19:14

Je suis passée cette A-M mais je ne savais pas qu'il y avait besoin de photos alors la prochaine fois si personne n'en a prise avant. Naxi, labrador noir de 10 ans - Page 3 948162
Revenir en haut Aller en bas
Racaillou

Racaillou


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 52
Localisation : ESSEY LES NANCY
Date d'inscription : 19/02/2008

Naxi, labrador noir de 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naxi, labrador noir de 10 ans   Naxi, labrador noir de 10 ans - Page 3 Icon_minitime1Mer 21 Mai 2008 - 19:54

t'as raison c un super Loulou, je le promène une fois par semaine, (c'était le compagnon de ballade de Gaysha depuis le départ de Lulu) et c maintenant mon gros coup de coeur. Il me fait toujours une fête d'enfer, il est vraiment très très attachant et très très gourmand !! 🆙
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Naxi, labrador noir de 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naxi, labrador noir de 10 ans   Naxi, labrador noir de 10 ans - Page 3 Icon_minitime1Jeu 22 Mai 2008 - 10:57

Je vais au refuge cette apres midi, j'essayerais de prendre de jolies photos du ptit pere car il lui faut une famille et rapidement, c'est vrai qu'il tombe dans l'oubli pourtant il n'a aucun défauts, enfin je trouve....
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Naxi, labrador noir de 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naxi, labrador noir de 10 ans   Naxi, labrador noir de 10 ans - Page 3 Icon_minitime1Jeu 22 Mai 2008 - 21:19

Je l'ai promené c'est un amour....Voila quelques photos de lui, regardez comme il et beau, on ne peut que craquer......
A votre bon coeur messieurs et mesdames.......
Naxi, labrador noir de 10 ans - Page 3 Spa_ma32

Naxi, labrador noir de 10 ans - Page 3 Spa_ma33

Naxi, labrador noir de 10 ans - Page 3 Spa_ma34


Naxi, labrador noir de 10 ans - Page 3 Spa_ma35
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fox terrier poils durs
Fox terrier poils durs



Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 44
Localisation : Nancy
Emploi : commerce
Date d'inscription : 22/03/2008

Naxi, labrador noir de 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naxi, labrador noir de 10 ans   Naxi, labrador noir de 10 ans - Page 3 Icon_minitime1Jeu 22 Mai 2008 - 22:00

Bravo à la photographe! Il est super en gros plan, on croirait qu'il va nous faire une grosse léchouille!!!
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Naxi, labrador noir de 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naxi, labrador noir de 10 ans   Naxi, labrador noir de 10 ans - Page 3 Icon_minitime1Jeu 22 Mai 2008 - 22:02

oh ma grosse gueule d'amour ! cette tête de gros nounours tout tendre et ses yeux si doux ! il me fait complétement fondre...

comme j'aimerais qu'il trouve un bon foyer où trouver chaleur et tendresse, pour vivre une retraite dorlotée...

:lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Naxi, labrador noir de 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naxi, labrador noir de 10 ans   Naxi, labrador noir de 10 ans - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Mai 2008 - 11:54

Toujours la mon ptit coeur, mais c'est pas possible, il est tellement adorable..... 🆙 🆙 🆙 pour naxi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naxi, labrador noir de 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naxi, labrador noir de 10 ans   Naxi, labrador noir de 10 ans - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Naxi, labrador noir de 10 ans
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arthur labrador noir 1an
» Black labrador noir de 1an
» Stocky labrador noir de 1an
» 4 chiots labrador noir
» Ecrom labrador noir de 1 an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: