Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Naxi, labrador noir de 10 ans

Aller en bas 
+25
jessy
nini
Mimisse
colza
Semper Fi
Anne
pocco
Zouzou
Racaillou
sylvie57
cocotetelle
Sin'
Lucassie
Gaëlle54
Fx
Mirtille
urdie
MORGANE
aurore
isabelle
titite_54
Crevette
lilylechat
virginie
carrie
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gaëlle54

Gaëlle54


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/02/2008

Naxi, labrador noir de 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naxi, labrador noir de 10 ans   Naxi, labrador noir de 10 ans - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Fév 2008 - 16:31

Bonjour à tous!!! naxi va très bien, je vais mettre son blog à jour le plus souvent possible en mettant un max de photos et en vous racontant ses activités. :hurle:
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Naxi, labrador noir de 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naxi, labrador noir de 10 ans   Naxi, labrador noir de 10 ans - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Fév 2008 - 21:54

Super pour le gros nounours! La belle vie devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle54

Gaëlle54


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/02/2008

Naxi, labrador noir de 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naxi, labrador noir de 10 ans   Naxi, labrador noir de 10 ans - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Fév 2008 - 18:17

Naxi a été chez le véto aujourd'hui pour une grosseur sur le flanc droit et il s'agit d'un kyste. Mais on a découvert une probable tumeur en dessous de son zizi. On attend d'avoir la réponse de la bourse de la fondation 30 millions d'amis pour le faire opérer car le devis s'élève à 385 euros. Mis à part ça il va très bien, il est en pleine forme, très calin, très très affectueux. Plus besoin de castration car monsieur s'est beaucoup calmé.



http://naxi211197.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Naxi, labrador noir de 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naxi, labrador noir de 10 ans   Naxi, labrador noir de 10 ans - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Fév 2008 - 8:36

Merci Gaêlle pour les nouvelles, tu me diras comment tu dois procéder pour avoir les 600 € destiné aux vieux chiens adoptés, j'aimerais savoir pour en parler aux autres adoptants qui pourraient être plus motivé pour prendre un p'tit vieux .
C'est cool qu'il se soit calmé dans ses ardeurs amoureuses !!! cela devait aussi être dû à son inactivité dans son tout petit box...il était énervé" !!
Grosses bises à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle54

Gaëlle54


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/02/2008

Naxi, labrador noir de 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naxi, labrador noir de 10 ans   Naxi, labrador noir de 10 ans - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Fév 2008 - 11:01

Bonjour, alors le dossier vieux chiens est réservé aux chiens ayant plus de 10 ans. C'est un document à remplir conjointement avec le refuge et qui est envoyé par le refuge à la fondation 30 millions d'amis. Si ce dossier est accepté il y a l'octroi d'une bourse de 600 euros pour les frais vétérinaires (hors euthanasie). Et en fait c'est le vétérinaire qui envoie la note à la fondation (une fois le dossier accepté car sinon les autres factures ne sont pas remboursées). Voilà c'est ce qui me semble avoir compris. C'est seulement la deuxième fois que le refuge d'Amance fait cela. Donc on ne sait encore pas trop comment ça se passe, ni combien de temps ça. L'autre dossier a été fait la veille du notre apparemment.
Sinon mon petit Loulou a toujours autant la forme, c'est un gros dormeur tout de même mais vraiment adorable et très très calme. Bref un amour!

Il y a toujours son blog que j'essaye de mettre régulièrement à jour, n'hésitez pas à lui faire un petit coucou. Merci Audrey de tes visites, ça me fait très plaisir.

à bientôt pour d'autres nouvelles et un énorme merci aux bénévoles de la SPA de s'être si bien occupé de lui.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 59
Localisation : vandoeuvre
Date d'inscription : 29/10/2007

Naxi, labrador noir de 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naxi, labrador noir de 10 ans   Naxi, labrador noir de 10 ans - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Fév 2008 - 19:57

Merci Gaelle pour les nouvelles de Naxi, j'espère que ses pbs de santé vont très vite se régler ... Il a enfin trouver le bonheur pourvu que ça continue.
Grosses papouilles mon gros.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle54

Gaëlle54


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/02/2008

Naxi, labrador noir de 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naxi, labrador noir de 10 ans   Naxi, labrador noir de 10 ans - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Fév 2008 - 20:09

Encore des nouvelles :^^: j'ai laissé Naxi tout seul pour la première fois depuis que je l'ai adopté. Je l'ai laissé tout l'après midi tout seul et impeccable il n'a fait aucune bêtise. Je suis épatée. J'avais un peu une appréhension mais bon visiblement. J'ai tout de même de la chance d'être étudiante car je peux être souvent avec lui. Mais à mon retour j'ai eu droit à une fête royale :lignecoeur:
Vraiment un amour mon loulou.

à bientôt

http://naxi211197.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Naxi, labrador noir de 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naxi, labrador noir de 10 ans   Naxi, labrador noir de 10 ans - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Fév 2008 - 20:16

alala comme j'aime ce genre de bonnes nouvelles ! :guitard:
J'adore son blog ! :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle54

Gaëlle54


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/02/2008

Naxi, labrador noir de 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naxi, labrador noir de 10 ans   Naxi, labrador noir de 10 ans - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Fév 2008 - 12:33

Bonjour à tous!! je voulais savoir si quand vous promeniez Naxi à la SPA, si ça lui arrivait de se figer complètement et de ne plus avancer. Ca fait plusieurs jours qu'il me fait ça et après je vous dit pas le sacerdoce pour monter les trois étages jusqu'à mon appartement. Les 5 premières minutes ça va tout bien et après il ne veut plus rien savoir... je ne comprends pas ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 59
Localisation : vandoeuvre
Date d'inscription : 29/10/2007

Naxi, labrador noir de 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naxi, labrador noir de 10 ans   Naxi, labrador noir de 10 ans - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Fév 2008 - 13:08

Moi, en ce qui me concerne : jamais
Revenir en haut Aller en bas
Lucassie
Golden retriever
Golden retriever
Lucassie


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 36
Localisation : essey-lès-nancy
Emploi : étudiante en journalisme
Date d'inscription : 24/12/2007

Naxi, labrador noir de 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naxi, labrador noir de 10 ans   Naxi, labrador noir de 10 ans - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Fév 2008 - 13:38

Ma chienne le faisait avant, elle s'arretait et il fallait prendre sa direction... desfois c'est parce qu'il y avait eu un bruit ou un événement génant et parfois par mauvais caractère... peut-etre a-t-il peur de la ville je ne sais pas... Les labradors tout comme les goldens savent etre très tétus quand ils veulent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/lingret/animozart
Gaëlle54

Gaëlle54


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/02/2008

Naxi, labrador noir de 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naxi, labrador noir de 10 ans   Naxi, labrador noir de 10 ans - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Fév 2008 - 20:20

j'avoue que je ne comprends pas il a recommencé ce soir! que ce soit dans un sens ou dans l'autre il ne veut rien savoir. Les 5 premières minutes tout va bien, il fait ses besoins et après il se fige. Naxi, labrador noir de 10 ans - Page 2 874442478
Après dans l'immeuble il se bloque dans l'entrée car je pense qu'il redoute les escaliers. Avant tout allait bien, je ne comprends pas ce qui lui arrive. J'ai beau lui parler, le caresser il veut rien savoir.
J'ai une golden retriever chez mon père dans les Vosges et elle a sensiblement le même âge que lui, elle ne fait pas ça.
Sinon pour ses problèmes "d'excitation" après les gens il est vraiment tout calme!! il ne le fait plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Naxi, labrador noir de 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naxi, labrador noir de 10 ans   Naxi, labrador noir de 10 ans - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Fév 2008 - 21:49

Bah alors qu'est ce qu'il nous fait! J'espère qu'il n'a pas mal quelque part. Et si tu l'attires avec à manger?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle54

Gaëlle54


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/02/2008

Naxi, labrador noir de 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naxi, labrador noir de 10 ans   Naxi, labrador noir de 10 ans - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Fév 2008 - 0:22

j'ai pas essayé! mais j'y penserai. Mais je me demande si Naxi n'est pas un chien de la nuit Naxi, labrador noir de 10 ans - Page 2 948162
je l'ai ressorti aux alentours de 22h et nickel la grande forme, il a même courru. La véto a dit qu'il souffrait d'arthrose donc bon c'est peut être ça! il n'a pas l'air d'avoir mal. Tout à l'heure tellement excité qu'il m'a fait une magnifique glissade sur le parquet j'étais morte de rire, pauvre gros nounours.Je vous tiendrai au courant suite à la ballade de demain matin. Merci de me répondre ça m'aide bien :sautemouton:
Revenir en haut Aller en bas
Sin'
Membre bannis
Membre bannis
Sin'


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 39
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 13/12/2007

Naxi, labrador noir de 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naxi, labrador noir de 10 ans   Naxi, labrador noir de 10 ans - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Fév 2008 - 8:04

Gaëlle54 a écrit:
La véto a dit qu'il souffrait d'arthrose donc bon c'est peut être ça! il n'a pas l'air d'avoir mal.

Les animaux ne souffre pas comme nous, ils ne le montre pas forcement en couinant malheureusement ... mal grès tout ce n'est surement pas ça si les soirs il n'y a pas de soucis. Peut-être est-il dérangé par un bruit, où un endroit qu'il n'aime pas ... tu fais toujours le même chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle54

Gaëlle54


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/02/2008

Naxi, labrador noir de 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naxi, labrador noir de 10 ans   Naxi, labrador noir de 10 ans - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Fév 2008 - 12:21

non pas toujours mais le soir il n'y a personne c'est peut être pour ça que ça va mieux. Quoiqu'il en soit on doit faire des radios pour son arthrose dès qu'on aura reçu sa bourse.
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Naxi, labrador noir de 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naxi, labrador noir de 10 ans   Naxi, labrador noir de 10 ans - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Avr 2008 - 21:30

Apparemment Naxi est revenu :sad:
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Naxi, labrador noir de 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naxi, labrador noir de 10 ans   Naxi, labrador noir de 10 ans - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Avr 2008 - 21:34

oh non ! mais pourquoi ?

il devait être opéré, ça a été fait ?

j'ai les boules pour ce gros nounours....

😢
Revenir en haut Aller en bas
cocotetelle

cocotetelle


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 49
Localisation : MEREVILLE (54)
Emploi : Ingénieur bâtiment
Date d'inscription : 08/01/2008

Naxi, labrador noir de 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naxi, labrador noir de 10 ans   Naxi, labrador noir de 10 ans - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Avr 2008 - 22:16

Ben que s'est-t-il passé ???
Revenir en haut Aller en bas
http://cocotetelle.unblog.fr/
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Naxi, labrador noir de 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naxi, labrador noir de 10 ans   Naxi, labrador noir de 10 ans - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Avr 2008 - 9:00

Mon gros Nounours ne supporte pas de rester seul en appart (il gratte le sol, et fait le boxon). Par contre chaque fois qu'il est resté seul ds la maison des parents : aucun soucis. Il lui faut donc maison avec jardin. mis à part c'est un chien extra : une vraie pâte de labrador..... Il s'entend et aime tout le monde de l'homme au chien en passant par le chat. Il n'a pas été castré car ses pulsions amoureuses ce sont vite calmé au bout de 5 jours...en fait c'est certainemant l'ennui qui le rend comme ça à la spa. j'ai ddé à Gaëlle hier qu'elle nous en parle sur le forum. Ce sont des jeunes qui ont essayé, ils ont eu bon coeur d'adopté un nounous de 10 ans...ça n'a pas marché et ils l'ont ramené à regret bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle54

Gaëlle54


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/02/2008

Naxi, labrador noir de 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naxi, labrador noir de 10 ans   Naxi, labrador noir de 10 ans - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Avr 2008 - 10:05

Bonjour à tous! j'ai le coeur gros à vous écrire ce matin. Je suis malheureuse d'avoir du ramener Naxi.. mais voilà il ne supporte pas la vie en appartement, nous n'avons pas la possibilité de le placer chez nos parents respectifs. Il lui faut une maison avec un jardin. Sinon il s'entend avec tout le monde, c'est vraiment un amour! aucun souci avec les enfants, les autres chiens, les chats et même les lapins. IL est très très obéissant et très affectueux. J'espère qu'il trouvera vite une famille pour l'accueillir. De notre côté on continue à chercher.
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Naxi, labrador noir de 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naxi, labrador noir de 10 ans   Naxi, labrador noir de 10 ans - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Avr 2008 - 17:27

Merci pour ces explications Gaëlle. Tout le monde est déçu mais on y peut rien: Naxi a besoin d'un ptit coin de jardin...
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Naxi, labrador noir de 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naxi, labrador noir de 10 ans   Naxi, labrador noir de 10 ans - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Avr 2008 - 20:15

Oh non,je suis décue pour lui ,on va donc lui chercher une maison avec jardin a ce petit coeur,merci gaelle d'avoir mis un petit mot sur lui pour le décrire ca donnera peut etre envie a qqn qui a de l'espace de l'adopter.N'hesites pas a parler de lui autour de toi,plus on est nombreux a lui chercher une nouvelle famille, plus on aura de chance de lui en trouver une rapidement.
🆙 pour naxi
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 59
Localisation : vandoeuvre
Date d'inscription : 29/10/2007

Naxi, labrador noir de 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naxi, labrador noir de 10 ans   Naxi, labrador noir de 10 ans - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Avr 2008 - 19:00

POUR INFO : Si vous êtes deux à promener NAXI peut se balader avec GEISHA (en faisant attention quand même) ... ils sont alllés tous les deux faire une grande promenade au bois cet aprem.
Est ce qu'il a été opéré ?
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Naxi, labrador noir de 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naxi, labrador noir de 10 ans   Naxi, labrador noir de 10 ans - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Avr 2008 - 8:58

Isabelle a dit
Citation :
Est ce qu'il a été opéré ?
Crevette avait dit :
Citation :
Il n'a pas été castré car ses pulsions amoureuses ce sont vite calmé au bout de 5 jours...en fait c'est certainemant l'ennui qui le rend comme ça à la spa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naxi, labrador noir de 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naxi, labrador noir de 10 ans   Naxi, labrador noir de 10 ans - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Naxi, labrador noir de 10 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arthur labrador noir 1an
» Black labrador noir de 1an
» Stocky labrador noir de 1an
» 4 chiots labrador noir
» Ecrom labrador noir de 1 an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: