Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 changement de comportement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
reine88

reine88


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 66
Localisation : vosges
Date d'inscription : 08/03/2007

changement  de comportement Empty
MessageSujet: changement de comportement   changement  de comportement Icon_minitime1Dim 20 Jan 2008 - 19:29

bonsoir a tous
j'ai adopté caline il y a une quinzaine de jours , les 2premiers jours elle etait calme , mais en 1semaine un changement radicale, obligé de lui mettre un collier etrangleur pour la promener car chaque fois que l'on croise une personne ou un chien elle fonce dessus, elle ne laisse rentré personne a la maison elle grole et mordille les gens portant je la sort 5a 6fois par jour et lui laisse de la longe pour quelle puisse se defouler
elle court apres le chat pour le mordiller avant elle ne le regardait même pas, ça commence a m'inquieter je lui montre le martinet sans m'en servir elle me grole
avez vous eu ce genre de probleme ??
ma chienne a 17mois
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

changement  de comportement Empty
MessageSujet: Re: changement de comportement   changement  de comportement Icon_minitime1Dim 20 Jan 2008 - 19:39

son comportement est tout a fait normale :;):
Lorsqu'un chien arrive dans une nouvelle meute, il se soumet naturellement à tous les membre, puis, après un petit temps, le chien montre son vrai caractère et s'affirme. Il faut bien lui inculquer qui est le chef de meute dans la famille. Cf : le post sur conseils avant adoption
Revenir en haut Aller en bas
 
changement de comportement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement de comportement
» Aldy, beau caniche gris
» Du changement...
» Chanel et son comportement
» Gros changement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Nos chiens :: Comportement et éducation-
Sauter vers: