Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Cosette chatte tigrée de 9 ans

Aller en bas 
+10
MORGANE
Anne
Lucassie
titine69
doune
titite_54
carrie
Mirtille
cocotetelle
Nat
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Cosette chatte tigrée de 9 ans Empty
MessageSujet: Cosette chatte tigrée de 9 ans   Cosette chatte tigrée de 9 ans Icon_minitime1Sam 16 Fév 2008 - 16:45

Voici Cosette, 9 ans. Sa maîtresse est partie en maison de retaite. Personne n'a voulu de la chatte, alors elle reste seule à attendre la visite d'une gentille dame qui vient la nourrir tous les jours, mais qui ne peut pas la prendre chez elle. La dame vient de prévenir mon véto que Cosette est menacée d'euthanasie si personne ne veut d'elle. On lui cherche vite un foyer!
Renseignements auprès de Mme ORIA au: 06 20 52 30 81
Cosette chatte tigrée de 9 ans Cosett10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cosette chatte tigrée de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Cosette chatte tigrée de 9 ans   Cosette chatte tigrée de 9 ans Icon_minitime1Sam 16 Fév 2008 - 19:31

Oh non la pauvre louloute, il faut penser à elle!
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Cosette chatte tigrée de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Cosette chatte tigrée de 9 ans   Cosette chatte tigrée de 9 ans Icon_minitime1Lun 18 Fév 2008 - 17:46

Ben oui, surtout qu'elle devait être habituée à une petite vie bien tranquille avec sa gentille maîtresse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cosette chatte tigrée de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Cosette chatte tigrée de 9 ans   Cosette chatte tigrée de 9 ans Icon_minitime1Lun 18 Fév 2008 - 21:03

Elle a encore combien de temps pour trouver une famille?
Revenir en haut Aller en bas
cocotetelle

cocotetelle


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 49
Localisation : MEREVILLE (54)
Emploi : Ingénieur bâtiment
Date d'inscription : 08/01/2008

Cosette chatte tigrée de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Cosette chatte tigrée de 9 ans   Cosette chatte tigrée de 9 ans Icon_minitime1Dim 24 Fév 2008 - 9:33

Est-elle toujours à adopter ?

Pourquoi risque-t-elle d'être euthanasiée ? Elle ne peut pas attendre en refuge une famille d'adoption ?

Y a-t-il possibilité de faire un covoiturage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cocotetelle.unblog.fr/
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Cosette chatte tigrée de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Cosette chatte tigrée de 9 ans   Cosette chatte tigrée de 9 ans Icon_minitime1Dim 24 Fév 2008 - 10:48

je déplace dans les urgences
Revenir en haut Aller en bas
cocotetelle

cocotetelle


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 49
Localisation : MEREVILLE (54)
Emploi : Ingénieur bâtiment
Date d'inscription : 08/01/2008

Cosette chatte tigrée de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Cosette chatte tigrée de 9 ans   Cosette chatte tigrée de 9 ans Icon_minitime1Dim 24 Fév 2008 - 10:54

J'ai une piste pour Cosette mais il faudrait un covoiturage ou trajet en train pour le week-end du 15 mars vers Paris.

Quelqu'un monte sur la capitale ? Je vais mettre une annonce dans la section co-voiturage.

Je peux faire le transfert de Dognéville (88) où se situe Cosette jusque chez la personne en Lorraine qui irait à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
http://cocotetelle.unblog.fr/
Invité
Invité




Cosette chatte tigrée de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Cosette chatte tigrée de 9 ans   Cosette chatte tigrée de 9 ans Icon_minitime1Dim 24 Fév 2008 - 13:43

Cocotetelle tu pourrais prendre contact avec Mme ORIA, le numéro est dans le premier post? Je pense que c'est le seul moyen d'avoir les renseignements que tu souhaites... Et surtout tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Cosette chatte tigrée de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Cosette chatte tigrée de 9 ans   Cosette chatte tigrée de 9 ans Icon_minitime1Dim 24 Fév 2008 - 16:50

Tu as trouvé quelqu'un pour la puce cocotetelle? C'est super!
Revenir en haut Aller en bas
cocotetelle

cocotetelle


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 49
Localisation : MEREVILLE (54)
Emploi : Ingénieur bâtiment
Date d'inscription : 08/01/2008

Cosette chatte tigrée de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Cosette chatte tigrée de 9 ans   Cosette chatte tigrée de 9 ans Icon_minitime1Dim 24 Fév 2008 - 22:10

Oui Océane, j'ai téléphoné à la dame dont le numéro de téléphone se situe dans l'annonce et j'en sais donc un peu plus sur Cosette et en particulier j'ai les coordonnées du vétérinaire qui la connait.

Carrie, oui, j'ai une piste mais il faudrait un covoiturage Lorraine-Paris pour le week-end du 15 mars.

Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://cocotetelle.unblog.fr/
Invité
Invité




Cosette chatte tigrée de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Cosette chatte tigrée de 9 ans   Cosette chatte tigrée de 9 ans Icon_minitime1Lun 25 Fév 2008 - 20:47

Malheureusement je ne peux pas t'aider (je ne monte pas à Paris avant le mois de mai), mais je suis de tout coeur avec toi! Bravo pour l'aide que tu essaies de lui apporter à cette louloute!
Revenir en haut Aller en bas
cocotetelle

cocotetelle


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 49
Localisation : MEREVILLE (54)
Emploi : Ingénieur bâtiment
Date d'inscription : 08/01/2008

Cosette chatte tigrée de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Cosette chatte tigrée de 9 ans   Cosette chatte tigrée de 9 ans Icon_minitime1Lun 25 Fév 2008 - 23:56

Ca se confirme a priori pour Cosette ... la personne en question passerait la chercher chez moi après son séjour à Paris sur le trajet du retour chez elle en région lyonnaise ... il me reste à organiser le fait d'aller la chercher à Dognéville où elle est en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://cocotetelle.unblog.fr/
Invité
Invité




Cosette chatte tigrée de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Cosette chatte tigrée de 9 ans   Cosette chatte tigrée de 9 ans Icon_minitime1Mar 26 Fév 2008 - 8:15

Quelle super nouvelle, ça me fait tellement plaisir de lire ça!!! :singecontent:
Je croise les doigts très fort pour que ça marche!
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Cosette chatte tigrée de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Cosette chatte tigrée de 9 ans   Cosette chatte tigrée de 9 ans Icon_minitime1Mar 26 Fév 2008 - 16:42

Désolée d'avoir été absente du forum si longtemps et merci de vous bouger pour cette petite puce! Ce que je peux faire, c'est la prendre en famille d'accueil mais faudrait venir la chercher chez moi parce que je suis pas mal coincée en ce moment... Dogneville c'est le village de ma mère et moi j'habite à Vincey (à côté de Charmes, environ 40mn de Nancy), donc je peux la rapatrier chez moi si ça vous arrange.
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Cosette chatte tigrée de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Cosette chatte tigrée de 9 ans   Cosette chatte tigrée de 9 ans Icon_minitime1Mer 27 Fév 2008 - 16:00

J'ai eu Mme Oria au téléphone hier soir. Elle veut bien continuer à nourrir Cosette jusqu'au 15 mars, ça ne lui pose pas de problèmes. Je lui ai laissé mon numéro de tél. au cas où elle ne puisse plus assumer la chatte et lui ai proposé de la prendre en famille d'accueil si l'adoption ne se faisait pas. Elle était soulagée de savoir qu'elle n'aurait pas à la faire euthanasier car elle n'avait pas du tout envie d'en arriver là.
Revenir en haut Aller en bas
cocotetelle

cocotetelle


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 49
Localisation : MEREVILLE (54)
Emploi : Ingénieur bâtiment
Date d'inscription : 08/01/2008

Cosette chatte tigrée de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Cosette chatte tigrée de 9 ans   Cosette chatte tigrée de 9 ans Icon_minitime1Mer 27 Fév 2008 - 18:39

Nat, je viens d'appeler Mme ORIA et elle va venir m'amener Cosette chez moi près de Nancy vendredi 14 ou samedi 15 mars ... elle me rappelle dans le début de cette semaine là pour me donner une heure de rendez-vous.

Et puis la famille adoptante vient chercher Cosette chez moi dimanche en venant de Paris pour rentrer chez eux en région lyonnaise.

Voilà, voilà ... mais merci d'avoir proposé ton aide !
Revenir en haut Aller en bas
http://cocotetelle.unblog.fr/
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Cosette chatte tigrée de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Cosette chatte tigrée de 9 ans   Cosette chatte tigrée de 9 ans Icon_minitime1Mer 27 Fév 2008 - 19:04

Coco, tu mérites la médaille des gros coeurs comme ça

:lignecoeur:

et bravo pour ton énergie et ta volonté !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cosette chatte tigrée de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Cosette chatte tigrée de 9 ans   Cosette chatte tigrée de 9 ans Icon_minitime1Mer 27 Fév 2008 - 20:55

Je suis trop contente pour cette louloute, un énorme bravo à toi Estelle, tu es un ange :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
cocotetelle

cocotetelle


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 49
Localisation : MEREVILLE (54)
Emploi : Ingénieur bâtiment
Date d'inscription : 08/01/2008

Cosette chatte tigrée de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Cosette chatte tigrée de 9 ans   Cosette chatte tigrée de 9 ans Icon_minitime1Mer 27 Fév 2008 - 23:35

C'est gentil les filles de vos compliments, mais j'aimerais tellement en faire beaucoup plus pour ces petits êtres ... j'ai hâte de voir la petite puce Cosette et de la confier à sa nouvelle famille ... elle aura des câlins tant qu'elle veut et pourra laisser couler ses jours heureux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cocotetelle.unblog.fr/
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Cosette chatte tigrée de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Cosette chatte tigrée de 9 ans   Cosette chatte tigrée de 9 ans Icon_minitime1Sam 1 Mar 2008 - 14:17

Nat n'a plus internet pour le moment mais elle te remercie vraiment cocotetelle, toi et l'adoptante de Cosette. :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
doune

doune


Féminin
Nombre de messages : 944
Age : 52
Localisation : vosges
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 20/11/2007

Cosette chatte tigrée de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Cosette chatte tigrée de 9 ans   Cosette chatte tigrée de 9 ans Icon_minitime1Sam 1 Mar 2008 - 15:06

c'est super tout ça :marche:
Revenir en haut Aller en bas
titine69

titine69


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 43
Localisation : lyon
Date d'inscription : 02/03/2008

Cosette chatte tigrée de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Cosette chatte tigrée de 9 ans   Cosette chatte tigrée de 9 ans Icon_minitime1Dim 2 Mar 2008 - 23:16

plus que 2 semaines et la louloute sera avec moi ...

de plus, j'attaque un stage dans une clinique vétérinaire et la véto me fait la stérilisation gratuitement ^^

j'ai hate de voir cette louloute et bien sur de rencontrer Estelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
cocotetelle

cocotetelle


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 49
Localisation : MEREVILLE (54)
Emploi : Ingénieur bâtiment
Date d'inscription : 08/01/2008

Cosette chatte tigrée de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Cosette chatte tigrée de 9 ans   Cosette chatte tigrée de 9 ans Icon_minitime1Dim 2 Mar 2008 - 23:23

Contente de te voir sur ce forum Titine ... moi aussi, j'ai hâte de récupérer la belle pour te la confier et de te rencontrer ... :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://cocotetelle.unblog.fr/
titine69

titine69


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 43
Localisation : lyon
Date d'inscription : 02/03/2008

Cosette chatte tigrée de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Cosette chatte tigrée de 9 ans   Cosette chatte tigrée de 9 ans Icon_minitime1Dim 2 Mar 2008 - 23:26

normal de venir faire un tour ici tout de meme ^^ et puis je me sens pas perdue vu que tu es la ^^
Revenir en haut Aller en bas
titine69

titine69


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 43
Localisation : lyon
Date d'inscription : 02/03/2008

Cosette chatte tigrée de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Cosette chatte tigrée de 9 ans   Cosette chatte tigrée de 9 ans Icon_minitime1Mer 5 Mar 2008 - 21:00

la petite cosette devrait faire le test du sida du chat dans la semaine car le veto me la conseillé, car ce serait dommage pour mes chats tout de meme.

je vous tiens au courant dès que le test est fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cosette chatte tigrée de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Cosette chatte tigrée de 9 ans   Cosette chatte tigrée de 9 ans Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosette chatte tigrée de 9 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cosette chatte douce & caline petite tache sur le nez
» Kira, chatte tigrée d'un an, stérilisée
» Bijou, chatte tigrée de 2 ans
» Vanylle, chatte tigrée
» Moumousse, chatte tigrée de 15 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: