Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cosette chatte tigrée de 9 ans

Aller en bas 
+10
MORGANE
Anne
Lucassie
titine69
doune
titite_54
carrie
Mirtille
cocotetelle
Nat
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Cosette chatte tigrée de 9 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosette chatte tigrée de 9 ans   Cosette chatte tigrée de 9 ans - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Mar 2008 - 9:54

on attend avec impatience les photos de Cosette dans sa nouvelle famille

c'est sûr qu'une vidéo ce serait le top pour entendre la jolie bavarde

Bon dimanche Titine à toi et à tous tes poilus
Revenir en haut Aller en bas
titine69

titine69


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 43
Localisation : lyon
Date d'inscription : 02/03/2008

Cosette chatte tigrée de 9 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosette chatte tigrée de 9 ans   Cosette chatte tigrée de 9 ans - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Mar 2008 - 22:42

Savez vous si la miss Cosette avait le droit de sortir ???

Car je trouve quelle a tout de meme un tit ventre bien rond et la elle hurle à la mort, se couche par terre avec les fesses en l'air et se frotte a tout les meubles...

Je n'arrive pas a savoir si elle commence ces chaleurs ou bien si elle va me faire des petits ...

si vous avez une idée aidez moi svp
Revenir en haut Aller en bas
cocotetelle

cocotetelle


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 49
Localisation : MEREVILLE (54)
Emploi : Ingénieur bâtiment
Date d'inscription : 08/01/2008

Cosette chatte tigrée de 9 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosette chatte tigrée de 9 ans   Cosette chatte tigrée de 9 ans - Page 3 Icon_minitime1Mar 25 Mar 2008 - 9:13

Quand Cosette était encore avec sa maîtresse, elle pouvait sortir ... les derniers temps, elle restait dans la maison et était nourrie par Mme ORIA.
Je n'en sais pas plus ... tu crois que le véto ne l'aurait pas vu si elle attendait des petits ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cocotetelle.unblog.fr/
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Cosette chatte tigrée de 9 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosette chatte tigrée de 9 ans   Cosette chatte tigrée de 9 ans - Page 3 Icon_minitime1Mar 25 Mar 2008 - 16:06

Je ne sais pas si quelqu'un sera en mesure de savoir si elle a pu avoir une tendre rencontre avant son arrivée chez toi mais je vais demander quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Lucassie
Golden retriever
Golden retriever
Lucassie


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 36
Localisation : essey-lès-nancy
Emploi : étudiante en journalisme
Date d'inscription : 24/12/2007

Cosette chatte tigrée de 9 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosette chatte tigrée de 9 ans   Cosette chatte tigrée de 9 ans - Page 3 Icon_minitime1Mar 25 Mar 2008 - 17:38

Au pire des cas vois avec un veto... si elle attend des petits, tu es bien :) enfin on t"aidera à leur trouver une famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/lingret/animozart
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Cosette chatte tigrée de 9 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosette chatte tigrée de 9 ans   Cosette chatte tigrée de 9 ans - Page 3 Icon_minitime1Mar 25 Mar 2008 - 18:20

Je reviens de chez le véto: il y a vraiment peu de chances que Cosette ait pu sortir de chez elle depuis le départ de son ancienne maîtresse. Ils pensent plutôt à un début de chaleurs et son petit ventre rond pourrait provenir du changement de régime alimentaire, de vie... Elle est restée seule pendant longtemps puis se retrouve maintenant en famille, avec de nouveaux compagnons, faut peut-être le temps de digérer tout ça?
L'avis de ton véto serait peut-être le bienvenu...
Revenir en haut Aller en bas
titine69

titine69


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 43
Localisation : lyon
Date d'inscription : 02/03/2008

Cosette chatte tigrée de 9 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosette chatte tigrée de 9 ans   Cosette chatte tigrée de 9 ans - Page 3 Icon_minitime1Jeu 27 Mar 2008 - 22:11

Merci les filles ^^

J'ai tel au véto de garde le lendemain et bien sur elle commence ses chaleurs donc elle passe son temps dans le petit salon, toute seule... (enfin on est souvent la mais pas les autres animaux de la famille)

vive les chaleurs, elle adore pisser sur le canapé :diable: je sais pas si je la stérilise ou si je la remet sous pilulle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cosette chatte tigrée de 9 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosette chatte tigrée de 9 ans   Cosette chatte tigrée de 9 ans - Page 3 Icon_minitime1Ven 28 Mar 2008 - 21:07

Ah non ne la met sous pilule, tu veux la tuer ou quoi?

Citation :
http://naplv.forumpro.fr/textes-et-campagnes-f14/les-dangers-de-la-pilule-t410.htm#4124

Les dangers de la pilule



Voici un avis émis par la COMMISSION NATIONALE DE
PHARMACOVIGILANCE VETERINAIRE


La Commission Nationale de Pharmacovigilance Vétérinaire a été saisie d'une demande d'avis relative aux effets indésirables à court et à long terme des progestatifs oraux à base d’acétate de mégestrol utilisés pour la prévention et l’interruption des chaleurs chez les carnivores.

Cette demande résulte de deux plaintes émanant de propriétaires de chatte et faisant état, après prise d'un médicament vétérinaire à base d’acétate de mégestrol de l’apparition d’un pyomètre compliqué d’insuffisance rénale aiguë après une seule prise, de tumeurs mammaires après plusieurs prises.

Dans les deux cas, les affections utérine et mammaire ont entraîné le décès de l’animal.

Ces plaintes insistent sur la carence d’informations concernant les risques accompagnant la prise de ce médicament à la fois sur la notice du médicament et lors de l’achat chez le pharmacien (ce produit étant distribué exclusivement dans les officines).

L’acétate de mégestrol est un progestagène stéroïde synthétique dérivé de la progestérone utilisable uniquement par voie orale.

Son effet contraceptif résulte de l’inhibition au niveau hypothalamique de la sécrétion pulsatile de GnRH et donc secondairement, de la sécrétion cyclique hypophysaire de FSH et de LH, induisant ainsi un anoestrus prolongé.

Cette molécule, comme les autres progestagènes de synthèse, a également une affinité non sélective pour les récepteurs à la progestérone présents dans les organes cibles des hormones stéroïdes sexuelles comme l’utérus et les mamelles : sur l’utérus, l’acétate de mégestrol peut induire une hyperplasie glandulokystique d’intensité variable et sur la mamelle elle provoque une augmentation de la production locale de facteurs de croissance GH (hormone de croissance) et IGF 1-5 (Insuline like growth factors) conduisant à une hypertrophie mammaire. Elle possède également une action centrale sur le système limbique et antagonise l’effet de l’insuline.


Effets secondaires de l'acétate de Megestrol :

Tumeur de l'appareil génital
Tumeur des ovaires ou de l’utérus
Pyomètre
Métrite, pertes vaginales
Hypertrophie utérine
Tumeur de la glande mammaire
Hyperplasie mammaire
Œdème de la glande mammaire
Abcès de la glande mammaire
Hypertrophie la glande mammaire
Effet sur la reproduction : Mort fœtale / momification
Hyperglycémie
Hypoglycémie
Congestion, cyanose
Alopécie
Erythème
Déshydratat ion cutanée
Prise de poids, perte de poids
Hyperesthésie, agressivité
Dépression, apathie, léthargie
Ataxie, parésie
hyperthermie, hypothermie,
procidence de la 3ème paupière
anémie, lymphocytose,
thrombocytopénie
insuffisance rénale, tumeur rénale,
hématurie
Incontinence urinaire


Foie : cirrhose, ictère, tumeur hépatique
Poumon : dyspnée
Abdomen : Douleur abdominale, péritonite, pancréatite
Tractus digestif : anorexie, polydipsie, salivation, vomissement, constipation, diarrhé.

Aucune information sur le délai d'apparition des effets indésirables par rapport au début du traitement n'est disponible. Toutefois, lorsque l’on dispose de l'information, de très grandes variations sont relevées quant au moment d’apparition des pyomètres ou tumeurs mammaires : de 2 jours après le début de la prise à 10 ans pour l'apparition d'un pyomètre et de 15 jours à 6 ans pour l'apparition d'une tumeur mammaire.

Données concernant l’utérus :
L’hypertrophie de l’endomètre due à l’acétate de mégestrol est prouvée chez 10 chattes préalablement ovariectomisées recevant 10 à 30 mg d’acétate de mégestrol par semaine . Les lésions, sauf chez une chatte qui déclare un pyomètre (lot 30 mg), régressent partiellement après l’arrêt du traitement. Elles existent également chez les chattes non ovariectomisées .
Une étude a permis de mieux cerner le pourcentage de métropathies : 1 cas pour 244 chattes traitées pendant 3,5 ans.

Données concernant la mamelle :
Dans l’espèce féline, l’acétate de mégestrol provoque des effets au niveau de la mamelle et des hypertrophies mammaires. Des auteurs ont établi le lien entre les modifications non néoplasiques dominées en fréquence par la fibroadénomatose et la distribution de l’acétate de mégestrol.

Une enquête très récente a montré que sur 53 cas de fibroadénomatose, 13 avaient reçu un traitement progestagène et que ces proliférations mammaires peuvent survenir dès la première imprégnation hormonale avec des doses d’acétate de mégestrol normales. L’apparition des hyperplasies mammaires impose un arrêt du traitement progestagène. La régression des lésions est souvent incomplète .

Le lien entre acétate de mégestrol et cancer de la mamelle n’est pas prouvé mais suspecté : une première publication relate que 3 cancers sur les 17 cas de modifications mammaires sont dues à l’acétate de mégestrol et une seconde signale que sur 17 cas de carcinome mammaire, 4 se sont développés sur des chattes recevant de la progestérone.

Autres données :
De nombreuses publications font le point sur les effets indésirables, décrits chez le chat suite à l'administration d'acétate de mégestrol tels que hypoadrénocorticisme, diabète sucré, modifications comportementales (agressivité ou dépression, polyphagie) et prise de poids
Revenir en haut Aller en bas
titine69

titine69


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 43
Localisation : lyon
Date d'inscription : 02/03/2008

Cosette chatte tigrée de 9 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosette chatte tigrée de 9 ans   Cosette chatte tigrée de 9 ans - Page 3 Icon_minitime1Ven 28 Mar 2008 - 23:09

je veux pas la tuer rassure toi ^^

et puis elle a toujours été sous pilulle jusqu'a maintenant (son ancienne maitresse lui donnait la pilulle)
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Cosette chatte tigrée de 9 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosette chatte tigrée de 9 ans   Cosette chatte tigrée de 9 ans - Page 3 Icon_minitime1Sam 29 Mar 2008 - 9:11

titine69 a écrit:
je veux pas la tuer rassure toi ^^

et puis elle a toujours été sous pilulle jusqu'a maintenant (son ancienne maitresse lui donnait la pilulle)

Raison de plus pour arêter tout de suite ce traitement :;):
Lors d'un stage en clinique vétérinaire, il y a avait une chatte à faire stériliser, elle avait environ 6 ans je crois, et cela faisait 6 ans qu'elle prenait la pillule. Resultat : au lieu de devoir enmever uniquement les ovaires, le veterinaire à due enlever aussi l'utérus car il avait doubé voir triplé de volume.
Revenir en haut Aller en bas
titine69

titine69


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 43
Localisation : lyon
Date d'inscription : 02/03/2008

Cosette chatte tigrée de 9 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosette chatte tigrée de 9 ans   Cosette chatte tigrée de 9 ans - Page 3 Icon_minitime1Sam 29 Mar 2008 - 10:37

@Mirtille : je ne lui ai pas donné la pillule depuis qu'elle est a la maison ^^
Elle va chez le vétérinaire mardi matin pour la stérilisation

l'opération est pas donné si il faut lui retirer l'utérus, je sais vraiment pas comment je vais faire pour tout payer
😢 😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cosette chatte tigrée de 9 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosette chatte tigrée de 9 ans   Cosette chatte tigrée de 9 ans - Page 3 Icon_minitime1Sam 29 Mar 2008 - 19:21

Non je sais bien que tu ne veux pas la tuer, c'était manière de parler.

Mais comme l'a dit Mirtille ne la remet pas sous pilule, ses pauvres organes doivent déjà être mal en point... Je sais que c'est cher, mais c'est quand même pour sa santé...
Revenir en haut Aller en bas
titine69

titine69


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 43
Localisation : lyon
Date d'inscription : 02/03/2008

Cosette chatte tigrée de 9 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosette chatte tigrée de 9 ans   Cosette chatte tigrée de 9 ans - Page 3 Icon_minitime1Lun 31 Mar 2008 - 14:09

oui cest pour sa santé cest sur... mais bon je pense en avoir déjà fait beaucoup en la sauvant de l'euthanasie il me semble !!!!!

c'est vrai qu'un petit coup de pouce pour financer les 225 euros de l'opération ne serait pas négligeable pour mes finances car je n'ai pas qu'elle ... j'ai aussi 2 chats et 1 chien, et j'ai du dépenser un peu de sous pour acheter du feliway, et autre cachets pour canaliser leur stresse ...
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 18/12/2007

Cosette chatte tigrée de 9 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosette chatte tigrée de 9 ans   Cosette chatte tigrée de 9 ans - Page 3 Icon_minitime1Lun 31 Mar 2008 - 14:35

titine69 a écrit:

de plus, j'attaque un stage dans une clinique vétérinaire et la véto me fait la stérilisation gratuitement ^^


Ce n'est plus d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
titine69

titine69


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 43
Localisation : lyon
Date d'inscription : 02/03/2008

Cosette chatte tigrée de 9 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosette chatte tigrée de 9 ans   Cosette chatte tigrée de 9 ans - Page 3 Icon_minitime1Lun 31 Mar 2008 - 16:49

Malheureusement non, pour diverses raisons...

La premiere j'ai été malade durant mon stage donc je n'ai pu l'amener.
La seconde, j'aurais du assister a l'opération et pour le moment je n'en suis pas capable (apres 2 jours de stage seulement) et donc pas prete pour assister a une opération sur l'un de mes animaux..
La troisieme, il y a beaucoup plus de risques pour l'anesthésie par rapport a son age
De plus cela aurait ete ma premiere chirurgie, donc je n'ai pas pu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cosette chatte tigrée de 9 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosette chatte tigrée de 9 ans   Cosette chatte tigrée de 9 ans - Page 3 Icon_minitime1Lun 31 Mar 2008 - 21:34

titine69 a écrit:
oui cest pour sa santé cest sur... mais bon je pense en avoir déjà fait beaucoup en la sauvant de l'euthanasie il me semble !!!!!

Oui et tu ne voudrais pas une médaille non plus? Le but n'était pas seulement de la sauver mais aussi de la rendre heureuse alors ne t'arrête pas là.
Moi j'ai un chien, cinq chats et un hamster, et pendant presque un an j'ai été au chômage avec 500 euros par mois, mais j'ai toujours tout assumé, les opérations pour les deux petits, la maladie de Croquette, la piroplasmose de Choupa... De plus une stérilisation chez mon véto c'est 120 euros et pas 225...
Tu as demandé notre avis tu l'as eu. Et je te le dis franchement, je n'ai rien contre toi personnellement, mais pour une présidente d'association de protection des animaux tu me déçois énormément, parce que songer à ne pas faire stériliser sa chatte et vouloir la remettre sous pilule pour diverses raisons, je n'appelle pas ça de la PA, bien au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
titine69

titine69


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 43
Localisation : lyon
Date d'inscription : 02/03/2008

Cosette chatte tigrée de 9 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosette chatte tigrée de 9 ans   Cosette chatte tigrée de 9 ans - Page 3 Icon_minitime1Lun 31 Mar 2008 - 21:43

Alors écoute je nai pas de lecon a recevoir de toi pour commencer !!!!!

Pour commencer l'association n'est pas une association de protection animale mais une association pour les animaux, pour sensibiliser le public à la cause animale...

Si toi financierement tu t'en ai sorti et bien tant mieux pour toi !!!!! mais financierement on a peut etre pas les memes charges financieres !!!!!!!!

pour l'opération, il la stérilise et il lui retire luterus pour éviter des problemes du à la pillule et ca coute 225 euros !!!!!!

Franchement, je pensais que les gens seraient contents que je sois venue de si loin pour recupérer une minette mais finalement je regrette mon choix !!!! surtout vu la reconnaissance de certaine personne !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cosette chatte tigrée de 9 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosette chatte tigrée de 9 ans   Cosette chatte tigrée de 9 ans - Page 3 Icon_minitime1Lun 31 Mar 2008 - 21:48

Le pire c'est que tu l'admets toi même qu'elle a l'utérus foutu et tu voudrais quand même la remettre sous pilule!

Et vu que tu as fait ce sauvetage juste pour avoir de la reconnaissance c'est clair que tu es mal tombée, les vrais amoureux des animaux n'ont de reconnaissance à donner à personne
Revenir en haut Aller en bas
titine69

titine69


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 43
Localisation : lyon
Date d'inscription : 02/03/2008

Cosette chatte tigrée de 9 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosette chatte tigrée de 9 ans   Cosette chatte tigrée de 9 ans - Page 3 Icon_minitime1Lun 31 Mar 2008 - 21:49

je ne voulais pas de la reconnaissance, mais en attendant tout le monde allait la laisser mourrir !!!

pour info, il enleve luterus par prévention car il ne la jamais vu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cosette chatte tigrée de 9 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosette chatte tigrée de 9 ans   Cosette chatte tigrée de 9 ans - Page 3 Icon_minitime1Lun 31 Mar 2008 - 21:57

Tu sais que j'ai raison et c'est pour ça que tu t'énerves.

Enfin je préfère m'arrêter là parce que franchement.......................... oui vaut mieux que je me taise, la vérité dérange toujours.
Revenir en haut Aller en bas
titine69

titine69


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 43
Localisation : lyon
Date d'inscription : 02/03/2008

Cosette chatte tigrée de 9 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosette chatte tigrée de 9 ans   Cosette chatte tigrée de 9 ans - Page 3 Icon_minitime1Lun 31 Mar 2008 - 22:01

si tu penses avoir raison tant mieux pour toi

en tout cas jai rien a me reprocher
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Cosette chatte tigrée de 9 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosette chatte tigrée de 9 ans   Cosette chatte tigrée de 9 ans - Page 3 Icon_minitime1Lun 31 Mar 2008 - 22:20

Encore une fois, des adoptants tout à fait normaux se font traiter comme de la crotte...
Si le but est de dégouter les gens du bénévolat c'est réussi. Il faudrait peut être accepter que tout le monde ne soit pas ou ne puisse pas faire absolument tout pour ses animaux. Si c'est votre cas, je dis vraiment bravo.
Océane, tu as facile pour faire des remarques aux adoptants sur leur façon (certes parfois discutable) de faire avec les animaux.
Moi je t'en fait une: au niveau du respect des gens, tu en es où?? C'est souvent à la limite de la correction tes interventions critiques et en plus elles ne sont d'aucune utilité puisque les gens ne font que se braquer, ce n'est donc pas dans l'intéret des animaux...

Mon but n'est pas que l'on se dispute mais juste d'arrêter démonter publiquement des personnes qui n'ont pas mérité ça. Vous vous trompez de cible, les gens qui mériteraient bien des critiques ne sont bien souvent pas inscrites sur le forum, je sais pas moi, les éleveurs de Marine? les "maîtres" de Démon qui lui donnaient à peine à boire et à manger? Y'en a un paquet...
Revenir en haut Aller en bas
titine69

titine69


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 43
Localisation : lyon
Date d'inscription : 02/03/2008

Cosette chatte tigrée de 9 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosette chatte tigrée de 9 ans   Cosette chatte tigrée de 9 ans - Page 3 Icon_minitime1Lun 31 Mar 2008 - 22:37

une derniere petite chose j'aurais pu choisir une solution plus simple et prendre un chat en refuge au moins la stérilisation aurait deja été faite... mais non j'ai préféré faire un acte généreux et resultat je suis de la merde... mais bon cest pas grave...


Et puis pour info, vu son age, l'anesthésie comporte des risques donc cela me fait peur ... mais bon tout cela tu ten fous, l'essentiel cest quelle soit stérilisée
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Cosette chatte tigrée de 9 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosette chatte tigrée de 9 ans   Cosette chatte tigrée de 9 ans - Page 3 Icon_minitime1Mar 1 Avr 2008 - 9:26

ne t'enerves pas titine , je viens juste de lire le sujet et il ne faut pas que l'on se monte le uns contre les autres, c'est super de l'avoir prise et de lui avoir donné sa chance titine ,maintenant un sauvetage se fait aussi dans le long terme,il faut lui donner maintenant la chance de rester à tes cotés le plus longtemps possible,vois avec ton véto quelle serait la solution pour elle la mieux adaptée(c'est lui le pro et pas nous )et en fonction tu vois ce que tu peux faire.c'est clair que financirement ce n'est pas toujours évident et ca se comprends mais il fut trouver une solution, c'est a toi de voir avec ton véto.
Je pense qu'il ne faut pas en vouloir a océane, elle se sent concernée par la cause de cette puce et veut le meilleur pour elle.Fais comme tu peux titine mais essaie de faire le mieux possible pour cette puce.
Ne sois pas démotvée, c'est super de l'avoir prise ,pleins de bisous a la miss cosette
Revenir en haut Aller en bas
titine69

titine69


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 43
Localisation : lyon
Date d'inscription : 02/03/2008

Cosette chatte tigrée de 9 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosette chatte tigrée de 9 ans   Cosette chatte tigrée de 9 ans - Page 3 Icon_minitime1Mar 1 Avr 2008 - 10:01

Je m'enerve pas rassure toi mais je supporte pas etre jugée sans aucune raison et surtout de recevoir des lecons de morales...

Et bien finalement, il n'y aura pas stérilisation ce jour pour cause d'accident de voiture... rassurez vous plus de peur que de mal et plus de voiture mais cosette n'a rien, elle a eu seulement peur... les pompiers ont vérifiés qu'elle allait bien ... je lui fais des caresses de ta part Morgane.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cosette chatte tigrée de 9 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosette chatte tigrée de 9 ans   Cosette chatte tigrée de 9 ans - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosette chatte tigrée de 9 ans
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cosette chatte douce & caline petite tache sur le nez
» Kira, chatte tigrée d'un an, stérilisée
» Bijou, chatte tigrée de 2 ans
» Vanylle, chatte tigrée
» Moumousse, chatte tigrée de 15 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: