Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Cosette chatte tigrée de 9 ans

Aller en bas 
+10
MORGANE
Anne
Lucassie
titine69
doune
titite_54
carrie
Mirtille
cocotetelle
Nat
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Cosette chatte tigrée de 9 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosette chatte tigrée de 9 ans   Cosette chatte tigrée de 9 ans - Page 4 Icon_minitime1Mar 1 Avr 2008 - 10:04

Eh ben dis donc que d'aventures, vous allez bien toutes les deux, tant mieux.
:singecontent:
Tiens nous au courant
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Cosette chatte tigrée de 9 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosette chatte tigrée de 9 ans   Cosette chatte tigrée de 9 ans - Page 4 Icon_minitime1Mar 1 Avr 2008 - 10:45

Moi Titine, je suis très contente que tu l'aies prise pour lui éviter une euthanasie. Après, tu gères comme tu peux, selon tes moyens et tes ennuis du moment. Pour l'instant, tu as fait de ton mieux pour que tout se passe bien pour Cosette, continue comme ça! Je suis sûre que tu feras les choix adaptés à ta situation et au bien-être de Cosette. Elle seule pourrait être juge des décisions que tu prends...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cosette chatte tigrée de 9 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosette chatte tigrée de 9 ans   Cosette chatte tigrée de 9 ans - Page 4 Icon_minitime1Mar 1 Avr 2008 - 11:58

carrie a écrit:
Encore une fois, des adoptants tout à fait normaux se font traiter comme de la crotte...
Si c'est ça que tu appelles traiter comme de la crotte on ne doit pas avoir la même vision des choses, à la base titine nous a demandé notre avis, elle l'a eu, moi tout ce que je veux c'est que Cosette se porte bien et sans stérilisation elle aura des problème c'est sûr et certain, alors excusez moi de défendre cette chatte.

carrie a écrit:
Si le but est de dégouter les gens du bénévolat c'est réussi. Il faudrait peut être accepter que tout le monde ne soit pas ou ne puisse pas faire absolument tout pour ses animaux. Si c'est votre cas, je dis vraiment bravo.

Ah ben là c'est sûr tu n'as pas tort je suis la première à m'être fait traiter comme de la merde et exploitée, et à être dégoûtée du bénévolat par conséquent.

carrie a écrit:
Océane, tu as facile pour faire des remarques aux adoptants sur leur façon (certes parfois discutable) de faire avec les animaux.
Moi je t'en fait une: au niveau du respect des gens, tu en es où?? C'est souvent à la limite de la correction tes interventions critiques et en plus elles ne sont d'aucune utilité puisque les gens ne font que se braquer, ce n'est donc pas dans l'intéret des animaux...

Ah oui et je pourrais savoir en quoi j'ai facile? Oui effectivement je dis ce que je pense contrairement à vous tous.
Et je suis à la limite de la correction? Pourtant je n'ai jamais insulté personne ici, mais apparemment quand on ne rentre pas dans le moule et qu'on pense différemment on n'a pas le droit de le dire et on en devient incorrect. Là franchement je ne sais pas si je dois rire ou pleurer, vous me faites tellement pitié. Vous n'êtes qu'une belle bande d'hyppocrites, vous croyez vraiment que vous aidez les animaux? Vous soutenez les gens qui veulent les abandonner ou même qui les abandonnent (Bellathna, Flocon, j'en passe et pas des moindres). Bon je passe sur le fait que vous avez sûrement tous des chaussures en cuir, que vous mangez de la viande, etc, sinon j'en ai jusqu'à demain.

D'ailleurs je ne sais même pas pourquoi je me fatigue encore à essayer de discuter, je préfère vous laisser entre hypocrites après tout, il y a assez de forums ou j'ai bien ma place sur internet pour essayer encore quoi que ce soit ici.

(Mirtille je suis désolée tu sais que je t'adore et que je n'ai rien contre toi ni contre ton forum)
Revenir en haut Aller en bas
Lucassie
Golden retriever
Golden retriever
Lucassie


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 36
Localisation : essey-lès-nancy
Emploi : étudiante en journalisme
Date d'inscription : 24/12/2007

Cosette chatte tigrée de 9 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosette chatte tigrée de 9 ans   Cosette chatte tigrée de 9 ans - Page 4 Icon_minitime1Mar 1 Avr 2008 - 12:11

Bon arrêtez ...
Océane tu sais combien je te comprends pour tout et que je suis comme toi, je ferais tout pour mes animaux c'est pourquoi je réfléchis quand je prends un animal, je reflechis financierement et psychologiquement. Après, on ne peut pas demander à tout le monde d'etre comme nous... c'est impossible... mais il ne faut pas braquer les gens non plus et puis on le sait bien, on ne les fera pas changer d'avis. Ce que je vais dire après n'est pas contre toi, je t'adore, t'es une fille formidable qui aime les animaux vraiment pour ce qu'ils sont. Mais ce que je vais dire c'est pour montrer qu'on est pas à SA place:

Cosette a 9 ans... l'endormir n'est jamais bon, mon véto me 'lavait dis pour ma chatte on devait lui enlever un poumon elle avait 8 ans et il a preféré la laisser comme ça elle a tenu jusque 14 ans... La pillule est mauvaise je suis d'accord mais comme pour nous... si on savait ce que ça nous bousille... Mais si Titine n'a pas les moyens, ce qui peut se comprendre avec ses projets, et tous ses animaux, il vaut mieux qu'elle lui donne la pillule ... c'est mieux ca que de la rendre à la spa et de l'euthanasier nan ?

Après je vais me répéter mais quand on a pas les moyens de les assumer totalement on ne les prend pas mais là, c'est différent, cosette allait etre euthanasiée et donc, n'est-ce pas mieux de savoir qu'il lui reste de la vie meme si c'est peut etre une vie risquée ?

Après, moi je ne suis pas dans ta situation et evidemment je l'aurais stérilisée car c'est hyper important et j'ai toujours assumer mes animaux financièrement.

Mais arretez de vous prendre la tête, on est pas là pour ça mais pour s'aider, pour se soutenir et surtout pour discuter mais pas s'engueuler... s'il vous plait, que chacun y mette du sien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/lingret/animozart
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Cosette chatte tigrée de 9 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosette chatte tigrée de 9 ans   Cosette chatte tigrée de 9 ans - Page 4 Icon_minitime1Mar 1 Avr 2008 - 18:09

oceane a écrit:
Là franchement je ne sais pas si je dois rire ou pleurer, vous me faites tellement pitié. Vous n'êtes qu'une belle bande d'hyppocrites, vous croyez vraiment que vous aidez les animaux?
D'ailleurs je ne sais même pas pourquoi je me fatigue encore à essayer de discuter, je préfère vous laisser entre hypocrites après tout, il y a assez de forums ou j'ai bien ma place sur internet pour essayer encore quoi que ce soit ici.

Effectivement tu es toujours correcte, rien à ajouter...
En plus, tu mets tout le forum dans le même sac alors qu'on est pas beaucoup à ne pas t'avoir soutenu, c'est sympa pour ceux qui ont rien demandé.

Ce n'est pas être hypocrite, je pense vraiment que ce qu'on peut appeler de BONS adoptants sont traités comme de la crotte. Tu as été bénévole et tu sais que beaucoup d'adoptions sont loin d'être aussi bien pour les animaux que chez les personnes que tu as citées, alors arrêtons de leur jetter la pierre. Un peu de diplomatie, par exemple Morgane fait passer ses idées en restant correcte. En aucun cas je ne veux que tu partes du forum, maintenant c'est toi qui vois.
Revenir en haut Aller en bas
cocotetelle

cocotetelle


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 49
Localisation : MEREVILLE (54)
Emploi : Ingénieur bâtiment
Date d'inscription : 08/01/2008

Cosette chatte tigrée de 9 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosette chatte tigrée de 9 ans   Cosette chatte tigrée de 9 ans - Page 4 Icon_minitime1Mer 2 Avr 2008 - 11:33

Je suis vraiment dégoûtée de ce que Titine a subi ici ...

Océane, tu as été la première à t'offusquer que les gens te jugent sans te connaître à d'autres occasions, alors balaye devant ta porte ... ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse ... je suis vraiment déçue de tes propos ... en te disant cela, je suis sûre que je vais m'attirer tes foudres et en prendre aussi pour mon grade mais tant pis. Mais j'ose quand même espérer que parfois tu regrettes ce que tu écris.

Cosette a la chance d'être adoptée par quelqu'un qui l'aime beaucoup, il ne faut pas perdre ça de vue ... moi qui ai l'occasion de discuter au téléphone avec Titine, quand elle parle de Cosette, on sent l'amour qu'elle lui porte déjà après si peu de temps; il suffit d'entendre l'intonnation de sa voix quand elle dit qu'elle est ADORABLE pour savoir l'affection qu'elle lui porte; il suffisait aussi d'être là quand elle la vue la première fois et que son visage s'est illuminé de joie ... et il suffisait aussi de se souvenir qu'elle a fait un détour de 400 kms pour venir la chercher et la sauver d'une euthanasie.

Titine n'a pas dit qu'elle n'allait pas la faire stériliser mais que dans un premier temps, cela ne serait pas possible financièrement.
Certaines circonstances font que l'on fait de son mieux et c'est ça l'essentiel ...

Je pense à Mme Oria qui espérait avoir des nouvelles de Cosette sur ce forum et bien, maintenant c'est foutu !
Nous n'aurons pas ici de belles photos de cette adorable petite puce dans sa nouvelle famille aimante ... et quelle image aurons-nous donnée aux futurs adoptants ... eh bien, que quoiqu'ils fassent, ils ne seront jamais assez dignes d'adopter un animal ... autant dire tout de suite qu'on souhaite qu'ils restent en refuge et ce sera le pompon !

Faut-il faire un procès aussi à son ancienne maîtresse qui lui donnait la pilule ?

Je suis vraiment dépitée et je n'ai pu que m'excuser vis-à-vis de Titine pour les agressions dont elle a été victime ici.

Voilà, je tenais à m'exprimer sur ce sujet étant donné mon implication dans cette histoire ... et excusez-moi si vous pensez que je n'ai pas fait ce qu'il fallait pour Cosette en la confiant à Titine, moi, je suis sûre de moi, elle sera infiniment heureuse avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://cocotetelle.unblog.fr/
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Cosette chatte tigrée de 9 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosette chatte tigrée de 9 ans   Cosette chatte tigrée de 9 ans - Page 4 Icon_minitime1Mer 2 Avr 2008 - 11:55

cocotetelle,moi aussi je pense que titine a fait un geste d'amour en la prenant cette petite puce,qu'elle ne prenne pas les remarques d'une personne comme l'avis général , moi je voudrais avoir des nouvelles de la miss dans sa nouvelle famille et des photos,oh oui de jolies photos d'elle heureuse,titine stp ne nous oublie pas , nous voudrions partager votre bonheur à toi et cosette.
Et arretons de polemiquer sur ce sujet, ca donne une mauvais image alors que nous sommes tous la pour la meme chose:les animaux que nous aimons tous à notre maniere et pour lesquels nous essayons de faire le meilleur, tout comme titine j'en suis sure.Il y aurait toujours des critiques à faire sur les uns et les autres, nous sommes tous différents mais pourtant on s'accorde tous sur une chose, le bien etre des animaux, alors cessons ces débats et mettons à la place de tous ces mots qui n'ont pas leur place de belles photos de la ptite cosette.
Revenir en haut Aller en bas
titine69

titine69


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 43
Localisation : lyon
Date d'inscription : 02/03/2008

Cosette chatte tigrée de 9 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosette chatte tigrée de 9 ans   Cosette chatte tigrée de 9 ans - Page 4 Icon_minitime1Mer 2 Avr 2008 - 12:28

Merci cocotetelle ... ca me touche de lire cela ...

Et oui Cosette est heureuse, elle a un canapé rien que pour elle et tous les calins quelle demaande également...

Comme je l'ai dit a cocotetelle, je n'ai franchement pas envie de mettre des nouvelles de cosette sur ce forum... je ne vous met pas tous dans le meme panier mais j'ai été considéré comme un monstre ... JE suis dsl de ne pas avoir les finances immédiate pour financer une telle opération ... et puis d'autre pb se sont rajouté, accident de voiture, une voiture morte ... donc les finances ne vont etre au bo fixe quelques temps...

Pour ceux qui vondront des nouvelles de cosette vous pourrez me les demander par MP et ensuite vous pourrez les mettre sur le forum si vous le souhaitez mais moi je n'en ferais rien ...

Voili voilou pour clore le débat
Revenir en haut Aller en bas
bourguignon




Masculin
Nombre de messages : 777
Age : 65
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 21/03/2008

Cosette chatte tigrée de 9 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosette chatte tigrée de 9 ans   Cosette chatte tigrée de 9 ans - Page 4 Icon_minitime1Mer 2 Avr 2008 - 13:03

titine je trouve que tu as fait un tres beau geste d amour pour cette petite cosette beaucoup n aurait pas fait tout se chemin pour sauver cette petite minette.j ai lue votre débat pour sa stérilisation et ton accident en plus.tu n as vraiment pas eu de chance.je sais au fond de moi que tu feras de ton mieux pour cette petite minette.pour sa stérilisation je pense que seul le vétérinaire pourra te dire si c est possible car il est vrai qu a son age sa peu peut etre entrainer des complications.et le plus important pour le moment c est qu elle est chez toi entourer d amour et de carresses.chacun fait selon ses moyens.mais je sais que tu peux aussi payer le vétérinaire en plusieurs fois.mais avec l achat d une nouvelle voiture en plus si la tienne n est pas réparable sa va etre dur dur.tu fait comme tu peux.le principale pour le moment c est que cosette a eviter l heutanasie grace a ton amour pour elle,et elle te le rend bien.merci pour elle mais stp donne nous des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
titine69

titine69


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 43
Localisation : lyon
Date d'inscription : 02/03/2008

Cosette chatte tigrée de 9 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosette chatte tigrée de 9 ans   Cosette chatte tigrée de 9 ans - Page 4 Icon_minitime1Jeu 3 Avr 2008 - 22:50

une photo de cosette et moi Cosette chatte tigrée de 9 ans - Page 4 Dscf5010
Revenir en haut Aller en bas
bourguignon




Masculin
Nombre de messages : 777
Age : 65
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 21/03/2008

Cosette chatte tigrée de 9 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosette chatte tigrée de 9 ans   Cosette chatte tigrée de 9 ans - Page 4 Icon_minitime1Jeu 3 Avr 2008 - 23:07

franchement trop trop belle la photo.elle a l air d aimer poser cette pitite coquine et elle est confortablement installé sur sa maitresse ne pas me deranger pendant ma tite pose calin et photo.merci titine sa fait plaisir de voir que tout se passe bien.et qu elle est bien avec toi.n hesite pas a nous donner d autres nouvelles de toi et de ta petite cosette, qui comme son nom l indique doit etre un peu bavarde aussi.hihihi
Revenir en haut Aller en bas
titine69

titine69


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 43
Localisation : lyon
Date d'inscription : 02/03/2008

Cosette chatte tigrée de 9 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosette chatte tigrée de 9 ans   Cosette chatte tigrée de 9 ans - Page 4 Icon_minitime1Jeu 3 Avr 2008 - 23:10

je confirme elle parle et pas qu'un peu ....
Revenir en haut Aller en bas
bourguignon




Masculin
Nombre de messages : 777
Age : 65
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 21/03/2008

Cosette chatte tigrée de 9 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosette chatte tigrée de 9 ans   Cosette chatte tigrée de 9 ans - Page 4 Icon_minitime1Jeu 3 Avr 2008 - 23:22

je m en doutais un peu.elle a l air de s etre tres vite attaché a toi et c est super pour vous deux.et tu as l air de beaucoup l aimer aussi c est normal,je craque aussi elle a une trop bonne bouille cette petite que du bonheur pour vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Cosette chatte tigrée de 9 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosette chatte tigrée de 9 ans   Cosette chatte tigrée de 9 ans - Page 4 Icon_minitime1Ven 4 Avr 2008 - 10:26

trop jolie la photo....
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Cosette chatte tigrée de 9 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosette chatte tigrée de 9 ans   Cosette chatte tigrée de 9 ans - Page 4 Icon_minitime1Ven 4 Avr 2008 - 12:14

oui, très belle photo

papouille à Cosette

:lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Cosette chatte tigrée de 9 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosette chatte tigrée de 9 ans   Cosette chatte tigrée de 9 ans - Page 4 Icon_minitime1Ven 4 Avr 2008 - 17:26

Tres jolie photo ! :lignecoeur: Et merci pour les news !
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Cosette chatte tigrée de 9 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosette chatte tigrée de 9 ans   Cosette chatte tigrée de 9 ans - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Avr 2008 - 18:52

:furetlove: Superbe photo Titine! Merci beaucoup pour les nouvelles et bon courage pour tous tes soucis.
Revenir en haut Aller en bas
cocotetelle

cocotetelle


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 49
Localisation : MEREVILLE (54)
Emploi : Ingénieur bâtiment
Date d'inscription : 08/01/2008

Cosette chatte tigrée de 9 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosette chatte tigrée de 9 ans   Cosette chatte tigrée de 9 ans - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Avr 2008 - 21:14

Comme je suis contente de vous voir faire un câlin ... c'est trop mignon ! Grosses caresses à la belle petite puce et bisous à toi Titine. :furetlove:
Revenir en haut Aller en bas
http://cocotetelle.unblog.fr/
titine69

titine69


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 43
Localisation : lyon
Date d'inscription : 02/03/2008

Cosette chatte tigrée de 9 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosette chatte tigrée de 9 ans   Cosette chatte tigrée de 9 ans - Page 4 Icon_minitime1Lun 21 Avr 2008 - 22:22

La miss Cosette va tres bien, elle prend vraiment ses aises à la maison, elle visite, elle nargue les autres chats de la maison... Elle ronronne en permanence (meme quand on la bombe avec le produit anti puce)...

On peut en faire ce qu'on veut, elle se laisse porter, elle passe son temps à nous faire des léchouilles c pire qu'un chien Cosette chatte tigrée de 9 ans - Page 4 948162

Elle réagit au son de ma voix... dès qu'elle m'entend elle se met à miauler pour me dire "je suis la m'oublie pas"...

Je crois qu'elle m'a vraiment adoptée...
Revenir en haut Aller en bas
bourguignon




Masculin
Nombre de messages : 777
Age : 65
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 21/03/2008

Cosette chatte tigrée de 9 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosette chatte tigrée de 9 ans   Cosette chatte tigrée de 9 ans - Page 4 Icon_minitime1Lun 21 Avr 2008 - 22:47

super merci pour les bonnes nouvelles titine et comme on dit se n est pas le maitre qui adopte le chat.c est le chat qui adopte le maitre.et si tu peux met nous quelques tites photos on adore sa hummmmmmmm.
Revenir en haut Aller en bas
cocotetelle

cocotetelle


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 49
Localisation : MEREVILLE (54)
Emploi : Ingénieur bâtiment
Date d'inscription : 08/01/2008

Cosette chatte tigrée de 9 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosette chatte tigrée de 9 ans   Cosette chatte tigrée de 9 ans - Page 4 Icon_minitime1Lun 21 Avr 2008 - 23:14

Je ne crois pas qu'elle t'a adoptée ... c'est sûr et certain ... et puis, c'est pas de l'amour, c'est de la passion ... elle a bien raison la puce de profiter d'une si gentille maîtresse ... et puis elle doit rattraper le temps où elle s'est trouvée toute seule ... comme ça doit lu paraître bon !!! :furetlove:
Revenir en haut Aller en bas
http://cocotetelle.unblog.fr/
titine69

titine69


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 43
Localisation : lyon
Date d'inscription : 02/03/2008

Cosette chatte tigrée de 9 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosette chatte tigrée de 9 ans   Cosette chatte tigrée de 9 ans - Page 4 Icon_minitime1Lun 21 Avr 2008 - 23:36

oui je mettrais des photos ce week end des que je recommencerais a la flashouillé ^^

Elle m'a adopté si vite que cela en a été bluffant ^^... Je suis tres heureuse de l'avoir récupéré et sauvé car elle méritait vraiment d'être choyée cette louloute :furetlove: :furetlove: :furetlove: :furetlove:
Revenir en haut Aller en bas
titine69

titine69


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 43
Localisation : lyon
Date d'inscription : 02/03/2008

Cosette chatte tigrée de 9 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosette chatte tigrée de 9 ans   Cosette chatte tigrée de 9 ans - Page 4 Icon_minitime1Mar 6 Mai 2008 - 13:20

La Tite Cosette se fait stérilisé vendredi ^^ j'espere que tout va bien se passer ....
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Cosette chatte tigrée de 9 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosette chatte tigrée de 9 ans   Cosette chatte tigrée de 9 ans - Page 4 Icon_minitime1Mar 6 Mai 2008 - 13:41

sUPER ON CROISE LES POUCES ET LES PAPATTES
Revenir en haut Aller en bas
titine69

titine69


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 43
Localisation : lyon
Date d'inscription : 02/03/2008

Cosette chatte tigrée de 9 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosette chatte tigrée de 9 ans   Cosette chatte tigrée de 9 ans - Page 4 Icon_minitime1Ven 9 Mai 2008 - 22:14

tout s'est tres bien passé ... On lui a retiré egalement l'utérus car il etait tres abimé, lopération a été faite à temps (avant de nombreux pb de santé)

elle a bien animé le chenil aujourd'hui, on entendait qu'elle Cosette chatte tigrée de 9 ans - Page 4 948162 :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cosette chatte tigrée de 9 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosette chatte tigrée de 9 ans   Cosette chatte tigrée de 9 ans - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosette chatte tigrée de 9 ans
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cosette chatte douce & caline petite tache sur le nez
» Kira, chatte tigrée d'un an, stérilisée
» Bijou, chatte tigrée de 2 ans
» Vanylle, chatte tigrée
» Moumousse, chatte tigrée de 15 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: