Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 défauts et petites habitudes énervantes

Aller en bas 
+13
laureline
klayra
Zouzou
lapin crétin
cocotetelle
bourguignon
carrie
phenicia
Mimisse
nini
Mirtille
urdie
titite_54
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

défauts et petites habitudes énervantes Empty
MessageSujet: défauts et petites habitudes énervantes   défauts et petites habitudes énervantes Icon_minitime1Ven 29 Fév 2008 - 21:30

ce sujet existe déjà chez Nos chiens (que j'invite à lire...)

mais comme pour les chiens, nos chats ont eux aussi des défauts et / ou petites (ou grandes) habitudes énervantes, n'est-ce pas ?

alors, au tour des amoureux des chats de faire de la délation, d'oser dévoiler la face cachée de ces p'tits monstres déguisés en tendres félins...

profitons du couvert de l'anonymat (ben tant pis pour vous si vous avez mis votre photo dans le trombi...) pour enfin exprimer ce qu'ils nous font endurer et que nous subissons au quotidien...

adhérons tous et toutes à la SPA
Société Protectrice des ... Adoptants !!!

:singecontent:
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

défauts et petites habitudes énervantes Empty
MessageSujet: Re: défauts et petites habitudes énervantes   défauts et petites habitudes énervantes Icon_minitime1Ven 29 Fév 2008 - 21:54

bon, d'accord, comme beaucoup de victimes, vous n'osez pas dénoncer vos bourreaux....

:;):

alors, ayant initié le sujet, je prends mon courage à deux mains et j'ose exposer ce qu'ils me font endurer :

d'abord, la miss Aubade, la nuit, quand je dors comme un bébé, elle adooore me lécher le nez avec sa langue toute râpeuse (comme le côté grattant d'une éponge scotch brite....) !!!! et pis quand elle a envie de quitter le lit, ben elle me marche sur la tête !!!!

pis le Mario, qui dort à hauteur de mes pieds, il sait pas descendre du lit sans qu'on ait l'impression que c'est un énooorme babouin qui saute sur le parquet !!!! et que même si j'ai le malheur de bouger dans mon sommeil, y me saute sur mes pieds pour les mordre ! heureusement qu'y a les couvertures...

et le Mario, y sait même pas faire pipi accroupi ! y fait pipi tout debout, alors son pipi y passe entre le bac et le couvercle, et y a plein de pipi qui coule dehors de la caisse, sur le carrelage....

et la miss Aubade, elle se croit obligée de balancer presque la moitié de la litière en dehors de la caisse à chaque passage.....

et l'idiot de Mario, y trouve marrant d'aller se rouler dedans....

et les deux, y veulent pas boire l'eau de leur gamelle par terre, à côté des croquettes, y veulent que l'eau de la gamelle sur l'évier, ou mieux lécher les gouttes qui traînent dans le fond de l'évier, parce qu'après c'est vachement drôoole de mettre des traces de pattes partout sur les meubles....

grrrrrrr !

et le pire de tout, c'est qu'y ont l'air tout fiers de faire tout ça, sans gêne et sans honte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
urdie
Berger allemand
Berger allemand
urdie


Féminin
Nombre de messages : 1331
Age : 54
Localisation : damelevieres
Date d'inscription : 10/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: club canin

défauts et petites habitudes énervantes Empty
MessageSujet: Re: défauts et petites habitudes énervantes   défauts et petites habitudes énervantes Icon_minitime1Ven 29 Fév 2008 - 21:59

:furethappy: :furethappy: :furethappy: haaaaaaaa je vois que tu ne t ennuie pas aussi!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nenetdu54.skyrock.com/
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

défauts et petites habitudes énervantes Empty
MessageSujet: Re: défauts et petites habitudes énervantes   défauts et petites habitudes énervantes Icon_minitime1Ven 29 Fév 2008 - 22:03

ah ça non, je m'ennuie pas avec eux !

et avant, pendant 12 années, c'est Gamin qui m'a fait damner ! c'est grâce à lui que j'ai fait des km de tapisserie......

:;):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




défauts et petites habitudes énervantes Empty
MessageSujet: Re: défauts et petites habitudes énervantes   défauts et petites habitudes énervantes Icon_minitime1Ven 29 Fév 2008 - 22:07

Hihi en voilà un sujet qui me plaît!

Alors je commence par la plus "vieille", Croquette : je l'adore, et elle m'adore, et ça la rend très très exclusive envers moi, donc elle n'est vraiment pas chiante avec moi (juste avec les autres personnes défauts et petites habitudes énervantes 948162 ) mais bien sûr elle a quand même son petit caractère, et elle ne supporte pas qu'un autre chat s'approche de moi quand elle est pas loin, elle le baffe (si si des vraies baffes, sans sortir les griffes, juste un coup de patte dans la gueule). Ah oui et aussi elle est complètement folle des petits sticks à mâcher, elle se damnerait pour en avoir un. Dès qu'elle entend un bruit de papier qui ressemble à celui d'un stick, elle accourt en miaulant, et si jamais je lui en donne un et que je jette ensuite le papier à la poubelle (normal quoi) eh ben elle va rechercher le papier dans la poubelle, et après je le retrouve qui traîne dans la maison...

Pépette elle c'est sa manie de s'aplatir quand on la caresse la plupart du temps, d'un air courroucé, c'est énervant ça! Et aussi quand elle a décrété qu'on l'ennuyait, elle part en courant et en "criant", alors qu'on ne l'a même pas touchée, mais du coup les autres personnes présentes te regarde de travers, comme si tu venais de la battre...

Chipie, ce qui m'énerve chez elle, c'est sa manie de toujours être là où il ne faut pas, principalement le matin quand je pars au boulot : déjà que je suis toujours pile poil à l'heure, elle trouve rien de mieux que de sauter dans le placard et se cacher au fond, et à chaque fois il faut que j'aille la rechercher et ça me fait perdre du temps. Et alors attention, madame n'est pas contente!

Mon Titou lui il n'est vraiment pas embêtant, il est tellement gentil! Il n'a pas une once d'agressivité ce chat, j'avais encore jamais vu ça! Il se laisse faire mettre une raclée par tous les cjats, il ne répond pas... Croquette peut lui mettre quinze baffes à la suite, il ne bouge pas!!! Ah si ça y est, y'a quand même quelque chose qui me revient : depuis quelques temps il a appris à démonter les tuyaus de la cage de mon hamster, et il essaie de l'agresser... Pas très sympa ça... Enfin le principal c'est qu'il ait arrêté de pisser dans ma poubelle (si si, vous avez bien lu... et on ne se moque pas!)

Et enfin la petiote, ben elle me fait tout le temps rire elle, sa position préférée c'est sur le dos avec les pattes en l'air! Et sa manie à elle c'est de voler plein de choses diverses et variées dans la maison (des paquets de coton, des stylos, des capsules de vin, des épluchures de patate!, etc) et d'aller les cacher dans un endroit différent à chaque fois...

Enfin voilà quoi, il y en a bien d'autres mais je vous ai déjà écris un roman là défauts et petites habitudes énervantes 3602195817
Eh oui, je les adore mes chatounets :lignecoeur: Et ce sont toutes ces petites manies là qui les rendent encore plus adorables :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

défauts et petites habitudes énervantes Empty
MessageSujet: Re: défauts et petites habitudes énervantes   défauts et petites habitudes énervantes Icon_minitime1Ven 29 Fév 2008 - 22:19

merci Océane, je te jure je me moque pas, mais alors je me suis bien marrée !

j'avais oublié :

Aubade fait la poubelle de la cuisine (sûrement originaire de la banlieue la meuf... j'ai beau lui dire que maintenant qu'on habite les beaux quartiers, faudrait voir à faire preuve d'un peu de savoir vivre ! ...)

Mario, y sait pas miauler comme un chat,
y fait pas "miaouuu"

y fait : "maaacraaouuu" !!!!!

et y peut faire maaacraaouuu pendant une heure si je me décide pas à taper sur le clavier d'1 seule main pour me servir de l'autre pour prendre la baguette au bout de laquelle y a un élastique au bout duquel y a une touffe de plumes et rubans qu'il a arrachée à un autre jouet.....
Revenir en haut Aller en bas
urdie
Berger allemand
Berger allemand
urdie


Féminin
Nombre de messages : 1331
Age : 54
Localisation : damelevieres
Date d'inscription : 10/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: club canin

défauts et petites habitudes énervantes Empty
MessageSujet: Re: défauts et petites habitudes énervantes   défauts et petites habitudes énervantes Icon_minitime1Ven 29 Fév 2008 - 22:58

et bien corti plus tous ses beaux minous on a pas fini de tapisser et nettoyer!!!!!!!!!!!:furetpeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://nenetdu54.skyrock.com/
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

défauts et petites habitudes énervantes Empty
MessageSujet: Re: défauts et petites habitudes énervantes   défauts et petites habitudes énervantes Icon_minitime1Ven 29 Fév 2008 - 23:07

J'ai beau chercher, je ne trouve pas de défaut à miss Mirtille ... c'était un vrai phénomène mais j'aimais tout ce qu'elle faisait :furetlove:
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

défauts et petites habitudes énervantes Empty
MessageSujet: Re: défauts et petites habitudes énervantes   défauts et petites habitudes énervantes Icon_minitime1Ven 29 Fév 2008 - 23:16

Ah si ! Je me souviens d'un truc ! Le papier peint ! Elle faisait ses griffes sur le beau papier peint du couloir, resultat : ça faisait vachement crade chez nous ! Bon là, c'est refait ! :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




défauts et petites habitudes énervantes Empty
MessageSujet: Re: défauts et petites habitudes énervantes   défauts et petites habitudes énervantes Icon_minitime1Sam 1 Mar 2008 - 10:59

Mon chat chéri (Yoda) adore faire du "skate" avec de bureau à roulette !! Dans le genre "bruyant" c'est pas mal !!!
:^^:
Revenir en haut Aller en bas
nini
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
nini


Féminin
Nombre de messages : 1746
Age : 39
Localisation : Bezaumont
Date d'inscription : 19/12/2007

défauts et petites habitudes énervantes Empty
MessageSujet: Re: défauts et petites habitudes énervantes   défauts et petites habitudes énervantes Icon_minitime1Sam 1 Mar 2008 - 11:37

Mon petit noxy adore piquer sur la table, quand personne ne le voit biensur, les capsules de biere quand des amis viennent... tout se qui traine qui pourrait lui plaire pour jouet!!
Alors une fois au lit et bien Noxy aime bien des fois aller jouet avec son nouveau jouet qu'il a piquer une capsule par exemple fait du boucan!!!!
et il met un peu de litiére partout mais bon je préfére ça plutôt qu'il fasse pipi n'importe ou.
Et son truc c'est aussi, que des que je me lève et bien je dois rester au lit le temps de faire des petits calins, c'est un rituel pour lui par contre ça j'adore a peine réveillé j'ai plein de calin de mes amours parce que pour le chien c'est pareil, normal tout le petit monde dort avec moi.
Mais bon c'est des amours indispensable pour moi et ils le savent se pense parce que ou je suis, ils sont la présent. :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Mimisse




Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : lixieres
Emploi : formatrice
Date d'inscription : 06/02/2008

défauts et petites habitudes énervantes Empty
MessageSujet: Re: défauts et petites habitudes énervantes   défauts et petites habitudes énervantes Icon_minitime1Sam 1 Mar 2008 - 17:26

Oh je suis rassurée le chat de titite54 fait le meme bruit que mon Ponpon,
le macraou national, ca c'est quand il veut faire le foufou avec moi et donc à ce moment la je suis obligée de me cacher dans une pièce et de faire psit psit pour qu'il me trouve et là il devient fou, dos rond marche en crabe queue gonflée et il fonce pour me trouver. Dés qu'il m'a trouvé il se cache à son tour et ainsi de suite comme ca pendant 30min au moins.
Ils sont exceptionnelles ces petites betes la.

Ma fifille Clochette (que j'ai recupèré dans la rue, jeté par la fenetre d'une voiture), etait tout au début de notre relation hyper caline toujours couché dans mes cheveux. maintenant mme la princesse on ne peut plus la toucher mis à part le soir au lit quand elle en a décidé.Si on a le malheur de l'attraper (oui il faut se battre pendant des heures pour la choper) elle hurle la mort comme si on la frappait. Et mlle adore faire ses griffe sur mon fauteuil en simili cuir (ben toute facon il est foutu maintenant) Ha j'oubliais il y a un truc qui m'enerve par dessus tout, c'est une fois attrapé pour lui faire des calins lorsqu'on la lache elle se lave pendant des heures, d'un air de dire pfffffffffffffffff tu pues..............saleté

Ugo lui c'est un petit foufou c'est comme ca que je l'appelle, il est couché sur le dos les 4 fer en l'air en dessous du radiateur (toujours à la recherche d'une source de chaleur) et des que je m'approche de lui il fonce comme une balle sur son arbre à chat dans la chambre en haut pour que lorsqu'il fait ses griffes je le carresse sur le dos fort pour qu'il s'etire.
Les matins aussi il est marrant, il est toujours dans la salle de bain avec moi, et biensur pour pas avoir froid je met la souflette et ben Mr squate devant pour me piquer ma chaleur et pis il ferme les yeux.

Mon chèri lui.... heu non on parle du comportement de nos petites bestioles pardont hihihihihihihihihihi....
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

défauts et petites habitudes énervantes Empty
MessageSujet: Re: défauts et petites habitudes énervantes   défauts et petites habitudes énervantes Icon_minitime1Dim 2 Mar 2008 - 9:45

mdr

la Clochette c'est l'exemple type du chat qui fait tout, mais alors vraiment tout, pour qu'on la trouve adooorable ! mdr

et bien, la dernière de mes 2 chenapans, c'est que hier j'ai acheté pour la 1ère fois un arbre à chats, super et à un prix très abordable. J'ai porté le carton super lourd jusqu'à l'arrêt de bus, le dos moitié cassé. Arrivée chez moi, les bras douloureux (on voit les sportifs musclés...) j'ai passé un p'tit moment à le monter, toute fofolle de joie et pressée de les voir dessus

et bien.... j'ai laissé le carton d'emballage traîner dans le couloir, y préfèrent le cartonnnn ! grrrrrrrrrrrrrr !

y m'en font du mal les 2 là ! .....

:hurle:
Revenir en haut Aller en bas
phenicia

phenicia


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 48
Localisation : 67
Date d'inscription : 16/01/2007

défauts et petites habitudes énervantes Empty
MessageSujet: Re: défauts et petites habitudes énervantes   défauts et petites habitudes énervantes Icon_minitime1Dim 2 Mar 2008 - 10:30

Je n'ai plus de chat depuis de nombreuses années mais la belle Elsa était pleine de mauvaises habitudes :

Pour commencer, elle déroulait tous les rouleaux de papiers toilette. Du coup, on les planquait dans ...la poubelle Il y avait donc deux poubelles dans les toilettes, aux invités de trouver la bonne défauts et petites habitudes énervantes 948162

La nuit, sont plaisir était de se frotter les joues contre les interrupteurs (surtout celui a coté de ma table de nuit) et d'allumer et d'éteindre les lumières

Elle jouait aussi avec son petit singe qui pendait de ma chaise de bureau et régulièrement, elle se plantait en visant et je me prennais une petite griffe bien pointue dans la fesse ou la cuisse

Elle adorait jouer avec mon stylo quand je faisais mes devoirs ou se coucher sur les cours que je devais réviser

Elle s'asseyait sur ma coiffeuse entre mes produits de maquillage et mes parfums

Elle me piquait mes chewing gum à la menthe et elle les machouillait. Ca collait partour ces m....

Elle me ronronnait dans l'oreille le matin

L'été, elle montait dans les voitures et s'endormait sur les sièges. Je ne compte plus les fois où je l'ai emmené avec moi au lycée

Elle arrivait à défaire ma couette et à se coucher entre la housse de couette et la couette pour dormir

Elle interdisait à tout le monde d'emporter quelque chose venant de ma chambre

Elle est restée pendant 8 ans à claquer des dents devant la cage des canaris et des mandarins (par contre elle a pêché mes poissons rouge une fois, ils ont survécus tous les deux, de vrais warriors défauts et petites habitudes énervantes 948162 )

Et bien sur, elle me piquait toute mes pelotes de laines et mes nounours et essayait toujours de rentrer dans mon armoire pour dormir à l'intérieur sur mes pulls préférés


Un amour de chat
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

défauts et petites habitudes énervantes Empty
MessageSujet: Re: défauts et petites habitudes énervantes   défauts et petites habitudes énervantes Icon_minitime1Dim 2 Mar 2008 - 10:39

Ah j'adore phenica ! défauts et petites habitudes énervantes 948162 Tu devais pas t'ennuyer ! J'adore le coup avec l'interupteur ! :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
phenicia

phenicia


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 48
Localisation : 67
Date d'inscription : 16/01/2007

défauts et petites habitudes énervantes Empty
MessageSujet: Re: défauts et petites habitudes énervantes   défauts et petites habitudes énervantes Icon_minitime1Dim 2 Mar 2008 - 11:10

Une sacrée chatte, c'est sur! Je l'avais trouvée dans une poubelle, elle n'était pas sevrée ou alors tout juste. Je l'ai nourrie au pots pour bébés (elle ne digérait que ça). Elle avait la leucose, elle a vécu 8 ans
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

défauts et petites habitudes énervantes Empty
MessageSujet: Re: défauts et petites habitudes énervantes   défauts et petites habitudes énervantes Icon_minitime1Dim 2 Mar 2008 - 11:23

Un sacré petit clown!
Revenir en haut Aller en bas
bourguignon




Masculin
Nombre de messages : 777
Age : 65
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 21/03/2008

défauts et petites habitudes énervantes Empty
MessageSujet: Re: défauts et petites habitudes énervantes   défauts et petites habitudes énervantes Icon_minitime1Dim 6 Avr 2008 - 20:03

coucou moi sa ne fait pas longtemps que j ai stessy et snobel.mais vous allez rire c est des chats qui parlent.eh oui vous avez bien lue ils parlent.des que je monte pour carresser snobel c est les miaouuuuuuuuu et des qu il a ses papuoilles j adore,car il dit moi,moi moi moi trop fort.miss stessy si on veux la carresser si elle ne veux pas elle dit non et elle s en va se coucher sur une chaise.le mieux c est qu ils ont une gamelle d eau,pourkoi faire ilstout l opposer de snobel quand le maitre rentre ne boivent pas dedans ni l un ni l autre l evier c est mieux.snobel adore venir boire dans les gamelles que je fait tremper stessy aussi,mais msieur snobel nous a fait un nouveau truc aujourd hui,se petit kokin.mon fils etait monter se brosser les dents et msieur snobel est monter sur le bord de la baignoire a soulever le robinet avec sa patte,il a reussit a ouvrir l eau il est descendu dans la baignoire et il a but.plus qu a faire attention sinon bonjour la facture hihihi.miss stessy elle des qu elle entend que tout le monde est assis pour manger elle arrive en vitesse dans la cuisine et miaule pour gouter tout se qu on mange et si sa lui plait pas elle laisse par terre.snobel lui des que son maitre rentre le soir et qu il pose son assiette sur la table de salon pour manger,msieur snobel monte sur la table et avec sa papatte essaye de venir piquer dans l assiette.il mange de tout.mais on lui en donne pas trop quelque truc par ci par la.avant hier soir il a manger un peu de viande a kebbab et une frite,hihi c est un ti gourmand.je ne regrette pas du tout de les avoir c est des amours avec chacun un caractere different.mais je les adore.
Revenir en haut Aller en bas
bourguignon




Masculin
Nombre de messages : 777
Age : 65
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 21/03/2008

défauts et petites habitudes énervantes Empty
MessageSujet: Re: défauts et petites habitudes énervantes   défauts et petites habitudes énervantes Icon_minitime1Dim 6 Avr 2008 - 20:12

ah oui l autre soir j avais enlever le kaka de snobel dans la caisse.j ai rincé la raclette et je l ai laisser dans l evier.le matin son maitre etait a la cuisine et a rigolé stessy a sentie la raclette et miss cochonne du coup a fait pipi dans l evier.quel manque d education hihihi.et des qu ils entendent qu ont se levent le matin c est la séance de miaou snobel en haut et stessy en bas jusqu a se que je leur donne a manger hihihi quel chorale des le matin.
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

défauts et petites habitudes énervantes Empty
MessageSujet: Re: défauts et petites habitudes énervantes   défauts et petites habitudes énervantes Icon_minitime1Dim 6 Avr 2008 - 20:56

et bien je vois que vous ne vous ennuyez pas non plus avec vos deux minoux !!!!

bientôt, vous allez retrouver Snobel en train se savourer un bain plein de mousse et Stessy en train de faire ses besoins sur les wc !!!!

mdr

:lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
cocotetelle

cocotetelle


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 49
Localisation : MEREVILLE (54)
Emploi : Ingénieur bâtiment
Date d'inscription : 08/01/2008

défauts et petites habitudes énervantes Empty
MessageSujet: Re: défauts et petites habitudes énervantes   défauts et petites habitudes énervantes Icon_minitime1Dim 6 Avr 2008 - 21:06

Une des activités préférées de Copain est de piquer les playmobils de mon fils pour jouer avec ... et j'en retrouve partout ... c'est plein de petites pièces et ça se glisse bien sous les meubles ... super !
Sinon, quand on le caresse, il adore pétrir et avec ses griffes bien pointues, il transforme mes cuisses en un champ de bataille !
Carte à puce ne sait pas miauler non plus ... elle fait un genre de cri avec la voix cassée ... c'est risible !
On ne peut la caresser que sur la tête parce que sinon elle vous jette un regard du genre "fais gaffe, je vais te filer un coup de patte" qui en dit long !
Cacahuette adore se coucher au bout du lit mais toujours à l'endroit qui t'embête le plus ... là où tu es sensée mettre tes pieds ... alors obligée de dormir de travers ...
J'ai aussi retrouvé plusieurs fois la poubelle de la cuisine par terre mais là pas moyen de savoir qui c'est ... ils font ça la nuit et je ne les prends pas en flag !
Ils adorent aussi laisser leurs traces de pattes sur ma plaque à induction.
Et puis mon mari a replanté récemment dans le jardin du gazon et ils adorent aller y gratter pour faire leurs besoins et puis ils ramènent plein de terreau dans la maison.
Ah oui, ils ont aussi massacré le tronc de mon cerisier pour y faire leurs griffes !
Et quand ils ont faim, les deux Copain et Carte à puce ne me lâchent pas les basques ... ils me suivent à la trace, se frottent à mes jambes même dans les escaliers quitte à me faire tomber ... pas de problème !!!
Voilà ce à quoi je pense sur le moment mais il doit y en avoir encore plein d'autres ... mais ... je les ADORE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cocotetelle.unblog.fr/
lapin crétin

lapin crétin


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 49
Localisation : Potager de Méréville
Emploi : directeur de plantation de carottes
Date d'inscription : 06/04/2008

défauts et petites habitudes énervantes Empty
MessageSujet: Petit lapin à adopter   défauts et petites habitudes énervantes Icon_minitime1Dim 6 Avr 2008 - 21:09

Moi à part de crier tout le temps, je me contente de carottes, et je n'aime pas pas les débouches toilettes (beurk...).

Je détruit pas les arbres, ni rien d'autres...

Suis juste un peu crétin...
Revenir en haut Aller en bas
http://raymanzone.fr.ubi.com/ravingrabbids/index.html
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

défauts et petites habitudes énervantes Empty
MessageSujet: Re: défauts et petites habitudes énervantes   défauts et petites habitudes énervantes Icon_minitime1Dim 6 Avr 2008 - 21:11

et le pire c'est que bientôt, tu auras encore + de playmobils sous les meubles, les cuisses encore + zébrées, un zozo de + sur le lit (où vas-tu mettre tes pieds????), la poubelle encore + explorée, encore + de traces de papattes sur la plaque à induction, encore + de terreau sur les sols, et pis ton cerisier y va pas survivre cette fois !!!!

:sautemouton: :sautemouton: :sautemouton:
Revenir en haut Aller en bas
cocotetelle

cocotetelle


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 49
Localisation : MEREVILLE (54)
Emploi : Ingénieur bâtiment
Date d'inscription : 08/01/2008

défauts et petites habitudes énervantes Empty
MessageSujet: Re: défauts et petites habitudes énervantes   défauts et petites habitudes énervantes Icon_minitime1Dim 6 Avr 2008 - 21:19

Ben oui, je sais, je suis un peu maso ... j'ai même un lapin crétin comme compagnon alors c'est pour dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://cocotetelle.unblog.fr/
lapin crétin

lapin crétin


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 49
Localisation : Potager de Méréville
Emploi : directeur de plantation de carottes
Date d'inscription : 06/04/2008

défauts et petites habitudes énervantes Empty
MessageSujet: Je suis un sauveur...   défauts et petites habitudes énervantes Icon_minitime1Dim 6 Avr 2008 - 21:21

Je veux bien sauvé le cerisier, si on m'adopte... je prend peu de place dns le lit et suis à peu près propre...
Revenir en haut Aller en bas
http://raymanzone.fr.ubi.com/ravingrabbids/index.html
Contenu sponsorisé





défauts et petites habitudes énervantes Empty
MessageSujet: Re: défauts et petites habitudes énervantes   défauts et petites habitudes énervantes Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
défauts et petites habitudes énervantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» défauts et petites habitudes enervantes
» URGENCE POUR 3 chatons!!!!
» Hermione/Hybride, Femelle croisée Husky Labrador - Rescue labrador
» Félicia, blanche et noire, caline, née en 2011, refuge du Mordant
» Tyson, croisé amstaff beige et blanc de 4 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Nos chats :: Le comportement félin-
Sauter vers: