Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 défauts et petites habitudes énervantes

Aller en bas 
+13
laureline
klayra
Zouzou
lapin crétin
cocotetelle
bourguignon
carrie
phenicia
Mimisse
nini
Mirtille
urdie
titite_54
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cocotetelle

cocotetelle


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 49
Localisation : MEREVILLE (54)
Emploi : Ingénieur bâtiment
Date d'inscription : 08/01/2008

défauts et petites habitudes énervantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défauts et petites habitudes énervantes   défauts et petites habitudes énervantes - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Avr 2008 - 21:23

Peu de place dans le lit ... il plaisante ... bon au dodo le lapin ... tiens voilà Cacahuette, Copain et Carte à puce qui arrivent dans la chambre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cocotetelle.unblog.fr/
bourguignon




Masculin
Nombre de messages : 777
Age : 65
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 21/03/2008

défauts et petites habitudes énervantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défauts et petites habitudes énervantes   défauts et petites habitudes énervantes - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Avr 2008 - 21:43

ahhhhhh se soir la bouffe etait bonne pour miss stessy et msieur snobel ils se sont régalé gigot d agneau pour les 2 mais celui ki en a mangé le plus c msieur snobel et comme dessert msieur snobel a léchouillé la cuillère avec du mont blanc a la vanille.quand je dit que c est un gros gourmand se ptit pére.hihihi.pour se qui est du dodo c est bon msieur snobel sur mon lit pourkoi pas hihihi et miss stessy en bas sur le lit avec mon fils plus de place car lit 2 places avec qu une seule personne bref la belle vie et miss tyna la chienne elle s installe confortablement sur le clic clac chacun sa place.voila pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

défauts et petites habitudes énervantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défauts et petites habitudes énervantes   défauts et petites habitudes énervantes - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Avr 2008 - 22:45

ben voilà, p'tit Mario a pris l'habitude depuis quelque temps d'arriver à côté de moi sur la banquette, de se mettre sur mes genoux, et là il redresse la tête pour que je lui fasse des bisous dans le cou, de préférence derrière les z'oreilles !!! trop mignon !!!

le problème, c'est quand je suis au téléphone, que je le vois pas arriver, la bouche ouverte en pleine discussion, et que je me retrouve... la bouche envahie par les poils !!!!!!!!! alors ça ! c'est d'un pratique et d'un agréable !!! grrrrrr

n'empêche, sauf quand je suis au téléphone, j'adore quand il fait ça, ce petit sauvageon qui voulait à peine qu'on le touche et qui maintenant vient chercher ses câlins au forcing !

quand je rentre du boulot, à peine dans le couloir de l'entrée, il s'étire tout debout contre le mur, la tête en l'air, les yeux fermés, dans l'attente de ses bisous !!!

la p'tiote Aubade, elle, lorsque je suis dans la salle de bains, a pris l'habitude de s'asseoir sagement ... sur le pèse personne ! seule conclusion : elle pèse moins de 5 kg puisque l'appareil refuse d'afficher son poids...
à part ça, elle persiste et signe, j'ai droit à mon décapage de nez à la langue scotch brite tous les soirs au lit....

:furetlove: :furetpeur: :furetlove:
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fox terrier poils durs
Fox terrier poils durs



Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 43
Localisation : Nancy
Emploi : commerce
Date d'inscription : 22/03/2008

défauts et petites habitudes énervantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défauts et petites habitudes énervantes   défauts et petites habitudes énervantes - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Avr 2008 - 22:55

Moi qui suis assez speed le matin (je bosse assez tôt en général) il m'arrive régulièrement d'asperger mon loulou de dentifrice...
Je m'explique: pour gagner du temps je fais 2 choses en mm temps: se brosser les dents + un autre truc, mais quand je me retourne pour cracher ds le lavabo, y en a un qui a déjà pris la place pr squatter (le pov'malheureux c'est vrai qu'il est pas du tout gâté: panier, couverture polaire, 2 arbres à chat, canapé & lit moelleux, etc...) alors décrassage de chat couvert de dentifrice vers 6h du mat' avant d'aller bosser, je vous raconte pas le bonheur! défauts et petites habitudes énervantes - Page 2 281155270 D'autant + que Môssieur s'imagine dans ces cas-là que j'ai que ça à faire de jouer à la bataille d'eau avec lui... Alors un ptit coup de serpillère en +, rien de tel pr arriver à l'heure au boulot!
Comète, je t'aime, je t'adore mais t'es une crapule!!!!!!!!!!!!! :kangourouboxe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




défauts et petites habitudes énervantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défauts et petites habitudes énervantes   défauts et petites habitudes énervantes - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Avr 2008 - 11:21

défauts et petites habitudes énervantes - Page 2 948162
Revenir en haut Aller en bas
klayra




Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Rehainviller
Emploi : Assistante formation
Date d'inscription : 15/04/2008

défauts et petites habitudes énervantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défauts et petites habitudes énervantes   défauts et petites habitudes énervantes - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Mai 2008 - 21:54

alors les petits défauts de notre Minette: (elle est chez nous que depuis 3 semaines, donc on les connait pas tous encore!)
elle miaule tous les matins, parfois fort, parfois doucement, pour qu'on se lève
quand on est pas là et qu'on a le malheur de laisser un rouleau de sopalin: on en retrouve partout quand on rentre
elle veut toujours manger ce qu'on mange
elle enfonce ses griffes quand on la caresse
elle a grimpé jusqu'en haut du rideau de douche (comment, je sais pas!), résultat: plein de trous
son petit panier est arrivé devant la litière, ce qui fait qu'il y a plein de litière dedans (et même parfois autre chose... si vous voyez ce que jveux dire!)
et pour finir, elle aime bien jouer avec le cable de l'ordinateur, et voudrait le manger (mais là elle reve!)

voilà, mais malgré ça elle est adorable et on l'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
klayra




Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Rehainviller
Emploi : Assistante formation
Date d'inscription : 15/04/2008

défauts et petites habitudes énervantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défauts et petites habitudes énervantes   défauts et petites habitudes énervantes - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Mai 2008 - 22:04

ah vui, j'oubliai!
je sais que je suis vieille pour ça, mais c'est pas grave! donc à chaque fois que je bois un chocolat au biberon, Madame vient pres de mon visage pour pouvoir lecher la tetine et avoir un peu de chocolat! j'aurai jamais du lui faire gouter une fois! enfin comme on dit, telle mère telle fille! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




défauts et petites habitudes énervantes - Page 2 Empty
MessageSujet: i st fou c matous...   défauts et petites habitudes énervantes - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Mai 2008 - 15:55

pas mal lol

bon eh bien le notre on ne la que depuis un mois alors je crains quil ne nous ai pas montr toute sa capabétisitude mais bon parmis les première bourdes:

- Je ne fais pas la différence entre ma litière et un chateau de sable; Je passe des heures à gratouiller et à en mettre partout à coté.

- je ne fais pas la différence entre une souris vraie et une en peluche. Après les avoir vaillament chassé je les dépause en offrande aux pieds de ma maitresse quand elle prend son bain ;-(

-je ne fait pas la différence entre mes jouets (fils à papier cateau) et tout ce qui a lair de pendre de pret ou de loin. J'adore sauter sur ma maitresse qui nose plus mettre ces petits haut sympa pleins de fils.

- jadore chasser les petits poissons à deguster mais je les seme partout dans la maison.

-Enfin et SURTOUT je suis un gros capricieu qui miaule comme un corbeau pour quon soccupe de moi mais mes maitres ne comrennen pas souvent pourquoi!
Revenir en haut Aller en bas
laureline

laureline


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation : terville
Date d'inscription : 20/02/2007

défauts et petites habitudes énervantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défauts et petites habitudes énervantes   défauts et petites habitudes énervantes - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Mai 2008 - 23:06

holala mais je voit qu on a tous les meme clown a la maison vous m avez fait pleurer de rire
allé je me lance avec simba
d abord j ai eu a bonne idée de vouloir lui apprendre plein de truc comme quand je lui demande si il a faim si y repons je lui donne du coup quand je suis dans la cuisine c maou maou jusqu a se que je lui donne
je lui ai appri a pousser les portes du coup je peux plus aller faire pipi tranquille la porte s ouvre et deviner qui va la en miaulant pour avoir une caresse ( c est vachement le moment la ) enfin bref
le soir a la meme heure il attend juste qu on lui dise " on va au dodo?" et la y coure dans la chambre est s installe en plein milieu le temp qu on arrive lui a dormi 10 mn du coup quand on s endore lui veut jouer donc retournage de la chambre en beauté bien sur y peut pas aller jouer dans le salon nan, y croque un coup les pied qui depasse et re retournage de la chambre quan on en peut plus on pousse la porte maiiiiis vu que je lui ai appri a ouvrir les portes on entend "bam" en fait la porte de la chambre raccroche un peu du coup le simba y prend de l elan et y saute en poussant sur la porte et sa jusqu a se qu elle s' ouvre pour aprés finalement venir se coucher entre les 2 pied que du coup on peut plus bouger et quand je me leve en pleine nuit pour boire un coup donc l oeuil encore collé encore en plein reve le simba y trouve pas mieux que de me faire " bou" en me sautant dessu que genre il attendait la jusqu a se que je me leve
quand on joue y me ramene la balle et quand il en a marre il de couche et pousse avec sa patte le truc ver nous genre "ouai jsuis creuvé la" quand il a sa crise qui coure partout y fait le yamakasi y coure y coure et quand ya un mur bin y saute sur le mur prend appui et repar de l autre coté c est un warrior le simba mais bon 3 , 4 allé retour et il s explose sur le tapis tout essouflé
a ouai y fait un bruit quand y cour ou quand y joue y roucoule sisi sa donne en courant un genre de "brourouorurou "
y dore la tete a l envers et les pattes droites et y dort vraiment on peut le pousser y dort lol
il adore jouer a cache cache alors on se cache derriere un canapé par exemple et chacun d un coté on remonte la tete jusqu a voir les yeux de l autre et on se recache 3, 4 fois jusqua se qui en ai un qui bondisse en principe c est lui
ha oui et quand on fait le lit ha sa quand on est pressé le matin c genial
alors pas de chat et au moment ou je secoue la couette pour la laisser retomber hop le simba saute en plein milieu du lit quand la couette retombe du coup y se retrouve dans le lit et la il attend qu on dise " il est ou simba ?" y bouge plus alors on tate le lit sans le touché en disant "il est la" y bouge toujours pas tant qu on arrive pas prés de lui et aprés bin c bagarre mais il le fait avec tout les rideau aussi y se cache derriere alors rebelotte " il est ou simba" sauf que la on le voi pas mais il a la queue qui depasse du rideau et qui fouette a chaque fois qu on parle ...
bon la caisse retourner pendant une heure tout sa pour qui en ai plus dehors que dedans bon
quand j arrose les plantes y coure pour voir l eau coulé dans l arroir puis il coure au plante et quand j arrive il met la tete dans l arrosoir quand je verse du coup j en fou partout...quand y veut aller dehors il se met sur le fauteuil ( oui parceque pour allé dehors on met le collier et pour mettre le collier on se met sur le fauteuil) donc y se met sur le fauteuil et meme si je veut pas parse quil pleut par exemple y geule que je soit au telephone y s en fou y geule et je lui dit non et y geule alors je redit non et y regeule et je lui redit non on baisse le ton comme sa mais y veut tjrs avoir le dernier moet un pti mioudu genre " t sur ?" y a aussi avec mon tapis c marrant en fait il s allonge sur le coté avec ses pattes avant y chope le bord du tapis il le mort et y roule et hop une crepe wahou !
ne jamais laisser un rouleau de sopalin sinon je croit qui a neiger en rentrant, quand on sort de la douche faut qu il aille voire ou l eau s en va du coup il a les pattes toutes mouillé et j ai des traces partout , quand je me brosse les dent faut que je laisse coulé l eau pour que monsieur s amuse sauf que defois faut meme que je le pousse pour pouvoir me rincer la bouche il a toujours le chik pour se mettre dans des endroit j ai manqué plusieur fois la crise cardiaque de peu genre dans les meuble de cuisine
il adore les danette quand j en sort une calme rien mais au moment ou je racle le pot une fusée se teleporte jusqua moi et y me prend la main avec sa pate genre " et la derniere c est a moiheuuu" , on peut pas laisser trainer des papiers important parcequ il les mord donc du coup on a des trou partout dans nos papiers
il adore se faire brosser quand je sort la brosse y coure et j ai juste a la tenir il se frotte aprés tous seul et il ronronne
halala je l adore
Revenir en haut Aller en bas
Lolo57

Lolo57


Féminin
Nombre de messages : 920
Age : 57
Localisation : Guénange
Date d'inscription : 21/01/2008

défauts et petites habitudes énervantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défauts et petites habitudes énervantes   défauts et petites habitudes énervantes - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Mai 2008 - 1:38

coucou !

Et bien notre puce nous l'avons que depuis quelques semaines et croyez moi elle n'est pas timide du tout notre jolie Michoco s'est vite adaptée et en plus c'est une vraie coquine, elle fait beaucoup de bêtises. Hier par exemple pendant que je prenais ma douche, elle est venue dans la salle de bain, m'a regardé sournoisement et hop... à profité que le hublot de la machine à laver était ouvert pour rentrer à l'intérieur, il va falloir que je le laisse fermé car je ne voudrais pas qu'elle recommence, on ne sait jamais un accident est tellement vite arrivé !

et surtout elle "galope " tellement vite que des fois on à pas le temps de la voir passer ! une véritable tornade ! tout les jours elle nous étonne un peu plus, elle n'a que 2 mois et une semaine et déjà très maligne, on apprend à la connaître chaque jour un peu plus, voilà on l'adore notre Michoco ! ah oui adore aussi mordiller les annuaires et c'est vrai qu'après il y à pleins de petits trous.

Voilà donc en quelques lignes quelques une de ses péripéties ! mais je dois dire que comme elle est encore très jeune, elle passe la majeure partie de la journée à dormir et dans quelles position lol ! c'est même pas imaginable, elle trop mimi... surtout quand sa machine à ronron s'enclenche j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
laureline

laureline


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation : terville
Date d'inscription : 20/02/2007

défauts et petites habitudes énervantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défauts et petites habitudes énervantes   défauts et petites habitudes énervantes - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Mai 2008 - 13:24

il dovent avoie sa ds le sang défauts et petites habitudes énervantes - Page 2 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

défauts et petites habitudes énervantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défauts et petites habitudes énervantes   défauts et petites habitudes énervantes - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Mai 2008 - 19:34

Laureline, rien qu'à voir ses photos, je me doutais que Simba était un sacré numéro ! il porte la malice dans ses beaux yeux !

tu dois vraiment pas t'ennuyer !

je me suis bien marrée en te lisant !

:sautemouton: :furetlove: :sautemouton:
Revenir en haut Aller en bas
laureline

laureline


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation : terville
Date d'inscription : 20/02/2007

défauts et petites habitudes énervantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défauts et petites habitudes énervantes   défauts et petites habitudes énervantes - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Mai 2008 - 19:37

ha ca c est sur je ne m ennuie jamais et c est du matin au soir non stop en plus il grandi plus il a la taille d un chat de 6 mois donc encore plus craquant et je passe des sacré moment de fou rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




défauts et petites habitudes énervantes - Page 2 Empty
MessageSujet: joubliais   défauts et petites habitudes énervantes - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Mai 2008 - 13:29

le détail qui tue et que jai oublié, ou hesité à mentionenr....

Quand monsieur le chat veut vous faire dire quil ne veut pas de calin eh bien au lieu de s'en aller ou de miauler que fais t-il? il vous balance un petit pet à la tête!!!! et oui c une attention délicate mais pas de doute le message est clair... et la méthode EFFICACE DISUASIVE!

aie aie aie...
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fox terrier poils durs
Fox terrier poils durs



Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 43
Localisation : Nancy
Emploi : commerce
Date d'inscription : 22/03/2008

défauts et petites habitudes énervantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défauts et petites habitudes énervantes   défauts et petites habitudes énervantes - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Mai 2008 - 13:36

Moi qui trouvae le mien vachement classe qd il nous balance un ptit rot, y a de la concurrence!!! défauts et petites habitudes énervantes - Page 2 948162
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

défauts et petites habitudes énervantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défauts et petites habitudes énervantes   défauts et petites habitudes énervantes - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Mai 2008 - 13:41

ben moi au pire ils se barrent, ou Mario me mordille

quand même, y sont mal éducaillés vos matous, des vrais p'tits cochons !

défauts et petites habitudes énervantes - Page 2 Mdr310
Revenir en haut Aller en bas
mylene54




Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 02/04/2008

défauts et petites habitudes énervantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défauts et petites habitudes énervantes   défauts et petites habitudes énervantes - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Juin 2008 - 13:57

ou la la j'en ai raconter avec miss unga!!!
alors pour commencer elle rale toujours,si je la sort pas elle rale,si je la carresse pas elle rale, si je met trop de temps a donner a manger elle va dans mes pattes et elle rales, en bref elle rale toujours (comme la patronne)
elle est très difficile avec la nourriture,ah ben voui miss unga ne mange pas n'importe quoi attention je mange de la marque moi
ah et le pire de tout c'est que quand je rentre du boulot j'ai droit a un gros caca dans la baignoire!! c'est tout le temps quand je suis pas la!!
mais en tout cas je l'aime quand même ma titi
nous aussi on a de gros défault
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fox terrier poils durs
Fox terrier poils durs



Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 43
Localisation : Nancy
Emploi : commerce
Date d'inscription : 22/03/2008

défauts et petites habitudes énervantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défauts et petites habitudes énervantes   défauts et petites habitudes énervantes - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Juin 2008 - 19:58

Faudrait lui expliquer que tes WC sont comme un ptite baignore... défauts et petites habitudes énervantes - Page 2 281155270
Revenir en haut Aller en bas
mylene54




Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 02/04/2008

défauts et petites habitudes énervantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défauts et petites habitudes énervantes   défauts et petites habitudes énervantes - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Juin 2008 - 14:39

ah c'est c'est sure que ca serais bien si elle fesait caca au wc défauts et petites habitudes énervantes - Page 2 281155270
Revenir en haut Aller en bas
Alaiena

Alaiena


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 10/08/2008

défauts et petites habitudes énervantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défauts et petites habitudes énervantes   défauts et petites habitudes énervantes - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Aoû 2008 - 1:11

Les miens ont aussi pas mal de petite manie que j'aimerai bien qu'il oublie de temps en temps.

J'ai eu plusieurs coussin magnifique en forme de coeur, super doux et bien tout deux trouves qu'ils sont pratique pour teter, donc chaque fois que j'ai le malheure d'en touché un, il est mouiller ! Arf !C'est pas du tout agréable !

Je dois rincer tous les matins le bain, car il aime aller se reposer dedans et comme ils perdent leurs poils, je vous raconte pas comme c'est chiant...

Sinon j'ai pas à me plaindre
Revenir en haut Aller en bas
Manly

Manly


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 09/08/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

défauts et petites habitudes énervantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défauts et petites habitudes énervantes   défauts et petites habitudes énervantes - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Aoû 2008 - 15:10

alors quand je suis chez mes parents, je dors dans ma chambre avec les deux chats. La chambre a une porte en metal (vitree) et dans la serrure se trouve les cles. Manly trouve toujours le moyen de boxer les cles contre le metal pour me reveiller et du coup sortir.

La petite manie de son frere Itachi est d'aller chercher les elastiques a cheveux, quitte a remuer tout le sac si ils se trouvent au fond et de les mastiquer .

sinon un truc qui me fait rire quand ya des invites, manly monte discretement le canape , se place juste derriere leur tete , fais les gros yeux et hop elle leur bouffe les cheveux.

Itachi aura tendance a aller mettre des baffes a sa soeur si on la caresse trop devant lui ou s'etalera sur le clavier de l'ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





défauts et petites habitudes énervantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défauts et petites habitudes énervantes   défauts et petites habitudes énervantes - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
défauts et petites habitudes énervantes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» défauts et petites habitudes enervantes
» URGENCE POUR 3 chatons!!!!
» Hermione/Hybride, Femelle croisée Husky Labrador - Rescue labrador
» Félicia, blanche et noire, caline, née en 2011, refuge du Mordant
» Tyson, croisé amstaff beige et blanc de 4 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Nos chats :: Le comportement félin-
Sauter vers: