Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Marine petite york de 10 ans

Aller en bas 
+21
Nat
ctoutafaitparfait
mimiloute
Anne
cheyenne
pocco
Crevette
judy
toto
isabelle
Laska59
nini
carrie
irish55
lilylechat
rejanek@free.fr
doune
urdie
titite_54
Mirtille
MORGANE
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Marine petite york de 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine petite york de 10 ans   Marine petite york de 10 ans - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Mar 2008 - 18:19

Et bien que de problèmes de santé pour un si petit chien. Heureusement comme l'a dit Irish55 elle a eu de la chance de te rencontrer mais comme dit Titite54 vite une famille avant que vous ne vous attachiez trop l'une à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 59
Localisation : vandoeuvre
Date d'inscription : 29/10/2007

Marine petite york de 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine petite york de 10 ans   Marine petite york de 10 ans - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Mar 2008 - 18:25

Encore merci Morgane, elle me faisait tellement mal au coeur à grelotter dans son panier ... Nous nous occupons des deux autres, elles commencent un peu à bouger ; il faudra du temps mais on y arrivera.
Bisous à la toute petite marine.
Revenir en haut Aller en bas
toto

toto


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Montauville
Emploi : Gestionnaire Administratif, Parc Naturel Regional de Lorraine
Date d'inscription : 09/03/2008

Marine petite york de 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine petite york de 10 ans   Marine petite york de 10 ans - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Mar 2008 - 22:03

je suis allé voir la petite marine dans sa famille d'accueil.
elle est tres gentille, et elle va bien.
Morgane s'occupe tres bien d'elle.
Il lui faut vite une famille d'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 59
Localisation : vandoeuvre
Date d'inscription : 29/10/2007

Marine petite york de 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine petite york de 10 ans   Marine petite york de 10 ans - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Mar 2008 - 20:16

Ma petite chienne qui vient de mourir vient du même éleveur, 10 ans de dur labeur à faire des petits (pour gagner du fric) ... Voilà ce que vivent les parents des jolis petits chiots qui sont adoptés !!!

Juste une parenthèse, le Monsieur "PORTUGAIS" qui fait de la pub pour son élevage de BA sur le site, ne m'a jamais répondu ???
dans le post "présentation des membres", ils me dégoutent ces gens là...
Tu verras Morgane avec de l'AMOUR, tu vas faire des miracles, ils n'ont rien fait "que des petits", pas de carresses, pas de soins, pas d'amour, pas de sorties, pas de jeux RIEN DE RIEN . Pour moi ce sont les plus malheureux de la SPA.
Il en reste deux à la SPA, des petites lahssa dans le même état, beaucoup plus craintives et pas adoptables pour le moment ...
Nous avons eu 7 ans notre petite chienne, elle est partie à 17 ans, c'était une merveille de gentillesse et de douceur.
Je souhaite qu'elle trouve une famille tout aussi aimante que la tienne MORGANE, merci encore de ta gentillesse !!!
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Marine petite york de 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine petite york de 10 ans   Marine petite york de 10 ans - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Mar 2008 - 20:54

Merci pour ton gentil mot isabelle, c'est vrai qu'elle ne connait rien,c'est meme effrayant,je me demande comment elle a vécu dans cet élevage ,elle ne connait rien, ni la caresse, ni les sorties, elle ne sait pas jouer......Mais c'est une petite chienne courageuse et intelligente et les progres arrivent doucement mais surement,elle a besoin de présence pour prendre confiance, j'essaie de la faire participer à la vie de famille,j'ai deux autres chiens et je pense que ca doit la stimuler.
Je l'emmene en ballade enfin j'essaie, c'est galere et pour elle et pour moi mais il ne faut surtout pas la laisser de coté sous prétexte que c'est plus difficile ou moins évident,au contraire, la pauvre elle l'a été toute sa vie de coté...
Elle est au chaud , est calinée et soignée,mais je pense aux deux petits lhassa qui sont encore au refuge( heureusement isabelle et jean michel ne les oublient pas ces petits coeurs) et a ceux qui sont reproducteurs dans des élevages et ne connaitront jamais la vie de famille.
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Marine petite york de 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine petite york de 10 ans   Marine petite york de 10 ans - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Mar 2008 - 21:13

Voila quelques photos de la miss marine:
La voila avec moi,pause calin
Marine petite york de 10 ans - Page 2 Photos26
Marine en ballade avec mon petit york tomy
Marine petite york de 10 ans - Page 2 Photos28
La voila sur le canapé bien installée au chaud
Marine petite york de 10 ans - Page 2 Photos27
Revenir en haut Aller en bas
Laska59

Laska59


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 40
Localisation : Essey lès Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Marine petite york de 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine petite york de 10 ans   Marine petite york de 10 ans - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Mar 2008 - 21:16

C'est magnifique ce que tu dis isabelle, et tellement vrai...
Longue vie et grosses caresses a la petite marine qui est maintenant au chaud et bien soignee par morgane, et en esperant que ses 2 petites compagnes qui sont toujours au refuge trouvent vite une aussi gentille famille :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Laska59

Laska59


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 40
Localisation : Essey lès Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Marine petite york de 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine petite york de 10 ans   Marine petite york de 10 ans - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Mar 2008 - 21:18

Trop belles les photos! ça fait plaisir de voir la tite miss aussi à "son aise" :^^: ! gros calins ma tite puce!
Revenir en haut Aller en bas
irish55

irish55


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 53
Localisation : meuse
Date d'inscription : 27/01/2007

Marine petite york de 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine petite york de 10 ans   Marine petite york de 10 ans - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Mar 2008 - 13:13

la vrai vie commence maintenant , merci pour tout ce que tu fait pour cette petite.
Revenir en haut Aller en bas
irish55

irish55


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 53
Localisation : meuse
Date d'inscription : 27/01/2007

Marine petite york de 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine petite york de 10 ans   Marine petite york de 10 ans - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Mar 2008 - 18:15

je pense a un truc,dire que c peu etre ca premiere balade en foret :furetquestion:
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Marine petite york de 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine petite york de 10 ans   Marine petite york de 10 ans - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Mar 2008 - 20:52

C'était certainement sa premiere ballade en foret et sa premiere ballade en laisse c'est sur!!
Je suis contente, ce matin,elle a remué la queue en me voyant,elle fait de gros progrès cette puce.Je suis en train de préparer une affiche pour essayer de lui trouver rapidement une famille d'adoption (eh oui on s'attache l'une a l'autre et il ne le faut pas car je ne peux pas la garder cette puce malheureusement).Si vous pouviez diffuser autour de vous qd elle sera prete , ce serait génial...
Revenir en haut Aller en bas
irish55

irish55


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 53
Localisation : meuse
Date d'inscription : 27/01/2007

Marine petite york de 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine petite york de 10 ans   Marine petite york de 10 ans - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Mar 2008 - 17:54

comment va la petite marine?
toujours personne pour elle?
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Marine petite york de 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine petite york de 10 ans   Marine petite york de 10 ans - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Avr 2008 - 10:00

coucou irish,une dame serait interessée pour l'adopter, elle vient la voir jeudi apres midi,je lui avais envoyé une affiche.Il semble que l'adoption de marine s'annonce bien.
Je la garde quoiqu'il en soit encore un petit peu a la maison car vendredi ma tite puce se fait opérer et c'est mieux que sa convalescence se passe a la maison car c'est un lieu qu'elle connait bien désormais.Si l'adoption se fait, j'aimerai pouvoir laisser marine une epres midi de temps en temps chez la dame pour qu'elle s'adapte jusqu'a ce qu'elle reste définitivement dans sa nouvelle famille.J'aimerai que ca se fasse en douceur .
En tout cas elle fait de supers progres, c'est vraiment un petit coeur qu'on ne peut qu'aimer...
Revenir en haut Aller en bas
irish55

irish55


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 53
Localisation : meuse
Date d'inscription : 27/01/2007

Marine petite york de 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine petite york de 10 ans   Marine petite york de 10 ans - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Avr 2008 - 16:44

tu as toujours marien ou elle est adopte ?
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Marine petite york de 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine petite york de 10 ans   Marine petite york de 10 ans - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Avr 2008 - 21:38

Coucou, j'ai toujours la petite puce a la maison, elle s'est faite opérer vendredi des yeux, stérilisation et dents et elle en bave un petit peu malgré le traitement qu'elle a , elle ne se plaint pas mais on voit qu'elle a mal.Je le garde à la maison le temps qu'elle se rétablisse et elle ira certainement milieu de semaine prochaine dans sa famille d'adoption.
Elle a fait de gros progrés depuis qu'elle est a la maison, elle est quasiment propre(un petit pipi la nuit et c'est tout),c'est une grosse gourmande, elle est encore un petit peu sur la réserve mais me fait la fete chaque matin,elle veut du contact mais reste encore tres craintive....
En tout cas c'est un amour qui a fait beaucoup de progres.
Elle va me manquer quand elle va partir mais elle va aller dans une bonne famille donc je suis rassurée.
Voila une petite photo de la miss,elle est trop belle!!!!!
Marine petite york de 10 ans - Page 2 Photos33
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Marine petite york de 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine petite york de 10 ans   Marine petite york de 10 ans - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Avr 2008 - 21:47

courage petite puce, très bientôt tu commenceras une nouvelle vraie vie pleine de bonheur !

:furetlove: :furetlove: :furetlove:
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Marine petite york de 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine petite york de 10 ans   Marine petite york de 10 ans - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Avr 2008 - 22:16

C'est super qu'elle soit réservée; meme si elle va te manquer Morgane dis-toi que tu l'as sauvée en lui apprenant l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
doune

doune


Féminin
Nombre de messages : 944
Age : 53
Localisation : vosges
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 20/11/2007

Marine petite york de 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine petite york de 10 ans   Marine petite york de 10 ans - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Avr 2008 - 23:17

voilà de bonnes nouvelles ;-)
Revenir en haut Aller en bas
judy

judy


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 63
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 10/04/2008

Marine petite york de 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Marine   Marine petite york de 10 ans - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Avr 2008 - 23:57

bonsoir,
je voudrais savoir si la réservation pour Marine est bien confirmée, si oui tant mieux pour elle sinon je voudrais bien l'adoptée.
J'ai déjà 2 petits bichons havanais, une femelle Léa de 16 mois et un mâle Bianco de 2 ans ainsi que 2 matous.
L'année dernière mon cocker Judy de 13 ans nous a malheureusement quitté.
il y a donc une place de libre pour cette petite puce qui sera chez moi choucoutée et dorlotée comme une princesse et ou elle pourra finir ses vieux jours en paix. J'habite à la campagne avec d'un côté la forêt et de l'autre les champs. Nous faisons tous les jours de belles balades ensemble, même les chats viennent avec.
Alors tenez-moi au courant, merci et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Marine petite york de 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine petite york de 10 ans   Marine petite york de 10 ans - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Avr 2008 - 0:00

Morgane va confirmer mais je crois que l'adoption de Marine va se faire. Mais deux de ses copines de galère (même élevage, même vie) sont au refuge.
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Marine petite york de 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine petite york de 10 ans   Marine petite york de 10 ans - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Avr 2008 - 9:15

Bonjour Judy : voici une des compagnes de galère de Marine : OSEE petite Lassha apso de 9 ans, elle aussi elle n'a connu que 9 ans de procréation chez l'eleveur : elle prend doucement mais très surement confiance en nous. Les 3 bénévoles qui s'en occupent en sont déjà gaga...c'est vous la bonne petite bouille que c'est ...
Marine petite york de 10 ans - Page 2 Osee_a10
Marine petite york de 10 ans - Page 2 Osee_a11
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Marine petite york de 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine petite york de 10 ans   Marine petite york de 10 ans - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Avr 2008 - 9:44

judy je déplace ce sujet car ce n'est pas un nouveau post pour marine. Tu peux demander ou suivre de ces nouvelles sur son post :;):
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 59
Localisation : vandoeuvre
Date d'inscription : 29/10/2007

Marine petite york de 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine petite york de 10 ans   Marine petite york de 10 ans - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Avr 2008 - 13:56

La bonne petite bouille, j'imagine la toute petite gueule qui souffre et ne bronche pas, elles ont eu la vie dure les petites d'élèvage, généralement elles sont "costauds" ...
J'espère que sa nouvelle famille est vraiment bien, car il me semble que les années à venir doivent compenser les années passées ...
Tout est à apprendre et à découvrir.
Tout plein de bonheur ma petite pupuce ; et encore merci Morgane.
Il faut être très courageux pour être famille d'accueil , c'est un déchirement lorsqu'ils s'en vont... m^me si l'on sait qu'ils seront bien.
Revenir en haut Aller en bas
judy

judy


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 63
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 10/04/2008

Marine petite york de 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine petite york de 10 ans   Marine petite york de 10 ans - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Avr 2008 - 19:20

pocco a écrit:
judy je déplace ce sujet car ce n'est pas un nouveau post pour marine. Tu peux demander ou suivre de ces nouvelles sur son post :;):

oui merci, je débute dans le domaine forum alors je découvre.
Je viens juste de trouver comment lier une photo à mon profil, je vous présente donc Léa et Bianco
bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
judy

judy


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 63
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 10/04/2008

Marine petite york de 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine petite york de 10 ans   Marine petite york de 10 ans - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Avr 2008 - 19:23

judy a écrit:
pocco a écrit:
judy je déplace ce sujet car ce n'est pas un nouveau post pour marine. Tu peux demander ou suivre de ces nouvelles sur son post :;):

oui merci, je débute dans le domaine forum alors je découvre.
Je viens juste de trouver comment lier une photo à mon profil, je vous présente donc Léa et Bianco
bonne soirée à tous

ah encore une chose, demain je me déplace au refuge du Mordant et à Amance aussi, je pense trouver une pauvre âme à sauver d'un de ses refuges.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marine petite york de 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine petite york de 10 ans   Marine petite york de 10 ans - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Marine petite york de 10 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marine la petite cocker de 10 ans n'a plus de maitre - refuge de l'Etang Bleu
» CHIPIE, 7 mois, petite croisée York ,vous attend en FA
» Leila/ Lala petite croisée york beige de 13 ans - Forbach
» Marine
» Hello, York né en 01/12.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Hommages à nos disparus-
Sauter vers: