Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Marine petite york de 10 ans

Aller en bas 
+21
Nat
ctoutafaitparfait
mimiloute
Anne
cheyenne
pocco
Crevette
judy
toto
isabelle
Laska59
nini
carrie
irish55
lilylechat
rejanek@free.fr
doune
urdie
titite_54
Mirtille
MORGANE
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
phenicia

phenicia


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 49
Localisation : 67
Date d'inscription : 16/01/2007

Marine petite york de 10 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marine petite york de 10 ans   Marine petite york de 10 ans - Page 4 Icon_minitime1Mar 6 Mai 2008 - 21:04

C'est super pour vous deux même si la dame doit être bien triste.
J'adore la photo dans l'herbe, elle est trop mignonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marine petite york de 10 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marine petite york de 10 ans   Marine petite york de 10 ans - Page 4 Icon_minitime1Jeu 22 Mai 2008 - 22:06

on a des nouvelles, nous nétions pas sur de cette adoption Marine petite york de 10 ans - Page 4 874442478
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Marine petite york de 10 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marine petite york de 10 ans   Marine petite york de 10 ans - Page 4 Icon_minitime1Jeu 22 Mai 2008 - 22:10

Si tu parles de la petite pepita, tout se passe bien,elle semble adoptée definitivement :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marine petite york de 10 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marine petite york de 10 ans   Marine petite york de 10 ans - Page 4 Icon_minitime1Jeu 22 Mai 2008 - 22:13

non, non je parlais de marine :diable:
j'ai quelques doute sur son adoption 👼
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marine petite york de 10 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marine petite york de 10 ans   Marine petite york de 10 ans - Page 4 Icon_minitime1Jeu 22 Mai 2008 - 22:17

bon je te fais marcher évidemment 👼
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Marine petite york de 10 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marine petite york de 10 ans   Marine petite york de 10 ans - Page 4 Icon_minitime1Jeu 22 Mai 2008 - 22:48

Ecoutes viens la voir si tu as des doutes, tu verras, il n'y a pas plus pacha que la mistinguette,cool la vie et vas y ce que je fais pipi partout.....
Et oui, je passe donc mon temps la serpiere a la main,c'est a moi qu'elle en fait voir de toutes les couleurs ...... :;):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marine petite york de 10 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marine petite york de 10 ans   Marine petite york de 10 ans - Page 4 Icon_minitime1Jeu 22 Mai 2008 - 22:56

ca va passer tinquietes et puis tu l'a voulu :marche: :marche: :marche:
c'est ca manière de te remercier Marine petite york de 10 ans - Page 4 281155270 Marine petite york de 10 ans - Page 4 281155270
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Marine petite york de 10 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marine petite york de 10 ans   Marine petite york de 10 ans - Page 4 Icon_minitime1Jeu 22 Mai 2008 - 23:01

t'es sympa toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marine petite york de 10 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marine petite york de 10 ans   Marine petite york de 10 ans - Page 4 Icon_minitime1Jeu 22 Mai 2008 - 23:03

la mienne c'etait pipi caca les six premiers mois alors..
elle est tellement mimi ta petite marine (comme sa maitresse)
:lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Marine petite york de 10 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marine petite york de 10 ans   Marine petite york de 10 ans - Page 4 Icon_minitime1Jeu 22 Mai 2008 - 23:07

t'as raison elle est comme moi, elle fait pipi partout, montre les crocs,se roule dans toutes les crottes qui passent, tel maitre , tel chien(mdr)

Non mis a part ca c'est un AMOUR
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Marine petite york de 10 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marine petite york de 10 ans   Marine petite york de 10 ans - Page 4 Icon_minitime1Lun 26 Sep 2011 - 16:27

Marine petite york de 10 ans - Page 4 582837 Marine petite york de 10 ans - Page 4 582837 ma ptite puce est partie au paradis rejoindre sa copine kally, je pense fort a vous deux , je vous aime mes anges.... Marine petite york de 10 ans - Page 4 582837 Marine petite york de 10 ans - Page 4 582837
Revenir en haut Aller en bas
COCORINNE

COCORINNE


Féminin
Nombre de messages : 1599
Age : 57
Localisation : PULNOY
Date d'inscription : 13/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Marine petite york de 10 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marine petite york de 10 ans   Marine petite york de 10 ans - Page 4 Icon_minitime1Lun 26 Sep 2011 - 17:36

Je viens de prendre connaissance de ce post, la petite marine a eu bien de la chance de te rencontrer, elle a connu le bonheur à l' âge de 1O ans.
Je suis de tout coeur avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Marine petite york de 10 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marine petite york de 10 ans   Marine petite york de 10 ans - Page 4 Icon_minitime1Lun 26 Sep 2011 - 21:31

Oh ma pauvre Morgane, je suis bien triste pour toi! Marine petite york de 10 ans - Page 4 478406 Oui Marine a eu la chance de sa vie en croisant ton chemin! Tu l'as aimée de toute ta force malgré ses petits défauts, tu l'as chérie comme elle n'avait jamais imaginé pouvoir l'être un jour, elle a connu le bonheur d'être importante aux yeux de ses maîtres... Elle a emporté toute cette douceur de vivre avec elle pour son dernier voyage!
Merci pour elle Morgane et bon courage pour les semaines à venir... Marine petite york de 10 ans - Page 4 245410
Je pense fort à vous...
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Marine petite york de 10 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marine petite york de 10 ans   Marine petite york de 10 ans - Page 4 Icon_minitime1Mar 25 Oct 2011 - 15:27


je découvre seulement ces derniers messages, le départ de la puce ayant eu lieu pendant ma perte de connection internet (déménagement) et je n'ai pas eu connaissance de tous les derniers nouveaux messages

mais nous sommes restées en contact Morgane et je savais que ta petiote t'avait quittée, et j'en ai eu grand peine pour elle et pour toi

et je sais que petite Marine repose en paix, aux côtés de Kally, et elles se racontent toutes deux tous les merveilleux et tendres moments passés auprès de toi, à la chaleur de tout l'amour que tu as si bien su leur prodiguer

elles savent bien que tous les poilus qui ont la chance de partager ton toit ont une chance inespérée d'avoir une maîtresse aussi débordante d'amour et d'attention

je sais bien que ton coeur pleure encore Morgane, aussi bien pour Kally que pour Marine, mais si elles avaient pu parler et exprimer un souhait, ne serait-ce qu'un seul, elles te diraient que leur souhait le plus cher avait été exaucé, avoir eu la chance de t'avoir comme môman

je te fais un gros bisou amical et te remercie au nom de tes fifilles de les avoir tant aimées et choyées

Marine petite york de 10 ans - Page 4 403119
Revenir en haut Aller en bas
Lovise

Lovise


Féminin
Nombre de messages : 1754
Age : 57
Localisation : Près de Thionville
Date d'inscription : 13/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Marine petite york de 10 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marine petite york de 10 ans   Marine petite york de 10 ans - Page 4 Icon_minitime1Mar 25 Oct 2011 - 21:13

C'est malin... Marine petite york de 10 ans - Page 4 1638475255 pourtant, je savais ce qu'il en était, j'avais bien vu la rubrique , mais je viens de lire toute l'histoire depuis le début, moi qui ne la connaissait pas, et j'en ai les larmes aux yeux.

Au moins, cette petite choupie a eu une fin de vie heureuse et a trouvé la maîtresse qu'il lui fallait.

Je compatis à ton chagrin, Morgane, même si je ne te connais pas, je t'embrasse, c'est merveilleux tout ce que tu as fait pour cette petite chienne Marine petite york de 10 ans - Page 4 88867 Marine petite york de 10 ans - Page 4 88867
Revenir en haut Aller en bas
M0rgane

M0rgane


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 31
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante AES + Stadiere ASNL
Date d'inscription : 11/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Marine petite york de 10 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marine petite york de 10 ans   Marine petite york de 10 ans - Page 4 Icon_minitime1Sam 19 Nov 2011 - 21:04

Marine petite york de 10 ans - Page 4 582837 Repose en paix Marine ! Tu as eu une belle fin de vie Marine petite york de 10 ans - Page 4 556267
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marine petite york de 10 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marine petite york de 10 ans   Marine petite york de 10 ans - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Marine petite york de 10 ans
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Marine la petite cocker de 10 ans n'a plus de maitre - refuge de l'Etang Bleu
» CHIPIE, 7 mois, petite croisée York ,vous attend en FA
» Leila/ Lala petite croisée york beige de 13 ans - Forbach
» Marine
» Hello, York né en 01/12.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Hommages à nos disparus-
Sauter vers: