Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Marine petite york de 10 ans

Aller en bas 
+21
Nat
ctoutafaitparfait
mimiloute
Anne
cheyenne
pocco
Crevette
judy
toto
isabelle
Laska59
nini
carrie
irish55
lilylechat
rejanek@free.fr
doune
urdie
titite_54
Mirtille
MORGANE
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cheyenne

cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 42
Localisation : dampierre-les-conflans (70)
Emploi : prof des écoles
Date d'inscription : 31/03/2007

Marine petite york de 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marine petite york de 10 ans   Marine petite york de 10 ans - Page 3 Icon_minitime1Ven 11 Avr 2008 - 22:48

c'est super Judy pour le futur poilu qui te fera craquer, un petit malheureux de moins, présente-le nous quand tu auras choisi, tes deux autres compagnons vont aussi être contents de retrouver un nouveau copain de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Marine petite york de 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marine petite york de 10 ans   Marine petite york de 10 ans - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Avr 2008 - 13:15

Coucou,juste pour vous dire que marine est partie dans sa familled\'adoption hier apres midi, j\'ai eu des nouvelles ce matin et tout semble bien se passer,la famille est contente de l\'avoir et la petite marine va etre chouchoutée c\'est sur, la dame ne travaille plus donc marine ne sera pas seule la journée, elle va avoir des copains de jeu, chiens, chats et meme poules.....
Elle va enfin connaitre la vie de famille et etre heureuse ma puce;
je ne vous cache pas que ca a été dur hier pour moi de la laisser partir meme si je savais qu\'elle serait bien.En l\'espace de 4 semaines je me suis attachée a elle.
Tout plein de bonheur a marine et sa famille.
Merci pour cette jolie adoption.


Dernière édition par MORGANE le Mar 15 Avr 2008 - 15:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nini
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
nini


Féminin
Nombre de messages : 1746
Age : 39
Localisation : Bezaumont
Date d'inscription : 19/12/2007

Marine petite york de 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marine petite york de 10 ans   Marine petite york de 10 ans - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Avr 2008 - 13:18

Bonne route petite puce et surtout profite bien :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
judy

judy


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 63
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 10/04/2008

Marine petite york de 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: MARINE   Marine petite york de 10 ans - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Avr 2008 - 14:10

oui, bonne chance, elle aura bien mérité sa retraite après toutes ses années de galère. J'espère qu'on aura des nouvelles de temps en temps.
:furetlove:
Revenir en haut Aller en bas
irish55

irish55


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 53
Localisation : meuse
Date d'inscription : 27/01/2007

Marine petite york de 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marine petite york de 10 ans   Marine petite york de 10 ans - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Avr 2008 - 16:32

encore merci morgane pour la petite puce.
elle va pouvoir vivre une retraitre tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 59
Localisation : vandoeuvre
Date d'inscription : 29/10/2007

Marine petite york de 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marine petite york de 10 ans   Marine petite york de 10 ans - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Avr 2008 - 19:33

MERCI Morgane, famille d'accueil c'est très dur !!!
Bonne route ma doudounette, tout gros bisous sur ta petite tête que j'aimais déjà ...
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Marine petite york de 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marine petite york de 10 ans   Marine petite york de 10 ans - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Avr 2008 - 19:39

c'est génial pour cette petite puce !

c'est sûr que ça n'a pas dû être facile pour toi Morgane, elle est tellement attachante
tu n'en as que + de mérite de la laisser trouver enfin une vie heureuse et douce

merci tout plein pour elle
bonne et longue route adorable petite puce

:furetlove:
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Marine petite york de 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marine petite york de 10 ans   Marine petite york de 10 ans - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Avr 2008 - 19:59

merci morgane. C'est dur mais une grande joie en même temps. Et puis ça laisse la place pour un autre tit chien n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Marine petite york de 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marine petite york de 10 ans   Marine petite york de 10 ans - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Avr 2008 - 21:39

biensur la place est libre pour un autre malheureux mais peut etre pas tout de suite,je ne sais pas....
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Marine petite york de 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marine petite york de 10 ans   Marine petite york de 10 ans - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Avr 2008 - 22:12

Marine est heureuse et maintenant c'est Morgane qui est malheureuse... C'est vrai, ça doit être vraiment dur, mais quelle satisfaction de savoir Marine aimée! Bravo Morgane!
Revenir en haut Aller en bas
judy

judy


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 63
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 10/04/2008

Marine petite york de 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Marine   Marine petite york de 10 ans - Page 3 Icon_minitime1Mer 16 Avr 2008 - 19:10

oui Carrie a raison, bravo Morgane :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 18/12/2007

Marine petite york de 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marine petite york de 10 ans   Marine petite york de 10 ans - Page 3 Icon_minitime1Jeu 17 Avr 2008 - 16:59

oui, merci Morgane ! et courage....

Vraiment, Morgane et les autres petites jeunes bénévoles de la SPA vous faites de grandes choses.
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Marine petite york de 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marine petite york de 10 ans   Marine petite york de 10 ans - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Mai 2008 - 20:10

Coucou, juste pour donner des nouvelles de la petite marine.
Elle est revenue chez moi car semblait ne pas se plaire chez la dame.Pourtant on lui avait trouvé une bonne famille avec une dame qui ne travaillait pas et qui allait pouvoir s'occuper d'elle comme on ne s'est jamais occupée d'elle mais elle semblait m'attendre.Elle a cherché a s'echapper plusieurs fois, est redevenue sale (pipi partout )et restée dans son panier toute la journée tant que la dame était la et des que la dame partait, marine sortait de son panier pour se ballader.
Je suis allée lui rendre visite chez la dame, elle ne me lachait pas des yeux, m'a fait le petit ours(s'est mise sur les pattes arrieres),m'a fait pleins de léchouilles et quand je suis partie elle faisait des allers retours devant la porte d'entrée.
La décision a été difficile aussi bien pour la dame que pour moi mais il nous a semblé qu'elle m'avait choisie, je suis donc aller la rechercher chez la dame et cette apres midi la, je suis allée la présenter a mes parents, elle ne me lachait pas des yeux, on a fait une ballade en foret, elle était sans laisse et marchait toujours a cote de moi.
Meme mes parents qui n'étaient pas pour le fait que je la prenne car j'ai deja deux chiens m'ont dit qu'elle m'avait choisie comme maitresse et que c'était flagrant.
Donc voila je me retrouve a la maison avec trois chiens dont deux petits york qui on tous les deux un fort caractere.
Et oui marine est chez elle désormais et a vite pris ses marques et fait sa loi.
Finalement j'ai échoué en tant que famille d'accueil mais j'ai fait une super rencontre avec cette petite puce, on s'est aimée des qu'on s'est vue toutes les deux .
Marine petite york de 10 ans - Page 3 Photos69

Marine petite york de 10 ans - Page 3 Photos70

Marine petite york de 10 ans - Page 3 Photos71

Marine petite york de 10 ans - Page 3 Photos72
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Marine petite york de 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marine petite york de 10 ans   Marine petite york de 10 ans - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Mai 2008 - 20:23

ah Morgane ! comment aurais-tu pu résister devant tant d'amour !

tu as été sa première rencontre avec la vraie vie, celle où elle a enfin découvert l'attention, la tendresse et les câlins ! ça ne s'oublie pas !
et pis, un coup de foudre, ça.. foudroie ! surtout quand c'est réciproque !

je suis très très contente pour toi et pour la puce, et quand je vois ton sourire éclatant sur la photo, y a pas à dire, vous étiez faites pour vous rencontrer toutes les deux !

tu as conquis ce petit coeur tout tendre et ça fait très très plaisir !

c'est dommage pour la dame, mais peut-être se laisserait-elle tenter par Pépita, l'autre petite maman réformée ?

en tout cas, je te souhaite une longue et heureuse vie commune avec la petite puce et ses compagnons, que du bonheur quoi (que tu mérites amplement par ailleurs) !!!

:furetlove: :furethappy: :furetlove:
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Marine petite york de 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marine petite york de 10 ans   Marine petite york de 10 ans - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Mai 2008 - 20:27

titite_54 a écrit:
ah Morgane ! comment aurais-tu pu résister devant tant d'amour !

tu as été sa première rencontre avec la vraie vie, celle où elle a enfin découvert l'attention, la tendresse et les câlins ! ça ne s'oublie pas !
et pis, un coup de foudre, ça.. foudroie ! surtout quand c'est réciproque !

je suis très très contente pour toi et pour la puce, et quand je vois ton sourire éclatant sur la photo, y a pas à dire, vous étiez faites pour vous rencontrer toutes les deux !

tu as conquis ce petit coeur tout tendre et ça fait très très plaisir !

c'est dommage pour la dame, mais peut-être se laisserait-elle tenter par la dernière p'tite maman arrivée en même temps que Marine ?

en tout cas, je te souhaite une longue et heureuse vie commune avec la petite puce et ses compagnons, que du bonheur quoi (que tu mérites amplement par ailleurs) !!!

:furetlove: :furethappy: :furetlove:

Et bien Titite54 a tout dit. Je penses pareil c'est dommage pour l'autre dame mais Morgane si tu peux la prendre c'est la meilleure solution pour la petite Marine car c'est ton chien avec les 2 autres.
Revenir en haut Aller en bas
mimiloute




Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 41
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/02/2007

Marine petite york de 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marine petite york de 10 ans   Marine petite york de 10 ans - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Mai 2008 - 20:57

justement, morgane, je voulais t'envoyer un mp, comme tu m'avais dit que apparemment, ta ptite puce se plaisait pas dans sa nouvelle famille...

j'ai la reponse a ma question...

je te souhaite tout plein de bonheur avec cette p'tite memere! quand un chien nous choisi, dur dur d'aller contre!

j'espere que ca se passera pas comme ca avec mon p'tit tano! s'il vient a partir cette semaine!
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Marine petite york de 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marine petite york de 10 ans   Marine petite york de 10 ans - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Mai 2008 - 21:21

Ah ben quelle surprise !! Décidément tes FA se finissent toujours par des adoptions Marine petite york de 10 ans - Page 3 948162
Revenir en haut Aller en bas
ctoutafaitparfait

ctoutafaitparfait


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 04/02/2008

Marine petite york de 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marine petite york de 10 ans   Marine petite york de 10 ans - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Mai 2008 - 21:24

hihi !! Bravo ma tite Morgane !! Marine petite york de 10 ans - Page 3 948162
Suis très contente pour toi et la puce !! ca fait une jolie équipe tout ca ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 18/12/2007

Marine petite york de 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marine petite york de 10 ans   Marine petite york de 10 ans - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Mai 2008 - 22:04

super les photos.

Cette petite a bcp de chance d'etre tombée sur toi.
Plein de bonheur à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
doune

doune


Féminin
Nombre de messages : 944
Age : 53
Localisation : vosges
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 20/11/2007

Marine petite york de 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marine petite york de 10 ans   Marine petite york de 10 ans - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Mai 2008 - 22:09

en voilà deux qui devraient se trouver :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne

cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 42
Localisation : dampierre-les-conflans (70)
Emploi : prof des écoles
Date d'inscription : 31/03/2007

Marine petite york de 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marine petite york de 10 ans   Marine petite york de 10 ans - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Mai 2008 - 22:32

tu es vraiment quelqu'un de super Morgane, un coeur en or, et cette petite poilue l'a compris et t'a donc choisie.
C'est une histoire magnifique. Bien sûr c'est dommage pour cette dame qui l'avait adoptée, mais ce n'est pas un échec, Marine n'était juste pas faite pour elle.
Moi aussi je pense, pour cette dame généreuse qui a voulu adopter, tout de suite à Pépita, autre réformée qui n'a pas encore trouvé de maître (ou maîtresse !), peut-être est-ce le destin ...
En tout cas je vous souhaite, à toi Morgane et ta petite Marine, plein d'années de bonheur 👼
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marine petite york de 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marine petite york de 10 ans   Marine petite york de 10 ans - Page 3 Icon_minitime1Lun 5 Mai 2008 - 8:44

superbe photos de famille !
merci morgane ! :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Marine petite york de 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marine petite york de 10 ans   Marine petite york de 10 ans - Page 3 Icon_minitime1Lun 5 Mai 2008 - 17:32

Tu es géniale Morgane! Ne t'en fais pas, un jour tu arriveras à être juste famille d'accueil... :furethappy: pour ce coup-ci, Marine en avait décidé autrement...
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Marine petite york de 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marine petite york de 10 ans   Marine petite york de 10 ans - Page 3 Icon_minitime1Lun 5 Mai 2008 - 21:04

merci a toutes pour vos petits messages super sympa,j'espere que la petite pépita va elle aussi vite trouver une famille et alors elles seront toutes enfin aimées comme elles le méritent ces petites maman réformées....... :lignecoeur: :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Marine petite york de 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marine petite york de 10 ans   Marine petite york de 10 ans - Page 3 Icon_minitime1Mar 6 Mai 2008 - 19:28

Une belle adoption ! :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marine petite york de 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marine petite york de 10 ans   Marine petite york de 10 ans - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Marine petite york de 10 ans
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marine la petite cocker de 10 ans n'a plus de maitre - refuge de l'Etang Bleu
» CHIPIE, 7 mois, petite croisée York ,vous attend en FA
» Leila/ Lala petite croisée york beige de 13 ans - Forbach
» Marine
» Hello, York né en 01/12.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Hommages à nos disparus-
Sauter vers: