Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Violette Berger des pyrénée de 10 ans

Aller en bas 
+37
vana
margueritte
chris6230
Nell'
colza
Anne
mimiloute
Mao
Zouzou
Racaillou
isabelle
tazmania
Nat
cheyenne
isa-béa
Sylvie
faustine et cie
adou54
bourguignon
bonny
judy
Nicole88
niagara
Crevette
stl54
rejanek@free.fr
claudia
nini
phenicia
vivi
MORGANE
alibaba57
lilylechat
titite_54
carrie
pocco
Mirtille
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Violette Berger des pyrénée de 10 ans   Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 6 Icon_minitime1Dim 26 Oct 2008 - 21:40

C'est gentil pour la puce, mais on ne fait pas d'appel aux dons pour violette, elle est au chaud, soignée pour le moment et on attend de voir comment evoluent les choses et si sa santé revient.
Hier elle a bien mangé et donc bien pris ses médicaments et c'est tres important car son agressivité viendrait aussi de sa douleur, violette doit avoir tres mal la pauvre puce et elle s'exprime .J'aurais des nouvelles demain et je vais la voir mardi.
Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Violette Berger des pyrénée de 10 ans   Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 6 Icon_minitime1Lun 27 Oct 2008 - 18:09

Allez, petite Violette, bats-toi! Et après on finira bien par te trouver une famille qui comprend ton langage :pinguin:
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 71
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: violette   Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 6 Icon_minitime1Lun 27 Oct 2008 - 22:11

Les nouvelles ne sont pas bonnes : Violette ne mange plus et il est impossible de lui donner ses médicaments...

Pauvre amour...pourvu que cela s'arrange !

Il ne faut surtout pas qu'elle retourne au refuge dans cet état...

Pensons à elle très fort, mais que faire ??? Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 6 874442478 Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 6 874442478 Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 6 874442478

MILLE BISOUS à toi, Violette :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
judy

judy


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 63
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 10/04/2008

Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Violette Berger des pyrénée de 10 ans   Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 6 Icon_minitime1Lun 27 Oct 2008 - 22:22

pauvre puce, on pense très fort à elle :lignecoeur: :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
bourguignon




Masculin
Nombre de messages : 777
Age : 65
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 21/03/2008

Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Violette Berger des pyrénée de 10 ans   Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 6 Icon_minitime1Lun 27 Oct 2008 - 22:38

il faudrait essayer d ecraser et de faire fondre ses medicaments dans de l eau et lui donner a la pipette si sa marche pas comme sa pas trop le choix le véto sera obliger de lui faire des piqures il faut qu elle s en sorte la pauvre louloute bats toi tite puce :kangourouboxe: :kangourouboxe:
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Violette Berger des pyrénée de 10 ans   Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 6 Icon_minitime1Lun 27 Oct 2008 - 22:45

Violette a mal et est sur la défensive, impossible de l'approcher pour lui administrer les medicaments, hier elle ne les a pas pris, ce soir elle les apris apparemment( en les melangeant dans la gamelle ), espérons car c'est un cercle vicieux, si elle ne prend pas ses medicaments, elle va avoir mal et si a mal elle est stréssée et agressive.Violette est une bonne chienne j'en suis sure mais elle est en souffrance pour le moment,nous faisons tout ce qui est possible pour la belle.Demain je vais la voir, j'espere que les médicaments vont faire effet et apaiser la belle...
Je m'absente de mercredi a mardi, isa bea va donc prendre le relais et vous donnera des nouvelles de la belle, moi de mon coté j'appellerai martine chaque jour pour savoir comment ca se passe avec violette.
Laisse toi soigner ma puce, on ne te veux que du bien, fais nous confiance mon coeur.....
Je croise les doigts pour que violette se rétablisse et s'adoucisse, elle est perdue la pauvre puce....
Revenir en haut Aller en bas
phenicia

phenicia


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 49
Localisation : 67
Date d'inscription : 16/01/2007

Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Violette Berger des pyrénée de 10 ans   Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 6 Icon_minitime1Mar 28 Oct 2008 - 6:38

moi aussi, le premier véto que j'avais vu pour Dolce (comportementaliste, je précise) m'avait dit qu'il n'y avait rien a faire pour un chien de refuge, le mieux, c'est de le ramener (tout ça parcequ'elle aboyait) Je n'y suis plus jamais retourné, ma chienne est toujours avec moi.

Par contre, si ça peut servir pour un autre toutou, j'ai retrouvé dans ses affaires un collier DAP aux phéromones (pour petit ou moyen chien) qui ne me sert plus. Je le donne bien volontiers si par la suite ça peut aider l'adaptation de Violette ou d'un autre toutou dont on peu pressentir quelques difficultés d'adaptation. Je dois aussi avoir quelque part un diffuseur de phéromones par contre la recharge s'il en reste doit être périmée.
Faites moi signe
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Violette Berger des pyrénée de 10 ans   Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 6 Icon_minitime1Mar 28 Oct 2008 - 13:34

C'est gentil phenicia mais pour violette on a deja essayé les phéromones et ca ne suffit pas, une comportementaliste vient lui rendre visite cette apres midi pour essayer de l'approcher un peu et une benevole du mordant qui la promenait toute les semaines vient aussi lui rendre visite que l'on voit si elle est rassurée de la voiret comment elle reagit en la voyant.j espere que ca va la rassurer d'entendre et de voir qqn qu'elle connait bien
Hier soir elle a bien mangé toute a gamelle et ses cachets, je vais moi aussi la voir ce soir, beaucoup de visites pour la nenette, il n'en faut pas de trop pour ne pas trop la perturber, je passe rapidment
dES nouvelles ce soir donc
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Violette Berger des pyrénée de 10 ans   Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 6 Icon_minitime1Mar 28 Oct 2008 - 16:24

Merçi Morgane, on attend donc les nouvelles ce soir, bonnes je l'éspère !
Revenir en haut Aller en bas
phenicia

phenicia


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 49
Localisation : 67
Date d'inscription : 16/01/2007

Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Violette Berger des pyrénée de 10 ans   Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 6 Icon_minitime1Mar 28 Oct 2008 - 18:11

c'est sur que les phéromones ne sont pas toujours une solution miracle. En tout cas, n'hésitez pas à me solliciter, je conserve le collier.
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Violette Berger des pyrénée de 10 ans   Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 6 Icon_minitime1Mar 28 Oct 2008 - 21:55

Les nouvelles sont super qt au comportement de la puce, elle a été adorable, pas une once d'agressivité , elle prend ses médicaments et doivent commencer a calmer la douleur.Elle m'a accueilli derriere le portail j'ai passé la main pour lui caresser le museau , elle m'a snouffée et a ete adorable.Par contre martine a ds contraintes professionelles et ne peut plus la garder a partitr de jeudi, elle a besoin de suivre son traitement, nous lui cherchons onc une famille, passez autour de vous c'est une urgnce,contactez isa bea au besoin car moi je m'absente dmai et jsuqu'a mardi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 71
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: violette   Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 6 Icon_minitime1Mer 29 Oct 2008 - 15:11

Morgane est donc partie pour une semaine...j'essaie de prendre le relais, mais Morgane étant irremplaçable, j'ai besoin de votre aide à tous !

Bilan définitif : la personne qui a Violette en "famille d'accueil" ne peut absolument plus la garder à partir de demain, jeudi...jeudi soir au plus tard, Violette doit être partie de là-bas, car cette personne s'était engagée à prendre un autre chien (ou d'autres...). là n'est pas le problème...

le problème est que si nous n'avons trouvé personne avant demain soir, Violette est sera de retour au refuge

je suis en contact avec la comportementaliste qui a vu Violette : elle a lancé un appel sur un site (ou forum) qui s'appelle "rescue" si j'ai bien compris le nom (au tél.)...
"Lebret" est en vacances et sa soeur ne peut pas recevoir Violette...
car présence de son propre chien (âgé de 15ans) et de nombreux chats (nous ne connaissons pas le comportement de Violette vis à vis des chats, peut-être placide, mais tant qu'elle a sa grossesse nerveuse, il vaudrait mieux éviter la proximité des autres animaux ; un chien encore, peut être tenu en laisse, mais les chats ...)

le bilan est donc bien noir ! jeudi, c'est demain !!!

la comportementaliste m'a encore répété : Violette ne semble absolument pas être une chienne agressive ; pourra être placée sans risques particuliers plus tard, mais là il lui faut impérativement de la tranquilité, le temps de se soigner, car lors d'une grossesse nerveuse, Violette reste sur la défensive car elle croit devoir protéger des petits "fictifs" !!!
ce qui explique son comportement des derniers jours, elle n'a mordu personne, seulement montré les dents (et encore, c'est ce qui nous a été dit, car, pour notre part, nous n'avons rien observé de ce genre). Et si elle a réellement montré les dents, ce n'était que pour essayer de prévenir qu'il ne fallait pas s'approcher de ses "bébés"...

D'autre part, je fais appel aux personnes expérimentées en informatique ou aux personnes concernées : pourrait-on changer l'intitulé du "post" (?) de Violette, à savoir un titre du genre "URGENT, VIOLETTE, BERGER DES PYRENEES, A BESOIN D'UNE FAMILLE D'ACCUEIL, AU MOINS LE TEMPS DE SE SOIGNER"...bref, qu'elle apparaisse sous une rubrique qui aurait des chances d'être lue par tout le monde, plutôt que par les seules personnes qui s'intéressent à son sort actuellement. car ces dernières connaissent la détresse actuelle de Violette, et si elles n'ont rien fait ces jours-ci, c'est qu'elles n'en ont pas les moyens...

si quelqu'un a une idée de l'intitulé qu'on pourrait mettre pour sensibiliser les gens, bienvenue : il faut rassembler nos idées, il faudrait un titre percutant, en tout cas révélateur en quelques mots de la situation de Violette...

MERCI à tous pour votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 71
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: violette   Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 6 Icon_minitime1Mer 29 Oct 2008 - 15:15

est-ce que quelqu'un connait le comportement de Violette en compagnie de chats ???

en relisant ce que j'ai écrit dans le message précédent, je me suis dit que j'avais peut-être fermé une "porte" à Violette en écrivant la phrase concernant les chats...

or, si ça se trouve, Violette est indifférente aux chats, nous n'en savons rien...

y avait-il des chats au refuge du Mordant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Violette Berger des pyrénée de 10 ans   Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 6 Icon_minitime1Mer 29 Oct 2008 - 15:40

moi jai un contact pour violette isa - béa mp !
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Violette Berger des pyrénée de 10 ans   Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 6 Icon_minitime1Mer 29 Oct 2008 - 17:10

On a jamais testé Violette avec les Chats du refuge, nous n'en savons donc rien.
Par contre, j'ai modifier le "elle se retrouve à la rue" parcequ'il ne faut tout de même pas transformer les choses, elle ne serai pas à la rue, elle se retrouverai au refuge, c'est pas la joie mais c'est tout de même extremement différent. :;):
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Violette Berger des pyrénée de 10 ans   Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 6 Icon_minitime1Mer 29 Oct 2008 - 19:25

lil28 a écrit:
moi jai un contact pour violette isa - béa mp !

Pourvu que ce soit la solution:furetlivre:
Revenir en haut Aller en bas
judy

judy


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 63
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 10/04/2008

Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Violette Berger des pyrénée de 10 ans   Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 6 Icon_minitime1Mer 29 Oct 2008 - 20:39

ALORS Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 6 874442478 Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 6 874442478 Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 6 874442478
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 54
Localisation : Vandoeuvre
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/02/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance + Mordant

Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Violette Berger des pyrénée de 10 ans   Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 6 Icon_minitime1Mer 29 Oct 2008 - 20:50

moi aussi je suis à l'affut des nouvelles... je voudrais tellement pouvoir aider concrétement, mais ce n'est pas sétieusement envisgeable... je me sens tellement impuissante face à la détresse de Violette... qu'en est il Isa Béa ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Violette Berger des pyrénée de 10 ans   Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 6 Icon_minitime1Mer 29 Oct 2008 - 21:20

en fait cest val qui a un contact suite a une annonce sur le bon coin
famille vivant en alsace en montagne avec chiens, chats, ...
le soucis c'est kil y a un enfant de sept ans...
pas conseillé en ce moment je pense...
et puis rien n'est sur du tout, la famille se renseigne pour le moment, mais pour demain c'est sur que c'est trop court
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 71
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: violette   Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 6 Icon_minitime1Mer 29 Oct 2008 - 21:26

lil 28 : as-tu eu mon MP cette après midi ? et mon mail ? (aux environs de 15h30...)

désolée, rien de neuf pour Violette...je viens de rentrer du travail et vais essayer d'appeler la famille d'accueil actuelle (un peu tard !!!)

à tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Violette Berger des pyrénée de 10 ans   Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 6 Icon_minitime1Mer 29 Oct 2008 - 21:39

oui j'ai eu ton mp


Dernière édition par lil28 le Ven 23 Jan 2009 - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tazmania




Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 46
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/10/2008

Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Violette Berger des pyrénée de 10 ans   Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 6 Icon_minitime1Mer 29 Oct 2008 - 22:31

Bonsoir a tous,
Je suis la comportementaliste qui a été voir Violette et je souhaitais e préciser une chose: en temps normal Violette ne montre aucune agressivité envers les autres chiens. La question de l'isoler c'est juste pour qu'elle puisse se remettre tranquillement et pour éviter tout risque mais ce n'est pas un fauve non plus!

Nous cherchons des solutions mais rien de faisable a cette heure, nous demandons juste un accueil jusqu'à mardi prochain, le temps de la laisser se retaper et de chercher une solution a plus long terme alors si vous avez une petite pièce chauffée a lui preter quelques jours...moi je suis prete a venir tous les jours et a lui donner ses medocs si nécessaire!

Merci d'avance pour votre aide précieuse
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Violette Berger des pyrénée de 10 ans   Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 6 Icon_minitime1Mer 29 Oct 2008 - 22:51

Bon aprés de trés longues discussions, car chez moi le "mais je te jure elle ne reste pas longtemps" est récurent, Bibi à dit oui!
Par contre si mercredi dernier carat elle n'est pas partie je crois que ce sera au détriments des Chats malades et en urgence d'Amance, il ne faut pas prendre Bibi trop souvent pour une bille.
Ma salle de bain n'est pas grande mais elle est chauffée et à sa disposition, si vraiment il n'y a pas de soucis avec les chats (qui sont prudents) elle aura tout l'appart rien que pour elle presque toute la journée.
Je voulais tellement faire quelque chose pour elle que j'ai su etre persuasive 👼
Elle peut arriver quand elle veut à la maison à savoir que demain est le seul jour ou je ne travail pas, c'est donc l'idéal.
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 71
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: violette   Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 6 Icon_minitime1Mer 29 Oct 2008 - 22:58

j'ai rêvé ou je lis bien ??????????????

vite j'envoie un MP à Faustine
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 71
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: violette   Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 6 Icon_minitime1Mer 29 Oct 2008 - 23:40

je viens de m'apercevoir que je vous avais écrit tout un topo concernant le refus de garder plus longtemps Violette de la part de la "famille d'accueil" actuelle ! or je ne le vois pas apparaître ! désolée pour ceux qui attendaient, je vs promets que je vous avais écrit dès que j'avais raccroché ! (les nouvelles étaient si mauvaises, qu'elles se sont "envolées" !)...

MERCI A FAUSTINE : vous êtes le MIRACLE que nous n'attendions plus !

De plus, vous acceptez de chercher Violette demain, même avant le délai imparti: TROP SUPER !!!

Vous verrez, Violette est un AMOUR DE CHIEN, j'en suis convaincue et je vous promets ici que nous avons bien ENTENDU votre délai : mercredi...

C'est inespéré pour Violette : soignez-la bien, "réchauffez"-la, elle en a besoin...

:lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Violette Berger des pyrénée de 10 ans   Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Violette Berger des pyrénée de 10 ans
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Max berger des pyrénée 14 ans ! Pensez a lui c'est un amour
» Spink, adorable berger blanc/berger belge de 4 ans (88)
» Oslo croisé berger allemand/berger islandais
» Sam Berger de picard croisé Berger allemand de 4ans
» Mickey berger allemand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: