Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Toto X Bull terrier 5 ans mais bouille de gamin !!

Aller en bas 
+29
faustine et cie
Poska
bobette.57
niagara
TaiGa
nini
toto
titite_54
MORGANE
stl54
Nat
colza
Sylvie
Mirtille
lilylechat
carrie
pocco
isabelle
sophie
adou54
KIKIBERN
sherishia
rachel
alibaba57
Laska59
Mimisse
ctoutafaitparfait
joh
Crevette
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Toto X Bull terrier 5 ans mais bouille de gamin !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toto X Bull terrier 5 ans mais bouille de gamin !!   Toto X Bull terrier 5 ans mais bouille de gamin !! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 12 Nov 2009 - 20:57

Oui oui il est revenu au refuge et pour l'instant il n'est plus à l'adoption
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Toto X Bull terrier 5 ans mais bouille de gamin !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toto X Bull terrier 5 ans mais bouille de gamin !!   Toto X Bull terrier 5 ans mais bouille de gamin !! - Page 5 Icon_minitime1Ven 13 Nov 2009 - 11:00

toto ne peut pas partir à l'adoption pour le moment, mais un parainage peut être proposé. Ne l'oubliez pas pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Toto X Bull terrier 5 ans mais bouille de gamin !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toto X Bull terrier 5 ans mais bouille de gamin !!   Toto X Bull terrier 5 ans mais bouille de gamin !! - Page 5 Icon_minitime1Ven 13 Nov 2009 - 11:30

Oui toto est dans les parrainage pour que nous bénévoles puissiont encore parler de lui : IL EXISTE, mais il a un caractère difficile à gérer en famille, alros qu'au refuge on l'adore tous...il n'y pose aucun soucis de comportement. C'est très préjudiciable pour lui car cela le condamme à vivre preque 24h/24 dans une cage. il a donc besoin d'un maître ferme qui sache gérer ce comportement de dominant (ou autre terme assimilé), et ça nous aurons du mal à le trouver. Allons le promener le plus possible pour améliorer son quotidien d'emprisonné en attendant un petit miracle.
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57




Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 44
Localisation : Pampa du 57
Date d'inscription : 01/08/2009

Toto X Bull terrier 5 ans mais bouille de gamin !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toto X Bull terrier 5 ans mais bouille de gamin !!   Toto X Bull terrier 5 ans mais bouille de gamin !! - Page 5 Icon_minitime1Ven 13 Nov 2009 - 12:46

C'est quoi exactement son problème comportemental ?
Il faut en savoir un max afin de lui trouver la personne appropriée ...
S'il est destructeur, il suffit que son maître me mette dans une belle grande cage quand il est seul par exemple ...
Il y a dominant et dominant ... là aussi selon le cas il va fallor trouver une personne d'expérience ... bon donc on s'orienterais déjà plutôt vers quelqu'un qui soit expérimenté niveau éducation canine.
Novices à bannir !
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Toto X Bull terrier 5 ans mais bouille de gamin !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toto X Bull terrier 5 ans mais bouille de gamin !!   Toto X Bull terrier 5 ans mais bouille de gamin !! - Page 5 Icon_minitime1Ven 13 Nov 2009 - 14:03

Toto était déjà dominant en arrivant, ses adoptions successives ont renforcé son comportement puisqu'elles ont été des échecs dans le sens ou aucun des adoptants n'est parvenu à le remettre à sa place...

Je pense qu'il faudrait le placer là ou la personne adoptante n'aura pas peur d'agir quitte à aller à la bagarre (sans parler de maltraitance sur Toto bien entendu) et ou il n'y aura pas de risques (pas de personnes faibles quelles qu'elles soient, agées, malades, handicapés, déprimées, en plein régime ou entrain d'arrêter de fumer, enfants bien sur).

Pour Toto il faut un mental en acier et une connaissance du chien et de son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toto X Bull terrier 5 ans mais bouille de gamin !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toto X Bull terrier 5 ans mais bouille de gamin !!   Toto X Bull terrier 5 ans mais bouille de gamin !! - Page 5 Icon_minitime1Ven 13 Nov 2009 - 17:48

Oui tout est bien résumé Faustine, c'est dommage car il est agréable et câlins en balade pourtant mais dès qu'il est chez un adoptant, il est chez lui, il est très possessif.
Il faut quelqu'un qui le domine avec un poigne de fer, ne pas le craindre surtout. cette personne avait l'air d'être plus énergique que la précédente et aussi avec du terrain mais le résultant n'a pas été concluant malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57




Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 44
Localisation : Pampa du 57
Date d'inscription : 01/08/2009

Toto X Bull terrier 5 ans mais bouille de gamin !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toto X Bull terrier 5 ans mais bouille de gamin !!   Toto X Bull terrier 5 ans mais bouille de gamin !! - Page 5 Icon_minitime1Ven 13 Nov 2009 - 18:03

OK c'est noté !
Je rectifie sur sa fiche !
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Toto X Bull terrier 5 ans mais bouille de gamin !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toto X Bull terrier 5 ans mais bouille de gamin !!   Toto X Bull terrier 5 ans mais bouille de gamin !! - Page 5 Icon_minitime1Sam 14 Nov 2009 - 13:53

bobette.57 a écrit:
OK c'est noté !
Je rectifie sur sa fiche !
Bobette il n'est plus à l'adoption alors que d'après ce que tu dis, tu laisses son post dans les adoptions. Peut-être le mettre en parrainage sur ton site ou autre rubrique plus adaptée ? Car ça n'aura pas d'intérêt de faire se déplacer quelqu'un puisque Toto ne pourra pas partir....
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57




Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 44
Localisation : Pampa du 57
Date d'inscription : 01/08/2009

Toto X Bull terrier 5 ans mais bouille de gamin !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toto X Bull terrier 5 ans mais bouille de gamin !!   Toto X Bull terrier 5 ans mais bouille de gamin !! - Page 5 Icon_minitime1Sam 14 Nov 2009 - 14:27

Ah ok donc il va rester au refuge pour le reste de sa vie ...
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Toto X Bull terrier 5 ans mais bouille de gamin !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toto X Bull terrier 5 ans mais bouille de gamin !!   Toto X Bull terrier 5 ans mais bouille de gamin !! - Page 5 Icon_minitime1Sam 14 Nov 2009 - 15:13

Au bout de 3 adoptions ratées, il est normal de se poser des questions, de chercher le problème, des solutions et donc de ne plus le faire adopter avant d'en savoir plus. On te dit qu'il n'est plus à l'adoption pour le moment et tu persistes donc je te rappelles quelle est la situation, c'est tout. C'est sympa de diffuser mais si après tu vas contre ce que la structure demande, je ne vois pas l'intérêt à part faire déplacer des gens pour rien. Bon après, vois avec Crevette puisque c'est avec elle que tu t'étais mise d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
oraly




Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 50
Localisation : chaligny
Date d'inscription : 19/10/2007

Toto X Bull terrier 5 ans mais bouille de gamin !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toto X Bull terrier 5 ans mais bouille de gamin !!   Toto X Bull terrier 5 ans mais bouille de gamin !! - Page 5 Icon_minitime1Dim 15 Nov 2009 - 22:38

ah moi je m'en souviens bien de toto, n'est-ce pas carrie? ayant un bubull je connais tres bien cette race c'est vrai qu'il est superbe toto mais un bubull reste un bubull avec son caractere de bubull, je suis ok avec carrie 3 adoptions ratés.....il faut etre ferme avec les bubull une main de fer dans un gant de velours voilà ce qu'il convient de dire en plus c'est super tetu Toto X Bull terrier 5 ans mais bouille de gamin !! - Page 5 948162 mais moi j'ADORE LES BUBULL Toto X Bull terrier 5 ans mais bouille de gamin !! - Page 5 682388
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toto X Bull terrier 5 ans mais bouille de gamin !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toto X Bull terrier 5 ans mais bouille de gamin !!   Toto X Bull terrier 5 ans mais bouille de gamin !! - Page 5 Icon_minitime1Mer 30 Déc 2009 - 17:32

Bien triste nouvelle notre Toto n'est plus de ce monde, j'ai appris ça aujourd'hui, il aurait sauté par dessus son box et aurait mordu Titeuf, alors "ils" ont jugé que ça faisait 3 fois donc euthanasié........ Il n'a eu aucun sursis, je suis complétement écoeuré, je n'en dit pas plus, ce n'est pas l'endroit pour ça mais j'ai le coeur gros !!!!!!!!!!! Repose en paix et là-haut tu seras certainement plus heureux que tu ne l'a été sur cette terre.


MERCI DE NE PAS CRITIQUER LES REFUGES
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Toto X Bull terrier 5 ans mais bouille de gamin !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toto X Bull terrier 5 ans mais bouille de gamin !!   Toto X Bull terrier 5 ans mais bouille de gamin !! - Page 5 Icon_minitime1Mer 30 Déc 2009 - 17:34

Repose-toi petit Toto... Toto X Bull terrier 5 ans mais bouille de gamin !! - Page 5 478406
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Toto X Bull terrier 5 ans mais bouille de gamin !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toto X Bull terrier 5 ans mais bouille de gamin !!   Toto X Bull terrier 5 ans mais bouille de gamin !! - Page 5 Icon_minitime1Mer 30 Déc 2009 - 17:47

OH NON je suis assomée par cette nouvelle et je penses à l'autre Toto:je ne trouve pas mes motsToto X Bull terrier 5 ans mais bouille de gamin !! - Page 5 832920
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Toto X Bull terrier 5 ans mais bouille de gamin !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toto X Bull terrier 5 ans mais bouille de gamin !!   Toto X Bull terrier 5 ans mais bouille de gamin !! - Page 5 Icon_minitime1Mer 30 Déc 2009 - 17:58

... Je suis sous le choc... je m'attendais pas du tout à une nouvelle comme ça... si brusquement en +...
Adieu Toto, j'espère que tu es heureux là où tu es à présent.
Grosses pensées pour tous ceux qui t'appréciaient!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
bobette.57




Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 44
Localisation : Pampa du 57
Date d'inscription : 01/08/2009

Toto X Bull terrier 5 ans mais bouille de gamin !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toto X Bull terrier 5 ans mais bouille de gamin !!   Toto X Bull terrier 5 ans mais bouille de gamin !! - Page 5 Icon_minitime1Mer 30 Déc 2009 - 18:46

RIP mon pauvre chou ! Toto X Bull terrier 5 ans mais bouille de gamin !! - Page 5 582837
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Toto X Bull terrier 5 ans mais bouille de gamin !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toto X Bull terrier 5 ans mais bouille de gamin !!   Toto X Bull terrier 5 ans mais bouille de gamin !! - Page 5 Icon_minitime1Mer 30 Déc 2009 - 19:52

Oh non, toto sois heureux dans le paradis des quatres pattes ...
Et Titeuf comment va t il, était ce une grosse morsure ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toto X Bull terrier 5 ans mais bouille de gamin !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toto X Bull terrier 5 ans mais bouille de gamin !!   Toto X Bull terrier 5 ans mais bouille de gamin !! - Page 5 Icon_minitime1Mer 30 Déc 2009 - 20:50

D'après ce que je sais, puisque moi je suis bloquée avec une fracture de la cheville, c'est mon compagnon qui m'a dit qu'il était tout de même bien mordu, il aurait été touché au train arrière et aurait du mal de s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Toto X Bull terrier 5 ans mais bouille de gamin !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toto X Bull terrier 5 ans mais bouille de gamin !!   Toto X Bull terrier 5 ans mais bouille de gamin !! - Page 5 Icon_minitime1Mer 30 Déc 2009 - 21:03

reposes en paix petit Toto

Toto X Bull terrier 5 ans mais bouille de gamin !! - Page 5 478406
Revenir en haut Aller en bas
niagara

niagara


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 60
Localisation : st nicolas de port
Emploi : serpillothérapeute!!!
Date d'inscription : 22/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: amance

Toto X Bull terrier 5 ans mais bouille de gamin !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toto X Bull terrier 5 ans mais bouille de gamin !!   Toto X Bull terrier 5 ans mais bouille de gamin !! - Page 5 Icon_minitime1Mer 30 Déc 2009 - 21:12

il est des décisions bien difficiles......reposes en paix bouille de gamin.....veilles sur nous depuis la haut mon Toto....j'espere que Titeuf va bien
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Toto X Bull terrier 5 ans mais bouille de gamin !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toto X Bull terrier 5 ans mais bouille de gamin !!   Toto X Bull terrier 5 ans mais bouille de gamin !! - Page 5 Icon_minitime1Mer 30 Déc 2009 - 21:44

pas de mots, je suis si triste, reposes en paix ptit coeur, le monde des hommes n'aura pas su te laisser ta place, auj tu es la haut en esperant que tu y sois bien.La decision a me semble t il ete reflechie ,et n'a pas été prise a la legere meme si elle est tres douloureuse pour beaucoup, ton départ est le resultat de notre echec avec toi mon ptit coeur, on ne t'oublie pas.Désolée on n'a pas su , on n'a pas pu t'aider .Une fin de vie bien triste pour une fin d'année bien triste mon coeur.... Toto X Bull terrier 5 ans mais bouille de gamin !! - Page 5 582837 Toto X Bull terrier 5 ans mais bouille de gamin !! - Page 5 582837 Toto X Bull terrier 5 ans mais bouille de gamin !! - Page 5 582837 Toto X Bull terrier 5 ans mais bouille de gamin !! - Page 5 582837 Toto X Bull terrier 5 ans mais bouille de gamin !! - Page 5 582837 Toto X Bull terrier 5 ans mais bouille de gamin !! - Page 5 582837 Toto X Bull terrier 5 ans mais bouille de gamin !! - Page 5 582837 Toto X Bull terrier 5 ans mais bouille de gamin !! - Page 5 582837 Toto X Bull terrier 5 ans mais bouille de gamin !! - Page 5 582837 Toto X Bull terrier 5 ans mais bouille de gamin !! - Page 5 582837 Toto X Bull terrier 5 ans mais bouille de gamin !! - Page 5 582837 Toto X Bull terrier 5 ans mais bouille de gamin !! - Page 5 582837 Toto X Bull terrier 5 ans mais bouille de gamin !! - Page 5 582837 Toto X Bull terrier 5 ans mais bouille de gamin !! - Page 5 582837 Toto X Bull terrier 5 ans mais bouille de gamin !! - Page 5 582837 Toto X Bull terrier 5 ans mais bouille de gamin !! - Page 5 582837
Revenir en haut Aller en bas
KIKIBERN

KIKIBERN


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 61
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 27/01/2008

Toto X Bull terrier 5 ans mais bouille de gamin !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toto X Bull terrier 5 ans mais bouille de gamin !!   Toto X Bull terrier 5 ans mais bouille de gamin !! - Page 5 Icon_minitime1Mer 30 Déc 2009 - 22:19

OH NON, triste fin d'année, nous ne t'oublierons jamais Toto X Bull terrier 5 ans mais bouille de gamin !! - Page 5 031110TOTOToto X Bull terrier 5 ans mais bouille de gamin !! - Page 5 031110
Revenir en haut Aller en bas
colza

colza


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 55
Localisation : St Max
Emploi : heu..c'est secret....
Date d'inscription : 30/10/2007

Toto X Bull terrier 5 ans mais bouille de gamin !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toto X Bull terrier 5 ans mais bouille de gamin !!   Toto X Bull terrier 5 ans mais bouille de gamin !! - Page 5 Icon_minitime1Mer 30 Déc 2009 - 23:00

Pour bien faire comprendre la fin de toto: résumé de ce matin!

12H : Toto saute de son box dans la cage de Titeuf. Evidement la bagarre commence, l'employée crie pour les séparer mais évidement les chiens ne font pas attention. Elle va donc chercher une 2 ème employée; à elle deux elles essaient, pendant ce temps toto a attrapé titeuf à la gueule et ne le lâche plus; il le secoue comme un chat!!!
Les employées sortent le jet, arrose, mais rien, donc elles prennent la raclette, le lassot toujours rien, Titeuf hurle ,ils sont tout mouillés le sang coule, les yeux de Titeuf se révulsent, soudain Titeuf tombe en gémissant! Toto ne lâche pas pour autant ! Il mord et il secoue! titeuf entre en état de choc, sa poitrine se soulève mais beaucoup moins vite; trois employées étaient sur les lieux et pas moyen de le faire lacher!
Voyant Titeuf au sol recouvert de sang, la décision fut prise de mettre les protections aux bras et de se mettre entre eux! Décision qui entre nous, il faut avoir les cacahuètes de le faire.
Il aura fallu les 5 employés et un formidable coup de bol pour arriver à les séparer au bout de 20mn!!!!
Il fallait être là ce matin pour les séparer, il fallait être là pour voir le regard de Titeuf, il fallait être là pour la piqure de Toto qui a été murement réfléchi.
Il était dangereux ce chien si il était contrarié, il a été adopté plusieurs fois, il a tué une dizaine de chats, il a été vu par des professionnels, et ne croyez pas que soit facile car les gens présents pour ses derniers instants sont aussi les personnes qui s'occupaient de lui tous les jours et qui l'appréciaient beaucoup!

Ses explications sont donnés pour éviter les discutions entres certains bénévoles, si toutefois vous avez encore des questions; les employées et responsables sont à votre écoute.

Pour Titeuf, il faut attendre 24h pour être sur qu'il soit sauvé, on ne peut être sur qu'il n'est pas d'hémmoragie interne.
Toto, les employés et les responsables t'aiment et ils ont fait ce qui avait de mieux et de plus juste pour toi! Bonne nuit mon gros!
Beaucoup n'aime pas les détails mais souvent c'est grace a eux que les gens ouvrent les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aicardi-syndrome.info
Mao




Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 66
Localisation : Commercy
Date d'inscription : 29/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Panier Percé

Toto X Bull terrier 5 ans mais bouille de gamin !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toto X Bull terrier 5 ans mais bouille de gamin !!   Toto X Bull terrier 5 ans mais bouille de gamin !! - Page 5 Icon_minitime1Mer 30 Déc 2009 - 23:34

Une douce Lumière pour accompagner ton départ petit Toto, et une douce Lumière aussi pour ceux qui ont du prendre cette terrible décision, eux qui t'aimaient et qui veillaient sur toi et qui sont si tristes de n'avoir pas eu d'autre choix.
De la Lumière et de l'Energie pour le petit Titeuf, pour qu'il se remette et puisse repartir sur sa route et trouve le bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57




Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 44
Localisation : Pampa du 57
Date d'inscription : 01/08/2009

Toto X Bull terrier 5 ans mais bouille de gamin !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toto X Bull terrier 5 ans mais bouille de gamin !!   Toto X Bull terrier 5 ans mais bouille de gamin !! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 31 Déc 2009 - 0:19

Donnez nous des news de Titeuf quand vous en aurez !
Gros bisous qui guérit à lui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toto X Bull terrier 5 ans mais bouille de gamin !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toto X Bull terrier 5 ans mais bouille de gamin !!   Toto X Bull terrier 5 ans mais bouille de gamin !! - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Toto X Bull terrier 5 ans mais bouille de gamin !!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gamin fox terrier né en 2005
» GAMIN - fox terrier 10 ans - Sos Animaux à Moineville (54)
» Yalka bull terrier de 3 ans
» tyson 5 ans bull terrier
» sally 8 ans bull terrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils sont montés au ciel-
Sauter vers: