Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 déprime chat/ jouets

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




déprime chat/ jouets Empty
MessageSujet: déprime chat/ jouets   déprime chat/ jouets Icon_minitime1Lun 19 Mai 2008 - 17:10

Alors voilou..

jai adopté un petit chacha à velaine et mt jai des tendances aux achats compulsifs de jouets pour felin.

Et franchement le manque d'originalité des jouets ma etonné voire estomaqué!!!!

Ainsi après avoir acheté une baballe rebondisante, une baballe molle, une baballe fluo je suis passé aux pitites souris encanapéché ou non cuinante ou résignées...

l'arbre à chat est aussi passé par là.

A chaque fois minet adore mais se lasse vite et jai peur quil sennue (je sais je vais arrétté un peu apres pq je vais en faire un gros gaté pourri mais bon il est tt chou!).


Le seul jouet à l'avoir rendu completement fou c un plumeau bleu que jai ete obligé de cacher et dont la durée de vie na pas excedee trois jours lol


enfin bref je e fais jouer avec du papier cadeau, une pomme de pain mais ça à déjà lair de l'annui et je me dis que si il sennu au bout dun mois il va carrement deprimé au bout de dix ans... ça minquiète!

jai vu des jouets sympa sur zooplus mais ils ne snt pas nombreux et affiches des prix exorbitants...

bref si vous avez des idees de jeu sympas u des conseils pour que la bete ne sennuie pas







déprime chat/ jouets 874442478


Dernière édition par Pimprenelle le Mar 20 Mai 2008 - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

déprime chat/ jouets Empty
MessageSujet: Re: déprime chat/ jouets   déprime chat/ jouets Icon_minitime1Lun 19 Mai 2008 - 18:33

je leur acheté un panier et une maison en mousse recouverte de tissu pour leur arrivée
la seule fois où l'un des 2 s'y est intéressé ça a été ... pour confondre la maison avec la caisse à litière....
puisque ces 2 là font les snobs, le panier et la maison ont atterri au refuge et font le bonheur d'autres poilu plus modestes...

quant aux jouets, ils ont des baballes molles, dures, grosses, petites, de toutes les couleurs, et... bof bof !
ils ont des souris de toute matière, molles, dures, grosses, petites, de toutes les couleurs et ... bof bof !

le seul qui a un succès fou avec Mario, c'est une baguette de plastique au bout de laquelle y a un fil élastique rouge au bout duquel y a (ou plutôt y avait) des plumes et rubans ! (acheté chez Réjan rue St-Dizier pour presque rien)

mais il adore aussi choper les lacets de mes chaussures quand je les enlève le soir en rentrant,
et balancer mes paquets de cigarettes par terre...

bref, des trucs tout bêtes et tout simples !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déprime chat/ jouets Empty
MessageSujet: Re: déprime chat/ jouets   déprime chat/ jouets Icon_minitime1Mar 20 Mai 2008 - 15:55

ok

mais alors il joue beaucoup, je veux dire combien de fois par jour?

pq ce qui minquiète moi c que cela fait trois jour quil a lair de sennuyais à mourir. Chez moi ce n'est pas grand et avec la nationale en face je ne veux pas le laisser sortir..

Les trois premières semaines il jouait tt le temps mt il a la bouille triste et meme en le sollicitant il tend un peu la patte mais se lasse.

Il n'y a qun nouveau jouet qui provoque un peu d'attention;..

la véto a dis que ct un chat "explorateur" pq m peureux il étais parti direct regardé partout ds les coins, etc.

chez nous c difficile, on a vite fais le tour

Qu'est ce qui est normal pour un chat comment savoir sil va bien? comment faire en sorte qil sennuie moins?

Je ne peux absolument pas prendre un autre chat (trop petit et pas de sous de plus) et je lui ai meme déjà fais le coup desemer des croquettes un peu partout pour l'occuper à chasser!!!

merci pour vos conseils...


Dernière édition par Pimprenelle le Mer 21 Mai 2008 - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lolo57

Lolo57


Féminin
Nombre de messages : 920
Age : 57
Localisation : Guénange
Date d'inscription : 21/01/2008

déprime chat/ jouets Empty
MessageSujet: Re: déprime chat/ jouets   déprime chat/ jouets Icon_minitime1Mer 21 Mai 2008 - 0:09

coucou ! ne t'inquiète pas Pimprenelle, même si ce n'est pas très grand chez toi ton minou ne va pas forcément s'y ennuyer !

les chats sont curieux de tout et très explorateurs ! ma minette que j'ai eu 13 ans n'avait pas de préférence pour un jouet en particulier et crois mois elle à vécue très heureuse même en appartement.

Elle s'amusait avec tout et rien, elle était pleine de vie, tu sais elle non plus ne sortait pas ! juste de temps en temps sur notre balcon.
Je suis certaine que ça se passera bien aussi pour ton chat!

Aujourd'hui c'est Michoco qui nous à rejoins elle est encore petite, mais très futée, curieuse de tout. Au début, j'ai comme toi essayé quelques jouets que j'ai acheté; un jour ça l'intéressait un autre jour non ! aujourd'hui c'était mon briquet qui l'intéressait le + et un volant de bagminton que mon fils à trouvé dans ses affaires; tout à l'heure elle s'est passionnée pour une p'tite mouche qu'elle avait repéré sur la porte fenêtre du salon, avec l'espoir sans doute de réussir à l'attraper ! tu vois il n'y à pas besoin de beaucoup de jouets pour qu'un minou soit épanoui et heureux ! moi aussi quelquefois je pense que mon chat s'ennuie, et ça c'est parce qu'on les adores nos minous... :singecontent: :furethappy:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déprime chat/ jouets Empty
MessageSujet: Re: déprime chat/ jouets   déprime chat/ jouets Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
déprime chat/ jouets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouets de votre chat
» Jouets pour chat
» jouets pour chat au profit de l'association ASCA
» chat deprimé
» Tommy, chat en déprime , besoin d'une autre F A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Nos chats :: Le comportement félin-
Sauter vers: