Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Jouets de votre chat

Aller en bas 
+3
superJo3
Mirtille
Manly
7 participants
AuteurMessage
Manly

Manly


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 09/08/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Jouets de votre chat Empty
MessageSujet: Jouets de votre chat   Jouets de votre chat Icon_minitime1Jeu 28 Mai 2009 - 18:57

Ceux qui ont le plus de succès parmi les jouets c'est ceux fait a la maison pour mes chats. J'ai eu beau acheter toutes sortes de jouets dans le commerce : certains ils les ignorent totalement et d'autre ca les interesse 5 min.
Les jouets fait maison qu'ils adorent sont :
les bouchons en plastique
les boules d'aluminium ou de patafix
les pailles
baguettes chinoises
bouchons de champagne
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Jouets de votre chat Empty
MessageSujet: Re: Jouets de votre chat   Jouets de votre chat Icon_minitime1Jeu 28 Mai 2009 - 19:36

Lorsque Mirtille était là, son jouet favorie c'était les Oiseaux, les Rats, les Musarègnes, les Souris et les autres petites proies qu'elle trouvait dans le jardin et dans les champs :glace:
A la maison, c'était plutot moi, elle me courrait après dans toute la maison, je me cachais mais elle me trouvait souvent, pis elle faisait des embuscades aussi Jouets de votre chat 463829 Jouets de votre chat 948162
Revenir en haut Aller en bas
superJo3

superJo3


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : Rodalbe, près de Morhange
Date d'inscription : 10/05/2009

Jouets de votre chat Empty
MessageSujet: Re: Jouets de votre chat   Jouets de votre chat Icon_minitime1Jeu 28 Mai 2009 - 20:00

Pareil... Minette (de son vrai nom Turlupette Jouets de votre chat 463829 ) aime beaucoup nous courir après Jouets de votre chat 556267 se planquer pour mieux nous sauter dessus.

Les bouchons, les boules de papier alu....... les élastiques, les plumes..... et les souris qui passent parfois dans la maison (oui oui, Minette ne sort pas, mais les souris, elles, sont à l'intérieur Jouets de votre chat 802524


Mais bon, elle reste une pantouflarde de première, qui passe beaucoup de temps étalée sur notre lit Jouets de votre chat 1217382709
Revenir en haut Aller en bas
A&A

A&A


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 37
Localisation : Strasbourg (67)
Emploi : Ostéopathe pour animaux
Date d'inscription : 02/09/2008

Jouets de votre chat Empty
MessageSujet: Re: Jouets de votre chat   Jouets de votre chat Icon_minitime1Jeu 28 Mai 2009 - 20:52

Le mien est un monstre, après les souris et autres rats aussi grands que lui, il s'en prend aux grives et aux lièvres.
Même Cachou et ses instincts de chiens de chasse n'est pas un assassin Jouets de votre chat 952747

Les jouets à la maison, il s'en fiche depuis qu'il a le droit d'aller dehors. Mais il aime bien se planquer dans un coin pour bondir sur le chien quand il ne s'y attend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Punky_25

Punky_25


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 10/05/2009

Jouets de votre chat Empty
MessageSujet: Re: Jouets de votre chat   Jouets de votre chat Icon_minitime1Jeu 28 Mai 2009 - 21:14

pas mieux !

avec Ico on joue à 1 2 3 soleil (quand je le regarde il s'arrête de bouger)
et sinon, il adore les cotton-tiges !
tellement qu'il a apprit à ouvrir les boîtes dans la salle de bain Jouets de votre chat 45249
la dernière fois que j'ai bougé un meuble dans le salon, il y avait sa collection de cotton-tige (plus d'une vingtaine)
Jouets de votre chat 948162
Revenir en haut Aller en bas
celia

celia


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 42
Localisation : commercy
Emploi : en formation
Date d'inscription : 24/04/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: refuge du mordant

Jouets de votre chat Empty
MessageSujet: Re: Jouets de votre chat   Jouets de votre chat Icon_minitime1Ven 29 Mai 2009 - 11:58

juste un petit commentaire, peut etre que certains le savent, moi j'ai appris y a pas très longtemps.
Le liège est toxique pour les chats et il faut faire attention aux petits trucs qu'ils pourraient décortiquer et manger du coup pour éviter les occlusions intestinales!!!! Jouets de votre chat 478406

Moi du coup je donne plus que des trucs "maison" que ma chatte peut pas avaler Jouets de votre chat 377597
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Jouets de votre chat Empty
MessageSujet: Re: Jouets de votre chat   Jouets de votre chat Icon_minitime1Ven 29 Mai 2009 - 19:48

le jeu préféré de miss Aubade consiste à griffer énergiquement le bas de mon rideau du salon.... et cela bien sûr en me regardant droit dans les yeux....

pour Nuage, elle préfère et de loin ses baballes en mousse, toutes légères, qu'elle remonte régulièrement de la cave où elles ont fini par atterrir, toute fière, la baballe dans la gueule, on dirait un p'tit chien qui ramène son joujou

quant à Mario, son jouet favori, c'est ....... Nuage..... Jouets de votre chat 948162
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouets de votre chat Empty
MessageSujet: Re: Jouets de votre chat   Jouets de votre chat Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouets de votre chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» déprime chat/ jouets
» Jouets pour chat
» jouets pour chat au profit de l'association ASCA
» Votre avis : mon voisin en veut à mon chat
» votre propre produit pour dégivrer votre pare brise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Nos chats :: Autres-
Sauter vers: