Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Jouets pour chat

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy

Amy


Féminin
Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : Lorraine
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 16/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Jouets pour chat  Empty
MessageSujet: Jouets pour chat    Jouets pour chat  Icon_minitime1Mer 24 Avr 2013 - 10:29

Bonjour
Alors voilà je me suis mise depuis quelques mois maintenant à faire des jouets pour chats. Je me disais qu'il serait ainsi intéressant de mettre nos tutoriels pour les partager entre nous. Ou tout simplement nous conseiller les jouets qui fonctionne avec nos loulous et partager nos expériences. Qui sait cela nous donnera peut etre des idées !
Alors vu que je n'ai pas de photo de mes petites souris faites main sous la main, je commence avec les deux jouets favoris de mes 3 loulous !

Le premier : le circuit à balle intégrer ! Ils en sont fous !!! Completement dingues !
Jouets pour chat  Catit_10

Et le second : la souris herbe à chat ça les rend zoives !!!! Ils en ont au moins 5 ou 6 voir plus (je compte plus mdr) Mais ils les ADORENT ! A tel point qu'aucunes d'entre elles n'est laissées pour compte !
Jouets pour chat  13486010

Et vous quels sont les jouets favoris de vos loulous ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouets pour chat  Empty
MessageSujet: Re: Jouets pour chat    Jouets pour chat  Icon_minitime1Mer 24 Avr 2013 - 17:08

Super idée de topic ! Jouets pour chat  508889

Je me lance donc sur LE jouet par excellence selon Sucrette : l’œuf Kind*r.

Jouets pour chat  Boites10

Pour la réalisation, rien de bien difficile :
- Récupérer une de ces merveilleuses petites boîtes jaunes
- Mettre à intérieur ce qui vous passe par la main (un petit caillou, une boule de papier, une queue de capuchon de stylo... bref, vous avez le choix!)
- Secouer le tout, et lancer assez loin. Vous ne devriez pas tarder à voir revenir ce petit œuf jaune devant vos pieds avec un chat tout ronronnant qui n'attend qu'un chose, que vous lui relanciez. Jouets pour chat  2752390508

Ainsi, vous liez l'utile (la boîte pour le jouet) à l'agréable (ba oui... faut pas gâcher tout ce chocolat ! Jouets pour chat  466264 ) et à moindre frais !

Bon, le seul inconvénient, c'est qu'il vous en faut toute une ribambelle surtout si votre minou les coince sous les meubles à force de shooter dedans... Jouets pour chat  45249
Revenir en haut Aller en bas
 
Jouets pour chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jouets pour chat au profit de l'association ASCA
» Jouets de votre chat
» déprime chat/ jouets
» SOS pour un chat errant
» Mimi, chat tigré couleur noir fumé de 5 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Nos chats :: Autres-
Sauter vers: