Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré

Aller en bas 
+26
Mao
faustine et cie
Liby
TaiGa
niagara
Akela
Nat
Nell'
Crevette
Herz
Anne
lilylechat
pocco
Laska59
titite_54
colza
julie_france
Koakoak
Mirtille
MORGANE
nini
bonny
Lolo57
Zouzou
adou54
carrie
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré   Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 5 Icon_minitime1Sam 23 Jan 2010 - 20:30

Ah ça oui! Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 5 556267 Il a l'air parfaitement à l'aise chez toi! C'est le début de la guérison qui s'annonce! Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 5 508889
Revenir en haut Aller en bas
Akela

Akela


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/01/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré   Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 5 Icon_minitime1Mar 26 Jan 2010 - 15:46

Merci à tous pour vos messages, j'ai transmis les compliments au petit modèle des photos!

Mickey va plutôt bien, il a beaucoup dormi les premiers jours, là il commence à être un peu plus actif. Par moment il recherche notre compagnie et les caresses, mais il n'est plus du tout pot de colle comme au début, il est indépendant et vit sa vie tranquillou, il aime bien passer du temps à regarder les pigeons par la fenêtre!

A présent j'ai trouvé des techniques pour lui faire prendre ses cachets, il n'y a plus de souci. C'est devenu assez rare qu'il tousse ou qu'il éternue. Par contre il y a des moments où il miaule sur un ton un peu plaintif sans arrêter pendant 10 minutes, mais je ne sais pas si c'est parce qu'il se sent malade ou si c'est juste son caractère de s'exprimer comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré   Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 5 Icon_minitime1Ven 29 Jan 2010 - 19:45

La santé de Mickey s'améliore toujours ? Aucune idée pour ses plaintes...
Revenir en haut Aller en bas
Nell'

Nell'


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 77
Localisation : Lorraine-Moselle-Maizières les Metz
Emploi : retraitée active ancienne secrétaire dans une clinique privée
Date d'inscription : 07/05/2008

Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 5 Empty
MessageSujet: mickey   Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 5 Icon_minitime1Ven 29 Jan 2010 - 20:08

Chère Akela,

Que de bonnes nouvelles de nnotre gentil Mickey qui semble avoir parfaitement compris qu'il était dans le foyer de très bons humains..
C'est MERVEILLEUX !
Reste à traduire ses miaulements d'une 10ème de mns..

Encore MERCIIIIIIIIII! et caresses à Mickey.

Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 5 464183 Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 5 689148 Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 5 80849 Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 5 2371081705 Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 5 465547
Revenir en haut Aller en bas
niagara

niagara


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 60
Localisation : st nicolas de port
Emploi : serpillothérapeute!!!
Date d'inscription : 22/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: amance

Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré   Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 5 Icon_minitime1Ven 29 Jan 2010 - 22:23

pour ce qui est des miaulements mon shalimar fait la meme chose et j'avais un autre chat avant qui le faisait également.la seule chose qui m'est apparue évidente avec le temps c'est que c'était comme si il faisait des vocalises!!!!! car on dirait qu'en plus ils s'écoutent chanter!!!!ca dure en général entre 5 à 10 mn!!!prenez le temps de le regarder la prochaine fois vous me direz ce que vous en penser!! je sais on va dire que je perds la boule Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 5 689148 !!!!!! mais moi j'en suis convaincue!!lol!!ils chantent!!! Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 5 465547
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré   Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 5 Icon_minitime1Ven 29 Jan 2010 - 23:28

Croquette nous chante sa complainte du malheureux tous les jours depuis 9 ans maintenant et c'est toujours entre 16 heures et 22 heures (avant et aprés il dort...) Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 5 948162
Revenir en haut Aller en bas
Mao




Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 66
Localisation : Commercy
Date d'inscription : 29/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Panier Percé

Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré   Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 5 Icon_minitime1Ven 29 Jan 2010 - 23:59

Une personne que je connais a remarqué que les chats miaulent quand ils destressent (ont vécu des situations très stressantes), par moments ils semblent qu'ils aient besoin de se ou d'etre rassurés, alors ils miaulent pendant un temps certain.. et puis se calment souvent quand on les apaise.

Plein de Lumière!
Mao
Revenir en haut Aller en bas
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 39
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré   Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 5 Icon_minitime1Sam 30 Jan 2010 - 10:53

En ce qui concerne Aillé, il ne savait pas miauler quand je l'ai adopté. Puis cet été, il a passé ses vacances avec les minettes de ma maman, dont une qui fait son concert tous les matins pour dire bonjour à ma mère (à ma mère, hein, pas aux autres, malpolie !). Aillé a donc appris à miauler, et depuis, dès qu'il m'entend dans les escaliers de l'immeuble, il commence pour 10 minutes de miaou tant qu'on en n'a pas passé 15 à le caresser !
Lui, ça a été quand il s'est senti bien à l'aise qu'il s'est mis à nous faire ses vocalises ! Bah, je lui casse bien les oreilles avec les miennes, alors... Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 5 948162
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré   Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 5 Icon_minitime1Sam 30 Jan 2010 - 12:46

Grateuze a écrit:
Bah, je lui casse bien les oreilles avec les miennes, alors... Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 5 948162
Ce n'est que justice alors, non mais ! Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 5 948162 Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 5 948162
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré   Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 5 Icon_minitime1Lun 8 Fév 2010 - 16:35

Comment va le petit pére ??
Revenir en haut Aller en bas
Akela

Akela


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/01/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré   Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 5 Icon_minitime1Lun 8 Fév 2010 - 16:42

Merci pour les explications pour les miaulements! Je pense que souvent, il miaule quand il s'ennuie, il fait ses vocalises pour s'occuper! Peut-être bien qu'il déstresse aussi. :^^:

Sa santé va bien, comme il avait des petits problèmes d'estomac (vomi fréquent), le vétérinaire a arrêté ses cachets et il a eu une injection à la place, active pour 15 jours, on verra vendredi avec le vétérinaire où on est son coriza. Il éternue encore de temps en temps, une fois par jour à peu près... Au début ses bronches ronflaient quand il dormait, et là c'est passé.

Il a été assez stressé pendant une période, je crois qu'il en avait marre qu'on l'attrape et qu'on le force à prendre ses cachets... Du coup, il nous voyait comme des personnes pas sympas, je pense. Depuis qu'il ne les a plus, et grâce au Feliway (qu'on a depuis une semaine), il s'est vraiment détendu, il a commencé à jouer tout seul, il traverse l'appart en galopant pour aller attaquer les chaussures, il joue au foot avec les stylos, il est trop marrant. Il est hyper zen et calin avec nous, même un peu pot de colle par moments!

Voilà quelques petites photos.
La première, c'était un jour où je ne le trouvais plus... Je le cherchais partout, sans comprendre comment il avait pu se volatiliser dans l'appart qui n'est pas très grand... Au bout de 10 minutes, j'ai fini par remarquer une petite tête de chat.


Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 5 4340998026_86f1e522b8_o

Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 5 4340998764_20bc3cbb70_o

Il monte là haut en sautant sur le four...

Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 5 4340255007_73b90afb59_o

Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 5 4340997590_834f52dd3c_o

Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 5 4340997338_b64879da65_o

Et voilà une photo prise tout à l'heure, petite sieste sur le canapé...

Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 5 4340253729_6ef6d12353_o
Revenir en haut Aller en bas
Akela

Akela


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/01/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré   Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 5 Icon_minitime1Lun 8 Fév 2010 - 16:43

Adou, nos messages se sont croisés!
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré   Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 5 Icon_minitime1Lun 8 Fév 2010 - 16:47

Quel joie de vous lire Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 5 395461
J'adore la premiere photo elle est trop drole .. quand à l'avant derniere la est sublime !!!
Je suis vraiment contente pour vous et pour lui que le Feliway agisse ci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nell'

Nell'


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 77
Localisation : Lorraine-Moselle-Maizières les Metz
Emploi : retraitée active ancienne secrétaire dans une clinique privée
Date d'inscription : 07/05/2008

Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 5 Empty
MessageSujet: super   Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 5 Icon_minitime1Lun 8 Fév 2010 - 16:58

MERCi Akela,pour ces bonnes nouvelles.

AH! Voui ,j'adore la première photo...Sacré Mickey..

Mais elles sont toutes sensationnelles.Et Mickey tu es un superbe chat.

Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 5 464183 Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 5 165235
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré   Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 5 Icon_minitime1Lun 8 Fév 2010 - 18:22

Que des bonnes nouvelles! Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 5 682388 Et les photos: magnifiques! Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 5 395461
Revenir en haut Aller en bas
Akela

Akela


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/01/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré   Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 5 Icon_minitime1Ven 12 Fév 2010 - 21:33

J'ai emmené Mickey chez le vétérinaire aujourd'hui, et son coryza est terminé! Il n'a plus de symptomes, les derniers qui étaient les éternuements et l'encombrement des bronches ont disparu. La température, les dents, l'état d'ensemble sont OK. Il l'a pesé, et il fait 6 kg, une belle bête!
D'ailleurs, même le véto a dit qu'il était beau. Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 5 556267

Il n'a donc plus besoin de traitement, il n'a pas eu de piqures et n'en a plus besoin, pareil pour les cachets.

Par contre, il faut surveiller une éventuelle rechute, qui se manifesterait par des éternuements assez fréquents, et s'il est en contact avec d'autres chats, il vaudrait mieux que ceux-ci soient vaccinés contre le coryza.
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré   Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 5 Icon_minitime1Sam 13 Fév 2010 - 9:58

C'est super, bien joué Akela Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 5 80849
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré   Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 5 Icon_minitime1Sam 13 Fév 2010 - 11:52

super ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré   Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 5 Icon_minitime1Sam 13 Fév 2010 - 18:41

Bon boulot Akela! Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 5 508889 Le voilà tiré d'affaire grâce à toi et à tes bons soins! Merci! Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 5 2371081705
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 18/12/2007

Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré   Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 5 Icon_minitime1Sam 13 Fév 2010 - 18:49

C'est super de le voir comme ça ! Il revient de loin.
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré   Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 5 Icon_minitime1Sam 13 Fév 2010 - 20:16

ca fait vraiment plaisir merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Akela

Akela


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/01/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré   Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 5 Icon_minitime1Ven 26 Fév 2010 - 18:07

Mickey est complètement guéri, il n'éternue plus jamais, et le vétérinaire a bien confirmé que son coryza était terminé. Il est donc prêt pour l'adoption, mais la publication de son annonce dans l'Est républicain n'a donné qu'un seul contact, avec lequel au final ça ne marchera pas.

Je récapitule sa situation, pour les gens qui passeraient sur le forum et seraient éventuellement intéressé par ce beau chat très affectueux...

Mickey est un chat mâle de 6 ans, castré, tatoué et vacciné. Abandonné à regret, il a très mal supporté son passage au refuge et a contracté un fort coryza. Il a donc été transféré dans une famille d’accueil, et il est à présent complètement guéri. Ce beau chat gris affectueux, joueur, câlin et très propre, a de nombreuses qualités qu’il ne demande qu’à révéler à ses maîtres. C’est un animal sensible, qui apprécie vraiment la compagnie humaine et saura certainement devenir un compagnon attachant pour celui ou celle qui lui offrira une nouvelle chance dans son foyer. Il serait heureux de disposer d’un accès extérieur, mais il peut également vivre en appartement comme il l’a déjà fait.
Il est adoptable sous contrat associatif. Les frais d'adoption s'élèvent à 190 euros, Mickey est vacciné, tatoué, stérilisé et testé négatif FIV FELV.


*numéro de téléphone édité*


Dernière édition par Akela le Lun 1 Mar 2010 - 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nell'

Nell'


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 77
Localisation : Lorraine-Moselle-Maizières les Metz
Emploi : retraitée active ancienne secrétaire dans une clinique privée
Date d'inscription : 07/05/2008

Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 5 Empty
MessageSujet: .....   Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 5 Icon_minitime1Ven 26 Fév 2010 - 21:26

Magnifique!Akela,

J'espère seulement que notre brave Mickey trouvera des parents humains aussi bien que vous. Car il va y avoir encore du changement dans sa vie....
Mais BRAVOOOO pour cette guérison et tout ce que vous lui donnez .
Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 5 403119 Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 5 920501 Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 5 165235
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré   Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 5 Icon_minitime1Ven 26 Fév 2010 - 23:57

je suis ravie de savoir le beau Mickey guéri

je croise les doigts pour qu'il trouve un nouveau foyer avec plein d'amour

bravo et merci à toi Akela de prendre soin de lui

Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 5 395461
Revenir en haut Aller en bas
Akela

Akela


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/01/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré   Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 5 Icon_minitime1Lun 1 Mar 2010 - 18:31

Mickey a beaucoup de chance, il a été adopté!
Il est parti tout à l'heure pour aller vivre avec sa nouvelle famille, dans une maison avec un jardin.

C'est un couple qui m'a appelée ce matin grâce au numéro de téléphone que j'avais laissé ici, sur le forum. Ils sont venus le voir ce soir, ils ont été conquis tout de suite, et ils sont repartis avec Mickey. J'irai leur rendre visite d'ici quelques temps.

Bonne route, joli Mickey! Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 5 464183
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré   Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mickey, chat tigré de 10 ans, castré
» Odo, beau chat roux foncé d'un an, castré
» Bart, beau chat roux castré
» beau chat gris et blanc poils longs
» Grisou, très beau chat gris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: