Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré

Aller en bas 
+26
Mao
faustine et cie
Liby
TaiGa
niagara
Akela
Nat
Nell'
Crevette
Herz
Anne
lilylechat
pocco
Laska59
titite_54
colza
julie_france
Koakoak
Mirtille
MORGANE
nini
bonny
Lolo57
Zouzou
adou54
carrie
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré   Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 4 Icon_minitime1Mer 20 Jan 2010 - 17:53

merci à toi!! Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 4 419668
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré   Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 4 Icon_minitime1Mer 20 Jan 2010 - 17:59

Super Akela Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 4 464183 ! Merci de t'être intéressée à lui! Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 4 245410
Revenir en haut Aller en bas
Akela

Akela


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/01/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré   Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 4 Icon_minitime1Mer 20 Jan 2010 - 18:06

J'ai hâte de le rencontrer demain! J'espère que sa santé s'améliorera comme il faut, en tout cas on va bien le soigner !
Revenir en haut Aller en bas
niagara

niagara


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 60
Localisation : st nicolas de port
Emploi : serpillothérapeute!!!
Date d'inscription : 22/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: amance

Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré   Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 4 Icon_minitime1Mer 20 Jan 2010 - 18:11

merci pour mickey!! et tu verras, je trouve que c'est enrichissant d'étre famille d'acceuil...on les remets d'aplomb, on les chouchoute et ils nous le rende au centuple..en plus pour le choryza, bien souvent le fait qu'il ne soit plus au refuge arrange assez vite les choses , moi bien souvent une petite visite chez le véto, une ou 2 injections et ca passes assez bien.il faut savoir que le stress est un facteur terriblement aggravant pour cette maladie.super contente ...
Revenir en haut Aller en bas
Nell'

Nell'


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 77
Localisation : Lorraine-Moselle-Maizières les Metz
Emploi : retraitée active ancienne secrétaire dans une clinique privée
Date d'inscription : 07/05/2008

Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 4 Empty
MessageSujet: .......   Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 4 Icon_minitime1Mer 20 Jan 2010 - 18:59

Un IMMENSE MERCI à vous chère AKELA.

Comme c'est bon que de savoir Mickey va être bien chez vous.

MERCI-MERCI-MERCI...pour lui.

Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 4 395461 Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 4 88867
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré   Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 4 Icon_minitime1Jeu 21 Jan 2010 - 9:39

Super Akela!quel bonheur , vivement cette apres midi.Donnes nous des nouvelles du ptit pere et des photos aussi que l'on puisse suivre son retablissement et que l'on puisse lui trouver une famille.
Des nouvelles comme celles la on en voudrait plus souvent.
Un grand merci et un grand bravo, etre Famille d'accueil est qqc d'extraordinaire tu verras!
Retablis toi vite joli coeur
Revenir en haut Aller en bas
Akela

Akela


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/01/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré   Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 4 Icon_minitime1Jeu 21 Jan 2010 - 17:14

Merci à tous pour vos encouragements, ça fait plaisir! :^^:

Je suis allée chercher Mickey tout à l'heure, c'est un beau chat gris, très gentil. Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 4 556267 Il a miaulé pendant tout le trajet du retour (il aime pas trop la voiture on dirait), et aussi en découvrant l'appart.

Il se laisse caresser sans problème et il ronronne pas mal!

Là, il miaule encore un peu, il visite, il regarde par la fenêtre....
Il éternue régulièrement mais à part ça, il est plutôt vif et a l'air en forme.

Je mettrai des photos de lui bientôt, et je vous tiendrai au courant de l'évolution de sa santé!
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré   Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 4 Icon_minitime1Jeu 21 Jan 2010 - 17:44

Oh super! Bravo pour ce que tu fais Akela! Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 4 419668
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
Nell'

Nell'


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 77
Localisation : Lorraine-Moselle-Maizières les Metz
Emploi : retraitée active ancienne secrétaire dans une clinique privée
Date d'inscription : 07/05/2008

Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 4 Empty
MessageSujet: ....   Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 4 Icon_minitime1Jeu 21 Jan 2010 - 18:03

Chère Akela,

C'est sur qu'il faut aussi ,qu'il s'habitue à ce nouveau "décor" et sa nouvelle vie...

Mais quel BONHEUR que de le savoir chez vous.Au chaud,avec de l'amour ,des soins et tout et tout.

Encore MERCI-MERI...

Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 4 395461 Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 4 80849
Revenir en haut Aller en bas
Herz

Herz


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : Baccarat
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 11/01/2010

Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré   Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 4 Icon_minitime1Jeu 21 Jan 2010 - 18:15

Oh c'est super! Je suis vraiment contente pour Mickey, il me faisait tellement mal au coeur! J'espère qu'il va vite se rétablir! J'attends les photos avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré   Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 4 Icon_minitime1Jeu 21 Jan 2010 - 19:01

OUF ! Heureusement qu'il y a des nouvelles comme ça et des gens comme toi Akela Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 4 508889 Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 4 508889
Je te remercie du fond du coeur pour Mickey...
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré   Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 4 Icon_minitime1Jeu 21 Jan 2010 - 20:13

Super pour ce beau loulou, oui, heureusement qu'il y a des gens comme vous, dévoués et plein d'amour pour retaper ce petit bout.
Il va vite se remettre maintenant qu'il a un foyer et non pas une cage. Merci, merci pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré   Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 4 Icon_minitime1Jeu 21 Jan 2010 - 20:30

C'est vraiment super pour le petit doudou ..
Il sera tellement mieux chez vous qu'a l'infirmerie ..
Je vous assure le matin c'était un créve coeur de l'entendre miaulé pour sortir de sa cage ..
Un grand merci pour lui ..
Revenir en haut Aller en bas
Akela

Akela


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/01/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré   Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 4 Icon_minitime1Ven 22 Jan 2010 - 0:31

Merci à vous tous, pour votre investissement pour Mickey, et pour les autres animaux! C'est vraiment chouette, j'ai trouvé que le refuge était super bien tenu.

Après une paire d'heures, comme Mickey était super gentil, recherchait ma présence et les calins, et venait dès que je l'appelais, j'ai essayé de le prendre dans les bras, il a pris peur et m'a mordu à la main. Je pense qu'il est encore un peu fièvreux, et perturbé, ça devait être trop tôt... J'ai bien désinfecté les deux petites marques de crocs, mais ensuite j'avais un peu peur de le tenir pour lui donner ses cachets... Alors on a essayé de lui donner écrasés dans de la patée, mais il est pas fou, il en a pas voulu, dans du fromage frais, pareil (pourtant le fromage sans cachet, ça passait bien! :^^: )

Au final on lui a donné à la pipette, on a écrasé les cachets dans de l'eau et forcé à boire l'eau à la pipette en le tenant bien. Il en a un peu recraché, mais avalé un bon 3/4... On essaiera de faire mieux demain pour qu'il avale tout. Il a été hyper gentil quand on lui a donné les cachets à la pipette, pas du tout agressif, et depuis il me suit partout, il fait des gros calins et il ronronne.

J'ai été surprise de voir qu'il était hyper propre, il a tout de suite compris à quoi sert la litière! Shocked Il s'en est servi plusieurs fois, il a mangé un peu, il est un peu chaud au niveau des oreilles et éternue, à part ça, il a la patate.

voilà, je vous mettrai des photos demain je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Nell'

Nell'


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 77
Localisation : Lorraine-Moselle-Maizières les Metz
Emploi : retraitée active ancienne secrétaire dans une clinique privée
Date d'inscription : 07/05/2008

Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 4 Empty
MessageSujet: .   Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 4 Icon_minitime1Ven 22 Jan 2010 - 7:56

BRAVOOOO Mickey et BRAVOOO Akéla. Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 4 508889

Voyez le beau chien gris les papattes croisées dans son dodo dans mon avatar et bien c'est Aldy dit Didy ,il vient aussi du refuge d'Amance ,nous l'avons adopté en Septembre 2008. Il y a eu des p'tits incidents au début mais c'était normal ,il fallait qu'il s"habitue et prenne ses repères...

Encore MERCI et nous attendons les photos..

Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 4 377597 Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 4 165235 Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 4 508889
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré   Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 4 Icon_minitime1Ven 22 Jan 2010 - 18:58

Super Akela! Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 4 508889 Tu vas réussir à le retaper surtout qu'il a l'air de déjà t'apprécier, c'est génial! T'en fais pas, on galère tous avec les cachets, alors chacun essaie différentes techniques suivant comme il le sent... Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 4 468869
Revenir en haut Aller en bas
Akela

Akela


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/01/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré   Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 4 Icon_minitime1Ven 22 Jan 2010 - 19:22

Nell, il est super mignon, ce Didi! Et il a pas l'air malheureux. :^^:

A tous, merci pour les encouragements, je galère un peu avec les cachets, ce matin il a pas du tout aimé la pipette, alors je suis allée acheter un lance pilules et de la pâte-friandise spéciale pour envelopper les cachets... Je vais tester ça ce soir.

Mickey est beaucoup plus zen, depuis cette après-midi, il dort beaucoup, il faut qu'il se remette de ses émotions! Hier il a eu une belle quinte de toux, mais aujourd'hui on dirait qu'il éternue beaucoup moins.
Il est super calin en tout cas.

Et voilà quelques photos du fauve!

Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 4 4295972220_ae23e3b15b_o

Première vraie sieste, hier soir.

Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 4 4295972126_d104efe4e8_o

Avant ça, il faisait semblant de domir, avec les yeux à moitié fermé... Mais là, il est zen!

Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 4 4295226065_2d231d89d0_o

Cette après-midi, il se réveille après sa sieste...

Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 4 4295225981_f31751e4d4_o

Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 4 4295225879_2289223123_o

Il fait un peu le pacha!

Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 4 4295971604_172a3beb39_o

Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 4 4295225587_7088b1bc9c_o

Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 4 4295225463_b73647fe14_o

Et après la sieste, une petite toilette! :^^:
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré   Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 4 Icon_minitime1Ven 22 Jan 2010 - 20:02

Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 4 260905 Whaouuuu il est sublime et tes photos sont magnifiques !!!
Il à l'air tellement mieux ..
J'suis sûr que t'y arrivera à lui donner ces cachets, tu verra le lance pillule c'est déjà une bonne aide Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 4 419668
Revenir en haut Aller en bas
Akela

Akela


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/01/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré   Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 4 Icon_minitime1Ven 22 Jan 2010 - 20:23

Merci Adou! :^^:

Alors au final, vu qu'il arrive à trier les cachets même dans les rillettes de thon et dans la pâte spéciale du véto, j'ai écrasé les cachets dans du beurre, et je lui ai étalé le beurre sur le museau, comme ça il est obligé de se lécher... Shocked

Par contre il était outré quand il avait du beurre partout! Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 4 948162
Il me regardait, style "mais t'es grave ou quoi?"
Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 4 23246
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré   Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 4 Icon_minitime1Ven 22 Jan 2010 - 20:35

Oh la la, superbes photos, c'est fou la rapidité qu'il a eu de se sentir bien, cela se voit à sa façon d'être sur le fauteuil, de faire sa sieste. Comme quoi, une présence, de l'amour, et un lit douillet. Ils n'en demandent pourtant pas trop tous ces loulous. En voilà un qui a eu de la chance d'être demandé, il va pouvoir se refaire une santé. Merci pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
colza

colza


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 55
Localisation : St Max
Emploi : heu..c'est secret....
Date d'inscription : 30/10/2007

Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré   Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 4 Icon_minitime1Ven 22 Jan 2010 - 20:49

Magnifique; en espérant que ça donne l'envie à d'autres d'etre FA pour les minous!!Ca peut leur sauver la vie parfois!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aicardi-syndrome.info
Nell'

Nell'


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 77
Localisation : Lorraine-Moselle-Maizières les Metz
Emploi : retraitée active ancienne secrétaire dans une clinique privée
Date d'inscription : 07/05/2008

Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 4 Empty
MessageSujet: superbe   Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 4 Icon_minitime1Ven 22 Jan 2010 - 20:53

Magnifiques ces photos;
C'est bon de voir ça .
On dirait que le p'tit Mickey est là depuis des lustres .Incroyable.
Et qu'est ce qu'il est beau !quel regarde.

BRAVOOOOOO ! encore Akéla .

Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 4 459435 Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 4 313188 Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 4 508889 Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 4 395461
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré   Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 4 Icon_minitime1Ven 22 Jan 2010 - 22:48

Ohlala il est déjà beaucoup plus beau Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 4 395461
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré   Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 4 Icon_minitime1Sam 23 Jan 2010 - 13:05

Il est vraiment SUPERBEMickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 4 395461
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré   Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 4 Icon_minitime1Sam 23 Jan 2010 - 15:18

tes photos sont splendides Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 4 395461 Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 4 395461
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré   Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mickey, chat tigré de 10 ans, castré
» Odo, beau chat roux foncé d'un an, castré
» Bart, beau chat roux castré
» beau chat gris et blanc poils longs
» Grisou, très beau chat gris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: