Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré

Aller en bas 
+26
Mao
faustine et cie
Liby
TaiGa
niagara
Akela
Nat
Nell'
Crevette
Herz
Anne
lilylechat
pocco
Laska59
titite_54
colza
julie_france
Koakoak
Mirtille
MORGANE
nini
bonny
Lolo57
Zouzou
adou54
carrie
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré   Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 3 Icon_minitime1Sam 9 Jan 2010 - 19:54

Il faudrait passer Mickey dans les urgences Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 3 478406 Il peut aussi être pris en famille d'accueil.
Mickey ne se plait pas du tout en cage (il se jette contre la porte jusqu'à se faire mal...) et il ne se plait pas non plus en chatterie où il a déjà contracté un bon coryza. Je mettrai des photos demain mais il n'est pas bien et il faudrait le sortir d'urgence ! C'est un chat formidable, il s'entend avec tout le monde d'après ses anciens propriétaires...
Si proposition, merci de téléphoner avant parce qu'il pourrait prochainement rester chez le vétérinaire si son état ne s'améliore pas.
Merci pour lui Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 3 832920
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré   Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 3 Icon_minitime1Sam 9 Jan 2010 - 19:57

Je le déplace de suite
Revenir en haut Aller en bas
colza

colza


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 55
Localisation : St Max
Emploi : heu..c'est secret....
Date d'inscription : 30/10/2007

Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré   Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 3 Icon_minitime1Sam 9 Jan 2010 - 20:11

Citation :
ah la !

l'avoir vu et entendu miauler comme un désespéré terrorisé à son arrivée
C'était le commentaire de titite il y a un an et c'est toujours exactement ça!

Je pense que si on veut garder Mickey vivant une FA est OBLIGATOIRE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aicardi-syndrome.info
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré   Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 3 Icon_minitime1Mar 12 Jan 2010 - 22:26

Personne pour sauver Mickey ??? Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 3 478406

Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 3 Mickey10
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré   Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Jan 2010 - 7:41

il faut une famille d'accueil sans autres animaux ou peu importe ? Quelles sont les conditions ? Je vais essayer de chercher autour de moi
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré   Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Jan 2010 - 21:00

Il s'entend avec les autres chats mais il vaudra mieux l'isoler, du moins dans un premier temps. Avec les chiens, ses anciens propriétaires ont dit qu'il s'entendait il me semble, ça vaudrait le coup d'essayer de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré   Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Jan 2010 - 21:35

Oui c'est une grande urgence pour mickey ..
Il à été transféré à l'infirmerie avec plus de 40° de fievre ..
Il lui faudra une famille qui puisse l'isolé des autres chats ..
Il faut faire vite car je suis pas sur qu'il tienne longtemps dans ce contexte Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 3 865659
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré   Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Jan 2010 - 21:52

je vais essayer de voir si je peux trouver quelqu'un autour de moi sans autre chat. Moi je n'aurais pas eu de chat en accueil j'aurais bien tenté mais là pas possible de l'isoler à la maison avec le chien qui ouvre toutes les portes, c'est domage
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré   Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Jan 2010 - 21:55

est ce que mickey est sur rescue car il me semble qu'il y avait des FA par un moment dans la region... perso pas de compte mais si quelqu'un peu verifier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré   Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 3 Icon_minitime1Sam 16 Jan 2010 - 8:27

de bonnes nouvelles de mickey,svp... Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 3 832920
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré   Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 3 Icon_minitime1Sam 16 Jan 2010 - 11:20

Mickey est toujours à l'infirmerie en soin ..
Il se laisse bien faire pour les soins là dessus pas de soucis par contre il ne supporte plus du tout la "cage" et miaule à longueure de journée et ce frotte sans cesse contre les " barreaux " .. triste vie pour le petit mickey Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 3 478406
Revenir en haut Aller en bas
Herz

Herz


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : Baccarat
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 11/01/2010

Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré   Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 3 Icon_minitime1Sam 16 Jan 2010 - 11:25

Mais de quels soins a-t-il besoin? Est-il malade? Je n'arrive pas à trouver la réponse sur ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré   Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 3 Icon_minitime1Sam 16 Jan 2010 - 11:45

l'isolation est-elle encore nécessaire?et les soins,combien dtemps encore?
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré   Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 3 Icon_minitime1Sam 16 Jan 2010 - 12:53

Oui il est malade il à un bon corysa ..
L'isolation est souhaité si tes chats ne sont pas vacciné car c'est contagieux ..
Pour le moment il à encore 10jours de soins ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré   Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 3 Icon_minitime1Sam 16 Jan 2010 - 13:00

ok,je pense à lui.
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré   Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 3 Icon_minitime1Sam 16 Jan 2010 - 17:32

Merci beaucoup ..
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré   Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 3 Icon_minitime1Lun 18 Jan 2010 - 16:12

Merci à tous ceux qui voudront bien enregistrer sous, imprimer, afficher diffuser à leur contact mail..etc. d' autres chiens ou chats ont été remarqués grâce à un affichage de ce type dans un commerce, merci à celles et ceux qui ont eu la gentillesse et qui a pris un peu de son temps pour le faire...leur vie en est radicalement changée !!
Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 3 Mickey10
Revenir en haut Aller en bas
Nell'

Nell'


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 77
Localisation : Lorraine-Moselle-Maizières les Metz
Emploi : retraitée active ancienne secrétaire dans une clinique privée
Date d'inscription : 07/05/2008

Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 3 Icon_minitime1Lun 18 Jan 2010 - 18:32

Nous avons bien reçu ton courriel Crevette,

Et me voilà avec les larmes aux yeux,sans pouvoir rien faire pour cet adorable Mickey.
Vite-vite que quelqu'un vienne le chercher et surtout le garder...

Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 3 802524 Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 3 422171 Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 3 674250
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré   Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 3 Icon_minitime1Lun 18 Jan 2010 - 18:38

On va imprimer et diffuser un max! Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 3 645939
Revenir en haut Aller en bas
Herz

Herz


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : Baccarat
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 11/01/2010

Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré   Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 3 Icon_minitime1Lun 18 Jan 2010 - 19:40

Je l'affiche dès demain sur mon lieu de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Herz

Herz


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : Baccarat
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 11/01/2010

Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré   Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 3 Icon_minitime1Mar 19 Jan 2010 - 20:44

Alors on me demande s'il sera encore contagieux après ses 10 jours de soins, si le coryza se transmet par l'intermédiaire de l'homme (si par exemple je le caresse et qu'ensuite je vais chez quelqu'un qui a un chat, ce chat peut-il attraper le coryza?) et à combien se montent les frais d'adoption. J'essaie de convaincre mais cette maladie fait un peu peur, certaines personnes ont peur de l'adopter et qu'il meurt peu de temps après.
Revenir en haut Aller en bas
colza

colza


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 55
Localisation : St Max
Emploi : heu..c'est secret....
Date d'inscription : 30/10/2007

Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré   Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 3 Icon_minitime1Mar 19 Jan 2010 - 20:54

Difficile de répondre :
Citation :
s'il sera encore contagieux après ses 10 jours de soins
,c'est possible si il reste au refuge à l'infirmerie ,il est forcément entouré de malades!De plus il supporte mal le fait d'etre en cage donc il stresse beaucoup.Le coryza est l'équivalent à notre grippe.
Citation :
si le coryza se transmet par l'intermédiaire de l'homme
Le risque ne peut pas etre complètement exclu,mais c'est rare tout de meme.
Citation :
combien se montent les frais d'adoption
160 euros;tatoué , castré,vacciné. Les frais de son coryza actuel sera pris en charge par le refuge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aicardi-syndrome.info
Akela

Akela


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/01/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré   Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 3 Icon_minitime1Mar 19 Jan 2010 - 22:29

Bonjour, j'ai vu l'annonce pour Mickey et j'ai été touchée par l'histoire de ce chat...

J'habite à Nancy centre, dans un appart, j'adore les chats et j'en avais deux quand j'étais ado.

Je n'ai aucun animal chez moi en ce moment.

Si le chat a besoin d'être isolé quelques temps, afin qu'il puisse guérir, je peux l'héberger, et assurer de bien le soigner (je travaille chez moi une bonne partie de la semaine et pourrai m'occuper de lui).

Mais je ne suis pas sûre de pouvoir m'engager pour une adoption définitive, car j'ai vu trop de chats en appart malheureux, et j'ai peur qu'il se sente à l'étroit chez moi.

Je me propose donc comme "famille d'accueil" temporaire, le temps de lui refaire une santé, je ne sais pas si ça peut vous intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré   Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Jan 2010 - 13:15

Oh c'est super ca appelle la spa d'amance directement, le numero est sur l'affiche de mickey, je te le redonne 03 83 31 16 73 .C'est vraiment une urgence pour ce minou alors le temps est compté , tiens nous au courant.Il faut demander estelle ou adeline si tu appelles, c'est ouvert tous les jours de 14 a 18 h.On croise fort les doigts et merci de te proposer en FAccueil c'est ce dont il avait vraimpent besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Akela

Akela


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/01/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré   Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Jan 2010 - 17:45

J'ai appelé le refuge d'Amance cette après-midi, on m'a expliqué comment ça se passait avec les familles d'accueil, et j'ai pris le temps d'y repenser un peu. Puis je les ai rappelés et je leur ai dit que j'étais OK pour accueillir Mickey, je vais le chercher demain au refuge! Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 3 556267

J'espère qu'il se trouvera bien chez nous, et qu'il pourra guérir tranquillou, ensuite on verra pour lui trouver une famille d'adoption définitive...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré   Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mickey, chat tigré de 10 ans, castré
» Odo, beau chat roux foncé d'un an, castré
» Bart, beau chat roux castré
» beau chat gris et blanc poils longs
» Grisou, très beau chat gris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: