Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Coup de gueule !!! Nos amis les molosses.

Aller en bas 
+5
isalapupuce
pocco
nini
scherzo
alexiane
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alexiane

alexiane


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 43
Localisation : lunéville
Date d'inscription : 18/04/2008

Coup de gueule !!! Nos amis les molosses. Empty
MessageSujet: Coup de gueule !!! Nos amis les molosses.   Coup de gueule !!! Nos amis les molosses. Icon_minitime1Lun 16 Juin 2008 - 9:07

Alors voilà, je suis là un peu pour pousser un coup de gueule.

Ce week end, je me promenais avec Tolkien et un couple m'a pris à parti alors que le chien ni moi même ne les avais même pas regarder. Ils ont commencés à m'en mettre pleins les dents parce que Tolkien n'avait pas de muselière, comme quoi j'étais totalement inconsciente d'avoir un chien comme ça et qu'un jour je me ferais bouffer par mon chien et que ça m'apprendras de ne pas regarder se qui se passe dans les actualités 😢

Sur le coup, j'étais tellement sur le c**, que limite j'ai même pas réagi. C'est de la méchanceté pur et simple. Donc aprés je lui ai quand même rabaissé son claquet parce que bon ça ma un peu mise en colère. Donc je leur ai dit que ai de une c'était pas un chien de 1ère catégorie parce qu'ils ont commencés à me dire que c'était honteux que Tolkien ne porte pas de muselière, aprés je me suis emporté et je leur ai dis que c'était avec des C*** comme eux que ces chiens se faisaient mal voir..

Je suis désolais, mais fallait que ça sorte. Je comprends pas que l'on puisse prendre des chiens comme ça à partis. Avec tout se qui peut se passer dans l'actualité, les médias, etc... Je peux comprendre que certains puissent en avoir peur mais pourquoi être aussi méchant ?? :hurle:

Je vous mets une petite vidéo :lignecoeur:
https://www.dailymotion.com/related/428781/video/x32rg3_les-chiens-dangereux-pour-lhomme_news
Revenir en haut Aller en bas
scherzo

scherzo


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : nancy
Emploi : musicienne
Date d'inscription : 03/01/2008

Coup de gueule !!! Nos amis les molosses. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!! Nos amis les molosses.   Coup de gueule !!! Nos amis les molosses. Icon_minitime1Lun 16 Juin 2008 - 9:27

Depuis quelques années, tout est bon pour insulter les gens... Toi c'est ton boxer, moi c'est ma couleur de cheveux, parfois c'est le prétexte le plus ridicule qui va entrainer une longue leçon de morale et un remontage de bretelles dans les règles...
De toute façon, les gens sont à cran et ils cherchent n'importe quel prétexte pour pourrir n'importe qui, simplement pour se décharger des soucis du quotidien...

Et toi, qui présentes bien, tu te promène avec un boxer, on te fais une leçon de morale, mais les mêmes gens n'auraient rien dit si ça avait été un jeune punk avec un vrai staff non muselé... Les gens se déchargent sur les plus faibles, c'est bien connu...
Revenir en haut Aller en bas
alexiane

alexiane


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 43
Localisation : lunéville
Date d'inscription : 18/04/2008

Coup de gueule !!! Nos amis les molosses. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!! Nos amis les molosses.   Coup de gueule !!! Nos amis les molosses. Icon_minitime1Lun 16 Juin 2008 - 9:30

Ben en tout cas je me suis pas démontée, ils s'en sont pris pleins les dents. Je me suis mise assise à côté d'eux sur le banc, la femme m'a regardé l'air de dire "elle est folle ou quoi" pis elle dit à son mari allez, on s'en vas. Je lui ai dit ben casse toi, c'est les plus génés qui s'en vont, moi et mon chien on restera là !! Non mais dites donc ..
Revenir en haut Aller en bas
nini
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
nini


Féminin
Nombre de messages : 1746
Age : 39
Localisation : Bezaumont
Date d'inscription : 19/12/2007

Coup de gueule !!! Nos amis les molosses. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!! Nos amis les molosses.   Coup de gueule !!! Nos amis les molosses. Icon_minitime1Lun 16 Juin 2008 - 10:06

Pufff!! C'est hallucinant comment les gens sont débiles parfois!!!
Tu te promène tranquillement avec ton chien et tu te fait agressé!!!
Revenir en haut Aller en bas
alexiane

alexiane


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 43
Localisation : lunéville
Date d'inscription : 18/04/2008

Coup de gueule !!! Nos amis les molosses. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!! Nos amis les molosses.   Coup de gueule !!! Nos amis les molosses. Icon_minitime1Lun 16 Juin 2008 - 10:30

nini a écrit:
Pufff!! C'est hallucinant comment les gens sont débiles parfois!!!
Tu te promène tranquillement avec ton chien et tu te fait agressé!!!

Ben oui ... Par contre il ne font pas la même chose à une personne qui va se promener avec un teckel et pourtant l'année dernière je sais pas si vous vous souvenez mais il y a eu un accident mortel avec un nourrisson dans les coin de Verdun.

Alors il faut vraiment arrêter les préjugés. Je trouve ça triste et méchant mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Coup de gueule !!! Nos amis les molosses. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!! Nos amis les molosses.   Coup de gueule !!! Nos amis les molosses. Icon_minitime1Lun 16 Juin 2008 - 10:37

Les gens se permettent des choses vraiment deplacées avec les chiens tout comme avec les gens. La méchanceté est de prime maintenant meme dans la rue. Par contre lol il y a quand meme moins d'accidents mortels avec un teckel que avec un molosse Coup de gueule !!! Nos amis les molosses. 948162
C'est un peu comme le fait que l'on peu se noyer dans une flaque d'eau mais on a quand meme plus de chances de se noyer dans une riviere lol
Revenir en haut Aller en bas
alexiane

alexiane


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 43
Localisation : lunéville
Date d'inscription : 18/04/2008

Coup de gueule !!! Nos amis les molosses. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!! Nos amis les molosses.   Coup de gueule !!! Nos amis les molosses. Icon_minitime1Lun 16 Juin 2008 - 10:40

Je dis ça sur le fait que beaucoup de gens se permettent de juger ou autres alors qu'ils ne connaissent même ces chiens. Un chien bien éduqué et qui ne tombe pas sur un maitre totalement débile sera bien dans ses baskets. Je veux dire par là que n'importe quels chiens est dangereux ou peux mordre un jours. Ils en font toutes des polémiques à la télévision etc et du coups beaucoup prennent partis sans même penser ou réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Coup de gueule !!! Nos amis les molosses. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!! Nos amis les molosses.   Coup de gueule !!! Nos amis les molosses. Icon_minitime1Lun 16 Juin 2008 - 10:46

la dessus je suis tout a fait d'accord ... meme si je ne prendrais pas personnelement un rott avec ma fille. Je sais que l'accident peut arriver avec n importe quel chien mais certains font tout de meme plus de degats.
Je prefere un boxer ou rott ou autre en laisse que un petti rocket laché perso en balade mais bon les gens sont mechants pour la plupart et n'y connaissent rien
Revenir en haut Aller en bas
alexiane

alexiane


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 43
Localisation : lunéville
Date d'inscription : 18/04/2008

Coup de gueule !!! Nos amis les molosses. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!! Nos amis les molosses.   Coup de gueule !!! Nos amis les molosses. Icon_minitime1Lun 16 Juin 2008 - 10:48

Oui.. 😢 ça m'a peiné, mon gros était couché par terre, il bougeait pas l'air de dire qu'est ce qu'ils ont eux Coup de gueule !!! Nos amis les molosses. 3602195817
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Coup de gueule !!! Nos amis les molosses. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!! Nos amis les molosses.   Coup de gueule !!! Nos amis les molosses. Icon_minitime1Lun 16 Juin 2008 - 10:50

je te comprends. Moi j'ai souvent des remarques pour teddy aussi, mais c est souvent quand les gens approchent leur chien et que teddy se met a ramper comme si il allait les croquer lol, ils ont peur et me disent que mon chien est mechant ou a un probleme. Si ils savaient lol. Alors je leur repond qu'ils ont cas demander avant d elaisser leur chien venir falirer le mien
Revenir en haut Aller en bas
alexiane

alexiane


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 43
Localisation : lunéville
Date d'inscription : 18/04/2008

Coup de gueule !!! Nos amis les molosses. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!! Nos amis les molosses.   Coup de gueule !!! Nos amis les molosses. Icon_minitime1Lun 16 Juin 2008 - 10:59

pocco a écrit:
je te comprends. Moi j'ai souvent des remarques pour teddy aussi, mais c est souvent quand les gens approchent leur chien et que teddy se met a ramper comme si il allait les croquer lol, ils ont peur et me disent que mon chien est mechant ou a un probleme. Si ils savaient lol. Alors je leur repond qu'ils ont cas demander avant d elaisser leur chien venir falirer le mien

Exactement ... C'est vraiment de la débilité humaine parfois. C'est comme ceux qui limite te font une reflexion quand eux on pas leur chien en laisse.
Revenir en haut Aller en bas
isalapupuce

isalapupuce


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 45
Localisation : 57950 Montigny
Date d'inscription : 12/12/2007

Coup de gueule !!! Nos amis les molosses. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!! Nos amis les molosses.   Coup de gueule !!! Nos amis les molosses. Icon_minitime1Lun 16 Juin 2008 - 11:02

J'ai suivi votre discution et je voulais vous dire que les gens, à cause de l'actualité font des psychoses sur tous les chiens...........

Moi aussi j'ai eu droit à ce genre de remarques!!!!!!!!!!
Ma chienne est pourtant une groènandael!!!!!!!!!!!!

Je la lâche pour jouer à la balle elle s'éclate avec tous les gamins du quartier.......... Tout le monde la connait et lui fait des papouilles!!!

Des gens m'ont menacé une fois d'appeller la police, si je ne l'attachais pas! Mais qu'a t-elle fait de mal, c'est vraiment interdit de courrir après sa balle et de me la rapporter? D'autant plus que si les gens ne l'appellent pas, ou que si je ne lui dis pas d'y aller, elle ignore les gens qui passent!

D'autres, alors que ma chienne était en laisse et avait sa balle dans la bouche et s'est fait titillée par leur petit chien super chiant, pas attaché, lui.
Se sont mis à me hurler dessus comme des malades parce que la mienne grognait (ben oui, faut pas toucher à SA balle)
Bref.....faut que je lui mette une muselière!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Encore une fois, qu'a t-elle fait de mal?

Lol, quand les patrouilles de police passent dans le quartier, ills s'arrêtent pour la carreser, même eux, la connaissent!!

Pour dire que dès que les gens voient un chien qui n'est pas en laisse ou qui n'a pas de muselière, ils flippent!!
Moi, je les ignore et ça les fait bien enrager............
Revenir en haut Aller en bas
alexiane

alexiane


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 43
Localisation : lunéville
Date d'inscription : 18/04/2008

Coup de gueule !!! Nos amis les molosses. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!! Nos amis les molosses.   Coup de gueule !!! Nos amis les molosses. Icon_minitime1Lun 16 Juin 2008 - 11:10

J'ai déjà eu deux staffs et un boxer avant Tolkien. Avant tout cela, jamais eu de remarques comme celle là.

Je suis du genre à être calme et d'ignorer ce genre de chose mais là j'ai pas pu. La bonne femme devenait presque histerique alors que j'avais rien fait du tout, ni même Tolkien qui était en laisse et qui ne mouftait pas du tout. Alors, faut arrêter quand même. Je vais me trimballer avec une pancarte dans le dos " Attention chien méchant "
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Coup de gueule !!! Nos amis les molosses. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!! Nos amis les molosses.   Coup de gueule !!! Nos amis les molosses. Icon_minitime1Lun 16 Juin 2008 - 11:11

juste un eprecision, perso le mien est toujours en laisse pour plusieurs raisons. La premiere est que je doute de son rapel face a un chien qui le titille. La seconde, j'ai deja croisé des chiens en laisse qui n etaient pas sympa du tout et je ne souhaite pas que teddy se fasse croquer en allant le voir.
Je sais que depuis que je me suis faite attaquée par le berger allemand quand je vais en foret ou dans les champs j'ai toujours soit un cran d'arret soit un couteau. la plupart des gens qui ont des chiens laches ne les maitrisent pas. Teddy en laisse face a un chien laché c est quitte ou double. Dons si la personne maitrise (il y a une dame dans ma rue qui lache son labrador mais celui ci ne detourne meme pas la tete en passant pres de teddy donc pas de souci) pas de souci, mais le prochain chien qui vient et se baggarre c est clair que je ne passerai pas par quatres chemains . Je pense que la plupart des maitres sur estiment aussi leur autorité sur leur chien. Autre chose, les gens qui viennent sans laisses devant les ecoles, ca desolee mais la j'interviens. Meme un chien gentil n'a rien a faire sans laisse devant une ecole. Il y a peu une femme l'a mal pris mais son chien n ecoute pas grand chose et venait titiller teddy a la sortie de l ecole, elle m'a dit il est gentil ca ne risque rien mais les chiens se grognaient et commencaient a se sauter dessus et bien l'autre chien s est pris un bon coup de pied car j estime qu'on a aussi le droit de se promener avec son chien et ses enfants sans avoir a faire aux chiens des autres.
Si j'avais eu de quoi intervenir le jour ou le berger allemand nous a sauté dessus j'avoue qu'il ne serait plus de ce monde a cette heure ci malgre l'amour que je porte aux chiens et malgre le fait que je sache que ce sont les maitres qui sont responsables de ces comportements et non les animaux.
Donc à ceux qui lachent leurs chiens, ok quand le chien ecoute très bien mais un chien qui ecoute quand il a envie non
Revenir en haut Aller en bas
alexiane

alexiane


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 43
Localisation : lunéville
Date d'inscription : 18/04/2008

Coup de gueule !!! Nos amis les molosses. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!! Nos amis les molosses.   Coup de gueule !!! Nos amis les molosses. Icon_minitime1Lun 16 Juin 2008 - 11:15

Je suis totalement d'accord avec toi Pocco !! Moi Tolkien les seuls fois où il est laché, c'est pour aller se baigner au Lac de Pierre percé et encore on va ) perpette dans la foret où il y a personne pour que monsieur puisse faire ses longueurs :lignecoeur:

Par contre, c'est certains que dans les lieux publics il est toujours en laisse, déjà parce que il ne s'entends pas lui même avec ses congénères et de plus je doute également de son rappel parce que monsieur je le vis chez moi au jardin il revient quand lui a décidé lol.
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Coup de gueule !!! Nos amis les molosses. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!! Nos amis les molosses.   Coup de gueule !!! Nos amis les molosses. Icon_minitime1Lun 16 Juin 2008 - 11:20

et je pense que si les medias font du tort a certains chiens les proprios aussi font du tort.
Revenir en haut Aller en bas
isalapupuce

isalapupuce


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 45
Localisation : 57950 Montigny
Date d'inscription : 12/12/2007

Coup de gueule !!! Nos amis les molosses. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!! Nos amis les molosses.   Coup de gueule !!! Nos amis les molosses. Icon_minitime1Lun 16 Juin 2008 - 11:20

Ma chienne à un exellent rappel, donc la dessus, pas de soucis!

Avec les autres chiens, pas de soucis non plus, surtout quand elle joue a la balle, elle les ignore! Elle à tellement peur de se la faire voler! lol

Je la lâche parceque je suis sûre qu'elle revient à chaque appel!

Il faut être maso pour ne pas attacher un chien devant une école!!!!???????

De toute façon, on a pas fini d'en entendre, les gens sont tellement stupides, parfois!
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Coup de gueule !!! Nos amis les molosses. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!! Nos amis les molosses.   Coup de gueule !!! Nos amis les molosses. Icon_minitime1Lun 16 Juin 2008 - 11:29

Les gens sont bete ...
J'ai appris il y a 3 ans de cela que Jerry lee était un Rottweiler royal et qu'il devait etre muselé, tenu et en laisse par une personne majeur.

Je vous présente mon rott
Coup de gueule !!! Nos amis les molosses. Dsc03818
Revenir en haut Aller en bas
alexiane

alexiane


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 43
Localisation : lunéville
Date d'inscription : 18/04/2008

Coup de gueule !!! Nos amis les molosses. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!! Nos amis les molosses.   Coup de gueule !!! Nos amis les molosses. Icon_minitime1Lun 16 Juin 2008 - 11:34

Coup de gueule !!! Nos amis les molosses. 948162 Coup de gueule !!! Nos amis les molosses. 948162 Coup de gueule !!! Nos amis les molosses. 948162 Coup de gueule !!! Nos amis les molosses. 948162 Comme tu dis les gens sont bêtes !!

Moi y'a quelques années quand Tais été encore là, je me suis fais arrêter par la police à Lunéville qui me demandés les papiers et parce qu'elle ne portait pas de muselière.

Hé oui pour eux, mon boxer était devenu un pitbull Coup de gueule !!! Nos amis les molosses. 281155270

Coup de gueule !!! Nos amis les molosses. 223535010es8

ça y ressemble trop hein !
Revenir en haut Aller en bas
Semper Fi

Semper Fi


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 38
Localisation : Rosiéres Aux Salines
Emploi : Maître-Chien
Date d'inscription : 14/05/2008

Coup de gueule !!! Nos amis les molosses. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!! Nos amis les molosses.   Coup de gueule !!! Nos amis les molosses. Icon_minitime1Lun 16 Juin 2008 - 12:20

Oui malhereusement certaines personnes sont bêtes, encore plus bête d'être influencé par les médias. Car désormais une phobie canine s'est installé en France peut importe les races.

J'en ai fait l'expérience avec mon tit malou vers 4 mois les gens changé de trottoir, en me disant qu'il était dangereux ou qu'il leur faisait peur.
Et aujourd'hui c'est la même chose mais en pire, bah oui je lui mets de temps en temps la museliére. Non pas parce qu'il est dangereux( c'est un chien d'intervention sociable et trés gentil) mais simplement parce je ne peux pas prévoir et garantir le comportement des gens à la vue du chien.

Fin bref le loulou a déjà une belle réputation alors qu'il est destiné à sauver des vies
.
Revenir en haut Aller en bas
http://semper-fidelis-54110.skynetblogs.be/
isalapupuce

isalapupuce


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 45
Localisation : 57950 Montigny
Date d'inscription : 12/12/2007

Coup de gueule !!! Nos amis les molosses. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!! Nos amis les molosses.   Coup de gueule !!! Nos amis les molosses. Icon_minitime1Lun 16 Juin 2008 - 12:21

Quels magnifiques rott et pitt vous avezzzzzzzzzz...lol

Il vaut mieu rire de la bêtise de certains plutôt que certains risent de la nôtre!!

La mienne fait peur parcequ'elle (je cite:) "ou la la!, il ressemble à un loup!!!!!!!!"ou encore, "non, ne t'approche pas, c'est un loup, il est dangereux"
Y trouvent toujours quelque chose à dire, ces crétins.

Qu'il est vilain le grand méchant loup, quand il est laché.............:
Coup de gueule !!! Nos amis les molosses. Photos227vh1
By isalapupuce2


Dernière édition par isalapupuce le Mar 17 Juin 2008 - 14:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Semper Fi

Semper Fi


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 38
Localisation : Rosiéres Aux Salines
Emploi : Maître-Chien
Date d'inscription : 14/05/2008

Coup de gueule !!! Nos amis les molosses. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!! Nos amis les molosses.   Coup de gueule !!! Nos amis les molosses. Icon_minitime1Lun 16 Juin 2008 - 12:29

Lol imagine si tu avais un loup-tchéque ils partiraient en courant et criant Au Loup !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://semper-fidelis-54110.skynetblogs.be/
isalapupuce

isalapupuce


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 45
Localisation : 57950 Montigny
Date d'inscription : 12/12/2007

Coup de gueule !!! Nos amis les molosses. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!! Nos amis les molosses.   Coup de gueule !!! Nos amis les molosses. Icon_minitime1Lun 16 Juin 2008 - 12:33

Ho, oui, c'est certain!
Il y en a un, dans mon quartier! Il faudrait que j'en parle avec son maître, juste pour voir!! lol
Trop magnifique, ce chien, mais il a bien plus peur de nous que nous de lui!!
Revenir en haut Aller en bas
Semper Fi

Semper Fi


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 38
Localisation : Rosiéres Aux Salines
Emploi : Maître-Chien
Date d'inscription : 14/05/2008

Coup de gueule !!! Nos amis les molosses. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!! Nos amis les molosses.   Coup de gueule !!! Nos amis les molosses. Icon_minitime1Lun 16 Juin 2008 - 12:39

Oui je me doute bien c'est typique de la race. Mais ce sont des chiens magnifique.

Lol pas bête de parler de ca au maître :^^:
Revenir en haut Aller en bas
http://semper-fidelis-54110.skynetblogs.be/
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Coup de gueule !!! Nos amis les molosses. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!! Nos amis les molosses.   Coup de gueule !!! Nos amis les molosses. Icon_minitime1Lun 16 Juin 2008 - 19:31

Vous allez vous moquer de moi :sad:
Au refuge ou meme chez les gens, il m'est impossible de toucher un petit Chien, j'ai toujours la frousse de me faire mordre ... Non pas que les petits soient plus agressifs, loin de là, mais j'ai remarqué que souvent, les gens ne les éduquent pas et les gatent comme des enfants ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule !!! Nos amis les molosses. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!! Nos amis les molosses.   Coup de gueule !!! Nos amis les molosses. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule !!! Nos amis les molosses.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appel à dons pour l'association Molosses Lovers
» Alto croisé berger né avril 2005 en FA (55) - association Communauté Molosses
» Blessure à la gueule / gorge
» La boutique GUEULE D'AMOUR reverse une partie de son CA à la SLPA
» La boutique GUEULE D'AMOUR reverse une partie de son CA à la SLPA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Nos chiens :: Autres-
Sauter vers: