Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Coup de gueule !!! Nos amis les molosses.

Aller en bas 
+5
isalapupuce
pocco
nini
scherzo
alexiane
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zouzou
Fox terrier poils durs
Fox terrier poils durs



Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 44
Localisation : Nancy
Emploi : commerce
Date d'inscription : 22/03/2008

Coup de gueule !!! Nos amis les molosses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!! Nos amis les molosses.   Coup de gueule !!! Nos amis les molosses. - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Juin 2008 - 19:38

Je suis bien d'accord avec tout ce que vous avez dit!
Juste une chose à ajouter face à la psychose générale contre les toutous:
la CONNERIE des gens qui laissent leurs mômes aller enquiquiner des toutous qu'ils ne connaissent pas. :colere: :colere: :colere:
Dire qu'il y a des parents qui n'ont pas suffisament de neurones pour expliquer à leurs enfants qu'un toutou n'est pas une peluche qu'on peut tripoter! Quand on ne connait pas un chien, on s'abstient ou on demande à son maitre avant!
Revenir en haut Aller en bas
Semper Fi

Semper Fi


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 38
Localisation : Rosiéres Aux Salines
Emploi : Maître-Chien
Date d'inscription : 14/05/2008

Coup de gueule !!! Nos amis les molosses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!! Nos amis les molosses.   Coup de gueule !!! Nos amis les molosses. - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Juin 2008 - 22:33

Je suis entiérement d'accord avec toi zouzou en ce qui concernent les enfants. Moi ils peuvent caresser le chien que si il me le demande et à condition qu'il soit calme à côté. Je leur explique que le chien n'est pas un jouet en passant. Et par mesure de précaution je mets la museliére au toutou.

Si un enfant vient voir le chien et essaie de le caresser sans me demander alors que ses parents sont à proximité je refuse systématiquement et je n'hésite pas à aller voir ceux-ci pour leur faire expliquer gentillement le danger.

Et c'est pareil avec les gens dans la rue qui veulent le caresser, la sécurité avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://semper-fidelis-54110.skynetblogs.be/
isalapupuce

isalapupuce


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 45
Localisation : 57950 Montigny
Date d'inscription : 12/12/2007

Coup de gueule !!! Nos amis les molosses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!! Nos amis les molosses.   Coup de gueule !!! Nos amis les molosses. - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Juin 2008 - 14:08

Mirtille, je suis comme toi, au sujet des petits chiens!
Je pense comme toi...
Cela dit, j'adore ceux que je connais!

Pour parler des enfants, les parent ne savent bien souvent pas, eux non plus qu'un chien n'est pas une peluche!
Si vous saviez le nombre de papas et mamans qui laissent venir leurs enfants papouiller ma chienne, devant l'école!
Et quand ils se montrent brutes ou trop insistants, c'est souvent moi qui interviens..........Et les parents me regardent bêtement!!!!!!
Heureusement que ma fifille est douce et sympa! Bien d'autres se serraient fachés à être serrés par le cou ou être papouillé par 5 enfant en même temps!

Une petite fille s'est fait mordre par un chien devant l'école, c'est pas faute d'avoir prévenu, la propriétaire, lui (ainsi qu'a la maman) avait bien précisé que son chien pouvait mordre car il est craintif!
Mais c'est pas grave, on y va quand même!!!!!!! Grrrrrr quels nuls!!!!!
La petite n'a toujours pas compris et sa mère ne dit absolument rien!!!!!!!
Tous les jours, elle va carresser et serrer tous les chiens devant l'école(y compris le mordeur), mais c'est normal!
La mienne est sypa mais je lui tiens toujours la tête ou la gueule dans ces occasions et ce même si c'est une crème!
Bref.........certains parents sont aussi à éduquer!!!
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 48
Localisation : villers les nancy (clairlieu)
Emploi : secrétaire
Date d'inscription : 08/01/2008

Coup de gueule !!! Nos amis les molosses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!! Nos amis les molosses.   Coup de gueule !!! Nos amis les molosses. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Juin 2008 - 11:41

Bonjour
Je viens de prendre connaissance de vos messages et je vous rassure de suite moi avec mon dalmatien c'est pareil, ça a commençé depuis que les médias ont parlé des accidents car avant je n'avais jamais eu de remarques, les gens ont une phobie des chiens alors je plains les gens qui ont des rototo etc...mon chien est sans laisse dans la forêt, il écoute bien et ne va jamais voir les gens il s'en fou totalement de même pour le gibier je fais juste attention quand je vois un autre chien je le rattache car il ne s'entend pas avec les mâles, dans les endroits publics il est en laisse. En tout cas moi je ne me laisse pas faire surtout quand il n'y a pas de raison, moi je ne demande rien à personne, juste me promener avec mon chien tranquillement en forêt dans la nature. On peut dire merci aux médias et puis les gens ne sont pas malins non plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule !!! Nos amis les molosses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!! Nos amis les molosses.   Coup de gueule !!! Nos amis les molosses. - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule !!! Nos amis les molosses.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Appel à dons pour l'association Molosses Lovers
» Alto croisé berger né avril 2005 en FA (55) - association Communauté Molosses
» Blessure à la gueule / gorge
» La boutique GUEULE D'AMOUR reverse une partie de son CA à la SLPA
» La boutique GUEULE D'AMOUR reverse une partie de son CA à la SLPA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Nos chiens :: Autres-
Sauter vers: