Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Celtic, mâle croisé chien courant de Transylvanie, 1 an

Aller en bas 
+20
colza
farandole57
Marion
Sylvie
Nell'
lilylechat
celtic
adou54
pocco
Mirtille
Marsu79
isabelle
Laska59
Manly
MORGANE
alibaba57
Semper Fi
titite_54
nini
carrie
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
celtic
Membre bannis
Membre bannis



Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 49
Localisation : gripport
Date d'inscription : 26/10/2008

Celtic, mâle croisé chien courant de Transylvanie, 1 an - Page 3 Empty
MessageSujet: celtic   Celtic, mâle croisé chien courant de Transylvanie, 1 an - Page 3 Icon_minitime1Mar 4 Nov 2008 - 15:44

Celtic se porte toujours bien, il n'y a pas de soucis avec. Bon le plus dur pour lui, c'est lorsqu'on doit s'absenter de la maison, on le met dehors par peur des dégâts... J'espère que par la suite, il sera en confiance pour rester tranquille à l'intérieur, mais il n'y a pas de raisons pour que ca vienne pas un jour.... Sinon il vient tjs me rejoindre au lit quand mon compagnon se lève !!! Quel malin celui-la ! Et toujours son traitement pour sa toux, ma foi les 10 jrs ne sont pas passés donc patience...
Revenir en haut Aller en bas
celtic
Membre bannis
Membre bannis



Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 49
Localisation : gripport
Date d'inscription : 26/10/2008

Celtic, mâle croisé chien courant de Transylvanie, 1 an - Page 3 Empty
MessageSujet: je suis désolée...   Celtic, mâle croisé chien courant de Transylvanie, 1 an - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Nov 2008 - 16:52

Par respect pour ceux qui ont connu Celtic, je devais vous le dire : Celtic est mort ce matin. On l'avait mis dehors en terrain cloturé, comme jusqu'à maintenant, et malheureusement, il a quand meme réussi à ouvrir... Si vous saviez dans quel état je suis..... Je ne voulais que son bonheur, d'ailleurs c'est pour ca que nous l'avions sorti de la SPA. Je voulais remettre des photos en plus pour vous montrer qu'il était bien ce doudou...Surtout dites à la direction, que ce n'est qu'un accident, on pensait vraiment pas qu'il partirait comme ca et surtout à sortir.... Ne m'en voulais pas, on ne voulait que son bonheur... Merci de votre soutien. J'espère que si nous souhaitons un autre chien , nous serons encore les bienvenus...
Revenir en haut Aller en bas
Nell'

Nell'


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 77
Localisation : Lorraine-Moselle-Maizières les Metz
Emploi : retraitée active ancienne secrétaire dans une clinique privée
Date d'inscription : 07/05/2008

Celtic, mâle croisé chien courant de Transylvanie, 1 an - Page 3 Empty
MessageSujet: ...........   Celtic, mâle croisé chien courant de Transylvanie, 1 an - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Nov 2008 - 18:07

C'est pas possible, je suis toute retournée par cette nouvelle si brutale... 😢 :hurle:

Rien n'est de votre faute,chère amie, ne vous culpabilisez pas!

Mais c'est terrible ,vous avez tant fait pour lui.

Montrez nous tout de même les photos que vous vouliez nous faire voir..

Courage et je vous envoie toutes mes bonnes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Poney Haflinger
Poney Haflinger



Féminin
Nombre de messages : 3964
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 23/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Celtic, mâle croisé chien courant de Transylvanie, 1 an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celtic, mâle croisé chien courant de Transylvanie, 1 an   Celtic, mâle croisé chien courant de Transylvanie, 1 an - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Nov 2008 - 18:16

domage pour celtic que le temps passé a vos coté fut si cours
ce qui est arrivé est un accident, comme tout accident rien n a été souhaité et arrive trop brutalement
comme l a dit nell' , n hésitez pas a nous faire partager vos photo
Revenir en haut Aller en bas
celtic
Membre bannis
Membre bannis



Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 49
Localisation : gripport
Date d'inscription : 26/10/2008

Celtic, mâle croisé chien courant de Transylvanie, 1 an - Page 3 Empty
MessageSujet: Celtic   Celtic, mâle croisé chien courant de Transylvanie, 1 an - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Nov 2008 - 18:21

Merci de votre soutien, ca fait du bien... Je transmettrai les photos à titite54 car je n'y arrive pas ... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Laska59

Laska59


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 40
Localisation : Essey lès Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Celtic, mâle croisé chien courant de Transylvanie, 1 an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celtic, mâle croisé chien courant de Transylvanie, 1 an   Celtic, mâle croisé chien courant de Transylvanie, 1 an - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Nov 2008 - 18:54

Repose en paix, mon pauvre celtic, je ne t'oublierai jamais, tu étais un si bon chien!!! 😢 😢 😢 😢 😢 😢
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : nancy
Date d'inscription : 03/11/2008

Celtic, mâle croisé chien courant de Transylvanie, 1 an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celtic, mâle croisé chien courant de Transylvanie, 1 an   Celtic, mâle croisé chien courant de Transylvanie, 1 an - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Nov 2008 - 19:15

ohhhh cet vraimen triste pour lui il était si gentil... courage a tous ceux qui le portait dans le coeur. Ce soir je suis aussi tres triste.
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Celtic, mâle croisé chien courant de Transylvanie, 1 an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celtic, mâle croisé chien courant de Transylvanie, 1 an   Celtic, mâle croisé chien courant de Transylvanie, 1 an - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Nov 2008 - 19:54

Un petit ange de plus 👼
Revenir en haut Aller en bas
colza

colza


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 55
Localisation : St Max
Emploi : heu..c'est secret....
Date d'inscription : 30/10/2007

Celtic, mâle croisé chien courant de Transylvanie, 1 an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celtic, mâle croisé chien courant de Transylvanie, 1 an   Celtic, mâle croisé chien courant de Transylvanie, 1 an - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Nov 2008 - 20:16

On était tous tellemnt contents de le savoir adopté.triste nouvelle!Bonne nuit.:lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aicardi-syndrome.info
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Celtic, mâle croisé chien courant de Transylvanie, 1 an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celtic, mâle croisé chien courant de Transylvanie, 1 an   Celtic, mâle croisé chien courant de Transylvanie, 1 an - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Nov 2008 - 20:47

je suis effondrée :furetpleure: :furetpleure: :furetpleure:
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Celtic, mâle croisé chien courant de Transylvanie, 1 an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celtic, mâle croisé chien courant de Transylvanie, 1 an   Celtic, mâle croisé chien courant de Transylvanie, 1 an - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Nov 2008 - 21:11

au revoir celtic
Revenir en haut Aller en bas
Nell'

Nell'


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 77
Localisation : Lorraine-Moselle-Maizières les Metz
Emploi : retraitée active ancienne secrétaire dans une clinique privée
Date d'inscription : 07/05/2008

Celtic, mâle croisé chien courant de Transylvanie, 1 an - Page 3 Empty
MessageSujet: ....   Celtic, mâle croisé chien courant de Transylvanie, 1 an - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Nov 2008 - 21:30

Petit Celtic,tu étais à l'aube d'une nouvelle vie sur terre et te voilà avec ,surement notre petit vieux de Mars,qui à retrouvé sa jeunesseet qui à dû t'accueillir au delà du tunnel.

😢 :hurle: :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Celtic, mâle croisé chien courant de Transylvanie, 1 an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celtic, mâle croisé chien courant de Transylvanie, 1 an   Celtic, mâle croisé chien courant de Transylvanie, 1 an - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Nov 2008 - 21:38

REPOSE EN PAIX petit loulou ... 👼 et beaucoup de courage à sa famille c'est toujours dur de perdre un être cher mais avec un accident si brutal c'est encore pire ...
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fox terrier poils durs
Fox terrier poils durs



Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 44
Localisation : Nancy
Emploi : commerce
Date d'inscription : 22/03/2008

Celtic, mâle croisé chien courant de Transylvanie, 1 an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celtic, mâle croisé chien courant de Transylvanie, 1 an   Celtic, mâle croisé chien courant de Transylvanie, 1 an - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Nov 2008 - 21:56

Oh non!!!!!!! :furetpleure: :furetpleure: :furetpleure:
Décidément quelle journée de M... aujourd'hui!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
celtic
Membre bannis
Membre bannis



Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 49
Localisation : gripport
Date d'inscription : 26/10/2008

Celtic, mâle croisé chien courant de Transylvanie, 1 an - Page 3 Empty
MessageSujet: Celtic   Celtic, mâle croisé chien courant de Transylvanie, 1 an - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Nov 2008 - 22:45

Merci pour vos messages, je suis vraiment désolée pour vous tous.... On était content d'avoir trouvé un chien si adorable, il était heureux (canapé, lit... que demander de plus ?) En plus c'était mon anniversaire aujourd'hui et celtic était mon cadeau d'anniversaire, alors imaginez l'enfer de cette journée et celles à venir.... On espère retrouver un chien comme Celtic, ça peut peut etre choqué certains d'entre vous mais je peux pas vivre sans chien, mais sachez que Celtic restera dans mon coeur, on oublie pas un chien (même un temps si court) comme lui... Je ne t'oublie pas mon Doudou... On l'a enterré ce soir et avec soin.... Merci.
Par contre, j'ai un coup de gueule à faire à la SPA : me dire que Celtic était un chien fugueur seulement aujourd'hui, je trouve pas ça normal. On nous a dit qu'il détruisait tout en étant seul mais que dehors, ça allait en terrain clôturé... alors quoi en dire ?
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Celtic, mâle croisé chien courant de Transylvanie, 1 an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celtic, mâle croisé chien courant de Transylvanie, 1 an   Celtic, mâle croisé chien courant de Transylvanie, 1 an - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Nov 2008 - 23:11

je ne suis pas apte a m'en meler mais perso mise a part un mur de 180 cm je ne laisserai jamais mon chien dehors meme en terrain cloturé car le risque existe toujours.
Vous n'avez pas a culpabiliser. Moi je l'ai appris en voyant faire le mien et j'ai eu la chance d le voir quand j etais la.
Cela ne me choque pas que vous souhaitiez reprendre un chien, je suis sure que vous vous en occuperai en gardant celtic en mémoire chaque jour et cela fera un heureux de plus.
Revenir en haut Aller en bas
celtic
Membre bannis
Membre bannis



Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 49
Localisation : gripport
Date d'inscription : 26/10/2008

Celtic, mâle croisé chien courant de Transylvanie, 1 an - Page 3 Empty
MessageSujet: Celtic   Celtic, mâle croisé chien courant de Transylvanie, 1 an - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Nov 2008 - 23:17

Merci Pocco pour votre soutien, car j'en ai vraiment besoin. Ho oui sachez que le prochain n'aura pas le choix que de rester à l'intérieur, car plus jamais ça, même en terrain clôturé, la preuve... Ma foi si je retrouve mon bonheur à Amance, j'espère avoir de nouveau leur confiance Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nell'

Nell'


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 77
Localisation : Lorraine-Moselle-Maizières les Metz
Emploi : retraitée active ancienne secrétaire dans une clinique privée
Date d'inscription : 07/05/2008

Celtic, mâle croisé chien courant de Transylvanie, 1 an - Page 3 Empty
MessageSujet: ..   Celtic, mâle croisé chien courant de Transylvanie, 1 an - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Nov 2008 - 23:30

Je ne suis pas choquée non plus et je comprends cela parfaitement ,ne pouvant pas vivre sans chien non plus.
En 2000 lorsque ma Elka ,une griffonne vendeénne(un Ange dans une peau de chien) est décédée à 12 ans d'une énorme crise d'urémie et bien 5 jours plus tard Kimou était chez nous, la véto me connaissant bien et connaissant mon chagrin de la perte d'Elka ,m'a parlé de Kimou qui partait à la SPA ,abandonné par ses maitres car il avait mordu une petite fille.
Ca fait 8 ans de ça...................................Et j'ai une photo de ma Elka dans ma bibliothèque,elle est toujours là.

Courage .C'est un bien triste anniversaire....
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Celtic, mâle croisé chien courant de Transylvanie, 1 an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celtic, mâle croisé chien courant de Transylvanie, 1 an   Celtic, mâle croisé chien courant de Transylvanie, 1 an - Page 3 Icon_minitime1Ven 7 Nov 2008 - 9:40

pas de mots, je suis trop triste , meme pas un an et deja au paradis, journée de M.... ca c'est sur!!!!!
La vie est parfois tres injuste et elle l'a été pour notre ptit pere, une fois le bonhuer trouvé aussitot retiré 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢
Revenir en haut Aller en bas
celtic
Membre bannis
Membre bannis



Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 49
Localisation : gripport
Date d'inscription : 26/10/2008

Celtic, mâle croisé chien courant de Transylvanie, 1 an - Page 3 Empty
MessageSujet: celtic   Celtic, mâle croisé chien courant de Transylvanie, 1 an - Page 3 Icon_minitime1Ven 7 Nov 2008 - 10:17

Pour répondre à Morgane, si Celtic avait un an passé, simple information... Sachez que moi aussi, je suis triste, et encore ce mot est faible...J'espère que personne m'en veut car croyez moi on le pensait à bien à l'abri, sinon on ne l'aurait pas laissé dehors... Sachez que j'adorais ce chien, la preuve, je l'avais emmené chez le véto pour sa toux et on lui avait acheté une nouvelle laisse, un panier, des friandises etc..... Si quelqu'un à un autre chien à me proposer, faites le moi savoir SVP, car sans chien je suis perdue... merci
Revenir en haut Aller en bas
Marsu79

Marsu79


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 45
Localisation : Ambacourt/Nancy
Date d'inscription : 04/07/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Celtic, mâle croisé chien courant de Transylvanie, 1 an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celtic, mâle croisé chien courant de Transylvanie, 1 an   Celtic, mâle croisé chien courant de Transylvanie, 1 an - Page 3 Icon_minitime1Ven 7 Nov 2008 - 11:09

Quell triste début de matinée!!! 😢 😢 😢
Beau Celtic, repose en paix avec tous les loulous devenus des anges.
Ne vous inquiétez pas, personne ne vous en veut ni ne vous en voudra. Un accident n'est jamais prévu ni prévisible sinon ça ne serait pas un accident...
J'ai toujours une appréhension quand notre Dipsie joue dans le jardin pendant qu'on s'affaire dans la maison et qu'elle "disparait" l'espace de 30secondes pour aller "visiter" le jardin des voisins...

J'espère que vous aurez vite l'occasion de trouver un nouveau loulou à vos côtés et je vous souhaite tout le courage possible pour affronter ces durs moments.
Affectueusement
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Celtic, mâle croisé chien courant de Transylvanie, 1 an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celtic, mâle croisé chien courant de Transylvanie, 1 an   Celtic, mâle croisé chien courant de Transylvanie, 1 an - Page 3 Icon_minitime1Ven 7 Nov 2008 - 11:33

Non ce n'est pas un reproche, pas du tout simplement de la tristesse c'est tout et certainement moins que toi , je me doute que tu dois etre bien triste aussi 😢
Je pense a toi mais aussi et surtout au ptit pere qui n'a pas eu le temps de connaitre le bonhuer m=longtemps..
Voila ne le prends pas mal, ce n'etait pas le but mais je suis si triste, celtic est parti, tolkien, missie, aglaé, c'est vraiment une dure periode en ce moment..
Revenir en haut Aller en bas
celtic
Membre bannis
Membre bannis



Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 49
Localisation : gripport
Date d'inscription : 26/10/2008

Celtic, mâle croisé chien courant de Transylvanie, 1 an - Page 3 Empty
MessageSujet: Celtic   Celtic, mâle croisé chien courant de Transylvanie, 1 an - Page 3 Icon_minitime1Ven 7 Nov 2008 - 11:36

merci Morgane, y a pas de soucis... Depuis ce matin que je cherche, je cherche un chien, aidez moi svp?
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Celtic, mâle croisé chien courant de Transylvanie, 1 an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celtic, mâle croisé chien courant de Transylvanie, 1 an   Celtic, mâle croisé chien courant de Transylvanie, 1 an - Page 3 Icon_minitime1Ven 7 Nov 2008 - 14:27

le seul moyen de savoir si la S.P.A. accepte de vous confier à nouveau un chien, c'est d'aller voir les responsables du refuge et d'en discuter avec eux

les bénévoles n'ont aucun pouvoir de décision dans ce domaine

sachant que les seules informations dont le refuge dispose se résume à l'appel de la gendarmerie lorsqu'ils ont découvert le corps sans vie de Celtic au bord de la route, je pense personnellement qu'il serait bon que vous alliez les voir et que vous leur expliquiez les circonstances du drame
Revenir en haut Aller en bas
celtic
Membre bannis
Membre bannis



Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 49
Localisation : gripport
Date d'inscription : 26/10/2008

Celtic, mâle croisé chien courant de Transylvanie, 1 an - Page 3 Empty
MessageSujet: celtic   Celtic, mâle croisé chien courant de Transylvanie, 1 an - Page 3 Icon_minitime1Ven 7 Nov 2008 - 14:40

Ce que je voulais dire, c'est de savoir si des bénévoles pouvaient m'indiquer des chiens à aller voir et bien entendu en discuter avec les responsables. Je leur ait expliqué comment Celtic avait réussi à sortir malgré que c'était bloqué mais bon si il faut répéter y a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celtic, mâle croisé chien courant de Transylvanie, 1 an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celtic, mâle croisé chien courant de Transylvanie, 1 an   Celtic, mâle croisé chien courant de Transylvanie, 1 an - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Celtic, mâle croisé chien courant de Transylvanie, 1 an
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» trouvé à ville en vermois le 6/11/12 chien male croisé fauve de bretagne
» Chien chien, croisé fox terrier, né en 2003, alentours de Nancy
» Petit Chien (mâle ou femelle) 54
» DONNE CHIEN DE RACE ROTTWEILLER MALE, 4 ANS
» Jeune chien mâle trouvé à Carling.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: