Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans

Aller en bas 
+50
licorne54
david
Anethra
Clairette
M0rgane
Nathal
cesar54
Grateuze
Amandine
Nicole88
loup
Delph
Fanette
cynth
Anjaali
Liby
vio-57
celia
Douni
coline54
slbf
emmeraude54
TaiGa
annabelle
faustine et cie
superJo3
farandole57
Sylvie
niagara
Sab54
lilylechat
claudia
Nat
isabelle
Zouzou
pocco
nini
alibaba57
Abelly
Crevette
adou54
titite_54
carrie
sophie
Bellathna
joh
Okami
ctoutafaitparfait
MORGANE
Mirtille
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans   Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 6 Icon_minitime1Jeu 20 Mai 2010 - 15:55

Ils n'avaient pas fait les présentations avant ? Lorsqu'on a des enfants, ils me semble (si ils sont en bas âge) que l'on fait en fonction de ça au départ, pour n'effrayer personne. Puis au fil des ans, une fois les enfants plus grands, habitués au chien, et que celui-ci est parti de l'autre côté de l'arc-en-ciel, on peut changer de race ou garder la même.
Une fois de plus, le pauvre n'a sûrement rien compris : il est gentil, propre etc... ?
Revenir en haut Aller en bas
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans   Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 6 Icon_minitime1Jeu 20 Mai 2010 - 16:02

Oui Liby, il a toutes les qualités d'un bon chien... les enfants étaient là la première fois que le monsieur a vu Sam, mais... une fois à la maison c'est différent je pense
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans   Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 6 Icon_minitime1Jeu 20 Mai 2010 - 17:10

C'est dommage.... comme quoi une adoption peut être un échec Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 6 582837
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans   Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 6 Icon_minitime1Jeu 20 Mai 2010 - 21:08

C'est vrai qu'une fois à la maison , le chien n'est pas toujours comme au refuge. Il a perdu le peu de repères qu'il avait et doit s'adapter à de nouvelles conditions de vie, ce qui est très stressant pour lui (nous, à sa place, on serait rudement stressés aussi!).
Sam reste un molosse, tout gentil soit-il, et ce n'est pas facile pour tout le monde d'adopter ce genre de chien. Il ne faut pas se laisser impressionner par le gabarit, les attitudes et le matraquage médiatique qui ne manque pas de refaire surface quand on a un rott dans le salon!!!
Si les adoptants ont pris peur ou ne se sont pas sentis à la hauteur, ils ont bien fait de le ramener, ils n'étaient pas faits pour lui. Enfin, c'est mon avis même si je suis déçue pour lui aussi... Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 6 674250
Revenir en haut Aller en bas
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans   Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 6 Icon_minitime1Jeu 20 Mai 2010 - 21:53

Le monsieur a 3 (si je ne me plante pas) petits enfants dont un bébé, alors peut être que Sam devait leur paraitre éléphant par rapport a leurs tailles Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 6 702564
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans   Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 6 Icon_minitime1Lun 5 Juil 2010 - 12:53

Sam est toujours parmis nous Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 6 938619

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 6 Teddydepart076


Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 6 Teddydepart084



Revenir en haut Aller en bas
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans   Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 6 Icon_minitime1Lun 5 Juil 2010 - 13:14

Claudia as tu eu mon mp ? des gens demandent des renseignements sur Sam sur resc..
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans   Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 6 Icon_minitime1Lun 5 Juil 2010 - 13:49

Oui, je leur ai répondu Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 6 80849
Revenir en haut Aller en bas
celia

celia


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 42
Localisation : commercy
Emploi : en formation
Date d'inscription : 24/04/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: refuge du mordant

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans   Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 6 Icon_minitime1Lun 5 Juil 2010 - 21:40

sam est un très bon chien d'une grande gentillesse. Il avait les poils dans un état il y a une semaine Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 6 920501 , du coup il a eu droit à une petite séance de brossage : coupage de poils car trop de noeuds, brossage, démélage, tiques en moins etc...
En bref, observé sous toutes les coutures le gros et ben il a rien dit et dieu sait si pourtant des fois, ça tirait dur... Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 6 525874 Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 6 525874

Un amour ce sam.....
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans   Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 6 Icon_minitime1Lun 2 Aoû 2010 - 21:32

Petite promenade fort agréable avec Sam samedi et des nouvelles photos du beau gosse :

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 6 Samrudy017

Chien obéissant, il suffit de demander : assis Sam Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 6 419668

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 6 Samrudy018
Revenir en haut Aller en bas
Anjaali




Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : Pompey (Proche Nancy)
Date d'inscription : 21/09/2010

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans   Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 6 Icon_minitime1Jeu 23 Sep 2010 - 14:18

J'ai vu Sam hier au mordant ... je suis tellement triste de voir qu'il a deja été adopté par une famille aimante qui n'a pas pu le garder ...

De mon coté j'ai été séduit par sa bouille alors j'ai demandé à un des salariés si je pouvais le promener mais il m'a "trimballé" au bout de la laisse Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 6 377597 Je ne rivalisais pas avec sa force ...

Mais cela se comprend, il sort tellement peu ...

Il est classé ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 54
Localisation : Vandoeuvre
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/02/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance + Mordant

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans   Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 6 Icon_minitime1Ven 29 Oct 2010 - 19:18

Sam lui aussi attend toujours... et le refuge lui pèse, ça se sent dans son comportement. a vérifier auprès du gérant mais je pense que oui, il est en catégorie 2, malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
celia

celia


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 42
Localisation : commercy
Emploi : en formation
Date d'inscription : 24/04/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: refuge du mordant

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans   Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 6 Icon_minitime1Sam 20 Nov 2010 - 20:22

Je remonte pour le beau sam qui attend toujours au refuge.
Sam fait parti des chiens qui me font mal au coeur car les années passent et il est toujours là. C'est tellement dur de les voir a chaque fois, surtout en cette période de noel qui arrive...
Sam a quand même de la force, ce qui fait qu'il est très peu sorti au refuge. Puis y en a tellement d'autres à sortir et on est tellement peu à sortir les gros chiens...
Bref, je remonte son post car son caractère commence à changer un peu, pas qu'il est agressif mais il commence à en avoir sacrément marre d'être là. C'est un chien gentil, avec des bases d'éducation qu'il faudra revoir un peu.
Il fait de plus en plus son "cake" quand on croise les autres chiens que du coup, on le balade tout seul. je pense que ceci est du au fait qu'il est complètement stressé depuis le temps qu'il est là et qu'il ne supporte plus rien.
Avec le temps et en lui laissant, il redeviendra un bon chien de famille puisque je le rappelle, il vivait en famille avant avec des enfants et ça se passait très bien. C'est la famille qui a du s'en séparer pour des raisons personnelles mais qui n'avaient rien à voir avec sam...

Alors vite et même très vite, une famille pour sam pour qu'il ne passe pas encore une autre année au refuge. Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 6 832920 Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 6 832920 Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 6 832920 Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 6 832920 Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 6 832920 Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 6 832920 Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 6 832920
Il a droit au bonheur comme les autres. Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 6 478406 Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 6 478406 Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 6 478406 Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 6 478406 Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 6 478406
Je rappelle aussi que c'est un chien de 2eme catégorie, donc permis et assurance obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans   Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 6 Icon_minitime1Sam 20 Nov 2010 - 20:37

OUI il a été parfait tout au long de son adoption ( simple remise en place au début), je le sais car c'est une collègue à moi. ça me fait mal de voir son post quand il est remonté, de constater qu'il est toujours là. Il était question au départ qu'elle puisse le reprendre un jour...mais ça me parait bien loin...et plus du tout d'actualité.
On aurait pu dire que son adoption avit eu le mérite de nous apprendre que c'est un bon chien....mais même pas puisque aucune nouvelle personne intéréssé par lui.
Faut dire qu'il est complètement noyé dans la masse.....c'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
cynth

cynth


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 35
Localisation : 54
Emploi : monitrice auto école
Date d'inscription : 08/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: slpa amance

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans   Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 6 Icon_minitime1Dim 21 Nov 2010 - 14:07

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 6 478406 pauvre gros il est si beau est original.
j espere vraiment qu il trouvera une famille avant noél.si seulement je pouvait faire quelque chose je le ferait avec plaisir.mais faut etre réaliste j ai déja 2 mollosse a ki vienne de la spa (2 staff baya il y a 2ans maintenant et bilou kelke semaines) je ne peu en acceuillir d autres (il ne serait pas heureux et baya apréciré pas tro)
si j entend du quelqu un qui recherche ce genre de toutou je l envoi vous voir afin ke ce loulou puisse jouet son beau devant afin de séduire.
grosse calin tendre pour ce molosse a grand coeur j en suis sure.
j attend des nouvelles (bonnes) avec impatience Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 6 556267
Revenir en haut Aller en bas
cynth

cynth


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 35
Localisation : 54
Emploi : monitrice auto école
Date d'inscription : 08/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: slpa amance

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans   Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 6 Icon_minitime1Dim 21 Nov 2010 - 14:15

petite question emmeraude54 qu est ce qui est devenue depuis j ne vois plus de message de ca part elleavait pourtant l air trés attaché ??? Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 6 702564
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 54
Localisation : Vandoeuvre
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/02/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance + Mordant

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans   Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 6 Icon_minitime1Mer 24 Nov 2010 - 21:01

Emeraude54 s'est interessée à Sam sur le forum, c'est déjà ça... mais je ne suis même pas sûre du tout qu'elle se soit déplacée au refuge pour le voir. Comme Célia je sors Sam à chaque fois que je peux (c'est trop rare malheureusement) et je confirme ses dires. Sam est un bon chien et ce serait génial s'il pouvait trouver enfin sa famille... Je croise les doigts sans trop y croire, c'est tellement rare de voir partir nos rotts...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 54
Localisation : Vandoeuvre
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/02/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance + Mordant

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans   Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 6 Icon_minitime1Mer 24 Nov 2010 - 21:01

Emeraude54 s'est interessée à Sam sur le forum, c'est déjà ça... mais je ne suis même pas sûre du tout qu'elle se soit déplacée au refuge pour le voir. Comme Célia je sors Sam à chaque fois que je peux (c'est trop rare malheureusement) et je confirme ses dires. Sam est un bon chien et ce serait génial s'il pouvait trouver enfin sa famille... Je croise les doigts sans trop y croire, c'est tellement rare de voir partir nos rotts...
Revenir en haut Aller en bas
cynth

cynth


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 35
Localisation : 54
Emploi : monitrice auto école
Date d'inscription : 08/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: slpa amance

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans   Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 6 Icon_minitime1Jeu 25 Nov 2010 - 10:31

ca c est vrai les rott ne sorte pas souvent de la spa malheureusement pasque ce sont presque tous de gros nounours avec un coeur énorme (comme les staff d ailleur) courage j en suis sur qu il arrivera a séduire et a trouvé une famille. tendre calin de ma part a cette bouille.
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans   Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 6 Icon_minitime1Ven 3 Déc 2010 - 13:45

Voici une page web spéciale de SAM avec des photos et ses caractéristiques très bien élaboré :
http://samrottweiler.blogspot.com/

Merci à ceux qui voudront bien faire suivre à leur contact, page facebook tec...que ça tourne un maximum. Les gens n'iront pas le trouver d'eux même, à nous , à vous de le mettre dans la lumière (pas trouvé mieux comme expression Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 6 377597 )
c'est du tout cuit cette page web....il y a juste à diffuser.
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans   Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 6 Icon_minitime1Ven 3 Déc 2010 - 14:15

Superbe, Crevette tu as bien travaillé Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 6 464183 avec ça si Sam ne trouve pas sa famille....
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans   Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 6 Icon_minitime1Ven 3 Déc 2010 - 14:32

Non non ce n'est pas moi qui est fait....je ne fait que transmettre !!
Revenir en haut Aller en bas
cynth

cynth


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 35
Localisation : 54
Emploi : monitrice auto école
Date d'inscription : 08/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: slpa amance

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans   Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 6 Icon_minitime1Ven 3 Déc 2010 - 16:04

patager sur mon facebook. c est super celuis ki a fait ca c génial j espere qu il touvera rapidement. Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 6 832920
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans   Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 6 Icon_minitime1Ven 3 Déc 2010 - 20:51

Oui, c'est du bon boulot, cette page web! Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 6 508889 Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 6 508889 Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 6 508889
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans   Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 6 Icon_minitime1Dim 5 Déc 2010 - 18:28



Oui travail magnifique fait autour du beau Sam. J'espère que cela va lui donner une grosse chance supplémentaire. Je croise fort les doigts pour que cela te porte chance Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans   Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans
Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» catseyes - 4 ans - poils longs
» Anouk, tigrée aux poils mi-longs
» LAIKA tricolore a poils longs 2 ans .
» Noé, chat noir poils mi-longs, 3 ans
» cherche chaton poils mi longs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: