Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans

Aller en bas 
+50
licorne54
david
Anethra
Clairette
M0rgane
Nathal
cesar54
Grateuze
Amandine
Nicole88
loup
Delph
Fanette
cynth
Anjaali
Liby
vio-57
celia
Douni
coline54
slbf
emmeraude54
TaiGa
annabelle
faustine et cie
superJo3
farandole57
Sylvie
niagara
Sab54
lilylechat
claudia
Nat
isabelle
Zouzou
pocco
nini
alibaba57
Abelly
Crevette
adou54
titite_54
carrie
sophie
Bellathna
joh
Okami
ctoutafaitparfait
MORGANE
Mirtille
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans   Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 14 Icon_minitime1Lun 4 Avr 2011 - 18:15

Toutes mes félicitations au beau Sam pour son examen réussi Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 14 464183
Aucune possibilité pour le déclaser Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 14 802524
Revenir en haut Aller en bas
loup

loup


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : moselle
Date d'inscription : 09/01/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans   Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 14 Icon_minitime1Lun 4 Avr 2011 - 18:17

non .... j'ai demandée mais non ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kkkppp75.wix.com/loupvoyancemagie
Clairette

Clairette


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 33
Localisation : Juville & Metz (57)
Date d'inscription : 19/02/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Terrier

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans   Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 14 Icon_minitime1Lun 4 Avr 2011 - 18:18

Super que ça s'est concrétisé Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 14 80849
Citation :

merci,

bon beau temps oblige, gros bain a la moselle pour sam lol il a adoré

Un petit conseil, que tu suis ou non bien sur Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 14 459435 :

Je connais plusieurs cas de chien qui ont faillis de noyer (crampe, fatigue, trop de courant etc)pourtant certains étaient plutôt sportif !

Maintenant je sais que ces personnes accrochent leur chien, par sécurité, à une longe ou corde (style celle qu'on utilise pour l'équitation) tu en as de très longue.
Et si au cas ou il y a un soucis tu peux l'aider et le ramener vers toi (le mieux est pour cela qui ai un harnais)

Car aller secourir un chien dans l'eau, il faut tout de même avoir de la force, surtout si il est inconscient ou qu'il panique

Voila, ça a déjà sauver de nombreux chiens, puis on est jamais assez prudent Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 14 459435
Revenir en haut Aller en bas
loup

loup


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : moselle
Date d'inscription : 09/01/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans   Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 14 Icon_minitime1Lun 4 Avr 2011 - 18:29

oue tkt je ne l'est pas lâché dans l'eau il était en laisse et il n'a pas vraiment nagé il barbotait lol

mais si par le plus grand des malheur mon chien serai en train de se noyer tu pense bien que je serais la première a aller le chercher coute que coute
Revenir en haut Aller en bas
http://kkkppp75.wix.com/loupvoyancemagie
Anethra

Anethra


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 12/12/2010

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans   Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 14 Icon_minitime1Lun 4 Avr 2011 - 18:37

Ce chien est magnifique, j'avais pas tout suivi le post mais je suis très heureuse pour vous deux ! Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 14 464183
Revenir en haut Aller en bas
http://cristaleyes.deviantart.com/
Clairette

Clairette


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 33
Localisation : Juville & Metz (57)
Date d'inscription : 19/02/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Terrier

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans   Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 14 Icon_minitime1Lun 4 Avr 2011 - 18:54

mais si par le plus grand des malheur mon chien serai en train de se noyer tu pense bien que je serais la première a aller le chercher coute que coute

C'est sur, je n'en doute pas Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 14 80849
Mais un "poids mort" (chien inconscient)c'est bien plus difficile à porter, de même pour un animal ou humain même qui panique dans l'eau, donc dans le doute autant prévoir une longe si il va loin
Tu évites la noyades (de toi et/ou du chien), et en plus tu te mouilles pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
loup

loup


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : moselle
Date d'inscription : 09/01/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans   Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 14 Icon_minitime1Lun 4 Avr 2011 - 19:00

euh .... je suis pas mouillée ... c vite dit hin ! Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 14 948162

mais sinon c'est pas que je cherche a tout prix a avoir le dernier mot mais on a déjà entendue des femmes qui ont soulevée des charges énormes pour sauver leurs enfants

bin je crois qu'avec la peur de le perdre je ferais vraiment tout pour le garder en vie près de moi
Revenir en haut Aller en bas
http://kkkppp75.wix.com/loupvoyancemagie
Nathal

Nathal


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 53
Localisation : Domjevin
Date d'inscription : 23/12/2007

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans   Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 14 Icon_minitime1Lun 4 Avr 2011 - 20:59

Bravo au beau Sam pour son examen, passé avec brio. Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 14 464183 Autre petit conseil, vu que le loulou est parti pour faire des footings et vu le gabarit , ne pas oublier que comme tout gros chien, il n'est pas à l'abri d'une torsion de l'estomac. Donc pas de footing aprés un bon repas ou après avoir bu, hein? Trop mimi, le gros, avec son jouet. Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 14 556267
Revenir en haut Aller en bas
loup

loup


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : moselle
Date d'inscription : 09/01/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans   Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 14 Icon_minitime1Lun 4 Avr 2011 - 21:21

oui oui t'en fais pas de plus qu'il n'a pas ou plus l'abitude de courir mais je te rassure il tien mieux la route que moi je cour 5mn et je suis tané Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 14 948162

il risque pas d'être épuisé avec moi Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 14 948162

mais demain je vais courir le matin vue que je suis en repos sinon peut être les après midi a la sortit du travail donc bien après ou bien avant le repas
Revenir en haut Aller en bas
http://kkkppp75.wix.com/loupvoyancemagie
Clairette

Clairette


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 33
Localisation : Juville & Metz (57)
Date d'inscription : 19/02/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Terrier

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans   Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 14 Icon_minitime1Lun 4 Avr 2011 - 21:39

Citation :
mais sinon c'est pas que je cherche a tout prix a avoir le dernier mot mais on a déjà entendue des femmes qui ont soulevée des charges énormes pour sauver leurs enfants

bin je crois qu'avec la peur de le perdre je ferais vraiment tout pour le garder en vie près de moi

Comme dis plus haut, tu prends ce conseil ou non Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 14 459435
Moi perso, dans le doute je préfèrerais prévenir que guérir
:^^:
Revenir en haut Aller en bas
loup

loup


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : moselle
Date d'inscription : 09/01/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans   Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 14 Icon_minitime1Lun 4 Avr 2011 - 21:58

oui oui tkt pas

je ne conte pas lâcher mon chien dans l'eau de toute façon

non non non mon beau sam je le chouchoute et fais bien attention a lui lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kkkppp75.wix.com/loupvoyancemagie
cynth

cynth


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 35
Localisation : 54
Emploi : monitrice auto école
Date d'inscription : 08/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: slpa amance

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans   Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 14 Icon_minitime1Mar 5 Avr 2011 - 10:19

perso ma chienne baya a faillit se noyer aussi dans la moselle (surprise par un trou ou elle n avait plus pattes alors qu elle barbouillé tranquillement) pourtant elle sais nager mais avec le courant.j ai pas réfléchit g sauté dans l eau je l ai sorti mais aprés c est moi qui est faillit me noyer heureusement j avais une amie avec moi qui ma aptraper le bras et baya tiré aussi pour me sortir.g une la peur de ma vie depuis plus de moselle on vas dans un étant tranquil ou baya s éclate pour nager
Revenir en haut Aller en bas
Clairette

Clairette


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 33
Localisation : Juville & Metz (57)
Date d'inscription : 19/02/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Terrier

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans   Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 14 Icon_minitime1Mar 5 Avr 2011 - 11:56

C'est ce genre de témoignage que j'entends régulièrement
Pourtant tu es jeune, donc logiquement pleine de vitalité Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 14 464183

Ça va vite, très vite même, avec le courant, la panique, l'eau gelé etc ...Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 14 865659

Je connais quelqu'un qui a eu le même soucis avec sa chienne, heureusement elle l'avait en longe + harnais, elle l'a tracté (apparemment c'était pas si simple que ça en plus, elles étaient deux)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 54
Localisation : Vandoeuvre
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/02/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance + Mordant

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans   Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 14 Icon_minitime1Mer 6 Avr 2011 - 18:14

Alors le toiletteur... ça s'est passé comment ???
Revenir en haut Aller en bas
loup

loup


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : moselle
Date d'inscription : 09/01/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans   Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 14 Icon_minitime1Mer 6 Avr 2011 - 18:54

bin super il a pas bronché sauf au moment du "sèche cheveux" il n'aimait pas trop mais aucune agressivité pour le séchage je lui avait remis la muselière au cas ou je ne savais pas trop comment il réagirai il était tout beau ! mais là .... il a fait un saut dans l'eau et s'est bien roulé dans la terre Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 14 761892 lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kkkppp75.wix.com/loupvoyancemagie
loup

loup


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : moselle
Date d'inscription : 09/01/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans   Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 14 Icon_minitime1Mer 6 Avr 2011 - 20:39

ohhhhh alors là le gros a réussie a me faire sortir de mes gonds !! Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 14 952747

vla pas qu'il s'est mit en tête de tuer un pti chien de meme pas 5kg !!!

il a réussit a sortir sa tete du colier et a foncé droit sur lui, première reflex jme suis jeté a terre pour lui chopper les pattes arrière pour le retenir j'ai les genoux bousillé et un ongle en sang ...

bravo sam ! Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 14 952747

bon muselière oblige y-a pas eut de morsures mais bon quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://kkkppp75.wix.com/loupvoyancemagie
Sylvie




Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 54
Localisation : Vandoeuvre
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/02/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance + Mordant

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans   Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 14 Icon_minitime1Mer 6 Avr 2011 - 21:07

Pas toujours commode Sam, ça je l'ai assez promené pour le savoir... Peut être qu'un harnais ce serait plus sûr en attendant qu'il s'assagisse ( je suis sûre qu'à ton contact il le fera ). t'as pas pris de photos chez le toiletteur ? Dommage, ça devait valoir le coup d'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
loup

loup


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : moselle
Date d'inscription : 09/01/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans   Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 14 Icon_minitime1Mer 6 Avr 2011 - 21:19

jvoulais mais hier c'était telment la course pour les papier le et tous le reste que j'ai pas eus le temps de prendre l'appareil photo

oui un harnais ça peut être bien en effet

je me refuse d'acheter un colier en cuir donc un harnais ça peut être la solution
Revenir en haut Aller en bas
http://kkkppp75.wix.com/loupvoyancemagie
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans   Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 14 Icon_minitime1Jeu 7 Avr 2011 - 10:51



Petites séances d'obéissance peut-être ? Avec passage de Sam parmi les autres chiens sans qu'il n'ai de mouvements d'agressivité, ce ne sera pas facile, mais apparemment tu as la "niac" pour le faire obéir. Donc... Ce serait dommage qu'il laisse passer sa chance le gros titi.

Tu as du avoir la trouille (pour le pauvre poids plume). Sans compter les conséquences de ces "chiens" dits de catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
loup

loup


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : moselle
Date d'inscription : 09/01/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans   Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 14 Icon_minitime1Jeu 7 Avr 2011 - 16:09

pourquoi laisser passer sa chance ? quoi qu'il arrive sam restera chez moi je l'est toujours dis et je le dirais toujours même mon père qui le voulait pas au début ne le laisserait pas partir comme ça

sinon non j'ai pas vraiment eus peur enfin j'ai pas eus le temps je me souviens de l'avoir vue se barrer du collier j'ai vue la route et les voiture et j'ai sauté sur lui pour lui choper les pattes arrières

sinon je lui fais faire de l'obeissance moi même pas en club pasque j'ai pas trouvée de club qui est en accord avec mes convictions sur "comment éduquer un chien" je prône la méthode douce, ce qui ne veut pas dire que je laisse tous faire !

quand on croise des chiens j'arrive a le canaliser sans aucun problème et sans même qu'il grogne ou quoi que ce soit, mais là hier le chien a cherchait en premier et le mec est passé a 30 cm de moi !!

il voilait bien que sam était déjà fin fou, bin au lieu de faire un petit détour, bin non il passe juste sous le nez de sam donc bon ....
Revenir en haut Aller en bas
http://kkkppp75.wix.com/loupvoyancemagie
loup

loup


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : moselle
Date d'inscription : 09/01/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans   Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 14 Icon_minitime1Lun 11 Avr 2011 - 12:50

bon je viens donner des nouvelles du gros

monsieur sam se porte très bien, on a fait une assez longue balade, j'ai pas continué plus pasque le soleil me tapé vraiment sur le crane lol

autant le gros a pus s'en donner a coeur joie dans l'eau mais moi ... c'est pas trop le cas,

je suis partie avec mon amour a 10h45 revenue a 12h30 on a marché plusieurs km en au bord de l'eau, puis pour le retour on a un peut courut,

bin devinez quoi le gros trainé la patte ahahahah Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 14 948162 alors j'ai pas trop forcée il a pas trop l'habitude de courir comme ça donc on y va tranquille

j'ai pas pris de photos pasque bon juste un jeans et un tee shirt pour moi pas envie de m'encombrer avec un appareil photo,

mais promis un jour jvous ferais des belles photos du gros dans la flotte, c'est un vrai régale de le voir aussi heureux chez moi de voir aussi qu'il écoute au doigt et a l'oeil, de voir qu'on est aussi proche, et de voir qu'il a comprit enfin ou était sa vrai famille,
Revenir en haut Aller en bas
http://kkkppp75.wix.com/loupvoyancemagie
M0rgane

M0rgane


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 31
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante AES + Stadiere ASNL
Date d'inscription : 11/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans   Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 14 Icon_minitime1Lun 11 Avr 2011 - 18:35

Ah je suis contente que tout se passe bien pour cette adoption ! :)
Revenir en haut Aller en bas
loup

loup


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : moselle
Date d'inscription : 09/01/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans   Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 14 Icon_minitime1Lun 11 Avr 2011 - 19:21

ouiiiiii Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 14 682388 Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 14 395461 Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 14 556267
Revenir en haut Aller en bas
http://kkkppp75.wix.com/loupvoyancemagie
Sylvie




Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 54
Localisation : Vandoeuvre
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/02/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance + Mordant

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans   Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 14 Icon_minitime1Mar 12 Avr 2011 - 21:32

Continue à nous donner des nouvelles régulièrement Loup, ça fait vraiment plaisir d'avoir des nouvelles de Sam
Revenir en haut Aller en bas
loup

loup


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : moselle
Date d'inscription : 09/01/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans   Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 14 Icon_minitime1Mar 12 Avr 2011 - 22:12

tkt pas vous en aurez des nouvelles, et des photos
Revenir en haut Aller en bas
http://kkkppp75.wix.com/loupvoyancemagie
Contenu sponsorisé





Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans   Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 14 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans
Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» catseyes - 4 ans - poils longs
» Anouk, tigrée aux poils mi-longs
» LAIKA tricolore a poils longs 2 ans .
» Noé, chat noir poils mi-longs, 3 ans
» cherche chaton poils mi longs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: