Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans

Aller en bas 
+50
licorne54
david
Anethra
Clairette
M0rgane
Nathal
cesar54
Grateuze
Amandine
Nicole88
loup
Delph
Fanette
cynth
Anjaali
Liby
vio-57
celia
Douni
coline54
slbf
emmeraude54
TaiGa
annabelle
faustine et cie
superJo3
farandole57
Sylvie
niagara
Sab54
lilylechat
claudia
Nat
isabelle
Zouzou
pocco
nini
alibaba57
Abelly
Crevette
adou54
titite_54
carrie
sophie
Bellathna
joh
Okami
ctoutafaitparfait
MORGANE
Mirtille
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans   Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 3 Icon_minitime1Lun 11 Mai 2009 - 19:13

Déjà des nouvelles de Sam :lignecoeur:

Citation :
Bonjour "Mirtille",

J'imagine juste que vous et vos amis du refuge seraient heureux de savoir comment s'est passé le premier weekend à la maison avec Sam...
C'est pourquoi je vous envoi un petit condensé des dizaines de photos prisent ces jours derniers.
Sam, qui répond maintenant au nom de Max, est chez nous depuis jeudi dernier. Son arrivé s'est trés bien passée, même si monsieur a tout de même son caractère !
C'est un amour de chien, qui demande et re-demande des calins en permanence.
Ce weekend, il a eu droit à ses premieres ballades et premiers galops en foret, avec ses trois petites copines, trois petites chiennes avec qui Max ne faisait pas trop le malin ! Tout s'est trés bien passé, c'était rigolo de voir le gros si impressionnant prendre autant de gant avec ces petites chiennes !
En revanche, ce n'est pas la même avec les autres males ! Un peu de sociabilisation s'impose, car il chercherait trés vite la bagarre, c'est pourquoi j'ai d'ores et deja programmé des lecons dans un club canin.
C'était aussi le temps des premiers bains ! Max adore l'eau, y'aurait-il aussi un peu de terre neuve dans ce croisement ?!! héhé... il a donc testé tous les fossés, marres et étangs de la forêt... Tout ca pour finir tout de même par une vrai douche à la maison car l'odeur du refuge était encore trés présente.
J'ai découvert ce weekend que Max était un vrai glouton... donc la encore un peu d'éducation s'impose car ce n'est pas toujours évident vu qu'il est à hauteur de table ! En plus avec les enfants qui trainent parfois devant lui avec les gouters, c'est assez folklorique... !
Avec les enfants cela se passe trés bien. Il semble s'en désinterresser, même si il ne refuse jamais les calins de ma petite nièce... sous haute vigilance tout de même...
Ce weekend, Max a aussi pénétré dans mon univers équestre. Dans ma famille, nous possédons 4 chevaux. Max s'est donc approché de ces gros animaux. Une ballade en foret tous ensemble est bientot programmée.
C'était aussi le weekend des premieres réprimandes ! Sous ses allures de nounours, Max reste tout de même un chiant assez dominant. J'ai eu droit au premier grognement dès le premier soir... test ou non, je nen sais rien, toujours est-il qu'il faut quand même un certain sang froid pour ne pas fuir en courant devant ce chien que je connais finalement peu ! Mais je n'ai pas laché le morceau et j'ai obtenu ce que j'ai voulu. Et pareil de nouveau hier soir, j'ai un peu trop contrarié le monsieur, du cou rebelote grognement mais une fois de plus j'ai obtenu ce que jai voulu... je pense que petit à petit il comprend que ce n'est pas lui qui commande...
Même si j'aurai préferé ne pas avoir ses grognements, cela ne change rien. Je reste persuadé que Max est un trés bon chien, bien dans sa tête avec un super mental. Il est normal qu'il cherche à me tester au début. Le peu que j'ai fait avec lui niveau éducation ce weekend semble avoir déjà payé. Il apprendra trés vite... je suis impatiente de commencer les cours dans le club canin même si je n'oublie pas que l'éducation se fait au quotidien. J'ai hate d'apprendre et de lui apprendre...
Bref, tout ca pour dire que je suis ravie de cette adoption et déjà trés attachée à mon toutou...
A bientot pour d'autre nouvelles,

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 3 Max1t

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 3 Max2

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 3 Max3

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 3 Max4h

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 3 Max5b

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 3 Max6t

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 3 Max7

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 3 Max8

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 3 Max9

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 3 Max10

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 3 Max12

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 3 Max14

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 3 Max15

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 3 Max16

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 3 Max18

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 3 Max19

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 3 Max20
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans   Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 3 Icon_minitime1Lun 11 Mai 2009 - 19:24

wahou ! qu'elles sont belles ces photos et super la compréhension de sa nouvelle maman !
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans   Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 3 Icon_minitime1Lun 11 Mai 2009 - 19:32

WaOuauhhh la tête ...decidèment il a vraiment une gueule comme on dit !!!
Je très admirative du discours de Laurène l'adoptante....une belle reflexion (dans le fond et dans la forme)....j'espère vraiment pour elle que tout va bien fonctionner...
Unitile de preciser qu'elle est aussi photographe !! MAGNIFIQUE tout ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans   Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 3 Icon_minitime1Lun 11 Mai 2009 - 21:44

👁 :furetlove: waouhhhhhhhh trop beau .. Une pure merveille ce chien !! Quel classe .. :furetlove: :furetlove: :furetlove: :furetlove: :furetlove: :furetlove:
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans   Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 3 Icon_minitime1Dim 17 Mai 2009 - 20:54

des photos qui font plaisir a voir, merci pour lui et merci de nous faire partager tous ces moments, plein de bonheur :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans   Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 3 Icon_minitime1Mer 10 Juin 2009 - 17:39

Des nouvelles ! :pompomgirl:

Citation :
Bonjour Mirtille,

J'espère que vous allez bien et que les pensionnaires du refuge se portent bien. Je continue d'aller régulierement sur votre forum et ca me fend le coeur de voir autant de beau et bon chiens tristes et seuls dans leur cage...

En ce qui concerne Max, je pense pas qu'il puisse être plus heureux ! En tout cas, j'espère ! Cela fait plus d'un mois qu'il est chez nous et cela se passe trés bien, hormis les plaintes des voisins concernant les poils de Max qui s'envolent dans leur jardin !! j'ai même eu droit à "si ca continue on appel la Police !" pffffff

C'est vrai qu'il y a de quoi faire avec les poils de Max, c'est quasiment aspirateur et chifonnette tous les jours ! Mais hormis ce détail, je n'ai vraimen pas à me plaindre. C'est un amour, et cela se passe trés bien avec toute ma famille. Ma mère l'adore et lui laisserai passer tous ses petits excés, alors je veille dur !

Il demande des caresses en permanence, c'est un gros nounours. Aucun grognement depuis mon premier mail, alors que ce n'est pas faute de l'avoir contrarié ! Je pense donc que c'était un test mais je continue de veiller dur a son éducation, il a même fait de jolie progès en un mois de temps. Autre détail qui suprend beaucoup de monde, je ne l'ai quasiment jamais entendu aboyer. Il est trés posé et trés bien dans sa tête et n'aboie pas pour un rien. C'est trés agréable... mais parfois j'en viens même à me demander si il "garderait" la maison si l'on n'était pas là...

Sinon niveau détente Max a de quoi faire... balade en foret, balade dans les vosges, balade autour du lac de Flavigny histoire qu'il s'amuse un peu dans l'eau... Je trouve même qu'il commence petit à petit a retrouver une bonne condition physique. A force de tourner en cage, il avait du perdre tout son muscle et son physique. C'est beau de le revoir petit a petit reprendre du poil de la bete...
Lorsque je fais le tour du quartier, jai trés souvent droit a des commentaires "qu'est-ce que c'est comme race ? comme il est beau"... les enfants demandent toujours a le caresser....

Bref voilà tout se passe bien,
A bientot pour d'autres nouvelles,

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 3 Img3777800x600

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 3 Img3774800x600

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 3 Img3771800x600

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 3 Img0043800x600

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 3 Img0034800x600

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 3 Img0032800x600

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 3 Img0020800x600

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 3 Img0017800x600

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 3 Img0014800x600

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 3 Img0008800x600

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 3 Img0003800x600
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans   Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 3 Icon_minitime1Mer 10 Juin 2009 - 17:42

oh ! la merveille de tendresse avec les petites filles !!!!

ce chien est sublime de beauté et de gentillesse

et il est clair qu'il a trouvé une famille à sa mesure

royal !!!!

:pompomgirl:
Revenir en haut Aller en bas
niagara

niagara


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 60
Localisation : st nicolas de port
Emploi : serpillothérapeute!!!
Date d'inscription : 22/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: amance

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans   Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 3 Icon_minitime1Mer 10 Juin 2009 - 18:09

magnifiques ces photos!! quelle tendresse dans les photos avec les filles!!!!merci a vous pour ces nouvelles je n'avais jamais vu de rott à poils long et je trouve cela superbe!!! bonne continuation à vous
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans   Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 3 Icon_minitime1Mer 10 Juin 2009 - 18:28

Ce qu'on appelle du bonheur à l'état pur! :emue: Quel chance pour lui de vous avoir trouvés! :pompomgirl: Beau et long chemin avec Max! Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 3 162305
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 54
Localisation : Vandoeuvre
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/02/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance + Mordant

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans   Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 3 Icon_minitime1Mer 10 Juin 2009 - 18:28

Supers nouvelles et photos... géantissimes !!!
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Poney Haflinger
Poney Haflinger



Féminin
Nombre de messages : 3964
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 23/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans   Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 3 Icon_minitime1Mer 10 Juin 2009 - 18:32

sam est magnifique, il respire le bonheur... Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 3 556267
Revenir en haut Aller en bas
superJo3

superJo3


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : Rodalbe, près de Morhange
Date d'inscription : 10/05/2009

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans   Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 3 Icon_minitime1Mer 10 Juin 2009 - 19:03

Ohhhhhhhhhhh les photos !!!!!!!!!!!!!!! elles sont sublimes !
Ca sent le chien heureux à plein nez Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 3 556267 Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 3 556267 Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 3 556267
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans   Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 3 Icon_minitime1Mer 10 Juin 2009 - 19:19

Quel bonheur de voir Sam aussi heureux Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 3 464183 !
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans   Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 3 Icon_minitime1Mer 10 Juin 2009 - 19:31

La photo avec les deux petiotes est vraiment attendrissante.... Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 3 556267
Revenir en haut Aller en bas
annabelle

annabelle


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 30
Localisation : VANDOEUVRE
Date d'inscription : 13/02/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans   Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 3 Icon_minitime1Mer 10 Juin 2009 - 20:14

Que de bonne nouvelle Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 3 682388 Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 3 395461 Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 3 556267

Sur une des photos ou ils courent, on dirait un petit démon Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 3 463829 :diabolik: Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 3 402504

Que de superbes photos, et superbes nouvelles Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 3 556267
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans   Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 3 Icon_minitime1Mer 10 Juin 2009 - 20:31

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 3 395461 Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 3 395461 trop beau ...
J'adore la photo avec les filles .. ont dirai une grosse peluche Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 3 556267
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans   Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 3 Icon_minitime1Mer 10 Juin 2009 - 23:20

Je ne vais pas être originale dans mon petit commentaire mais c'est vrai que Sam a l'air vraiment heureux et épanoui!
Et les deux photos avec les petites puces sont magnifiques! Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 3 395461
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans   Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 3 Icon_minitime1Jeu 11 Juin 2009 - 10:07

un vrai régal !
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans   Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 3 Icon_minitime1Dim 29 Nov 2009 - 19:36

revenu
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans   Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 3 Icon_minitime1Dim 29 Nov 2009 - 19:38

Oh non! Tout avait pourtant l'air de bien se passer?! Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 3 702564
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans   Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 3 Icon_minitime1Dim 29 Nov 2009 - 19:38

Oh non, quelque chose à spécifier sur sam ou rien à voir avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans   Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 3 Icon_minitime1Dim 29 Nov 2009 - 19:46

Son adoptante se retrouve dans une situation où elle ne pouvait garder Sam. Elle l'a d'abord laissé au refuge une semaine pour voir si elle pouvait arranger les choses mais impossible ...
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans   Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 3 Icon_minitime1Dim 29 Nov 2009 - 19:46

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 3 478406 Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 3 478406 Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 3 478406 Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 3 478406 Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 3 478406
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans   Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 3 Icon_minitime1Dim 29 Nov 2009 - 19:48

Oh c'est trite ... mais sam n'y est pour rien espérons que ça lui porte chance !
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans   Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 3 Icon_minitime1Dim 29 Nov 2009 - 19:54

Quelle tristesse Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 3 478406
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans   Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» catseyes - 4 ans - poils longs
» Anouk, tigrée aux poils mi-longs
» LAIKA tricolore a poils longs 2 ans .
» Noé, chat noir poils mi-longs, 3 ans
» cherche chaton poils mi longs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: