Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Y a braucoup de vrai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Y a braucoup de vrai Empty
MessageSujet: Y a braucoup de vrai   Y a braucoup de vrai Icon_minitime1Jeu 26 Oct 2006 - 9:05

1. Le chien n'est pas admis dans la maison

2. OK Le chien peut entrer dans la maison, mais seulement dans certaines pièces.

3. Bon Le chien peut entrer dans toutes les pièces, mais ne peut pas monter sur les canapés.

4. Ok Le chien peut monter seulement sur les vieux canapés !

5. D'accord Le chien peut monter sur tous les meubles, mais il n'a pas le droit de coucher avec nous dans le lit.

6. O.K Le chien peut coucher dans le lit, mais seulement si ont l'invite !

7. Bon Le chien peut coucher quand il veut dans le lit, mais pas sous les couvertures !

8. D'accord Le chien peut coucher sous les couvertures mais seulement sur invitation!

9. O.K Le chien peut coucher sous les couvertures toutes les nuits!

10. Les humains doivent demander la permission au chien s'ils veulent coucher dans le lit sous les couvertures avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a braucoup de vrai Empty
MessageSujet: Re: Y a braucoup de vrai   Y a braucoup de vrai Icon_minitime1Jeu 26 Oct 2006 - 11:53

euh ca ce passe pas comme ca chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Invité




Y a braucoup de vrai Empty
MessageSujet: Re: Y a braucoup de vrai   Y a braucoup de vrai Icon_minitime1Jeu 26 Oct 2006 - 12:46

Y a braucoup de vrai 948162 y'en a beaucoup chez qui ça doit être vrai!
enfin peut etre plus avec des chiens de petite taille parceque un chien de 40kg sous les couvertures lol
c'est vrai que le chien doit rester à la place du chien, la mienne à son matelas au pied de mon lit et ne cherche pas à monter dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Y a braucoup de vrai Empty
MessageSujet: Re: Y a braucoup de vrai   Y a braucoup de vrai Icon_minitime1Jeu 26 Oct 2006 - 13:01

Jerry lee c'est dans le garage :^^: j'aurai bien aimé qu'il dorme au pied de mon lit mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a braucoup de vrai Empty
MessageSujet: Re: Y a braucoup de vrai   Y a braucoup de vrai Icon_minitime1Jeu 26 Oct 2006 - 19:38

Rox aussi c'est au pied du lit...
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Invité




Y a braucoup de vrai Empty
MessageSujet: Re: Y a braucoup de vrai   Y a braucoup de vrai Icon_minitime1Ven 27 Oct 2006 - 14:14

bon alors au dos de la carte d'un éducateur canin que j'ai vu ce matin, il y a mis les 10 commandements du dressage et de l'éducation d'un chien...
et en 4ème position je lis:
Eviter de faire coucher son chien dans son lit ou dans sa chambre

ah mince ça commence mal Y a braucoup de vrai 874442478
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a braucoup de vrai Empty
MessageSujet: Re: Y a braucoup de vrai   Y a braucoup de vrai Icon_minitime1Ven 27 Oct 2006 - 17:33

normalement le chien doit dormir dans un coin ou il ne gene personne et ou il ne voit pas ce qui ce passe dans la maison mais tout ca c'est surtout pour pas qu'il se prennent pour le chef!il faut savoir qu'un chien dort beaucoup alors il lui faut un bon endroit moi il est au coin de la chambre mais c'est parcqu'il n'y a pas beaucoup de place chez moi et que mon père ne veut pas qu'il traine dans les jambes .
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Y a braucoup de vrai Empty
MessageSujet: Re: Y a braucoup de vrai   Y a braucoup de vrai Icon_minitime1Ven 27 Oct 2006 - 17:35

wolfen a écrit:
bon alors au dos de la carte d'un éducateur canin que j'ai vu ce matin, il y a mis les 10 commandements du dressage et de l'éducation d'un chien...
et en 4ème position je lis:
Eviter de faire coucher son chien dans son lit ou dans sa chambre

ah mince ça commence mal Y a braucoup de vrai 874442478

bin a la base, pour que le chien soit mieu habitué a etre seul c'est de le faire dormir dans une piece appart car normalement la chambre doit etre reservé au chef de meute...mais bon, apres c'est pas dratmatique si il dort dans la chambre ca va pas deregler tout le chien Y a braucoup de vrai 948162
Revenir en haut Aller en bas
craquotte

craquotte


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 61
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/12/2006

Y a braucoup de vrai Empty
MessageSujet: Re: Y a braucoup de vrai   Y a braucoup de vrai Icon_minitime1Sam 9 Déc 2006 - 16:31

c'est vrai que dans le lit bof bof !!!

moi mes deux chiens tentent des fois d'y aller et quand je les vois je dis "c'est quoi ca " et hop ils filent vite fait, même pas besoin de crier ou de donner une fessée ils comprennent de suite qu'ils n'ont pas le droit.

Avant j'avais deux dogues allemand et c'est vrai que là c'était plus génant c'est pas 40 kilos dans le lit mais 80 kg par chien ;;; l'horreur quoi et ca a été le même tarif, elles avaient un matelas pour elle.

Chacun sa place quoi ... le souci c'est qu'ils nous regardent tous avec des yeux si malheureux qu'on aurait vite fait de craquer n'est ce pas ?!
:lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://luminalle-voyance.com
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Y a braucoup de vrai Empty
MessageSujet: Re: Y a braucoup de vrai   Y a braucoup de vrai Icon_minitime1Sam 9 Déc 2006 - 16:32

craquotte a écrit:
le souci c'est qu'ils nous regardent tous avec des yeux si malheureux qu'on aurait vite fait de craquer n'est ce pas ?!
:lignecoeur:

Y a braucoup de vrai 948162 c'est vrai qu'on a vite tendance a craquer! on a l'impression de les rendre malheureux Y a braucoup de vrai 948162
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Invité




Y a braucoup de vrai Empty
MessageSujet: Re: Y a braucoup de vrai   Y a braucoup de vrai Icon_minitime1Sam 9 Déc 2006 - 16:38

bon et bien elle dort toujours dans ma chambre, mais elle ne monte pas sur mon lit...
sauf hier pour la 1ere fois, vu qu'elle est malade elle est montée dessus et a vomie toute l'eau qu'elle venait de boire :guitard:
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Y a braucoup de vrai Empty
MessageSujet: Re: Y a braucoup de vrai   Y a braucoup de vrai Icon_minitime1Sam 9 Déc 2006 - 16:44

wolfen a écrit:
bon et bien elle dort toujours dans ma chambre, mais elle ne monte pas sur mon lit...
sauf hier pour la 1ere fois, vu qu'elle est malade elle est montée dessus et a vomie toute l'eau qu'elle venait de boire :guitard:


Y a braucoup de vrai 948162 Y a braucoup de vrai 948162 Y a braucoup de vrai 948162 en meme temps que le chien soit malade ou pas il ne fait pas la difference pour monter sur un lit
Revenir en haut Aller en bas
Igloo

Igloo


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 32
Localisation : Halanzy(Belgique)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 11/11/2006

Y a braucoup de vrai Empty
MessageSujet: Re: Y a braucoup de vrai   Y a braucoup de vrai Icon_minitime1Sam 9 Déc 2006 - 20:21

Moi c'est dans le lit ou dans les fauteuils...
Revenir en haut Aller en bas
michelle

michelle


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 73
Localisation : fleville devant nancy
Date d'inscription : 17/02/2007

Y a braucoup de vrai Empty
MessageSujet: beutch   Y a braucoup de vrai Icon_minitime1Mar 27 Fév 2007 - 8:31

beutch dort en bas sur un bon tapis bien epais derriere la porte en plus il a bien chaud car on a une maison avec le nouveau chauffage au sol il fait de bonne nuit francis lui fait ca derniere sorti vers 11h30 et la 1er sorti vers 7h30 bisous michelle
Revenir en haut Aller en bas
Crunky

Crunky


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/03/2007

Y a braucoup de vrai Empty
MessageSujet: Re: Y a braucoup de vrai   Y a braucoup de vrai Icon_minitime1Jeu 12 Avr 2007 - 8:14

j'ai pas de chien mdr juste un chat et il dort sur le tapis ou dans la baignoire ou dans le lavabo ca dépend !!

on l'a bien éduquée il dort pas avc nous Y a braucoup de vrai 948162


couuurage aux nouveaux maiiiitres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a braucoup de vrai Empty
MessageSujet: Re: Y a braucoup de vrai   Y a braucoup de vrai Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a braucoup de vrai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LAKOTA, croisé castré né en 11/2011 - Refuge SLPA Amance
» "noir désir" maintenant Filou
» Ah c'est vrai que je ne me suis pas encore présentée
» BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....
» Sam, typé siamois, un vrai rescapé - SLPA Amance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Nos chiens :: Comportement et éducation-
Sauter vers: