Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Ficelle, la Chienne au coeur meurtri

Aller en bas 
+21
vana
Nell'
isa-béa
Anne
Nicole88
titite_54
judy
niagara
isabelle
Mao
carrie
lilylechat
micka681
Nat
faustine et cie
adou54
MORGANE
cheyenne
Sylvie
claudia
Mirtille
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Ficelle, la Chienne au coeur meurtri Empty
MessageSujet: Ficelle, la Chienne au coeur meurtri   Ficelle, la Chienne au coeur meurtri Icon_minitime1Jeu 11 Sep 2008 - 20:48

Lorsque l'on se rend au refuge, on entend des aboiements qui viennent de partout. Il y a des aboiements qui mettent en garde, d'autres qui inspire la joie de voir une personne, certain appel à la promenade joyeusement et pour la majorité, c'est juste pour prévenir qu'une personne arrive dans l'enceinte du refuge. Mais tendez l'oreille, vous l'entendez ? Non, biensure que non, Ficelle, on l'entend plutot lorsque les autres Chiens se taisent. C'est dans le calme que son hurlement remplie de tristesse déchire le silence profond. Elle appelle dans l'espoir de se faire entendre, dans l'espoir de se faire comprendre, dans l'espoir de partir vite d'ici et de trouver une famille. Elle regarde les gens qui passe, parfois elle s'approche même des grille, le monde qui l'entour l'interesse mais c'est dans sa niche qu'on peut le plus souvent la trouver.
Ses copines de box, Princesse, Lokhlass, Aude et Violette sont là mais ce n'est pas la même compagnie que celle des êtres humains. Elle cherche une famille avec beaucoup d'amour, elle leur rendra au centuple.
Ficelle a 7 ou 8 ans, on ne sait pas vraiment, elle a été trouvé divaguante et n'a jamais été réclamée.

Ficelle, la Chienne au coeur meurtri Ficell10

La photo n'est pas très aventageuse, mais on peut voir qu'elle a une jolie robe grise et qu'elle inspire la douceur ...

REFUGE DU MORDANT
Route de Villey Saint Etienne
B.P. 94
54204 Toul Cedex
Tél. 03 83 43 01 48
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Ficelle, la Chienne au coeur meurtri Empty
MessageSujet: Re: Ficelle, la Chienne au coeur meurtri   Ficelle, la Chienne au coeur meurtri Icon_minitime1Jeu 11 Sep 2008 - 21:01

Alors c'est elle qu'on entend pleurer Ficelle, la Chienne au coeur meurtri 874442478 😢 Ca me fend le coeur à chaque fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 54
Localisation : Vandoeuvre
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/02/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance + Mordant

Ficelle, la Chienne au coeur meurtri Empty
MessageSujet: Re: Ficelle, la Chienne au coeur meurtri   Ficelle, la Chienne au coeur meurtri Icon_minitime1Jeu 11 Sep 2008 - 21:02

elle a l'air belle comme tout la pauvre louloute !!!
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne

cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 42
Localisation : dampierre-les-conflans (70)
Emploi : prof des écoles
Date d'inscription : 31/03/2007

Ficelle, la Chienne au coeur meurtri Empty
MessageSujet: Re: Ficelle, la Chienne au coeur meurtri   Ficelle, la Chienne au coeur meurtri Icon_minitime1Ven 12 Sep 2008 - 17:42

entente avec les mâles ? ça fait longtemps qu'elle est au refuge ?
Ton texte est très touchant Mirtille ...
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Ficelle, la Chienne au coeur meurtri Empty
MessageSujet: Re: Ficelle, la Chienne au coeur meurtri   Ficelle, la Chienne au coeur meurtri Icon_minitime1Ven 12 Sep 2008 - 19:42

Texte tres émouvant...Tu 'as fait pleurer une fois de plus mirtille....Je lui souhaite de trouver vite une famille.Dis nous en plus, apparemment s'entend avec femelle mais male?Chats?Enfants? besoin d'un jardin ou pas?Signes particuliers?????
Ne t'inquietes pas ficelle ce n'est qu'une question d etemps mai tu vas trouver une famille ma puce....On va t'aider a en trouver une! :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Ficelle, la Chienne au coeur meurtri Empty
MessageSujet: Re: Ficelle, la Chienne au coeur meurtri   Ficelle, la Chienne au coeur meurtri Icon_minitime1Ven 12 Sep 2008 - 20:37

Ficelle est ok Chiens males et femelles.
Avec les enfants y a pas eu de test mais on voit que c'est une gentille Chienne donc à priori pas de soucis.
Jardin ou appartement ... elle se plaira dans les deux. Par contre, si elle pleure en l'absence des maitres cela risque d'être gênant en appartement ...
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Ficelle, la Chienne au coeur meurtri Empty
MessageSujet: Re: Ficelle, la Chienne au coeur meurtri   Ficelle, la Chienne au coeur meurtri Icon_minitime1Sam 20 Sep 2008 - 22:26

Ficelle est toujours au refuge

Ficelle, la Chienne au coeur meurtri Ficell11

Ficelle, la Chienne au coeur meurtri Ficell12
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Ficelle, la Chienne au coeur meurtri Empty
MessageSujet: Re: Ficelle, la Chienne au coeur meurtri   Ficelle, la Chienne au coeur meurtri Icon_minitime1Sam 4 Oct 2008 - 20:43

Ficelle a pleurer toute la journée aujourd'hui ... Et dire qu'on ne l'entendais plus la semaine dernière ... La pauvre, elle fend le coeur à tout le monde.

Ficelle, la Chienne au coeur meurtri Ficall10
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Ficelle, la Chienne au coeur meurtri Empty
MessageSujet: Re: Ficelle, la Chienne au coeur meurtri   Ficelle, la Chienne au coeur meurtri Icon_minitime1Lun 6 Oct 2008 - 22:09

Rien qu'a la voir elle fait de la peine ! pauvre nenette, si seulement elle pouvait trouver des maîtres qui consolerai son petit coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Ficelle, la Chienne au coeur meurtri Empty
MessageSujet: Re: Ficelle, la Chienne au coeur meurtri   Ficelle, la Chienne au coeur meurtri Icon_minitime1Mar 7 Oct 2008 - 12:18

Elle me fait craquer cette petiote, je la trouve trop belle (c'est Sista en noir), je comprend pas qu'elle soit pas partie comme un petit pain....
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne

cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 42
Localisation : dampierre-les-conflans (70)
Emploi : prof des écoles
Date d'inscription : 31/03/2007

Ficelle, la Chienne au coeur meurtri Empty
MessageSujet: Re: Ficelle, la Chienne au coeur meurtri   Ficelle, la Chienne au coeur meurtri Icon_minitime1Mar 7 Oct 2008 - 17:55

moi aussi je craque complètement pour elle, elle est belle et à l'air douce et gentille. C'est incroyable qu'aucun adoptant ne s'interresse à elle... 😢
ça fait longtemps qu'elle est au refuge ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Ficelle, la Chienne au coeur meurtri Empty
MessageSujet: Re: Ficelle, la Chienne au coeur meurtri   Ficelle, la Chienne au coeur meurtri Icon_minitime1Mer 8 Oct 2008 - 19:53

Cela fait environ 3 semaines qu'elle est parmis nous ... Elle pleure, pleure et pleure encore !
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Ficelle, la Chienne au coeur meurtri Empty
MessageSujet: Re: Ficelle, la Chienne au coeur meurtri   Ficelle, la Chienne au coeur meurtri Icon_minitime1Mer 8 Oct 2008 - 20:42

Des photos prisent cet aprèm.

Ficelle, la Chienne au coeur meurtri Ficell10

Ficelle, la Chienne au coeur meurtri Ficell11

Avec Mystral ... Un véritable coup de foudre !

Ficelle, la Chienne au coeur meurtri Mystra10
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Ficelle, la Chienne au coeur meurtri Empty
MessageSujet: Re: Ficelle, la Chienne au coeur meurtri   Ficelle, la Chienne au coeur meurtri Icon_minitime1Dim 12 Oct 2008 - 10:38

Ficelle, je crois bien que c'est la chouchou de deux bénévoles ! Faut dire, ele sait y faire pour que les gens craquent sur elle ! Elle est gentille, douce, affectueuse et recherche constament la compagnie. Je pense qu'elle ne doit pas apprécier de rester seule trop longtemps ...

Ficelle, la Chienne au coeur meurtri Ficell12

Ficelle, la Chienne au coeur meurtri Ficell14

Ficelle, la Chienne au coeur meurtri Ficell16

Ficelle, la Chienne au coeur meurtri Ficell17

Ave sa copine Violette

Ficelle, la Chienne au coeur meurtri Ficell19

Ficelle, la Chienne au coeur meurtri Violet12
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Ficelle, la Chienne au coeur meurtri Empty
MessageSujet: Re: Ficelle, la Chienne au coeur meurtri   Ficelle, la Chienne au coeur meurtri Icon_minitime1Dim 12 Oct 2008 - 16:20

Ho mais elle est toute petiote en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Ficelle, la Chienne au coeur meurtri Empty
MessageSujet: Re: Ficelle, la Chienne au coeur meurtri   Ficelle, la Chienne au coeur meurtri Icon_minitime1Dim 12 Oct 2008 - 16:20

Quelle bonne petite bouille! Faut vraiment qu'on lui trouve quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
micka681

micka681


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 12/10/2008

Ficelle, la Chienne au coeur meurtri Empty
MessageSujet: Re: Ficelle, la Chienne au coeur meurtri   Ficelle, la Chienne au coeur meurtri Icon_minitime1Lun 13 Oct 2008 - 11:35

Quelle est belle cette Ficelle.
Peut etre que je la promenais pendant les vacances.
Et oui c'est ma grand mere qui promene Ficelle sur les photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://micka.ucoz.net/
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Ficelle, la Chienne au coeur meurtri Empty
MessageSujet: Re: Ficelle, la Chienne au coeur meurtri   Ficelle, la Chienne au coeur meurtri Icon_minitime1Mar 14 Oct 2008 - 23:36

La petite puce va rejoindre sa famille jeudi en Normandie.La famille de Mars a été peinée par la mort de mARS mais a voulu offrir ce bonheur a un autre loulou et parmi ceux et celles dont je leur ai parlé , ils ont eu un coup de coeur pour Ficelle, qui n'aurait pas de coup de coeur pour la belle????Je leur ai envoyé ton texte mirtille et il les a touché donc ils ont choisi la puce.( tres touchant le texte )
Nous allons Mme colin et moi chercher Ficelle demain apres midi , elle passera l'apres midi et la soirée chez mme Colin et jeudi matin elle part direction la normandie.Nous prendrons des photos et j'aurais des nouvelles du trajet, des photos prises par mme Colin.
Dons voila , vivement demain,fais de beaux reves ma puce, demain tes reves seront réalité .....
Une petite pesnée pour Violette qui va voir partir sa copine, ne t'inquietes pas ma puce, ton tour va venir :lignecoeur: :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Ficelle, la Chienne au coeur meurtri Empty
MessageSujet: Re: Ficelle, la Chienne au coeur meurtri   Ficelle, la Chienne au coeur meurtri Icon_minitime1Mer 15 Oct 2008 - 5:06

Super pour ficelle ! :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Ficelle, la Chienne au coeur meurtri Empty
MessageSujet: Re: Ficelle, la Chienne au coeur meurtri   Ficelle, la Chienne au coeur meurtri Icon_minitime1Mer 15 Oct 2008 - 8:04

:marche: Sois heureuse Ficelle: ton histoire m'aura émue jusqu'au bout:lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Ficelle, la Chienne au coeur meurtri Empty
MessageSujet: Re: Ficelle, la Chienne au coeur meurtri   Ficelle, la Chienne au coeur meurtri Icon_minitime1Mer 15 Oct 2008 - 10:53

Génial ! Ca fait super plaisir pour elle :guitard:
Un grand merci à la famille!
Revenir en haut Aller en bas
Mao




Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 66
Localisation : Commercy
Date d'inscription : 29/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Panier Percé

Ficelle, la Chienne au coeur meurtri Empty
MessageSujet: Re: Ficelle, la Chienne au coeur meurtri   Ficelle, la Chienne au coeur meurtri Icon_minitime1Mer 15 Oct 2008 - 17:34

Plein de Bonheur pour ficelle!!
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Ficelle, la Chienne au coeur meurtri Empty
MessageSujet: Re: Ficelle, la Chienne au coeur meurtri   Ficelle, la Chienne au coeur meurtri Icon_minitime1Mer 15 Oct 2008 - 23:45

Ficelle a donc quitté le refuge cette apres midi a 16h, c'est une petite chienne adorable, en voiture elle a été tres calme, arrivée che martine , elle s'est balladée dans le jardin, a eu droit a des petits bouts de jambon, d'ailleurs elle a semblé adorer cela!Elle passe donc la nuit chez Martine et part demain vers 7h en direction de sa nouvelle famille, laquelle m'a deja envoyé un mail pour en savoir plus sur la puce.
Ficelle aurait donc 9 ans et est tres en forme pour son age,e lle entend bien, voit bien, est tres vive.C'est un amour de chien.Elle a pu dire au revoir avant de quitter le refuge a la dame qui venanit la promener chaque semaine,une nouvelle vie s'offre donc a elle ......avec tout plein de bonheur...
Place aux photos du départ de la belle
Départ du refuge, le moment est arrivé, le collier et la laisse ....
Ficelle, la Chienne au coeur meurtri Ficell11

Une petite photo avec le gérant , merci de vous etre si bien occupé de moi en attendant que je trouve ma famille....
Ficelle, la Chienne au coeur meurtri Ficell13

Ficelle qui dit au revoir aux benevoles qui se sont si bien occupé d'elle lorsqu'elle etait au refuge
Ficelle, la Chienne au coeur meurtri Ficell10


Et hop dans la voiture, le coffre etait pret avec un plaid tout beau pour la puce, elle a été sage comme une image durant le trajet
Ficelle, la Chienne au coeur meurtri Sept_011

Arrivée chez Martine, il parait que je vais jouer dans le jardin, avoir une bonne gamelle, faire un gros dodo et que demain je retrouverais ma nouvelle maison.....j'ai hate....
Ficelle, la Chienne au coeur meurtri Sept_012

Une photo de moi, de Martine et de Morgane, je ne les connait pas tres bien mais je sens qu'elles m'aiment fort, elles m'ont raconté que j'allais etre heureuse, je les crois.....
Ficelle, la Chienne au coeur meurtri Sept_013

Voila la derniere photo pour ce soir, je vais etre heureuse , merci a vous tous, je sais que ce que je vis c'est grace a la mobilisation de vous tous, je ne vous connait pas mais je vous fais pleins de léchouilles pour tout ce que vous avez fait pour moi.
Merci a tous ceux qui ont contribué au transport de demain, ca va etre long, on va etre fatigué mais j'ai hate de découvrir ma moman , mon popa et les ptits bouts, merci a Martine et son ami sans qui le transport n'aurait pu avoir lieu, merci a tous ceux qui se sont opccupés de moi lorsque j'étais au refuge, gerant, salariés et bénévoles......
Tout pleins de merci quoi et surtout un grand merci a ma famille de m'avoir choisie et une pensée pour mars, ce bonheur je le partage avec toi ptit pere....
Ficelle, la Chienne au coeur meurtri Sept_014
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Ficelle, la Chienne au coeur meurtri Empty
MessageSujet: Re: Ficelle, la Chienne au coeur meurtri   Ficelle, la Chienne au coeur meurtri Icon_minitime1Jeu 16 Oct 2008 - 5:22

Et merçi à toi Morgane :lignecoeur: !
J'ai hate d'avoir des nouvelles de la petite ficelle dans sa nouvelle famille :lignecoeur: !
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Ficelle, la Chienne au coeur meurtri Empty
MessageSujet: Re: Ficelle, la Chienne au coeur meurtri   Ficelle, la Chienne au coeur meurtri Icon_minitime1Jeu 16 Oct 2008 - 8:04

Que d'émotions en lisant ton texte Morgane: c'est formidable pour Ficelle:furethappy:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ficelle, la Chienne au coeur meurtri Empty
MessageSujet: Re: Ficelle, la Chienne au coeur meurtri   Ficelle, la Chienne au coeur meurtri Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ficelle, la Chienne au coeur meurtri
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» FICELLE
» Ficelle, croisée berger brune et blanche née le 04/12/2010 - refuge SPA d'Amance
» Ficelle, X beagle 2 ans
» Dylan joli cocker né en septembre 2001 a besoin de confiance - Moineville
» Buzz, mâle Jagd Terrier, né en 12/04 - Refuge SLPA Amance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: