Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Ficelle, la Chienne au coeur meurtri

Aller en bas 
+21
vana
Nell'
isa-béa
Anne
Nicole88
titite_54
judy
niagara
isabelle
Mao
carrie
lilylechat
micka681
Nat
faustine et cie
adou54
MORGANE
cheyenne
Sylvie
claudia
Mirtille
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Ficelle, la Chienne au coeur meurtri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ficelle, la Chienne au coeur meurtri   Ficelle, la Chienne au coeur meurtri - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Nov 2008 - 20:50

oui Sylvie pour le momnt ca se passe bien, pas de soucis, la famille de ficelle prend le temps et ca se passe de mieux en mieux....Ouf!
Revenir en haut Aller en bas
vana




Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : ifs
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 17/11/2008

Ficelle, la Chienne au coeur meurtri - Page 3 Empty
MessageSujet: ficelle   Ficelle, la Chienne au coeur meurtri - Page 3 Icon_minitime1Ven 28 Nov 2008 - 22:49

tout va bien pour miss ficelle!elle progresse bien!!elle est un peut couineuse elle n'aime pas etre seule mais on comprend bien!!elle est tetue donc on ne lui cede pâs tout!apart sa sa va elle est tres demandeuse de caresse !un inconveniant qu'a la belle c'est quelle transpire enormement du coup on lui lave sa couverture 2 fois par semaine et elle prend des douches toutes les semaine avec un bon demelage apres
on va lui payer le toiletteur biento pour lui faire une petite coupe!!!voila pour la miss a bientot tout le monde!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Ficelle, la Chienne au coeur meurtri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ficelle, la Chienne au coeur meurtri   Ficelle, la Chienne au coeur meurtri - Page 3 Icon_minitime1Sam 29 Nov 2008 - 5:42

Des bonnes nouvelles de Ficelle :lignecoeur: , ça fait du bien !
Et des petites photos de la miss, c'est possible Ficelle, la Chienne au coeur meurtri - Page 3 874442478
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Ficelle, la Chienne au coeur meurtri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ficelle, la Chienne au coeur meurtri   Ficelle, la Chienne au coeur meurtri - Page 3 Icon_minitime1Sam 29 Nov 2008 - 10:39

Super les nouvelles de la puce , merci vana, plein de bisous a vous et de papouilles a la belle :lignecoeur: :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Ficelle, la Chienne au coeur meurtri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ficelle, la Chienne au coeur meurtri   Ficelle, la Chienne au coeur meurtri - Page 3 Icon_minitime1Lun 1 Déc 2008 - 18:20

Super nouvelles Vana! On est si contents de la savoir choyée! :furetlove: Merci de l'avoir tirée de la misère...
Revenir en haut Aller en bas
vana




Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : ifs
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 17/11/2008

Ficelle, la Chienne au coeur meurtri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ficelle, la Chienne au coeur meurtri   Ficelle, la Chienne au coeur meurtri - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Déc 2008 - 23:44

gros gros soucis!!!!!!!!!!!!
ficelle a mordu!!!!!!!!!
le probleme c'est que c'est pas la premiere fois!!
que faire tout aller mieux et paff!
ya vraiment soucis!car a chaque fois c'est les enfants quelle mort!
du coup je sais pas koi faire dautant ke je ne peut pas l'isolee!!
si je la laisse dehor elle hurle et si elle est dans la maison elle voit les enfants sa craint !koi faire!?
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Ficelle, la Chienne au coeur meurtri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ficelle, la Chienne au coeur meurtri   Ficelle, la Chienne au coeur meurtri - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Déc 2008 - 23:52

Vanessa ne paniquez pas , appllez mme colin, elle pourra vous conseiller je pense, on etait pas a l'abri qu'elle recommence, il ne faut pas paniquer, il doit y avoir une raison, reste a savoir laquelle, est ce encore Ethan qu'elle a mordu?Dans quelles conditions?
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Ficelle, la Chienne au coeur meurtri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ficelle, la Chienne au coeur meurtri   Ficelle, la Chienne au coeur meurtri - Page 3 Icon_minitime1Sam 6 Déc 2008 - 17:46

Oui, il faut bien décortiquer ce qui s'est passé et voir quelles sont les raisons qui l'ont poussée à mordre.
Revenir en haut Aller en bas
vana




Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : ifs
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 17/11/2008

Ficelle, la Chienne au coeur meurtri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ficelle, la Chienne au coeur meurtri   Ficelle, la Chienne au coeur meurtri - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Déc 2008 - 21:18

😢 😢 😢
je comprend vos reactions a tous et toutes!!!
non Morganne se n'est pas ethan quelle a mordue car j'evite qu'ils aient contact tous les deux!c'est kevin quelle a mordue !le soucis c'est que ce n'est pas mon fils!de plus il n'est pas mechant il a 8 ans et n'a jamais fait mal a ficelle!!
quand j'ai voulu la reprendre elle a meme grogner apres moi et franchement j'aurrai insister elle me mordait aussi!!!!
mon mari n'en parlons pas elle en a peur!!
pour moi c'est un echec!!car je me voyais avec la vieille ficelle dans le canape!!jusqu'au bout !!!!!!!!!!!!
au lieu de sa c'est la cata tout le monde se mefie d'elle ici!!
se n'est pas vivable!!!!
je vais essayer de lui trouver une maison!!!
sinon et bien au lieu de venir vous voir en promeneur en janvier comme prevue je ramenerai miss ficelle au mordant!!!!!
je suis desolee je voulmait faire un geste noble et au lieu de sa c'est la cata!!!
PARDON!
a bientot
vanessa :furetpleure:
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Ficelle, la Chienne au coeur meurtri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ficelle, la Chienne au coeur meurtri   Ficelle, la Chienne au coeur meurtri - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Déc 2008 - 21:36

Mais vana juste une question, avez vous appelé mme Colin ? Et puis demandez l'accord pour trouver une nouveau foyer a Ficelle avant de le faire par vous même ... il faut toujours avoir l'accord ... Que s est il passé d autre pour que vous preniez une telle decision ??? Vouos avez tant essayé jusqu'ici qu il a du se passer autre chose. et dans quelle circonstance a eu lieu cette morsure ? c était une morsure à sang ou un pincement ? Eclairez nous svp.
Revenir en haut Aller en bas
vana




Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : ifs
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 17/11/2008

Ficelle, la Chienne au coeur meurtri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ficelle, la Chienne au coeur meurtri   Ficelle, la Chienne au coeur meurtri - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Déc 2008 - 9:58

belle et bien morsure et de plus pour rien!!!et c'est bien sa le probleme!!!
le soucis c'est qu'avec mon travaille je ne peut pas me permettre de garder un chien qui mord elle a mordue un loulou placer a la maison et je risque un licenciement pour sa!!!!
et sachant quelle a deja pincer mon fils au parravent et bien je ne peux pas prendre le risque quelle recommence!!!
en plus elle n'aime pas mon mari!!!!
sa craint!!
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Ficelle, la Chienne au coeur meurtri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ficelle, la Chienne au coeur meurtri   Ficelle, la Chienne au coeur meurtri - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Déc 2008 - 10:18

ca fait beaucoup en effet ...
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Ficelle, la Chienne au coeur meurtri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ficelle, la Chienne au coeur meurtri   Ficelle, la Chienne au coeur meurtri - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Déc 2008 - 17:24

C'est un réel problème, en effet! Avez-vous pu parler avec un comportementaliste?
J'imagine bien dans quel enfer ça vous plonge, aussi bien au niveau familial que professionnel!!! On ne peut pas vous blâmer si vous décidez de ne pas la garder... :sad:
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Ficelle, la Chienne au coeur meurtri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ficelle, la Chienne au coeur meurtri   Ficelle, la Chienne au coeur meurtri - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Déc 2008 - 21:50

ficelle va revenir fin décembre au refuge, Vanessa ne peut pas la garder, j'appelle le gérant demain pour lui faire part de la situation, je suis bien triste pour notre puce . 😢 😢
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Ficelle, la Chienne au coeur meurtri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ficelle, la Chienne au coeur meurtri   Ficelle, la Chienne au coeur meurtri - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Déc 2008 - 21:55

que fait on morgane, tu referas un post neuf avec tous les elements que vana pourra apporter je suppose. Tiens nous au courant quand on pourra verrouiller le post car je ne pense pas que ce soit une bonne idée de remonter celui ci ...
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Ficelle, la Chienne au coeur meurtri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ficelle, la Chienne au coeur meurtri   Ficelle, la Chienne au coeur meurtri - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Déc 2008 - 22:05

Moi je m'absente 10 jours donc ce sera mirtille qui aura les elements pour faire le post si elle est ok pour le refaire, je vais dder a vana d'envoyer le texte a mirtille aussi pour qu'elle puisse refaire le post.
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Ficelle, la Chienne au coeur meurtri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ficelle, la Chienne au coeur meurtri   Ficelle, la Chienne au coeur meurtri - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Déc 2008 - 23:04

ok pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
vana




Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : ifs
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 17/11/2008

Ficelle, la Chienne au coeur meurtri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ficelle, la Chienne au coeur meurtri   Ficelle, la Chienne au coeur meurtri - Page 3 Icon_minitime1Mar 9 Déc 2008 - 21:55

desolee de vous donner du boulo pour miss ficelle ils sont tellement nombreux que je me sent mal par rapport a vous et au travail que vous faite pour les sortir de la !!!!!merci a vous pour votre comprehension!! 😢 😢 :furetpleure: :furetpleure:
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Ficelle, la Chienne au coeur meurtri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ficelle, la Chienne au coeur meurtri   Ficelle, la Chienne au coeur meurtri - Page 3 Icon_minitime1Mar 9 Déc 2008 - 22:00

il y a des moments ou nous n avons pas le choix vana ... merci d avoir essayé et esperons que nous cernerons mieux ses besoins dorenavent
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Ficelle, la Chienne au coeur meurtri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ficelle, la Chienne au coeur meurtri   Ficelle, la Chienne au coeur meurtri - Page 3 Icon_minitime1Mar 9 Déc 2008 - 22:12

Destins croisés entre Ficelle et sa copine Violette; mais un jour elle connaitrons le meme bonheur:kangourouboxe:
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Ficelle, la Chienne au coeur meurtri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ficelle, la Chienne au coeur meurtri   Ficelle, la Chienne au coeur meurtri - Page 3 Icon_minitime1Mer 10 Déc 2008 - 1:27

Savez vous exactement à quelle date Ficelle revient dans les environs de Nancy?
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Ficelle, la Chienne au coeur meurtri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ficelle, la Chienne au coeur meurtri   Ficelle, la Chienne au coeur meurtri - Page 3 Icon_minitime1Mer 10 Déc 2008 - 6:57

je pense pendant les fetes ... vana peux tu nous dire ?
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 71
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Ficelle, la Chienne au coeur meurtri - Page 3 Empty
MessageSujet: FICELLE   Ficelle, la Chienne au coeur meurtri - Page 3 Icon_minitime1Mer 10 Déc 2008 - 11:50

TROP TRISTE POUR FICELLE !

Vana, avez-vous été présente lors de la morsure ?
il serait tellement important de savoir si l'enfant ne lui a vraiment rien fait de son côté.
par expérience, je peux vous dire que c'est rarement le cas...
et s'il n'a vraiment rien fait à ce moment-là, c'était peut-être une accumulation, avant ou à plusieurs reprises...

et pour votre mari, ce ne doit être que de la peur de la part de Ficelle, et je ne comprends pas qu'un grand gaillard comme votre mari puisse en avoir peur, lui !

c'est vraiment dommage d'avoir donné autant d'illusions à cette pauvre puce, sur un tel laps de temps et d'ABANDONNER maintenant !
vous semblez culpabiliser, êtes vous sûre de bien le vivre après ?réfléchissez bien, une fois qu'elle sera repartie, vous ne trouverez peut-être pas le soulagement escompté...vous dites vous y être attachée, pour votre part, comment vivrez vous le fait qu'elle soit à nouveau au froid et à tous vents ???

je ne vous fais pas une leçon de morale, mais je veux juste vous sensibiliser au fait qu'on ne se sépare pas ainsi impunément de ces petits bouts de chou, les regrets viennent après...on se dit qu'on aurait encore dû essayer...on s'endort avec l'image du chien grelottant dans son box, etc...

voilà, je suis désolée, je sais que vous n 'allez pas aimer...mais j'avais besoin de vous dire ce que j'en pensais...mm si pour vous la décision semble prise...

j'ai pour ma part adopté POUTCHY et je vous assure que je passe des moments difficiles avec lui actuellement....j'aurais déjà pu craquer souvent mais pour moi : SORTIR un chien de là, c'est avec la conviction de ne jamais l'y ramener, quelques soient les difficultés rencontrées, c'est une forme d'engagement entre l'animal et vous, et c'est surtout lui donner un maximum de chances de se sociabiliser à nouveau...(il ne faut pas perdre de vue qu'il, elle ont été coupés du monde quelques temps !).
et FICELLE avait peut-être juste besoin d'éducation à nouveau...
je ne suis pas comportementaliste, mais je vous parle juste d'expérience...

en tout cas, bon courage à vous, car dans tous les cas, je reconnais que vous passez des moments difficiles.

et surtout, PLEIN DE BISOUS à FICELLE :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Mao




Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 66
Localisation : Commercy
Date d'inscription : 29/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Panier Percé

Ficelle, la Chienne au coeur meurtri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ficelle, la Chienne au coeur meurtri   Ficelle, la Chienne au coeur meurtri - Page 3 Icon_minitime1Mer 10 Déc 2008 - 13:28

Pour Ficelle, un comportementaliste est nécessaire surement, pour expliquer aussi comment elle fonctionne.
Un chien ne mord pas pour rien, il est stressé, il a peur, il mord.
Elle a pu avoir des soucis avec des enfants et réagir ainsi par peur.
SI elle pince simplement, c'est qu'elle veut dominer.
Balou a été difficile, il a pincé les enfants et son maitre. La comportementaliste nous a aidé à comprendre et à avoir les bonnes habitudes. Il n'est pas encore un chien facile, besoin toujours d'etre cadré, mais il est un amour de chien en meme temps.
Pour Ficelle, le retour au refuge va etre très dur. Des qu'un texte sort, si elle revient, je passe sur forum, blog et contacts mails.
Un chien comme elle sera peut etre mieux dans une famille calme et sans enfant, si en couple, avec un homme qui ne craint pas les chiens pour qu'elle s'habitue à lui. Je lui envoie plein de Lumière pour qu'elle trouve enfin le bonheur qu'elle mérite!
Mao
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Ficelle, la Chienne au coeur meurtri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ficelle, la Chienne au coeur meurtri   Ficelle, la Chienne au coeur meurtri - Page 3 Icon_minitime1Mer 10 Déc 2008 - 14:47

Alors.....
Vana je vous comprends parfaitement et suis tout à fait d'accord avec votre décision même si il est vrai que c'est au détriment de Ficelle.
Ce qu'il faut savoir sur l'entente chien-enfants:
Les chiens dominants (comme ficelle ou violette ou ma sista par exemple) sont quoi qu'il arrive à déconseiller aux personnes ayant des enfants.
En effet le chien dominant va tenter d'asseoir sa dominance sur chaque personne du foyer, dans le cas de Vana en admettant que ça n'ai pas fonctionné ni sur elle ni sur son mari, Ficelle se rabat automatiquement sur l'être inférieur en hiérarchie: les enfants.
Elle va commencer ses manœuvres d'intimidations (grognements, tentative de commandement des déplacements, Etc...) avec l'enfant qui malheureusement puisqu'il est trop jeune pour comprendre n'obéira pas à la chienne qui va donc monter dans l'échelle des actes de domination pour aller jusqu'à la morsure.
L'enfant n'a rien fait de mal et c'est justement parcequ'il n'a rien fait (il n'a ni obéit ni protesté puisqu'il n'a rien vu venir...) qu'il se fait mordre.
Un adulte ou un enfant plus grand aurait peut être décodé les signes envoyés par Ficelle et aurait lancé un "non" bien fort et bien net ça aurait certainement suffit à éviter la morsure maintenant on ne peut pas reprocher à un jeune enfant de ne pas comprendre les "ficelles" du comportement canin sachant qu'il y a déjà beaucoup d'adultes qui ne comprennent pas.
Vana a pris la seule décision qui soit la bonne dans son cas de figure, avec ses infrastructures, son métier en prenant aussi en compte le caractère de Ficelle. N'oublions pas non plus qu'elle lui a laissé sa chance...
De toute façon je suppose que l'enfant à peur maintenant donc la situation n'aurait fait qu'empirer jusqu'au jour ou il aurait été assez grand pour se défendre, on ne peut pas faire vivre ça à un enfant (et pourtant moi j'aime pas trop les gosses...).

Il est vrai qu'il y a des enfants qui font du mal aux animaux mais il est aussi vrai qu'il y a des chiens qu'on ne peut pas laisser avec des enfants, mes chiennes sont adorables et relativement bien éduquées mais il faudrait que j'arrive à prendre Sista en photo face à un de mes neveux et vous verriez le beau "sourire" qu'elle leur fait et pourtant ils n'ont jamais été seuls avec, il ne peut donc pas y avoir de contentieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ficelle, la Chienne au coeur meurtri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ficelle, la Chienne au coeur meurtri   Ficelle, la Chienne au coeur meurtri - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ficelle, la Chienne au coeur meurtri
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» FICELLE
» Ficelle, croisée berger brune et blanche née le 04/12/2010 - refuge SPA d'Amance
» Ficelle, X beagle 2 ans
» Dylan joli cocker né en septembre 2001 a besoin de confiance - Moineville
» Buzz, mâle Jagd Terrier, né en 12/04 - Refuge SLPA Amance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: