Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée

Aller en bas 
+12
faustine et cie
cyboulete54
adou54
Racaillou
nini
colza
Nat
titite_54
lilylechat
MORGANE
Crevette
carrie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée   Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1Ven 10 Oct 2008 - 16:47

Son état ne s'est pas amélioré: le nez est toujours pris , les yeux coulent et se collent, elle ne mange toujours pas et recommence à avoir de la diarrhée. Les vétos sont au bout des traitements possibles, mais rien ne s'arrange. Ils supposent qu'elle a une forme de coriza qui n'est pas couverte par le vaccin (il y a 3 formes de corisa, dont une qui n'est pas couverte par le vaccin et qui bien souvent est mortelle si le chat est trop faible, car c'est un virus que le corps doit évacuer tout seul...). N'importe comment, ils ne peuvent pas faire d'analyses complémentaires car il faudrait une anesthésie pour les faire, et Bounty est bien trop affaiblie pour la supporter. Elle a 2 antibios, de la cortisone, des inhalations, des gouttes dans les yeux, une perf de nourriture+un peu de patée dans la bouche(pour continuer à faire fonctionner son système digestif), rien n'y fait...
Je suis allée la voir hier: elle a ronronné et aurait bien voulu que je lui enlève sa perf! Elle a apprécié mes caresses et me regardait quand je lui parlais. Je n'ai pas eu l'impression qu'elle baissait les bras.
J'ai pu voir les vétos et je leur ai demandé de changer l'antibio (quand j'avais soigné Réglisse, il avait fait une résistance au même antibio que Bounty), dés fois qu'elle fasse elle aussi une résistance à l'antibio qu'elle a depuis plusieurs jours. Ils ont donc commencé le nouveau traitement ce matin, en espérant que ça marche, car c'est notre dernière chance de la sortir de là... Il faudra environ 3 jours pour savoir si c'est efficace ou non.
Je ne suis pas pour l'acharnement thérapeutique, mais j'ai eu l'impression qu'il fallait encore tenter une dernière chose et ne pas baisser les bras avant elle. Ma copine assistante véto trouve aussi que Bounty est encore bien réactive, vu son état. Alors, quand j'appelle, elle va se mettre près de Bounty pour que ma grosse entende ma voix dans le téléphone. Si ça peut aider à lui maintenir le moral...
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée   Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1Ven 10 Oct 2008 - 17:07

Nat merci de tout coeur pour elle,elle sait que tu te bats avec elle et c'est ce qui certainement lui donne la force de se battre....
J'espere que bounty va s'en sortir, du fond du coeur, c'est trop dur de les perdre, tu en sais qqch nat.
Je suis de tout coeur avec toi et la puce, dis lui qu'on l'aime et qu'on pense a elle, ca ne changera rien mais je me dis que si elle se sent aimé par tant de gens , elle se battra peut etre plus encore .
Il faut donc attendre trois jours pour le bilan suite aux nouveaux medicaments, je croise les doigts, je suis la pour toi si tu as besoin.
Pleins de papouilles et de pensées positives pour notre petit coeur qui se bat......
:kangourouboxe: :kangourouboxe: :kangourouboxe:
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée   Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1Ven 10 Oct 2008 - 17:27

Tu sais Morgane, quand je suis allée la voir, je pensais très fort à des images d'elle chez nous, sur le canapé, sur notre lit, dans ses coins favoris...dans l'espoir qu'elle puisse "voir" mes images mentales et ressentir qu'elle avait sa place chez nous. A ma prochaine visite je penserai très fort à tous les messages de soutien que tout le monde lui envoie. S'il y a une chance pour qu'elle les perçoive, je ne veux pas la louper...
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée   Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1Ven 10 Oct 2008 - 18:34

Que dire de plus:kangourouboxe: :kangourouboxe: :kangourouboxe: :kangourouboxe:
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée   Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1Sam 11 Oct 2008 - 13:20

La véto m'a appelée ce matin: le nouveau traitement ne fonctionne pas mieux que les autres, Bounty n'arrive même plus à maintenir la température de son corps et son état général se détériore. La véto pense qu'elle ne passera pas le week-end... 😢
Elle l'a mise sous lampe chauffante pour la maintenir jusqu'à mon arrivée cet aprem. Je vais l'accompagner pour son dernier voyage, je ne supportais pas l'idée qu'elle meure toute seule au fond d'une cage vétérinaire. J'essaierai d'arriver en avance pour prendre le temps de la papouiller et lui transmettre tous vos messages d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée   Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1Sam 11 Oct 2008 - 13:34

merci Nat de lui offrir de partir entourée d'amour et avec dignité

pars en paix jolie Bounty

:furetpleure:
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée   Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1Sam 11 Oct 2008 - 14:40

Que d'épreuves vous traversez et je ne peux que vous admirez pour tout l'amour que vous offrez à ces animaux qui n'ont pas eu de chance; çà ne vous consolera pas mais BRAVO et bien sur Bounty est un ange de plus:angel:
Revenir en haut Aller en bas
cyboulete54

cyboulete54


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 39
Localisation : maizieres
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 07/01/2008

Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée   Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1Sam 11 Oct 2008 - 14:45

😢 😢 😢
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée   Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1Sam 11 Oct 2008 - 18:28

:furetlove: merci nat pour avoir accompagnée bounty jusqu'au bout ...
Adieux petite bounty, repose en paix 👼
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée   Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1Sam 11 Oct 2008 - 19:52

Oh non quel choc 😢 😢 Désolée Nat et toute la famille.
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée   Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1Sam 11 Oct 2008 - 22:19

Oh non c'est pas vrai 😢 😢 😢 😢 😢 😢
Je ne sais pas quoi te dire , ni t'écrire nat mis a part un grand merci pour bounty, je suis si triste, en ce moment c'est trop dur, magouille, mars, maintennaNt bounty et papouille qui va mal.
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée   Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1Dim 12 Oct 2008 - 1:57

:furetpleure: je suis si désolée pour vous....
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée   Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1Dim 12 Oct 2008 - 9:35

Ho non ! Pauvre puce, j'espèrais tant qu'elle guérisse.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo57

Lolo57


Féminin
Nombre de messages : 920
Age : 57
Localisation : Guénange
Date d'inscription : 21/01/2008

Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée   Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1Dim 12 Oct 2008 - 16:14

repose en paix petit ange 👼
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée   Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1Dim 12 Oct 2008 - 16:16

Merci pour votre soutien, c'est réconfortant! Nous aussi, on y croyait dur à la guérison de Bounty mais son état s'est vraiment aggravé brutalement. En 24h, tout s'est déterioré très vite, les poumons s'étaient remplis d'infection et on suppose que le foie commençait être abimé. Autant à ma première visite Bounty était encore vaillante, autant hier je l'ai trouvée au bout du rouleau :sad:
On a passé un long moment à la papouiller, ma fille et moi, et à lui parler. Malgré sa grande faiblesse elle a ronronné de plaisir et s'est endormie dans nos bras.
Voici les dernières photos en famille, sur le canapé:

Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée - Page 3 00210

Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée - Page 3 00410

Et là, c'est en compagnie de Loulette (un trésor d'Amance) sur les genoux de notre fils:

Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée - Page 3 00510

Repose-toi ma grosse Bounty :furetlove:
Revenir en haut Aller en bas
cocotetelle

cocotetelle


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 49
Localisation : MEREVILLE (54)
Emploi : Ingénieur bâtiment
Date d'inscription : 08/01/2008

Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée   Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1Dim 12 Oct 2008 - 18:26

Merci pour Bounty de s'être si bien occupée d'elle et de l'avoir choyée. :furetpleure:
Revenir en haut Aller en bas
http://cocotetelle.unblog.fr/
Racaillou

Racaillou


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 52
Localisation : ESSEY LES NANCY
Date d'inscription : 19/02/2008

Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée   Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1Dim 12 Oct 2008 - 20:44

Quelle triste nouvelle, bonne route Bounty.
Courage à Nat et sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée   Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1Dim 12 Oct 2008 - 21:58

Merci nat pour ces jolies photos, je garde en mémoire ces belles images de la belle.
Merci a toi et ta famille, elle est partie dans l'amour et c'est ce qui me reconforte mais je suis tres triste qu'elle soit partie .. 😢 😢
Revenir en haut Aller en bas
scherzo

scherzo


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : nancy
Emploi : musicienne
Date d'inscription : 03/01/2008

Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée   Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1Dim 12 Oct 2008 - 22:20

Je partage ta peine Nat, je ne saurais te remercier à la hauteur de ce que tu as fait pour Bounty.
Je t'embrasse et je pense fort à toi.

Bounty : sois heureuse avec toutes les petites étoiles qui brillent déjà dans le ciel. Nous t'aimons.
😢
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée   Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Oct 2008 - 17:38

Merci à tous! Les enfants m'ont demandé d'attendre un peu avant de reprendre un animal en accueil, ils ont besoin de digérer ces 2 décès brutaux. Je vais donc laisser passer un peu de temps... Je sais que vous comprenez tous, mais je voulais vous prévenir quand même.
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée   Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Oct 2008 - 19:49

bien sûr, on comprend

je tiens de tout coeur à te remercier Nat d'avoir permis à ces deux minettes de connaître ta tendresse et ton attention, et de vivre leurs derniers instants entourées et dignes

je suis sûre que là haut, elles ronronnent côte à côte à la pensée du bonheur que tu leur as donné, et s'il a été bien trop court il n'en a eu que plus de valeur et d'intensité

tendres pensées à ces deux anges félins

cordiales pensées à toi et à ta famille endolorie

biz
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée   Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Oct 2008 - 19:53

Biensur nat, on sait a quel point c'est dur pour toi et ta famille et c'est en famille que vous vivez a chaque fois ces deces donc je pense que tes enfants ont raison, trop de tristesse , il faut savoir prendre du temps pour soi , tu en fais deja tellemnt nat.Je suis contente de t'avoir rencontrée tu as une générosité de coeur rare, vous etes toi et ta famille une "famille en or"avec un grand coeur qui a deja accueilli et rendu heureux tellement de coeurs a prendre.
Tu sais a quel point je te remercie pour mon ptit coeur de barry que je n'oublierai jamais , je suis heureuse a chaque fois de voir a quel point il est heureux chez toi.Je te remercie aussi vraiment pour magouille car cette puce je l'aimais fort :lignecoeur:
Sans oublier bounty que tu as accompagnée avec tant d'amour
Vraiment Nat tu nous as déja bien aidé .Merci tout plein :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée   Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1Mar 14 Oct 2008 - 16:59

:oupss:
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée   Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1Mar 14 Oct 2008 - 17:29

C'est bien vrai ce qu'a écrit Morgane, Nat! tu n'as pas à en rougir. C'est exactement ce que je pense et doit pas être la seule. Un grand merci pour TOUT :furetcontent:
Revenir en haut Aller en bas
colza

colza


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 55
Localisation : St Max
Emploi : heu..c'est secret....
Date d'inscription : 30/10/2007

Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée   Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1Mar 14 Oct 2008 - 20:36

Elles sont superbes tes photos Nat,ça donne envie de lui faire des gros bisous.Tout a fait d'accord avec Morgane"une famille formidable".Un grand
MERCI de la part des employées d'Amance pour la fin de vie que vous avez apporté a Magouille et Bounty. La fin de leurs vies fut plus douces.
Bonnes nuit mes douces................:furetlove:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aicardi-syndrome.info
Contenu sponsorisé





Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée   Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bounty jack russel tricolore né en 2009
» Pastelle, tricolore de 1 an, stérilisée
» Léa, tricolore de 7-8 mois, stérilisée
» Griotte, tricolore de 1 an 1/2, stérilisée
» Camélia, tricolore d'environ 2 ans, stérilisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils sont montés au ciel-
Sauter vers: