Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée

Aller en bas 
+12
faustine et cie
cyboulete54
adou54
Racaillou
nini
colza
Nat
titite_54
lilylechat
MORGANE
Crevette
carrie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée   Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Sep 2008 - 17:36

Désolée, j'ai pas eu accès à l'ordi du week-end...
Les nouvelles ne sont pas géniales: Bounty est de nouveau hospitalisée! Tout allait bien, elle mangeait bien mes croquettes et cherchait à explorer la maison. Elle s'est mise à éternuer et à avoir un oeil qui coulait samedi et à partir de dimanche elle a perdu l'appétit... En plus, elle restait dans son coin et ne venait plus aux papouilles, ni même dormir avec moi! Ce matin j'ai trouvé du sang dans la caisse, donc :véto! Elle a une bonne sinusite accompagnée d'une grosse fièvre, ce qui explique la perte d'appétit. Dans son cas d'obésité elle ne peut pas rester plus de 2 jours sans manger sinon elle va fusiller son foie. Donc le véto va la gaver et en plus pourra s'occuper de ses selles, et faire toutes les analyses nécessaires pour savoir quel traitement lui donner. Je vous tiendrai au courant. Ma pauvre grosse mémère...
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée   Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Sep 2008 - 17:49

mince !

allez Bounty, tu te bats ma belle ! ta maman d'accueil t'attend, bien au chaud, pleine de tendresse et d'attentions, reviens lui vite !

:furetlove: :furetlove: :furetlove: :furetlove: :furetlove:
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée   Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Sep 2008 - 19:21

oh c'est pas vrai c'est la serie noire......Bounty bats toi ma belle :kangourouboxe: :kangourouboxe: :kangourouboxe: :kangourouboxe: :kangourouboxe:
Tiens nous au courant nat, on est de tout coeur avec toi!!J'espere que la belle va reprendre appétit et qu'elle va aller mieux........La galere!!!!!!!!!!
:kangourouboxe: Allez bounty tu as une maman d'accueil qui se fait du soucis pour toi et nous aussi d'ailleurs, ne te laisse pas aller, bats toi, tu es attendue et aimée ma puce....
Revenir en haut Aller en bas
colza

colza


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 55
Localisation : St Max
Emploi : heu..c'est secret....
Date d'inscription : 30/10/2007

Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée   Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Sep 2008 - 20:12

Idem comme Morgane. :kangourouboxe: :kangourouboxe: :kangourouboxe: :kangourouboxe:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aicardi-syndrome.info
nini
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
nini


Féminin
Nombre de messages : 1746
Age : 39
Localisation : Bezaumont
Date d'inscription : 19/12/2007

Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée   Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Sep 2008 - 20:20

:kangourouboxe: :kangourouboxe:
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée   Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Sep 2008 - 20:56

Je croises les doigts pour Bounty:kangourouboxe: :kangourouboxe: :kangourouboxe: :kangourouboxe:
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée   Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Oct 2008 - 15:55

Toujours hospitalisée... Elle ne mange encore pas toute seule et la fièvre ne baisse pas. Elle a fait de la diarrhée, mais pas de sang dedans. La véto fait son max pour la sortir de là au plus vite, sachant son problème de stress. Je pense très fort à elle, dans l'espoir qu'elle m'entende... :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée   Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Oct 2008 - 16:17

c'est pas vrai!!!!!!!!!!!!!
Bats toi jolie bounty, on ne put que t'envoyer tout plein d'amour et de tendresse, retablies toi vite jolie puce :kangourouboxe:
Revenir en haut Aller en bas
Racaillou

Racaillou


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 52
Localisation : ESSEY LES NANCY
Date d'inscription : 19/02/2008

Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée   Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Oct 2008 - 21:34

Courage ! 🆙
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée   Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Oct 2008 - 14:10

La fièvre est tombée! J'ai pu ramener Bounty à la maison hier soir. Elle se re-nourrit un peu mais son nez est encore bien pris: elle va devoir faire des inhalations(je vais aller chercher le matériel cet aprem) et la véto lui a donné un wagon de médicaments (antibio+antidiarrhéiques).
Après plusieurs examens, ils ont trouvé une masse dans son ventre dont ils ne connaissent pas la nature. Il faudrait ouvrir pour savoir ce que c'est... Donc, pour l'instant, on soigne le nez et les intestins et on attend de voir comment elle se porte une fois tout traitement fini. Si la masse inconnue était à l'origine de ses problèmes, tous les symptômes reviendront à l'arrêt des antibios. Je croise les doigts...
Sinon ma grosse louloute était bien contente de rentrer à la maison et a réclamé notre compagnie sans arrêt! Je vais commencer son intégration dans le salon pour qu'elle puisse être plus souvent avec nous. Son moral ne s'en portera que mieux :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée   Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Oct 2008 - 15:52

Super nat, merci pour tout ce que tu fais pour elle, elle a de la chance d'etre chez toi cette puce... :lignecoeur: :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée   Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Oct 2008 - 17:19

C'est génial !Dis donc elle est déja chez elle la nénette.
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée   Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Oct 2008 - 18:11

Courage Nat et Bounty:kangourouboxe: : vous etes à nouveau reunis pour une longue route ensemble:marche:
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée   Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Oct 2008 - 18:28

Un peu moins en forme aujourd'hui la louloute! En plus, la véto n'a pas fait dans le facile au niveau de faire avaler le taitement... Bref, on se débrouille, on trouve des trucs. Au niveau des inhalations, ça va, elle accepte.
Hier soir, elle est venue sur le canapé avec nous et elle a apprécié! Elle accepte de se faire renifler par les chiens, mais doucement et pas trop longtemps...alors avec Luna, c'est encore pas gagné...
Je vous laisse, c'est l'heure de l'inhalation!
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée   Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Oct 2008 - 20:28

j'espere que la miss va vite guerrir est que la boule n'est rien !!
en tout cas encore merci à toi nat !!! gros biosous à la miss et en passant à luna :;):
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée   Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Oct 2008 - 16:00

De nouveau des mauvaises nouvelles: hospitalisée en urgence ce matin! Elle n'arrivait plus à avaler aucun traitement, même avec une seringue glissée dans la bouche! Tout autre chose que de l'eau dans sa bouche provoquait des haut-le-coeur et la faisait saliver à mort. Le nez était de + en + bouché et elle respirait très difficilement. La seule solution pour la soigner: médicaments par perfusion... :sad:
La véto trouve bizarre que, avec la dose carabinée d'antibios qu'elle avait, sa sinusite n'ait pas régressé. Elle a peur que ce soit sa masse dans le ventre (son alien, quoi!!!) qui l'affaiblisse trop et qui l'empêche de combattre le microbe. Elle attend de voir ce que la perf donnera, sinon il faudra envisager une chirurgie, sans être sûr qu'elle la supporte et qu'on arrive à la sauver...
Pas brillant, hein, tout ça...
Bounty me donne l'impression d'être une battante et se sait soutenue. Avec un peu de chance, on va réussir à la sortir de là...
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée   Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Oct 2008 - 17:49

oh mince ! en effet, ce n'est pas brillant pour la pauvre louloute

allez Bounty, bats toi, on prie toutes pour que la chance soit de ton côté

:furetlove: :furetlove: :furetlove: :furetlove: :furetlove: :furetlove: :furetlove: :furetlove: :furetlove:
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée   Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Oct 2008 - 17:58

Courage à tout le monde:kangourouboxe: :kangourouboxe: :kangourouboxe:
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée   Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Oct 2008 - 18:24

Heureusement qu'elle est bien suivie la puce et bien entourée! J'espère que la suite va être plus gaie.
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée   Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Oct 2008 - 14:08

J'ai appelé le véto ce matin, pas d'amélioration malgré les perf. Ils continuent aussi les inhalations mais le nez reste bouché. Elle est pour l'instant trop faible pour envisager une opération. Je rappellerai ce soir et je demanderai si c'est possible que je lui rende visite, dès fois que ça l'aide moralement...
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée   Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Oct 2008 - 15:23

Bonjour Nat, je ne répond pas à chaque fois, mais je suis bien-entendu le parcours de Bounty....à vrai dire j'en ai tellement dans la tête (des histoires de bêtes...) que je ne trouverai que des banalités à écrire (l'usure... :oupss: )...Je pense que quoi quoiqu'il arrive, la Rosse Nounoute est on ne peut mieux prise en charge dans ton excellente famille d'accueil. J'ajoute un grand merci aussi pour ta générosité sans quoi j'aurais du soucis à me faire pour la Rosse potatoes Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée - Page 2 2752390508 (on a une chatte Mme Patate aussi...c'est affectueux biensûr !). Bisou à tous
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée   Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Oct 2008 - 17:18

Je le sais bien ma petite Crevette! Moi aussi j'évite qqfois d'écrire quand je n'ai que des banalités à dire. Ca n'empêche qu'on n'est pas insensible pour autant... :furetlove:
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée   Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Oct 2008 - 21:06

:kangourouboxe: :kangourouboxe: :kangourouboxe: :kangourouboxe: bats toi ma puce
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée   Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Oct 2008 - 19:07

Bounty va t-elle mieux ?

tu as pu lui rendre visite Nat ?

:furetquestion:
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée   Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Oct 2008 - 19:31

Comment va la belle???????????Je pense fort a elle :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée   Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bounty jack russel tricolore né en 2009
» Pastelle, tricolore de 1 an, stérilisée
» Léa, tricolore de 7-8 mois, stérilisée
» Griotte, tricolore de 1 an 1/2, stérilisée
» Camélia, tricolore d'environ 2 ans, stérilisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils sont montés au ciel-
Sauter vers: