Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 probleme de santé pour un chat!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nanny542

nanny542


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 42
Localisation : nancy
Emploi : 2 chiens TETSUO et JUNIOR, 1 chat et des reptiles!!!
Date d'inscription : 17/09/2007

probleme de santé pour un chat!!! Empty
MessageSujet: probleme de santé pour un chat!!!   probleme de santé pour un chat!!! Icon_minitime1Mer 15 Oct 2008 - 18:30

bonjour,
voila mes parents ont une chatte de 12 ans, celle ci a un cancer des mamelles, elle a deux mamelles completement gonflées, jusqu'a aujoudr'hui ca allait a peu près on va dire, elle perdait un peu de sang la nuit mais a part ca elle mangeait très bien, était en forme (meme plus agile qu'avant d'après ma maman),
mes parents ont des amis qui ont eu le meme soucis avec leur chatte,
mes parents ne sont pas allés voir le veterinaire car ils savent très bien qu'il va leur dire qu'il n'y a pas de traitement et au pire vouloir l'endormir.......(c'est ce qu'il c'est passé pour le chat de leur ami)
je viens ici pour vous demander qu'est ce que nous devons faire car depuis une semaine a peu près elle dort beaucoup, elle se leve que pour aller manger et boire et faire ses besoins, et depuis deux jours elle fait ses besoins un peu partout,
mon papa voudrait qu'on prenne une decision mais j'ai peur que le veterinaire me dise qu'il faudrait l'endormir, elle n'a pas l'air de souffrir mais bon........
si quelqu'un a deja eu ce probleme avec son chat pourrait il m'aider car la je ne sais pas quoi faire
merci a tous :sad:
Revenir en haut Aller en bas
Hélène




Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 39
Localisation : Nancy
Emploi : Journaliste d'entreprise
Date d'inscription : 18/02/2008

probleme de santé pour un chat!!! Empty
MessageSujet: Re: probleme de santé pour un chat!!!   probleme de santé pour un chat!!! Icon_minitime1Jeu 16 Oct 2008 - 8:54

Bonjour Nanny,


Je comprends que tu t'inquiètes, j'ai eu le même soucis avec Mirabelle l'année dernière. Elle avait 16 ans. Le véto ne pouvait rien nous garantir mais malgré son âge nous l'avons fait opérer. Tout s'est très bien passé. Elle a récupéré à une vitesse folle. On dirait même qu'elle a rajeunit!

Je crois qu'il faut faire confiance au véto, ils ont l'habitude. N"hésites pas si tu as d'autres questions ou si tu veux juste en parler.
Revenir en haut Aller en bas
coraline

coraline


Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 28
Localisation : st nicolas de port
Date d'inscription : 26/09/2008

probleme de santé pour un chat!!! Empty
MessageSujet: !!   probleme de santé pour un chat!!! Icon_minitime1Jeu 16 Oct 2008 - 18:16

Je n'ai malheureusement pas de chat mais j'essaye de comprendre ce que vous ressentez , ça doit être très douloureux !!! Allez courage , je suis sur qu'il va s'en sortir !! bonne soirée :singeroule:
Revenir en haut Aller en bas
nanny542

nanny542


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 42
Localisation : nancy
Emploi : 2 chiens TETSUO et JUNIOR, 1 chat et des reptiles!!!
Date d'inscription : 17/09/2007

probleme de santé pour un chat!!! Empty
MessageSujet: Re: probleme de santé pour un chat!!!   probleme de santé pour un chat!!! Icon_minitime1Jeu 16 Oct 2008 - 19:41

merci pour vos messages,
aujourd'hui elle ne va pas très bien, elle ne s'est pas levée de la journée, je n'ose meme pas aller la voir car dès que je la vois je fond en larmes, j'espere qu'elle va aller un peu mieux dans les jours qui viennent sinon la on sera vraiment contraint de l'emmener chez le veto,
encore merci pour vos messages.... :olala:
Revenir en haut Aller en bas
bonny

bonny


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/05/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Mordant

probleme de santé pour un chat!!! Empty
MessageSujet: Re: probleme de santé pour un chat!!!   probleme de santé pour un chat!!! Icon_minitime1Jeu 16 Oct 2008 - 19:54

Vous devriez l'emmener rapidement chez un véto.Ne la laisser pas souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://refugedumordant.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





probleme de santé pour un chat!!! Empty
MessageSujet: Re: probleme de santé pour un chat!!!   probleme de santé pour un chat!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de santé pour un chat!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème urinaire pour un chien
» aikiou pour chat
» SOS pour un chat errant
» avis et conseil sur fontaine à eau pour chat
» Mimi, chat tigré couleur noir fumé de 5 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Nos chats :: Soins et santé-
Sauter vers: