Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Faut-il laisser le coup de coeur de la semaine ?

Aller en bas 
+14
coraline
stl54
niagara
farandole57
Anne
adou54
colza
Nat
claudia
carrie
Crevette
cheyenne
pocco
Mirtille
18 participants

Faut-il laisser le coup de coeur de la semaine ?
Oui
Faut-il laisser le coup de coeur de la semaine ? I_vote_lcap76%Faut-il laisser le coup de coeur de la semaine ? I_vote_rcap
 76% [ 25 ]
Non
Faut-il laisser le coup de coeur de la semaine ? I_vote_lcap24%Faut-il laisser le coup de coeur de la semaine ? I_vote_rcap
 24% [ 8 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Faut-il laisser le coup de coeur de la semaine ? Empty
MessageSujet: Faut-il laisser le coup de coeur de la semaine ?   Faut-il laisser le coup de coeur de la semaine ? Icon_minitime1Mar 28 Oct 2008 - 8:50

Cela fait un petit moment que ça me tarabuste et une personne pense plus ou moin comme moi : faut-il laisser le coup de coeur de la semaine ?
Il faut tout de même avouer que ça ne fonctionne pas trop, il y a certe déjà eu une ou deux adoption grace à ça mais c'est tout. J'ai l'ipmpression de perdre mon temps en faisant ces bannières et je vais pas vous cacher que c'est assez long à faire.

Donc c'est à vous de choisir si je continue ou non.
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Faut-il laisser le coup de coeur de la semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il laisser le coup de coeur de la semaine ?   Faut-il laisser le coup de coeur de la semaine ? Icon_minitime1Mar 28 Oct 2008 - 8:58

Vu le temps que ca te prend et le resultat moi je pense que l'on pourrait en effet le supprimer et peut être trouver une autre action, ou tout du moins essayer une autre action. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne

cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 42
Localisation : dampierre-les-conflans (70)
Emploi : prof des écoles
Date d'inscription : 31/03/2007

Faut-il laisser le coup de coeur de la semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il laisser le coup de coeur de la semaine ?   Faut-il laisser le coup de coeur de la semaine ? Icon_minitime1Mar 28 Oct 2008 - 12:36

moi je serai pour le laisser, mais c'est toi Mirtille qui devrait prendre la décision finale car j'imagine en effet le temps que ça doit te prendre. Tu as déjà beaucoup donné et tu continues à donner énormément de temps pour cet excellent forum, et je suis bien consciente que faire cette bannière coup de coeur est une grosse demande de temps suplémentaire.
Cependant, je ne pense pas que ce soit une perte de temps, bien au contraire, il y a eu des adoptions grace à ces coups de coeur de la semaine, ce qui est le cas de ma Caline, je l'ai remarqué grâce à ta bannière, ton message m'avait touché et je l'ai vraiment découverte grâce à ça. Mais en effet ce n'est pas le cas de la majorité des coups de coeur, mais je pense aussi que ça incite les gens à aller découvrir d'autres poilus voisins au coup de coeur de la semaine si celui-ci ne correspond pas à l'adoptant. Et l'autre point positif est que ça présente un animal à l'adoption dès la page d'acceuil, ce qui incite je pense encore une fois les gens à rentrer plus dans le forum, ça met tout de suite du "concret". Je connais certains forum qui parraissent froid et ne donnent pas envie de le visiter, mais c'est loin d'être le cas de ce forum bien sûr.
Voilà mon avis, le coup de coeur de la semaine est mon coup de coeur du forum, mais quelle que soit la décision finale je comprendrai évidemment et je ne pourrai que te féliciter Mirtille du temps que tu y as déjà consacré.
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Faut-il laisser le coup de coeur de la semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il laisser le coup de coeur de la semaine ?   Faut-il laisser le coup de coeur de la semaine ? Icon_minitime1Mar 28 Oct 2008 - 13:50

Effectivement, ça peut ammener une eventuelle adoption....mais compte tenu du temps que ça te prend pour tout "construire" je dirais tu en fais déjà beaucoup...donc laisse tomber....effectivement le rapport temps de travail et rentabilité doit être très éloigné....
pour autant je ne peux pas cocher "non" pour ne pas continuer...
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Faut-il laisser le coup de coeur de la semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il laisser le coup de coeur de la semaine ?   Faut-il laisser le coup de coeur de la semaine ? Icon_minitime1Mar 28 Oct 2008 - 14:05

A toi de décider Mirtille mais perso j'aimerais qu'il reste. Peut être en faire un un peu moins élaboré que ça te prenne moins de temps? Aussi une fois tu avais mis une vidéo, j'avais trouvé ça très bien!
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Faut-il laisser le coup de coeur de la semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il laisser le coup de coeur de la semaine ?   Faut-il laisser le coup de coeur de la semaine ? Icon_minitime1Mar 28 Oct 2008 - 16:33

Personnellement, je suis pour le retrait. Ca te prend beaucoup trop de temps pour le peu de résultat, tu t'en rencontre par toi même Mirtille. Maintenant, c'est à toi de décider. Pourquoi pas demander à quelqu'un d'autre qui aurait plus le temps de le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Faut-il laisser le coup de coeur de la semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il laisser le coup de coeur de la semaine ?   Faut-il laisser le coup de coeur de la semaine ? Icon_minitime1Mar 28 Oct 2008 - 17:02

Faut dire aussi que tu fais toujours des oeuvres d'art! Forcément, le forum n'en est que plus attrayant! Seulement, si ça te prend un temps infini pour un résultat très moyen, ce n'est pas la peine de continuer...tu te dévoues déjà beaucoup, Mirtille!
Je vote non, même si j'apprécie beaucoup ton art!
Au pire, tu pourrais peut-être le transformer en coup de coeur du mois?
Revenir en haut Aller en bas
colza

colza


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 55
Localisation : St Max
Emploi : heu..c'est secret....
Date d'inscription : 30/10/2007

Faut-il laisser le coup de coeur de la semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il laisser le coup de coeur de la semaine ?   Faut-il laisser le coup de coeur de la semaine ? Icon_minitime1Mar 28 Oct 2008 - 19:51

Moi je dis oui,car meme si ça peut en aider qu' un seul,ça vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aicardi-syndrome.info
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Faut-il laisser le coup de coeur de la semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il laisser le coup de coeur de la semaine ?   Faut-il laisser le coup de coeur de la semaine ? Icon_minitime1Mar 28 Oct 2008 - 19:56

J'suis plutot pour qu'il reste, je pense que ce n'est que bénéfique, pis c'est vrai que dès la page d'accueil c'est plus attrayant ..
Perso je trouve que c'est pas du temps de perdu , mais à toi de voir au final
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 18/12/2007

Faut-il laisser le coup de coeur de la semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il laisser le coup de coeur de la semaine ?   Faut-il laisser le coup de coeur de la semaine ? Icon_minitime1Mar 28 Oct 2008 - 19:59

Pareil : moi je dis oui car j'apprécie

mais l'idée de Nat est bonne : pourquoi ne pas faire un coup de coeur du mois pour alléger ton travail, Mirtille ?
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Faut-il laisser le coup de coeur de la semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il laisser le coup de coeur de la semaine ?   Faut-il laisser le coup de coeur de la semaine ? Icon_minitime1Mar 28 Oct 2008 - 20:02

oui je dois dire que cette idée du coup de coeur du mois serait une bonne idée si ça peut te soulager mirtille. En plus, le coup de coeur restant plus longtemps ce serait peut etre plus accrocheur.
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Faut-il laisser le coup de coeur de la semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il laisser le coup de coeur de la semaine ?   Faut-il laisser le coup de coeur de la semaine ? Icon_minitime1Mer 29 Oct 2008 - 11:32

Disons qu'une fois par mois cela me parait trop espacé et certains ne restent pas un mois ...
Sinon, il est vrai que cela rend le forum plus vivant, et je trouve que c'est jolie sur la page d'accueil.
Finalement, je pense que je vais le laisser mais que parfois, le coup de coeur de la semaine restera plus longtemps que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Poney Haflinger
Poney Haflinger



Féminin
Nombre de messages : 3964
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 23/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Faut-il laisser le coup de coeur de la semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il laisser le coup de coeur de la semaine ?   Faut-il laisser le coup de coeur de la semaine ? Icon_minitime1Mer 29 Oct 2008 - 11:46

ben, au lieu de marquer coup de coeur de la semaine, il suffit de marquer" coupde coeur"
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Faut-il laisser le coup de coeur de la semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il laisser le coup de coeur de la semaine ?   Faut-il laisser le coup de coeur de la semaine ? Icon_minitime1Mer 29 Oct 2008 - 11:54

oui et tu te fixes un mois sauf si le coup de coeur est adopté entre temps tu en remets un autre ... tu en penses quoi mirtille
Revenir en haut Aller en bas
niagara

niagara


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 60
Localisation : st nicolas de port
Emploi : serpillothérapeute!!!
Date d'inscription : 22/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: amance

Faut-il laisser le coup de coeur de la semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il laisser le coup de coeur de la semaine ?   Faut-il laisser le coup de coeur de la semaine ? Icon_minitime1Mer 29 Oct 2008 - 15:52

je pense aussi que c'est utile meme si ca ne permet que ca marche que rarement pour les adoptions, ça incite à venir visiter le forum.mais c'est à toi que le travail incombe et dons c'est à toi que revient la décision par contre comme je suis assez dispo peut etre pourrais tu m'expliquer comment on fait et je pourrais t'aider? tu en fais déjà tellement à coté de cela!!!!! mais je ne peux pas voté non car meme si c'est un seul qui s'en va ça vaut le coup!!!! de toute façon je respecterai ton choix quel qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Faut-il laisser le coup de coeur de la semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il laisser le coup de coeur de la semaine ?   Faut-il laisser le coup de coeur de la semaine ? Icon_minitime1Mer 29 Oct 2008 - 19:05

J'aime beaucoup l'idée de Pocco!
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Faut-il laisser le coup de coeur de la semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il laisser le coup de coeur de la semaine ?   Faut-il laisser le coup de coeur de la semaine ? Icon_minitime1Mer 29 Oct 2008 - 19:54

Oui, c'est une bonne idée de pas se fixer forcément une semaine. Tu changes quand tu as le temps, ce sera juste le coup de coeur du moment!
Revenir en haut Aller en bas
stl54

stl54


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 48
Localisation : Homécourt
Date d'inscription : 07/05/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Faut-il laisser le coup de coeur de la semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il laisser le coup de coeur de la semaine ?   Faut-il laisser le coup de coeur de la semaine ? Icon_minitime1Jeu 30 Oct 2008 - 14:44

oui c'est vrai que c'est une bonne chose, mais sincèrement je pense que tout les animaux de ce site devraient être en coup de coeur.
personnellement j'ai voté non, car si ça prend beaucoup de temps à mirtille je suis persuadée qu'elle a autre chose à faire que cette bannièreje veux dire par là qu'elle fait déjà tellement de choses, qu'elle a bien le droit de "diminuer" un peu son travail et de se reposer un peu pour être en forme lorsqu'elle va voir les poilus à 4 pattes !!!

de toute façon les gens qui visitent ce site et qui veulent vraiment adopter, et bien ils font le tour des posts et n'ont pas besoin de voir la bannière, ils trouveront de toute façon l'animal qui leur convient.

voilà pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
coraline

coraline


Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 28
Localisation : st nicolas de port
Date d'inscription : 26/09/2008

Faut-il laisser le coup de coeur de la semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il laisser le coup de coeur de la semaine ?   Faut-il laisser le coup de coeur de la semaine ? Icon_minitime1Jeu 30 Oct 2008 - 21:18

Moi je serai pour le laisser car 2 adoptions ne sont pas négligeables mais bon c'est toi qui vois mirtille si ça prend trop de temps supprime :
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Faut-il laisser le coup de coeur de la semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il laisser le coup de coeur de la semaine ?   Faut-il laisser le coup de coeur de la semaine ? Icon_minitime1Mar 4 Nov 2008 - 10:04

Bon alors, après mure réflexion j'ai décidé de laisser le coup de coeur de la semaine tout en sachant qu'il poura arrive qu'un Animal reste un peu plus longtemps :^^:
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Faut-il laisser le coup de coeur de la semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il laisser le coup de coeur de la semaine ?   Faut-il laisser le coup de coeur de la semaine ? Icon_minitime1Mar 4 Nov 2008 - 10:28

Mirtille a écrit:
Bon alors, après mure réflexion j'ai décidé de laisser le coup de coeur de la semaine tout en sachant qu'il poura arrive qu'un Animal reste un peu plus longtemps :^^:

:;):
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Faut-il laisser le coup de coeur de la semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il laisser le coup de coeur de la semaine ?   Faut-il laisser le coup de coeur de la semaine ? Icon_minitime1Mar 4 Nov 2008 - 16:24

Bien décidé Mirtille Faut-il laisser le coup de coeur de la semaine ? 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Faut-il laisser le coup de coeur de la semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il laisser le coup de coeur de la semaine ?   Faut-il laisser le coup de coeur de la semaine ? Icon_minitime1Mar 4 Nov 2008 - 18:58

Je trouve aussi toujours très accrocheur ces coups de coeur alors j'ai voté pour les garder mais c'est vrai que çà peut durer plus d'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Mao




Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 66
Localisation : Commercy
Date d'inscription : 29/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Panier Percé

Faut-il laisser le coup de coeur de la semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il laisser le coup de coeur de la semaine ?   Faut-il laisser le coup de coeur de la semaine ? Icon_minitime1Lun 10 Nov 2008 - 14:56

je trouve aussi que c'est un bon coup de pouce ce coup de coeur..
et la semaine.. il n'est pas dit laquelle.. donc... sourire

Plein de Lumière!
Mao
Revenir en haut Aller en bas
tod&compagnie

tod&compagnie


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 27
Localisation : Thionville (Yutz)
Emploi : Collegienne
Date d'inscription : 11/07/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Président
Nom de la structure: Association Patte d'Amour

Faut-il laisser le coup de coeur de la semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il laisser le coup de coeur de la semaine ?   Faut-il laisser le coup de coeur de la semaine ? Icon_minitime1Mar 18 Nov 2008 - 22:00

Moi je suis pour le laisser !!!!!!
Même si ça peut en aider un seul, ça aide quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://pattedamour.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Faut-il laisser le coup de coeur de la semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il laisser le coup de coeur de la semaine ?   Faut-il laisser le coup de coeur de la semaine ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut-il laisser le coup de coeur de la semaine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le coup de coeur de la semaine, Black
» une mamé du 57
» Mise en place d'un coup de coeur ou d'un sos urgent?
» Coup de coeur et sos urgent...les deux en meme temps!
» TIBOUT ptit poilu (shih tzu ou bichon havanais) moins d 1 an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: La boite à idées-
Sauter vers: