Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Coup de coeur et sos urgent...les deux en meme temps!

Aller en bas 

Lequel serai le plus astucieux?
Le coup de coeur en page d'accueil et le sos urgent en mail de masse.
Coup de coeur et sos urgent...les deux en meme temps! I_vote_lcap75%Coup de coeur et sos urgent...les deux en meme temps! I_vote_rcap
 75% [ 3 ]
Le coup de coeur en mail de masse et le sos urgent en page d'accueil.
Coup de coeur et sos urgent...les deux en meme temps! I_vote_lcap0%Coup de coeur et sos urgent...les deux en meme temps! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aucune idée, c'est trop difficil de trancher!
Coup de coeur et sos urgent...les deux en meme temps! I_vote_lcap25%Coup de coeur et sos urgent...les deux en meme temps! I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
Ton idée est pourrie...
Coup de coeur et sos urgent...les deux en meme temps! I_vote_lcap0%Coup de coeur et sos urgent...les deux en meme temps! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Coup de coeur et sos urgent...les deux en meme temps! Empty
MessageSujet: Coup de coeur et sos urgent...les deux en meme temps!   Coup de coeur et sos urgent...les deux en meme temps! Icon_minitime1Dim 11 Fév 2007 - 18:50

Justine m'a donné une grande idée! (pour ceux qui n'ont pas suivit : https://sacl.1fr1.net/La-boite-a-idees-f3/Mise-en-place-d-un-coup-de-coeur-ou-d-un-sos-urgent-p2704.htm#2704 ).

Pourquoi ne pas faire les deux en meme temps?

Il y en aurai un qui serai chaque semaine envoyer par e mail de masse et l'autre qui serai sur la page principale... Ca pourait-etre sympas qu'en pensez vous? Mais lequel mettre en page d'accueil et lequel mettre en mail de masse?

J'attend vos points de vu :^^:
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Invité




Coup de coeur et sos urgent...les deux en meme temps! Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et sos urgent...les deux en meme temps!   Coup de coeur et sos urgent...les deux en meme temps! Icon_minitime1Dim 11 Fév 2007 - 19:24

pas facile de trancher mais ma préférence va toujours au coup de coeur de la semaine en page d'accueil :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Coup de coeur et sos urgent...les deux en meme temps! Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et sos urgent...les deux en meme temps!   Coup de coeur et sos urgent...les deux en meme temps! Icon_minitime1Lun 12 Fév 2007 - 9:37

j'attends pas plus de vote car vous confirmez ce que je pensais :;):


Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de coeur et sos urgent...les deux en meme temps! Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et sos urgent...les deux en meme temps!   Coup de coeur et sos urgent...les deux en meme temps! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur et sos urgent...les deux en meme temps!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise en place d'un coup de coeur ou d'un sos urgent?
» le coup de coeur de la semaine, Black
» Coup de coeur et photo du mois
» Faut-il laisser le coup de coeur de la semaine ?
» Tyson, croisé amstaff beige et blanc de 4 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: La boite à idées-
Sauter vers: